Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis allopneus.com


lebucheron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous avez le droit d'être mécontent contre tel ou tel site et de le faire savoir ici, mais il est inutile de mettre les conversations avec des liens qui mène au site, facebook ou autres.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MGA140jE

Bonjour,

 

Vous avez le droit d'être mécontent contre tel ou tel site et de le faire savoir ici, mais il est inutile de mettre les conversations avec des liens qui mène au site, facebook ou autres.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

 

Au contraire je trouve utile de montrer , que même si le client ne sait pas vraiment faire passer le message........, Que le site ALLOPNEUS est borné et ne savent que rebattre les oreilles des clients avec leurs fameuses CGV !

 

Vous êtes tous des N° et le reste on s'en fout :hap:

 

Pour l'affaire qui m'a concerné je les ai vite "plié' leurs CGV et j'ai obtenu le remboursement intégral de jantes montées qu'il ne voulaient plus reprendre car montées !!!!

 

Alors Allopneus et consorts aujourd'hui c'est fini. Devis d'un "tutu" internet et demande d'alignement avec le même produit chez un pro....et 8 fois sur 10 à quelques € près ça passe. Comme les grandes surfaces, tous des c*ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CM_664qs

Bonjour Patrice :-)

 

Notre SAV fait son possible pour vous aider dans cette situation, il vous faut absolument faire déjanter et tourner les pneus, ce qui n'a toujours pas été fait malgré nos recommandations.

Cela permettra peut-être de mettre en évidence le pneu défectueux, car il est très invraisemblable que les 4 le soient.

Il faudra ensuite le porter en expertise.

 

Si vous souhaitez qu'un conseiller vous rappelle, merci de me le faire savoir. Nous trouverons une solution :-)

 

Anneline, community manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob352VM

Je ne recommande absolument pas allopneus surtout si vous essayez de payer par paypal: vous recevrez un mail d'annulation vous incitant à payer par carte (sans doute à cause des frais). Ce mail dit que si j'ai été débité, je recevrais un remboursement dans les prochains jours... A ce moment là je n'étais pas débité

Comme je tenais beaucoup à faire changer mes pneus et à régler par paypal (programme de protection de l'acheteur) je relance la même commande et utilise à nouveau paypal puisqu'annoncé accepté sur le site. Je prend donc contact via le chat en ligne pour expliquer ce que j'avais fait. On me répond que, puisque paypal a été refusé une première fois, il serait très probablement refusé une seconde fois. Je reçois un mail quelques jours plus tard pour me dire que ma commande a été annulée.

Je vais donc faire changer mes pneus dans un magasin près de chez moi (pour moins cher d'ailleurs).

Le lendemain, je reçois à nouveau un mail d'allopneus me précisant que ma commande est prête à être expédiée. Je les contacte immédiatement par chat vu que l'on ne dispose que d'un N° surtaxé ce qui m'énerve considérablement: on m'annonce que la commande est expédiée que la commande qui a été annulée par mail est la première mais pas la seconde. En effet, il s'agissait bien de la première les N° étant similaires, j'ai confondu puisque j'étais parti dans l'optique de la réponse qu'on m'avait faite par chat c'est à dire que la commande serait de nouveau annulée. Je reconnais là bien mon erreur et aurais du vérifier le N°

Je reprend contact avec eux et leur propose un arrangement qui me paraissais équitable c'est à dire acheter des pneus pour ma seconde voiture en contrepartie ils reprenaient les pneus gratuitement. proposition qu'ils ont refusé me balançant les CGV sans même prendre la peine d'une réponse personnalisée. J'estime pourtant qu'ils avaient une part de responsabilité puisqu'ils ont refusé paypal sans en avoir le droit. J'ai menacé de transmettre le dossier à mon avocat mais sans effet. Ils m'ont juste laissé la possibilité de faire comme si je m'étais trompé de dimension et ainsi réduire les frais de retour qui sont passés de 100 à 40 euros

En ce qui concerne la station de montage mobile du 54 (franchisée) service impeccable arrangeants pour trouver une date et aimables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmi047Kb

Bonjour

 

juste pour faire part d'un très mauvais service client, avec un résultat qui me fait dire que le fournisseur est malhonnete ou ne sait pas gérer ses équipes; j'ai acheté en septembre deux pneus Pirelli qui comportaient une promotion Pirelli qui devait résulter en un crédit de € 60 sur € 180

Aucune nouvelle, en Novembre je relance allopneus par leur site, aucune réponse.

Je relance début Janvier une deuxième fois, voici la réponse, je précise que je regarde toujours les courriers indesirables avant de les jeter:

 

From: Service Apres-Vente [mailto:sav@allopneus.com]

Sent: mardi 5 janvier 2016 10:10

 

Subject: OP Pirelli / Menlook - commande 13050847

 

Bonjour,

 

Suite à votre contact, je me permets de revenir vers vous.

Les codes ont été massivement envoyé à nos clients à la fin de l’opération. Si vous ne l’avais pas reçu, il est probable que votre messagerie ait dirigé le mail dans la boite de courrier indésirable, ou bien que le mail ait été supprimé par mégarde.

veuillez trouver ci-dessous le code qui vous a été attribué, à utiliser sur le site Menlook :

ALLOP60-WVTZZACOYSMA

Ce bon était valable jusqu’au 30.11.2015 inclus sur www.menlook.com (voir conditions en pièce jointe).

Nous ne pouvons ni prolongé le bon, ni le transformer sous forme d’avoir.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts pour vous satisfaire.

 

Cordialement,

Service Après Vente sav@allopneus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CM_664qs

Bonjour @rmichdan, notre service client semble avoir fait une erreur, ce pour quoi je vous prierai d'accepter nos excuses, mais loin de nous l'idée d'arnaquer nos clients.

Preuve en est, vous allez recevoir un email de la part de notre service après vente, contenant un bon d'achat à valoir sur une future commande chez nous, en compensation du code menlook.com qu'on ne peut malheureusement pas réactiver.

 

Bien cordialement - Anneline, community manager Allopneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Tails206

  • allopneus.com --- Expérience négative
  • Allopneus
  • Mon avis sur allopneus.com !
  • Mon avis sur ALLOPNEUS et PROMOPNEU
  • Avis sur le site Allopneus.com !
  • Pneu premier prix chez allopneus.com pour Auris D4D 126

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adx273oF

Bonsoir,

 

J'ai commandé plusieurs fois sur AlloPneus :

 

- x2 Nokian WR-D3 en 2011 : Tout s'est très bien passé

- x2 Dunlop BluResponse + x2 Nokian Line en 2012 : Idem, RAS

- x4 Michelin Alpin 4 en 2012 : RAS

- x4 Continental TS850 en 2014 : Plus de stock, aucune réponse quant à une possible réappro... Mais ils laissent la commande active, pensant qu'en hiver on peut attendre mai pour se faire livrer !

- x2 Goodyear Eagle F1 Asymetric 2 : RAS

 

Je pense donc, d'après mon expérience, que cela dépend de la saison (et donc des commandes en masse) qui impacte leur stock.

Ils pourraient néanmoins proposer naturellement un pneumatique équivalent en remplacement de celui absent du stock (ce qu'ils ne font qu'une fois qu'on les a appelé 3/4 fois).

 

Mais sinon, j'ai testé 123Pneus, RAS.

 

 

ATTENTION ! Suite à la fusion de deux sujets par tails206, j'insiste là dessus car c'est important.

 

Le seul élément qui nous lie à la route, ce sont nos pneus. Il est par conséquent indispensable de s'équiper de pneumatiques de bonne qualité (éviter les sous-marques très très low-cost, les rechapés...).

Déjà, vous prendrez des risques - pour vous - en cas de flottes (ils ne tiennent pas très bien la route dès que la chaussée est humide) mais surtout, vous faites prendre des risques aux autres automobilistes qui sont avec vous, sur la route ! Si sur route mouillée vous partez en cacahouète, et que vous embarquez une voiture en frontal, vous aurez économisé 30€ de pneus mais perdu bien plus.

 

Maintenant, il existe des marques dites "Premium", pas trop chères (Hankook, Nokian, Kleber, Firestone...) et qui sont de bonne voire très bonne qualité.

 

J'ai eu la bêtise d'équiper mon ancienne 206 SW (qui tient bien mieux la route que sa petite soeur berline / coupé) de 4 pneus FORTUNA F2000 SPORT (filiale de GOODYEAR en Chine). Dès qu'il pleuvait, même à 15/20km/h, je ne pouvais pas prendre un rond point de manière optimale. Je décrochais forcément de l'avant, de l'arrière à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ATTENTION ! Suite à la fusion de deux sujets par tails206, j'insiste là dessus car c'est important.

 

Le seul élément qui nous lie à la route, ce sont nos pneus. Il est par conséquent indispensable de s'équiper de pneumatiques de bonne qualité (éviter les sous-marques très très low-cost, les rechapés...).

Déjà, vous prendrez des risques - pour vous - en cas de flottes (ils ne tiennent pas très bien la route dès que la chaussée est humide) mais surtout, vous faites prendre des risques aux autres automobilistes qui sont avec vous, sur la route ! Si sur route mouillée vous partez en cacahouète, et que vous embarquez une voiture en frontal, vous aurez économisé 30€ de pneus mais perdu bien plus.

 

Maintenant, il existe des marques dites "Premium", pas trop chères (Hankook, Nokian, Kleber, Firestone...) et qui sont de bonne voire très bonne qualité.

 

J'ai eu la bêtise d'équiper mon ancienne 206 SW (qui tient bien mieux la route que sa petite soeur berline / coupé) de 4 pneus FORTUNA F2000 SPORT (filiale de GOODYEAR en Chine). Dès qu'il pleuvait, même à 15/20km/h, je ne pouvais pas prendre un rond point de manière optimale. Je décrochais forcément de l'avant, de l'arrière à un moment ou à un autre.

Bonjour,

Je préférais réduire le nombre de topic sur allopneus pour éviter les déterrage et créer un topic officiel.

Cela permet de centraliser les avis et permettre à allopneus de répondre..

 

Je suis du même avis que toi pour le choix des pneus. j'ai eu des nankang il y a très longtemps autant sur le sec j'étais le roi autant sous la pluie a 20km/h je pouvait faire patiner la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

allopneu, sont des escrocs.

 

je suis un client fidèle depuis 4 ans, par an je commande essentiellement des pilot super sport.

 

ma derniere commande ces derniers m'envoient des pneus périmés!!!, les pneus glissaient tellement que j'ai faillit causer un accident avec à bord 2 enfants de 8 et 2.5 ans.

 

j'ai découvert qu'ils etaient perimes grace à mon concessionnaire.

 

lorsque je me suis rendu compte apres 500km qu'ils glissaient toujours autant, jai fait :

 

controler les pressions, plus j'augmente la pression, plus le véhicule glisse.si je mets les pressions preconnisés par le constructeur 2.5-3.0 bas. elles est inconduisible. et dangeuresuse.

controle de geométrie pas de soucis

 

je fais controler par mon concessionnaire si un capteur ne ferais pas defaut. aucun soucis. ce dernier echange mes pneus acheté sur allopneu par des les memes avec 1500 km. et la magie plus aucun probleme de glisse

 

je les ecris et leur fais part de l'avis de mon consessionnaire, il se dédouane en me demandant d appeler michelin, hors on echange pendant 1 semaine par mail, pour me dire a la fin je n'ai pas de solution.

 

bravo allopneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

1 commande passée pour 2 Hankook sur ce site, grâce à lui j'ai découvert un sympathique petit garage pas loin qui travail très bien !

 

Bref, je recommande et repasserais par eux le prochain coût je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano013sh

Bonjour.

 

Achat de deux jeux de plaque d'immatriculation rivet fourni chez allopneus.

 

Livraison rapide, mais les plaques sont mal imprimé (décalage vers le haut) et en plus de travers...

 

En plus, les rivets pour un jeu de plaque étaient manquants...

 

Voici la réponse d'allopneus:

 

Bonjour,

 

Les plaques que vous avez reçues sont tout à fait homologuées et peuvent être posées sur le véhicule.

Le site vous offre la possibilité de faire inscrire "www.allopneus.com" au bas de la plaque et de vous faire bénéficier d'une réduction, de ce fait, les pavés bleus sont légèrement décalés vers le haut.

 

Vous pourrez aisément le vérifier autour de vous, beaucoup de plaques ont cette esthétique. De plus, notre site mentionne bien que les photos ne sont pas contractuelles.

 

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

 

Cordialement,

 

Service Après Vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg

Je tenais a remercier Allopneus.com pour leur escroquerie avec le sourire. Tu fais une erreur sur une commande sur la taille des pneus (ça doit faire 10 trains que je commande chez eux, la j'étais surement bourré), et ca te coute 40 euros pour modifier la commande ou 100 euros pour l'annuler.

 

Comme je suis un peu con, je prefere annuler et me faire enfiler plein pot pour ne pas du tout commander chez ces peintres.

 

Bref, évitez les, hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a remercier Allopneus.com pour leur escroquerie avec le sourire. Tu fais une erreur sur une commande sur la taille des pneus (ça doit faire 10 trains que je commande chez eux, la j'étais surement bourré), et ca te coute 40 euros pour modifier la commande ou 100 euros pour l'annuler.

 

Comme je suis un peu con, je prefere annuler et me faire enfiler plein pot pour ne pas du tout commander chez ces peintres.

 

Bref, évitez les, hein :D

 

Les autres vendeurs de pneus en ligne n'appliquent pas de frais en cas d'erreur dans la commande ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano318cg

Non, je viens de vérifier sur 123pneu par exemple, c'est a leur frais.

 

Et surtout, quand tu demandes annulation 5 minutes apres la commande et qu'on te répond que c'est plus possible, c'est du foutage de goule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav165Bt

bonjour,

 

Achat de 2 pneus Michelin moto:

 

5 jours ouvres apres ma commande (faite un dimanche), je les contacte le vendredi 14hoo vu que le lien du suivi du colis

ne fonctionnait pas: les pneus sont introuvables chez eux ALLOPNEUS et également chez le transporteur GLS....

impossible d avoir une réponse claire et une date de livraison...prestataire a fuir....vraiment a eviter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi761Bd

Non, je viens de vérifier sur 123pneu par exemple, c'est a leur frais.

 

Et surtout, quand tu demandes annulation 5 minutes apres la commande et qu'on te répond que c'est plus possible, c'est du foutage de goule.

 

 

Surtout quand ils mettent 3-4j ouvrés pour les envoyer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716SJ

Voilà la suite de mes péripeties...

 

Après avoir fait un sujet Cette url n'existe plus et un autre...

Cette url n'existe plus

Voilà mon petit dernier: Allo-pneus ne livrera pas mes pneus.

Une fois de plus, j'ai commandé mes Firestone 145/70/13 FH930 sur leur site. Une semaine plus tard, j'ouvre ma boîte mail et j'apperçoit qu'ils m'ont envoyé un mail: ils ne peuvent pas avoir mes pneus! :mad: Pas de délai connu, blablabla (je connais la rengaine maintenant) C'est pas possible! Firestone a mis la clé sous la porte ou quoi? :??::colere:

Ils me proposent de changer de marque... encore faudrait il savoir ce qu'ils ont réellement en stock! Et là, pas un mot. :dodo:

 

Je leur ai donc envoyé un mail pour leur demander quels sont les marques disponibles...

 

J'en viens à la conclusion que Luxpneus est peut être le plus serieux des trois compères avec qui j'ai traité car ils ont été les seuls à enlever de leur site la référence qu'ils ne peuvent avoir.

 

Promis, je change de marque. J'en ai marre de pas avoir mes pneus, à ce rythme là, je les aurais en juin! :pff:

 

PS: Ce topic et ses deux frères peuvent être les topic où vous pouvez venir conter vos ennuis avec les fournisseurs de pneus en ligne.:

 

 

 

au médiateur d'Allopneus (peut-être que j'aurai enfin un contact ????) :

 

- commande passée le 18/11/2018, on est le 28/11/2018, aucune nouvelle (commande n°47341037)

- pas de réponse aux messages laissés sur le site

- centre d'appel injoignable (essayé des dizaines de fois)

- le statut de ma commande est passé à "en attente d'info client" : à quelle question ? je n'ai jamais reçu aucune requête ni aucune info

 

=> en gros le service est en-dessous de tout ! ALLOPNEUS A EVITER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Bonjour à tous.

 

Ah si j'avais vu ce topic avant de commander chez Allopneus.com...

 

J'ai passé une commande pro chez eux le 20/11/2018 :

 

4 pneus hivers + jantes pour un 3008

4 pneus hivers + jantes pour un DS7

2 pneus hivers pour un CLA

 

Après de nombreux coups de fil au service pro sans réponse autre que ça va partir, on vous passe la logistique (qui ne répond pas) ou bien on vous recontacte (sans nouvelles), je constate que les 2 packs hivers sont indiqués "expédiés" 2 semaines plus tard sans tracking.

 

Au bout de 3 semaines, je reçois un mail "Commande annulée", pas un coup de fil, pas un mail...

 

Je rappelle, on me dit que les jantes pour le 3008 sont en rupture, je leur fait remarquer qu'il auraient pu me rappeler pour proposer un autre modèle mais rien n'y fait, ils sont sourds à toute logique, pour eux tout va bien!

 

Je repasse donc commande (parce que je suis un con fini, je le sais maintenant, ça fait longtemps qu'on me le dit mais maintenant je suis sûr que je suis un vrai con) avec la promesse que tout est bien en stock, qu'il faudra 5 à 7 jours pour monter les gommes et donc, promis, juré sur la tête de Tata Rachel, craché vous avez le tout chez vous en 10 jours.

 

Au bout de 8 jours, toujours en cours de préparation, j'appelle donc, on me passe un service logistique qui ne décroche pas au bout d'1 heure et demi d'attente. Je rappelle aujourd'hui (les fameux 10 jours c'est aujourd'hui) "Ah bah on sait pas faut voir avec la logistique". Je finis par avoir cette logistique (qui doit me rappeler depuis 2 semaines) et là on me dit que les jantes pour le DS7 ne sont pas encore arrivées, que tout ça est normal...

 

Bref, je n'ai jamais vu de société plus incompétente de toute mon existence, c'est le première et dernière fois que je traite avec ces gens là.

 

-Mensonge

-Incompétence

-Inaction

-Mépris du client

 

Que dire de plus : Fuyez cette enseigne, pour ma part, ça va se finir avec le service juridique.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEZ561HQ

Bonjour,

J'ai commandé sur ALLOPNEU des chaussettes pour ma voiture 51.90 € livrable en 48h à 72h, 72h après ma commande étant toujours "en cours de traitement" je décide d'annuler ma commande et là à ma grande surprise on m'annonce une annulation impossible et un retour de ma commande à mes frais à hauteur de 25 € !!!! Soit 50 % du prix de ma commande !!!!

Je décide donc de les appeler et là GROSSE BLAGUE on m'annonce que ma commande n'est toujours pas partie du dépôt, donc pas encore "en cours de livraison" mais que je ne peux annuler ma commande car mes chaussettes sont déjà certainement sur la palette filmée donc qu'on ne va pas dé-filmer la palette pour ma petite annulation de commande.

On est d'accord que l'opératrice (très gentille, elle n'y est pour rien), n'a aucun moyen d'aller vérifier sur la petite palette si mes chaussettes sont bien filmées dessus, mais qu'elle me sert sa réponse toute préparée de call center !

Bref je déconseille fortement de commander sur ce site, ALLO PNEUS sont simplement des VOLEURS à vous facturer 50 % du prix de votre commande pour un retour, qui à mon avis n'était même certainement pas encore préparé !

En plus merci de me montrer ou exactement sur leur site nous pouvons déposer de "vrais" avis car personnellement je n'arrive pas à déposer mon avis sur leur site et 17.50 % d'avis négatif je trouve ça bizarrement trop peu en comparaison aux avis que je trouve sur internet à leur sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano041kE

ESCLAVE D'UNE COMMANDE CHEZ ALLOPNEUS.COM

Coup de gueule contre ALLOPNEUS.COM

j'ai fais une commande le 8/10/2019 j'ai reçu une confirmation le jour même.(Bonjour Mr Laure,Nous vous confirmons que votre commande N° 00000000 du 08.10.2019 10h54 sur Allopneus.com a bien été prise en compte par nos services.) Depuis plus aucune nouvelles. 4 appels sans pouvoir joindre qui que ce soit au moins 15 minutes d'attends a 40 centimes la minute. Le lendemain, j'ai enfin quelqu'un qui prétend que ma commande est encore en cours de traitement alors qu'ils s'engage a livrer dans les 72 heures au plus tard. En demandant l'annulation tout a coup ma commande serait déjà sur le quai pour m'être livrer environ mercredi 23/10 alors que nous sommes le vendredi 18/10 sans garantie qu'ils arriveront a cette date. Aucun geste commercial ni de solution d'annulation ni excuse. NI PLUS NI MOINS QUE DES OTAGES DE LEUR SYSTEME

AL LAURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano414hi

La première et la dernière fois.

 

Je viens grossir le rang des mécontents de ce site web.

 

Je commande des pneus un soir à 23H30.

le lendemain, je retourne sur le site et découvre les pneus commandés la veille en promo soit 70 euros de moins que les mêmes pneus commandés quelques heures plus tôt.

 

Qu'a cela ne tienne, me dis-je, la commande n'est pas encore expédiée, au pire je téléphone et selon la bonne volonté de l'opérateur, j'annule ma commande pour en repasser une autre. Absurde mais probable.

 

C'était sans compter L IMPOSSIBILITE TOTALE DE JOINDRE le service client. J'ai passé une bonne partie de ma journée au tel en vain. J'ai laissé mon numero pour être rappeler en vain. Et cerise sur le gateau, à partir de 18H00, le disque vous indique de rappeler demain car les bureaux sont fermés alors que le site indique un service client joignable de 8 à 20 h tous les jours.

C EST JUSTE UNE GROSSE BLAGUE en fait. Quelle honte !

Le soir venu les pneus sont expédiés. De ce fait, en cas de retour me seront dorénavant comptés 100 euros de frais déduits de mon remboursement.

 

J'ai comme un goût très amer dans la bouche.

 

C'est la première et se sera surtout la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...