Invité §rj0484cL Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour a tous, Je vous explique mon sujet. J'ai la possiblité d'acheté une Honda CRX de 1987, elle a 83000KM et un CT vierge. Existe t-il un moyen de verifier le kilometrage? QUe faut t'il regarder sur ce modele? On ma dis que cela été un Vtec, hors apres recherche sur internet, j'ai vu qu'il s'agissait d'un 1.6 16s developpant 125ch. Existe t-il d'autre motorisation dont un Vtech. On me le propose a 2000euros d'orgine sauf feux avant suite a un phare cassé. Cela me parait peut cher; non? merci par avance pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 salut pas de vtec sur ces modêles, donc soît le vendeur ment, soît il y a eu swap.. pour le kilométrage, c'est dur a vérifier, mais si ellle a 80000kms elle doît être propre et avoir un comportement routier sans faille.. pour le prix, je dirais que c'est un peu cher pour le modéle, mais normal pour une auto en réel état collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fxscorpio Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 salut pas de vtec sur ces modêles, donc soît le vendeur ment, soît il y a eu swap.. J'ai eu la même réaction que toi, mais en cherchant j'ai trouver sa -> http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/crxmk2.php (lit le premier article), et apparement il y a bien eu un 1.6L VTEC 125ch sur les tous premier CRX (1986) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rj0484cL Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Donc cela reste a voir exactement ce week-end quand j'irai l'essayé. A la conduite il me suffit de passé les 4500 tour pour verifier si il y a bien un vtech. SInon chez un concesionnaire honda, avec un numero de serie il peuvent nous dire quel modele il s'agit exactement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fxscorpio Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Donc cela reste a voir exactement ce week-end quand j'irai l'essayé. A la conduite il me suffit de passé les 4500 tour pour verifier si il y a bien un vtech. SInon chez un concesionnaire honda, avec un numero de serie il peuvent nous dire quel modele il s'agit exactement? merci Oui en concession il peuvent te dire de quelle modèle il s'agit, et sinon on dit VTEC (sans h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rj0484cL Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je vous remerci, je vois la belle ce week Je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren347dJ Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 non pas de vtec en 1987,il est apparue sur les civic et crx 4g en 1989 au japon et en 90 en france,moteur b16a1.les vtec 125ch est apparue en 1991 sur les civic esi,c'est un 1.6 sohc.donc pour la crx c'est une as53 125ch moteur zc.80mkm me parrait bien peu pour une voiture de 20 ans....mais si elle est propre,2000 euros sa va pour cette voiture vraiment rare aujourdhui en bon etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rj0484cL Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 sur la fin de l'année 87, ne serai-ce pas des phase 2? d'ou peut etre un vtec?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren347dJ Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 le vtec est sorti au japon en 89 et en france en 90 donc pas de vtec,la crx de fin 87 est la ed9,mais la il s'agit des premiers modeles de la deuxieme generation,le vtec est arrivé sur la ph2 de la deuxieme generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rj0484cL Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci pour toute vos information. Ques qui me permettrai de differencier facilement les deux version. donc entre as53 et ED9? disque a l'arriere? Niveau interieur, carosserie?? merci cela me permettrait de pas me faire avoir... Novice en honda mais j'ai grave envie d'y goutté!!! merciiii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren347dJ Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 je m'en occupe entre midi et 14h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rj0484cL Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 persone ne peut m'aider pour differencier ces deux modeles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren347dJ Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 attends 5 minutes je te montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren347dJ Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 une ed9 une as53 la as53 est la 1.6 16 de 86 87 et la ed9 est celle de 88 a 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qJt101Br Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour,je suis sur le point d'acheter une honda civic CRX 1,6l,16 SI,125 chevaux de 1987,moteur as 53 Elle a 140 000 km,elle a appartenu a des personnes agées,elle est dans un etat trés trés propre,on pourrait meme dire dans un etat collection.Il n'y a pas une goutte d'huile,ni a l'interieur du moteur,ni dessous. Je l'ai essayé,elle marche très fort,elle est très nerveuse. Je l'ai pour 2000 euros. est ce interessant ?car je n'arrive pas a trouver la cote de ce modèle. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arq680Xx Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 moi pour cause départ à l'autre bout du monde, je vends la mienne (CRX AS 56) 4000 €, elle est impeccable, carrosserie, moteur et sellerie. Le CT est totalement vierge. Cest le garage Honda qui m'a aidé à fixer le prix. j'ai mis des photos sur http://picasaweb.google.fr/fmendele/Honda_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 moi pour cause départ à l'autre bout du monde, je vends la mienne (CRX AS 56) 4000 €, elle est impeccable, carrosserie, moteur et sellerie. Le CT est totalement vierge. Cest le garage Honda qui m'a aidé à fixer le prix. j'ai mis des photos sur http://picasaweb.google.fr/fmendele/Honda_alex ton garage honda à un peu forcé l'optimisme hein c'est excessivement cher pour une telle auto, à moins que l'état soie irréprochable, l'entretien à l'avance et le kilométrage inférieur à 80 000kms Edit: AS56? c'est quel modèle? a part l'as53 et l'af53 je ne vois pas d'autre modèle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv570jm Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Hello Effectivement, le garage a été TRES optimiste !!! La cote "collection" d'une AS53 peut aller jusqu'à 2800 euro pour un modèle en parfait état, 2400 pour une AF53. J'ai vendu une AF53 récement (à un gas du Luxembourg - et je réside vers Montpellier ...) et elle était à 2200 euro et en assez bon état. Ces deux modèles sont rare, mais on en trouve encore quelques un à vendre. Le gros souci reste les pièces : Honda n'en fabrique plus depuis longtemps, et les stocks sont presques tous épuisés. Résultat, il est impossible de trouver un phare (AV ou AR), un clignotant, une calandre, un pare choc ou une aile (et là c'est du plastique qui casse vite !) ... Donc, futurs acheteurs, atention ! Ou alors faites comme moi qui en ai presque une entière, démonté au fonds du garage pour les éventuels soucis de ma AS53. De plus, certains "novices" peuvent ne pas déceler les faiblesses de ces belles dames. Faire attention à la rouille (sous le toit ouvrant ou à l'intérieur des ailes AR), aux rotules de direction, aux fixations des clignotants (souvent collés), et aux départs de fissures sur les ailes AV. Bref, perso je préfère la 1.6 de 125 cv à la 1.5 de 115 cv. J'ai eu les deux, et la deuxième (plus légère de quelques dizaines de Kg) a le train avant plus vif et un moteur (12s) un peut plus sec aux reprises. Mais le 1.6 est quand même plus incisif Allez, bons achats, et amusez vous bien avec ces véritables karts de route Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv010yf Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai un crx type AS53 qui à 361000 Km ,elle marche comme une montre . Il est difficile de trouver des pieces , si vous connaissez une personne qui à le même model en piece détacher ou une casse je suis preneur pour avoir les coordonnées. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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