Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat Idea problème d'injection


Invité §cas764ZY

Messages recommandés

Invité §cas764ZY

Bonjour,

Je possède une Fiat Idea, 1.3 MultiJet (environ 1 an et environ 7500km). A plusieurs reprises, le moteur s'est arrêté en route et là impossible de redémarrer dans les 3 minutes. Le témoin d'avarie injection reste alors allumé par la suite et finit par s'éteindre quelques jours après. Cela devient dangereux car j'ai rencontré les situations suivantes: panne au milieu d'un carrefour, panne à la sortie d'un virage, panne dans un parking sous-terrain, panne en entrée de rond-point...J'ai déjà emmené la voiture chez le concessionnaire et ils avaient juste réinitialisé le système il y a 3 mois et j'ai à nouveau des pannes...Avez-vous déjà eu ces soucis ? Quels conseils me donneriez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Elle est encore sous garantie ? retour chez le garagiste, contact le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas764ZY

Elle dort ce soir au garage Fiat, grâce au dépanneur. Mis à part ces problèmes d'injections on en est très satisfait. Mais là, ça devient dangereux et les gens qui se retrouvent derrière notre voiture ne sont pas tous compréhensifs, même avec les warnings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas764ZY

La garantie constructeur est encore valable jusqu'en Novembre 2006...et le service d'assistance Top mobilité Fiat est top c'est vrai, ils sont réactifs : dépannage dans les 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

La garantie constructeur est encore valable jusqu'en Novembre 2006...et le service d'assistance Top mobilité Fiat est top c'est vrai, ils sont réactifs : dépannage dans les 30 minutes.

30 mn à un carrefour c'est long.

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas764ZY

Une conductrice nous a aidé à pousser la voiture sur le côté hier soir, mais c'est vrai qu'on ne fait pas le malin dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Fait un échange, tu ne peu pas garder une voiture comme ça, rien que pour ta sécurité. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un échange, tu ne peu pas garder une voiture comme ça, rien que pour ta sécurité. :bah:

Tu crois qu'ils vont faire un échange de véhicule pour une simple panne? La dépanner bien sûr, en filer une autre, faut pas rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi146vo

Tu crois qu'ils vont faire un échange de véhicule pour une simple panne? La dépanner bien sûr, en filer une autre, faut pas rêver!

 

Tu as raison, dans l'auto, on ne change pas une auto comme ça;

c'est arrivé parfois, mais moi en 20 ans de concession, je ne l'ai jamais vu ,

en tout cas , pas gratuitement;

L'obligation LEGALE d'un fabricant ne concerne que la remise en état de la

chose vendue ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas764ZY

Oui c'est sûr. Comme je l'ai dit nous sommes très contents de notre voiture et un échange pour une autre voiture avec d'autres soucis ne nous intéresse pas. Si la panne est identifiée cette fois-ci avec une garantie de réparation, on sera très satisfait. Dans le cas contraire avec moins de chance à la prochaine panne, je n'ose pas imaginer les dégâts matériels et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, dans l'auto, on ne change pas une auto comme ça;

c'est arrivé parfois, mais moi en 20 ans de concession, je ne l'ai jamais vu ,

en tout cas , pas gratuitement;

L'obligation LEGALE d'un fabricant ne concerne que la remise en état de la

chose vendue ;

Affirmatif FIAT ne fait pas d'échange de voiture sauf pour raison tres grave et encore ,par contre ils sont tenus de réparer la voiture ,

il se peut que ce soie un probleme de capteur de tour

il faut déja voir au banc ce que ça donne ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr. Comme je l'ai dit nous sommes très contents de notre voiture et un échange pour une autre voiture avec d'autres soucis ne nous intéresse pas. Si la panne est identifiée cette fois-ci avec une garantie de réparation, on sera très satisfait. Dans le cas contraire avec moins de chance à la prochaine panne, je n'ose pas imaginer les dégâts matériels et ...

Il ne faut pas lâcher le morceau, ils doivent te la réparer, même s'ils doivent changer la moitié de l'électronique ou je ne sais quoi encore avant de résoudre définitivement le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi285oF

Salut,

 

depuis quelques semaines, je rencontre exactement les mêmes problèmes : en marche, le signal avarie d'injection s'allume et alors la voiture ne répond plus correctement aux commandes que je lui donne, voire s'arrête. En effet, lors d'un long trajet (environ 500 kms), je suis tombé en panne sur l'autoroute à 130 kms/h et ça fait vraiment peur. Depuis, je l'ai emmené chez un concessionnaire, et malgré des réparations, le problème demeure : contrairement à toi, parfois le témoin s'allume pendant que je roule mais le moteur continue à fonctionner. Par contre, j'ai ensuite des problèmes avec ma pédale d'accélération ainsi qu'avec le passage des vitesses.

 

Depuis que tu rencontres de tels soucis, t'a-t-on donné une explication ??? Rencontres-tu toujours les mêmes problèmes ?

 

BOn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...