Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis allopneus.com


lebucheron
 Partager

Messages recommandés

J'ai fait une première commande la semaine dernière de 2 pneus hiver. Je reçois le mail comme quoi ils ont du retard, puis ma commande est annulée :mad:

 

Ce matin, a nouveau dispo, je teste a nouveau ( je suis joueur :D ), et la, la commande est validée en 1h, puis c'est expédier :oui: bon j'ai pris par chronopost donc ça va peut être plus vite.

 

Et entre temps les Michelin Alpin en 185/55 15 T ont pris 3€ de plus :ddr:

 

A voir si mes 2 Alpin seront livrés demain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pil474Ss

Bonjour.

Je conseille a évite site Allopneus c'est arnaque!!!

J'ai commander sur ler site 4 pneus hiver PROFIL ALPINER pour 151.60 € le 26/11/2010.La somme ete débite du mon compte le 29/11/2010.

Au jour du aujourd'hui toujours rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Bonjour a tous, j'ai commander 4 pneu Dunlop le 21 pour 375€ sur le site de allopneu, rupture de stock ( c'est pourtant bien marquer 2 000 000 de pneu en stock sur le site )... on me propose des kebler pour le même prix alors que ce sont des sous marques, la commande par le 26, je n'ai toujours RIEN REÇUS, aucun suivi, pas de trace, 5 a 10 appel et 10 minute d'attente a chaque fois pour me répondre que je vais recevoir les pneu dans la semaine, c'est la troisième semaine qu'ils me disent sa et qu'ils ne font aucun dédommagement ( il sont pourtant bien encaisser le paiement, la dessus pas de problème ! ), je déconseille fortement se site, qui est une entreprise de MERDE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

N'ayant pas de news (commandes partent en général) j'ai réussi a avoir a nouveau le SAV, donc aujourd'hui ils faisaient partir les commandes effectuées jusqu'au 29, donc la mienne partira en fait demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil474Ss

Aujourd'hui j'ai passe la matine au téléphone pour savoir ou mes pneus-rien,a chaque fois le temps d'attente environne 10 minute et abandon a la fin!!! Je suis en colère!Bientôt mon départ en Allemagne,comment je pu faire avec pneus l'été?

 

Allopneus-societe du MERDE!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-za638Dc

Salut.

Comme tous les fournisseurs ils n'ont plus de stock mais ne veulent pas perdre toutes ces commandes donc il font la sourde oreille le temps d'avoir du stock. :)

Je viens d'appeler oponeo pour ma commande, ils sont injoignables également. Je leur ai laissé un mail. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

allopneus semble etre déconnecter, car tous les forums sont plains de plaintes à leur sujet, je viens de recevoir comme convenue ma commande de chez 123pneus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

tous les sites web, mais aussi tous les centres auto, tous les concessionnaires etc...subissent la pénurie de pneus hiver actuelle :bah:

 

ceux qui doivent partir en Allemagne et n'ont pas reçu leurs pneus...devaient s'y prendre plus tôt que fin novembre pour les commander abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

 

vous savez ce que c'est qu'un embouteillage? ben là, c'est pareil :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vij636cs

pour moi plus jamais allopneu,j'ai fait une commande de 3 pneus le 8/11/10 j'en n'ai reçu 2 .email, téléphone ,fax ,le médiateur. rien ! contact impossible .j'ai faxé une attestation du livreur exapaq qui confirme ma réclamation toujours rien .si vous avez un probléme à la votre. la solution reste une plainte ou Julien courbet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx
tous les sites web, mais aussi tous les centres auto, tous les concessionnaires etc...subissent la pénurie de pneus hiver actuelle :bah:

 

ceux qui doivent partir en Allemagne et n'ont pas reçu leurs pneus...devaient s'y prendre plus tôt que fin novembre pour les commander abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

 

vous savez ce que c'est qu'un embouteillage? ben là, c'est pareil :bah:

 

 

C'est bien jolie tous sa mais, mais y a quand même un service a assurer derrière, on ne peut pas les joindre, ils ne répondent pas au mail, aucun dédommagement, pas de suivi de la commande, on ne sais même pas si il les pneus sont a coter de chez nous ou en cote d'ivoire. Ok il y a du retard, mais y a un minimum de respect en vers ces client!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfk058wN

J'aurais du lire les avis avant de commander chez Allopneus. Commande du 30/11 devait être livrée le 3/12, rien, j'ai la chance de joindre quelqu'un au tel le 6/12 qui m'assure que je serrais livré le 8/12, et toujours rien, marchandise soit disant expédiée depuis le 30/11 mais colis inconu chez GLS !!!

Impossible de joindre qui que ce soit, ils ne répondent pas aux messages laissés sur le site, ne répondent pas aux mails, comment faire ? Et mon véhicule est immobilisé. J'ai payé et j'ai peur d'acheter des pneus ailleurs si ils refusent de me rembourser. Je vais signaler ce site à Paypal et contacter la DDCCRF.

Alors évitez ce site, ce sont des escrocs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

GLS a enfin mis a jour son site, le suivi est accessible pour moi, livraison prévu aujourd'hui, pour l'instant personne n'ai venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

avec d'autres site gls est super performant et fiable, cordial, sympathique....

alors les problèmes à mon avis ne viennent pas d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfk058wN

Ca continue:

J'ai pu avoir quelqu'un au fil hier jeudi qui me dit que ma commande est partie ce jour jeudi et il me donne même un n° de colis !!!

N'ayant toujours pas de colis connu sur le site GLS, je rappelle aujourd'hui vendredi et une charmante personne me dit que mes pneus partent aujourd'hui !!!! si ils partent tous les jours en plus de ceux partis le 30/11 je vais en recevoir plein !!!

En fait au fil des discussions j'ai compris que les pneus ne sont pas en stock en France malgrès ce qui est annoncé sur leur site, le correspondant de jeudi m'a dit qu'ils partaient d'Allemagne !!! Il m'a dit ça quand j'ai proposé de payer un supplément Chronopost, ce qui n'est pas possible vu qu'ils n'ont pas les pneus en France.

Bref du foutage de gueule, mes pneus devaient êtres livrés le 03/12 et si ils ne m'ont pas menti cette fois encore, je les aurais peut être le 15/12, pas mal pour du 48/72 heures !!!

Alors pour savoir si les pneus que vous voulez sont bien en stock, regardez si le Chronopost est possible, si inpossible ils n'ont pas les pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom622Qv

Bonjour,

j'ai commandé sur le site ALLO PNEU, le 27.11.2010, 2 pneus Hivers. Ce n'est pas la première fois que j'utilise le site pour ce type d'opération.

Si je peux concevoir que des difficultés de livraison soient dues aux intempéries, pourquoi préciser lors de la commande que les articles sont en stock, et surtout débiter mon compte alors que la livraison, à ce jour 11.12.2010, n'est toujours pas réalisée. Manque de sérieux et forte déception, malgré plusieurs achats je ne renouvellerai pas l'opération et je pense que le succès du site est maintenant inversement proportionnel à son sérieux. pour mémoire la livraison était garantie sous 48 à 72 H, je vous laisse faire le calcul!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fwe024po

Bonjour,moi j'ai de gros soucis avec cette société car ils ont encaissé mes sous puisque j'ai payer par paypal et je n'ai tjrs pas ma commande et il n'y a aucun moyen de les joindre lnuméro téléphonique st des arnaques on reste une eternitée en ligne et rien cela fait plus d'un mois que je me bats afin de savoir comment récuperer au moins mes sous dc si quelqu'un peu m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Compte rendu de commande sur allo pneus.

Passée jeudi matin, recu ce matin.

Pour des Michelin PS3 225/45/17

 

Apparemment les livraisons sont de nouveau dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Deux des pneus sont arrivés (commandés le 30/11 pour rappel) les deux autres doivent suivre

Bref ca se règle

Points négatifs:

SAV injoignable

Points positifs:

Quand on les joint a priori ca se passe pas trop mal les infos données sont bonnes (aléas climatiques retard dans les chargements)

 

A retester mais avec de la patience ca se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

le médiateur a déserté FA ??????? :lol:

 

 

Et ouais, ces "sociétés" sont tenues par une belle bande d'escrocs ! Et pourtant, les gens continuent d'aller chez eux ! Qui aime bien châtie bien ! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fp6504ut

Allo PNEU pas de livraison et pas service client...

 

J ai commandé des 4 pneus neiges en stock sur le site d allo pneu...

Le délai de livraison annoncé est dépassé et je recois un mail me parlant de problème de neige....(moi je ne connais pas de problème de livraison avec mes clients et j utilise les camions aussi)...

 

J essaie de contacter le site par mail..pas de reponse...puis par telephone plus de 30 fois (ligne surtaxée à 0,34 Cts/min), la on m annonce un temps d attente et puis lorsque ce temps est depassé ca raccroche...

 

Bref j en ai pour 1200 euros, rien reçu, aucun contact...

Ca sent l arnaque ou au moins ca ressemble a des gens pas du tout pro dans leur approche du client...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils ont le produit, et que la livraison se passe bien (même si parfois le livreur balances les pneus dans le jardin et se casse), ça va.

Par contre dès qu'il y a le moindre grain de sable (pneus pas en stock, neige, le client veut le remboursement, pb de livraison), alors là il n'y a plus personne pour vraiment régler le problème on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Et voila mes 4 pneus sont arrivés, montage en cours chez feu vert, 10 jours de retard au final mais vu toute la neige tombée, dommage que le SAV soit si mal organisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfb340Nd

bonjour je fait ma part d'expérience avec allopneus .

 

pneus commandé un lundi , avec livraison rapide , arrivé jeudi .

c'était 2pneus PS3 .

content malgré que j'aurais préféré avoir était livré mecredi , puisque j'ai payé une livraison 24H je crois ...

 

 

sinon rien à dire , si vous voulez pas avoir de soucis , évité les pneus qui se font rare ou n'existe plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, première commande annulée :mad:

 

Seconde vu que le produit est redevenu dispo, livraison rapide ( bon j'avais pris le chronopost ), montage ok en allant voir chez le monteur pour poser mes jantes seulement :bien:

 

bref, satisfait, on verra au printemps pour les pneus étés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou245CV

salus a tous.

Attention allo pneu à éviter fortement commande depuis plus d'un mois de quatre pneus neige + jante, toujours rien pas de réponse au 5 email pas de réponse au numéro de téléphone surtaxe

que pensée a par que ce sont des bons a rien.

un pote qui travaille chez auto+ regarde cela de plus près, alors, mettre vos commentaires, après vérif un petit article devrait mettre pas mal de monde au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar700kN

moi j'ai commander 6pneus 2pour caravane et 4pour un 4/4 bm X3chez allos pneus livrer a missiliac monter a missilliac 44 plus un seul plomb pour l'équilibrage

j'ai commander pour mon fils 4 pneus pour une BMW touring 530 livrer au meme endroit les jours suivant avait accident une roue c'est détacher voiture immobiliser ,la gendarmerie a dit a mon fils qu'il a eu une chance de ne pas y rester

 

nos de commande N°L35677Nxnxud du 18/11/2010 monter le 8/12

pas de voiture de remplacement et de plus l'assurance du garagiste ne veut pas payer

c'est pas le tout de vendre des pneus il faut que le garagiste suivre

 

comment réssoudre le probleme Qui est tres grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau814gg

Après tout ce que j'ai lu, je vois que je ne suis pas le seul!!!!!

 

Ne commandez surtout pas chez Allopneus, j'ai commandé Jeudi dernier 4 pneus avec livraisons express sous 24h (+20€) et je les attends toujours. Aucun moyen de les joindre ni par tel ni par mail. Je viens encore de rester 10 mn au tel (7mn d'attente annoncées) pour finalement entendre qu'il faut rappeler ultérieurement!!! (0.34€ par minute). Ils ne répondent pas aux emails.

 

A EVITER ABSOLUMENT!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...