Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis allopneus.com


lebucheron
 Partager

Messages recommandés

Invité §X5V345Jw

Je pense qu' il n'est pas prudent d'acheter chez Allo Pneus car je viens d'en faire les frais.

 

Quatre pneus hauts de gamme achetés, deux sont dangereux à l'usage: la bande de roulement présente une déformation importante qui peut laisser penser à un risque d' éclatement.

 

Le contact du service après vente se retranche derrière le fabricant (Pirelli) et refuse de m'échanger les pneus défectueux en me demandant de les retourner au fabricant qui les expertisera sachant que s' ils ont étés montés toute garantie est exclue.

 

Pour les téméraires qui aiment les risques, commandez chez allo pneus vous ne serez pas déçus.

 

Procédure en cours, suite au prochain épisode.

 

JL ARNOLD client allo pneus une fois dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sss482Gw

Surtout que Pirelli propose aux professionnels un SAV qui est facile d'accès : http://www.pirelli.fr/web/car-suv-van/pourlesprofessionels/service-apres-vente/default.page

 

"Service Après-vente :

 

Notre objectif premier est de vous fournir une prestation de qualité, conforme à vos attentes.

Nous veillons en permanence à la performance de notre fonctionnement et nous nous

engageons à traiter dans les plus brefs délais les réclamations que vous souhaiteriez déposer, du type :

 

Problèmes de livraison tels que des retards, livraisons partielles, pneus livrés non commandés, pneus abîmés à la livraison...

 

Erreur sur votre facture comme un prix erroné, un mauvais taux de TVA, une erreur de compte client...;

Nous vous rappelons que notre service après vente se tient à votre disposition pour vous donner des :

 

Explications sur votre facture, votre avoir (note de crédit ou note de débit) ou encore en obtenir une copie

 

Informations sur vos livraisons, ou obtenir un duplicata de bon de livraison (informatique ou émargé)

 

Informations sur les reprises commerciales Afin d'optimiser les services apportés à nos clients, nous avons mis en place, au cours de l'année 2005, un nouveau service qui vous offre la possibilité de recevoir par email une copie informatique de votre bon de livraison.

C'est-à-dire qu'à chaque validation de vos commandes par notre prestataire, la copie

informatique du bon de livraison vous est adressée. Ce service vous permet d'anticiper vos réceptions de marchandise.

 

Si vous souhaitez activer cette option ou en savoir plus, vous pouvez contacter notre service après vente:

 

Téléphone: 0 825 39 3000

 

Courrier: contactercentertyres.fr@pirelli.com . "

 

Ils auraient pu te les reprendre et se charger de les transmettre à Pirelli ... ssssh.gif.b24b4d4bdebd86fd70ae1e6501549eff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep653uN

Idem pour moi. Commande pneus pour un fourgon payés le jour même par CB

Mail m'indiquant que les pneus ne sont plus reférencés et qu'il me propose autre chose. J'accepte.

8 jours apres tjrs pas de livraison.

Je téléphone en précisant qu'il est précisé sur leur site , livré en 48 H. J'attendais les pneus pour un départ.

Le type au téléphone s'enfade et me propose de me rembourser. J'accepte, il me précise que le remboursement se fera directement par la carte bancaire.

Aujourd'hui tjrs rien, pas de remboursement, 340 euros dans le c..

Que peut on faire ?

Se mettre ensemble pour l'attaquer en justice.

 

Les prochains acheteur, fuyez allo pneu, des escros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep653uN

Ils encaisse mais ne livrentr pas les pneus et ne rembourse jamais.

Allo pneu, des escrocs a éliminer.

Groupons nous pour les attraquer en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf834iJ

Bonjour,

 

Je suis le seul avec qui allopneus est correct ?

 

commande mercredi matin de 4 pneus en 225x60

reçus jeudi matin par leur partenaire monteur en Bretagne

montés jeudi AM dans les règles de l'art.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot722xK

Bonjour,

 

Je souhaite acheter des pneus hiver en 215/60 R16.

Allo pneus annonce les Michelins Primacy PA3 à 140 Euros, mais d'après le site Michelin.fr, ce pneu n'est pas fabriqué dans cette dimension !

Conclusion, allo pneus vend des pneus qui n'existent pas, probablement pour ferrer le poisson, et essayer de lui revendre ensuite un autre produit !

 

Méfiance donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Bonjour j'ai commander 2 pneus dunlop sp wintersport 3 D en 205/55 R 16 H pneu hiver.J' ai envoyer un cheque mercredi apres midi c'est a dire le 31/10, il ne l'on apparemment toujours pas recu,c'est une somme de 207,80€.

Es ce normal??

Je n' avais pas vu votre topic avant de commander , et vu que j' ai lu tout cecis, je commence a flipper un peut et a me poser des questions, surtout qu'il y as urgence, il va bientot neiger par chez moi, j'habite a la montagne.

Je n' ai pas encore telephoner, pour l'instant je suis la commande sur mon compte perso sur leur site.Je pense les appeler demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Bon il n'on pas mes pneus en stock, donc j' ai fais opposition a mon cheque et je leurs ai dis d annuler ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans l'autre méssage, le plus grand conseil est de ne pas faire opposition sur un chèque que tu as signé de ta main (à moins de faire une déclaration de vol en mettant en accusation la poste. Si allo pneus l'encaisse, tu l'auras dans le baba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor848Ww

ALLO PNEUS passez votre chemin !

 

Le principe est simple, ils affichent les prix les plus bas du marché pour vous inciter à commander des produits qu'ils n'ont pas en stock.

Une fois commandés, vous devez appeler un numéro surtaxé où la mauvaise foi des commerciaux est permanente.

On vous mènera en bateau pendant plusieurs jours pour vous faire patienter, pendant ce temps là, votre argent est placé.

 

Une fois que toutes les ruses des commerciaux sont épuisées, le service logistique prend le relais avec toujours la même mauvaise foi, ils vous proposeront des pneus soit disant équivalents ou vous permettront de demander l'annulation et le remboursement tout en sachant que la loi leur autorise 30 jours pour vous rembourser dans le cadre d'une vente à distance (Internet)

A ce propos, je vous conseille de faxer votre demande de remboursement, l'email est à proscrire.

 

Je vous invite également à aller sur leur site et à lire les conditions générales de vente, c'est édifiant et essayer de cliquer sur le détail de leurs engagements (c'est impossible !)

 

En bref, ces gens là n'ont aucun scrupule à vous berner, ils méritent seulement de disparaitre de la toile car ils font du tort à tous les sites de vente de pneus qui sont professionnels.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Je suis tout a fait daccord, le pire c'est que il y as encore des irreductibles qui les soutiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari526WR

Je suis tout a fait daccord, le pire c'est que il y as encore des irreductibles qui les soutiennes.

 

Ben écoutes j'ai passé 4 commandes chez eux et les 4 sont arrivées au bout d'environ 1 semaine.

Je ne vois pas pourquoi j'arreterai de commander chez eux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

J'ai lu le topic...et j'ai bien ri :p

 

Je suis sûr que certains seraient prêt à commander chez www.paricilespigeonspneus.com... histoire de gratter 2€ par pneu :lol:

 

Pour celui qui veut des 145/70/13 Hiver, des bonnes marques sont dispos à 45€ voire moins sur pneus-online:

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-145-70-r13-A-sHIVER.html?ok=1&tri_critere=Note&tri_ordre=ASC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le topic...et j'ai bien ri :p

 

Je suis sûr que certains seraient prêt à commander chez www.paricilespigeonspneus.com... histoire de gratter 2€ par pneu :lol:

 

Pour celui qui veut des 145/70/13 Hiver, des bonnes marques sont dispos à 45€ voire moins sur pneus-online:

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-145-70-r13-A-sHIVER.html?ok=1&tri_critere=Note&tri_ordre=ASC

 

 

Apparemment, t'as tellement ri que t'en as oublié de tout lire, mes 145/70/13, je les ai trouvés... il y a quelques temps va-t-on dire

 

Dernièrement, mes pneus, je les ai acheté à coté de chez moi, des Good Year UG-6 à 42 euros contre... 43,50€ chez Allopneus le discounter.

 

Alors tes offres a 45€...

 

Si t'as pas envie de "gratter" quelques euros, libre à toi, mais ne propose pas d'acheter en ligne, propose d'aller directement chez ton concessionnaire, c'est tellement moins "gratting-spirit".

 

Je t'apporte néanmoins mon adhésion pour comparer allo-pneus à un site attrape-pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr623Vl

Salut,

Bon ben dans la série "les b..... comptez vous" je crois bien que j'en fais parti. J'ai commandé 2x Michelin Primacy HP 205 55 16 W le 13/11/07, payés de suite et 9 jours après aucune nouvelle et le statut de commande n'affiche pas de délai, rien, à part que l'argent a bien été encaissé. Il va falloir appeler le numéro surtaxé 08 92 46 26 26.

Je me mord les doigts d'avoir commander sur ce site sans avoir fait de recherches. Sur Pneu-on-line pas de soucis mais un peu plus cher.

Que me conseillez vous de faire si j'arrive à avoir quelqu'un au bout du fil: demander direct le remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra251xn

Bonjour,

moi aussi, j'ai bien peur d'avoir des problèmes. J'ai commandé et payé par CB 2 pneus continental camper 215/70r15c le 14/11/2007. Le 15/11/2007, l'expédition était faite. Le 21/11/2007, j'envoie un mail pour demander pourquoi un retard de livraison. Réponse en regard de ma commande "problème à l'expédition, merci de contacter le service commercial au 0892 460 900. Depuis, impossible d'avoir ce service : lignes toujours surchargées, samedi matin fermé. J'ai renvoyé un mail, sans réponse pour l'instant.

Dans le message précédent, on conseille d'annuler la commande. A quoi cela sert-il si on ne nous rembourse pas ? Je suis disposée à m'associer à une plainte collective si je n'ai pas satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav365Dz

Bonjour,

même problème avec Allo-pneus

Cette société vous vend des pneux qui ne sont pas en stock, vous débite puis vous demande d'appeler un numero surtaxé occupé en permanence. Avec ces méthodes, ils peuvent tirer des prix...

Ils ne répondent pas aux mails d'annulation et de remboursement.

Ils ne daignent pas rappeler à leur frais ce qui semble etre le minimum.

Bref, service commercial affligeant.

Il ne faut pas manquer de leur faire la publicité qu'ils méritent.

En effet, ils annoncent fierrement une rupture dans 5% des cas maxi.

Si tout se passe bien dans 95% des cas, c'est bien lors d'incident qu'il faut demontrer sa comptence commerciale.

PS : les pneux en rupture sont toujours à l'offre, c'est scandaleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonjour,

 

J'ai commandé ce matin 4 pneus de la marque MAxxis en 205/50-17 et je viens de recevoir un mail concernant une rupture de stock momentanée!

Impossible de joindre le 0892......

Auriez-vous un contact mail afin que je puisse les joindre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Le plus efficace il y a un an etait de téléphoner au numéro non surtaxé (dans la première page). Qu'en est il aujourd'hui?...

 

 

Personne ne répond à ce numéro... :non:

De plus le 0892...... est tjs occupé.

Plusieurs tentatives infructueuses!

Quelle est leur adresse mail SVP?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je viens de les joindre au 0892 460 900

 

Mes pneus auront 8 à 10 jours de retard.

Par contre le mec est très ambigu, je ne le sens pas du tout.

Je lui demande son mail, il me répond "y'a tout sur le site" ce qui est faux.

Je lui dis que je suis prêt à changer de produit et prendre du Michelin (60e de plus le pneu) mais il me recommande mes Maxxis qui sont fabriqués sous licence Michelin.

Bref contact délicat, peu d'informations fournies au client.

J'attends 10 jours et après je vois pour un remboursement où un changement de pneu. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

... Si Cycy voit ça : Après Kumho, les Maxxis sont maintenant fabriqués sous licence Michelin :D ...

http://www.maxxis.com/fr/about_maxxis/corporate_overview.asp

 

Cycy S2000, Maxxis est-il une filiale de Michelin ?

 

(Cette réponse nécessitera certainement + de 4 pages, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ... alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Je ne sais pas si on peut parler de "licences" ... Mais Michelin possèdent des filiales comme par exemple Kléber, Tigar, BFGoodrich, Riken ... Ces marques appartiennent au groupe MICHELIN. C'est pourquoi certains modèles de pneus sont "parfois" fabriqués en collaboration avec Michelin.

http://www.michelin.com/corporate/front/templates/affich.jsp?codeRubrique=20050310113052&lang=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar411oJ

Bonjour a tous,

 

Vioci ma petite contribution concernant ces soi disant professionnel du pneu:

 

Appel ce matin chez pneu france nord pour avoir un devis concernant la pose de 2 pneus renforcés et là! surprise! pas de stock : 12 en commande, donc en attente.

 

Je leur demande donc les tarifs dans d'autres marques et la personne me demande d'aller voir sur leur site : tu parles d'une relation commerciale!!

 

J'ai donc appelé la FAP qui pour 3 € de différence sur le pneu, se propose de me les monter cet après midi: et oui en stock!!!

 

Petit message perso a l'attention des gérants de pneu france Nord: Distribuer et monter des pneus n'est pas a la portée de n'importe qui !

 

Et la bonne roulade a tout le monde!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver655FR

J'aurais bien fait d'aller sur le forum avant de commander des pneus michelin latitude alpin 225/65r/17 le 20//07 date d'expedition:le 28/11/07 .Nous sommes le 5/12/07,pas de pneus ,pas de nouvelles ,probablement une grosse facture de téléphone ,.Il y a 3 ans j'avais commandé des pneus chez 123pneus ,je n'avais eu aucun soucis.Demain je vais leur envoyer un fax pas très sympathique.C'est vraiment lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra251xn

Suite et ..fin

J'ai finalement annulé ma commande à allopneu lundi dernier. Le remboursement devait intervenir le jour même. Mercredi, pas de virement annoncé sur mon compte. Je rappelle et demande la comptabilité qui m'indique que le virement a bien été fait. Je promet de rappeler le lendemain si ma banque ne m'indique pas le paiement en attente. Finalement, celui-ci a été fait le mercredi, vendredi sur mon compte.

J'ai commandé à pneu-online les mêmes pneus. 6 jours après, j'étais livré et cela ne m'a couté que 4 euros de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver655FR

fax envoyéle 6/12/07 ,ce soir je n'ai toujours pas de nouvelles!!!!!!

lundi j'appelle pneus France nord ,le siège de la société.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

bonjour

quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse email de Allo pneus

merci

 

 

Inutile ils ne répondent pas aux mails! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver655FR

 

Inutile ils ne répondent pas aux mails! :]

bonjour,inutile les mails contactez les au numéro suivant 08/92/46/26/26 c'est Pneus France Nord leur siège .Sinon vous pouvez essayer le fax 03/20/96/65/66 mais moi je n'ai pas eu de réponse à celui que j'avais envoyé.

Lundi j'ai enfin eu quelqu'un au numéro ci dessus , ils prétendent que le garage aurait été livré le 30/11/07 ,mais ce dernier dit ne pas avoir eu mes pneus .Je rappelle demain ils ont normalement fait une recherche à partir du borderau de livraison .En attendant ,j'enrage :pfff: car la neige est tombée dans les Vosges et je n'ai toujours pas mes pneus :cry: l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...