Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis allopneus.com


lebucheron
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bar623YA

Oui c'est tout a fait ça GLS a rien recu du tout, et ils ont eu plein d'appels de clients avec des références bidons (ce qui est grave a mon sens mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ybo741qU

En effet... les références sont complètement bidon, puisque le numéro de suivi (pour GLS) doit être un numéro à 11 chiffres, alors que quand on regarde le lien sur le site de suivi Allopneus ça n'est pas du tout ça... pour moi ça donne AFR0008231700TH, en plus le numéro contient mon numéro de commande Allopneu ce qui semble bizarre, le numéro de suivi doit sans doute être attributé par GLS (donc sans rapport avec le numéro de commande Allopneus)... enfin bon, on peut toujours arguer que c'est une numéro de suivi interne spécifique au compte client Allopneu chez GLS etc... bla bla bla

...Wait and see... (mais pas trop longtemps quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

c'est du foutage de gueule en puissance, quand les équipes sont trop sollicités, on embauche et on renie un peu sur les profits......

 

une commande chez allopneus, jamais reçue donc PLUS JAMAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

oui, car le pneus doit s'être perdu sous la neige entre l'entrepôt :lol::lol::lol: et le camion de livraison.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

ils sont décidément pas doués en com client, un message sur leur répondeur (puisque c'est comme ça qu'il faut comprendre le numéro surtaxé) aurait été le bienvenu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

je pense sérieusement qu'ils ont un souci d'organisation de leur SAV, j'avais du eu affaire a eux il y a quelques temps; ils sont efficaces quand on les a mais injoignables la plupart du temps (hors conditions exceptionnelles comme maintenant aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

ils ont un mépris pour la clientèle et aucun sérieux... c'est dommage... après on critique les allemands, mais moi je commande sur 123Pneus.com désormais, c'est carré stricte fiable et aimable, sans parler d'un numéro non surtaxé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k_i523ui

Mon expérience perso:

 

Ma commande N 834755 est indiquée comme expédiée depuis lundi 29/11 mais le suivi de colis GLS est invalide.

Merci de me confirmer que ma commande est bien expédiée (ce qui devrait être le cas puisque j'ai été débité) et me communiquer un numéro de suivi valide.

Cordialement,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axm678cQ

Non mais la c'est le sumum....!!! :pfff:

J'apel le numéro à 34cents la minute, je tombe enfin sur le serveur, tapez 1,4,2... temps d'attente 9min au bout de 8 on me racroche a la G....!

Y a de quoi devenir fou sérieux 4 € pour ca......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

J'ai mieux :buzz:

 

Tu passes une commande chez Allopneus, on te dis que les pneus sont en stock. On te dis que les pneus partent. Tu es débité, et ensuite tu reçois un mail ou on te dis "les pneus que vous avez commandé ne sont plus disponibles contactez un conseiller par téléphone à ce numéro (surtaxé)... ou bien sur tu attends je sais pas combien de temps, à payer et on personne ne répond.

 

Je ne sais pas si c'est bien légal comme pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k_i523ui

Copie du mail que j'ai reçu ce soir :D

 

Cher Client,

 

Allopneus.com est un site de e-commerce qui offre à ses clients l’une des plus importantes offres européennes de pneumatiques été/hiver à des prix très avantageux.

 

Vous nous avez fait confiance en passant commande récemment sur notre site,

et nous vous en remercions.

 

Nous connaissons actuellement des retards dans nos réponses téléphoniques, courriels et délais de livraison, pour les raisons conjoncturelles suivantes :

 

• Grand succès de notre offre sur les pneumatiques Hiver.

 

• Conditions climatiques hivernales persistantes provoquant :

 

- Une interdiction de circuler par arrêté préfectoral

pour les poids lourds dans plusieurs départements.

 

- Le ralentissement du fonctionnement de notre principale plateforme

de stockage de pneumatiques localisée dans le Nord Pas de Calais.

 

- Un engorgement des plateformes de livraison de l’ensemble

des transporteurs nationaux en cette période précédant

les fêtes de fin d’année.

 

Nos équipes sont mobilisées pour honorer vos commandes aussi vite que possible.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous prions de croire que nous mettons en œuvre tous les moyens pour trouver des solutions dans les plus brefs délais.

 

Bien sincèrement,

 

L’équipe Allopneus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

putain mais au lieu de chialer alors que vous savez DEJA qu'il est POSSIBLE d'avoir des problèmes (surtout en cette période :o ), faites la chose suivante:

 

- choisissez vos pneus sur ALLOPNEUS

 

- envoyez un MP au médiateur ALLOPNEUS qui se connecte régulièrement sur cette section de FA, en lui précisant votre véritable identité et la référence de pneus, le prix, bref tout le bordel que vous avez vu.

Dites lui que vous allez faire suivre le déroulement de votre commande point par point ici même.

 

- En cas de soucis, adressez vous directement à lui :)

 

évidement il y a des problèmes sur TOUS les sites de vente en ligne de pneus...et de n'importe quoi d'ailleurs :W

 

rendez vous compte qu'en ce moment c'est particulièrement frénétique les commandes de pneus hiver, et qu'on est là, une petite dizaine à râler entre nous pendant que des milliers de commandes se passent sans aucun soucis :o

 

vous connaissez un seul commerce où on ne rencontre jamais le moindre problème vous? :??::??:

 

faut arrêter de prendre Forum Auto comme l'ultime représentation de toute la société française en matière d'automobile, hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIN640DQ

:pfff:

C'est ici qu'on donne son avis sur ALLOPNEUS ?

 

Bon pour ma part, c'est la première et la dernière fois que je fais appel à ce genre de site...

 

- Commande de 2 pneus (GOODYEAR Vector 4 Seasons en 165/70/14 81T) en Stock, le 13/09/2010 pour 120 €

- Somme débitée le 19/09 mais toujours pas de nouvelles des pneus...

(et difficile de compter sur le site pour se faire une idée de l'avancement de sa commande, il indique invariablement que ma commande est en préparation, sans me donner aucun n° de colis...)

- le 20/09, j'appelle, on me dit que la commande est bien partie de chez eux, qu'ils appellent le transporteur et qu'ils me rappellent dans la foulée...

- le 21/09, je rappelle (car aucune nouvelle), "Bon c'est pas normal, on vous renvoie 2 pneus, ils ont du se perdre...."

- Les 2 nouveaux pneus devaient arriver hier, et toujours rien... (et toujours une commande en préparation sans n° de colis quand je vais sur le site...)

 

12 jours et toujours pas de pneus, on est loin des 48/72h promis par le site.... :pfff:

 

Bref, je crois que j'ai compris... Ce genre de site propose des pneus à des prix certes intéressants, mais les quelques petits euros économisés (pas plus de 5 ou 10€ par pneu) sont le prix de la tranquillité et de la sérénité...

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK
putain mais au lieu de chialer alors que vous savez DEJA qu'il est POSSIBLE d'avoir des problèmes (surtout en cette période :o ), faites la chose suivante:

 

- choisissez vos pneus sur ALLOPNEUS

 

- envoyez un MP au médiateur ALLOPNEUS qui se connecte régulièrement sur cette section de FA, en lui précisant votre véritable identité et la référence de pneus, le prix, bref tout le bordel que vous avez vu.

Dites lui que vous allez faire suivre le déroulement de votre commande point par point ici même.

 

- En cas de soucis, adressez vous directement à lui :)

 

évidement il y a des problèmes sur TOUS les sites de vente en ligne de pneus...et de n'importe quoi d'ailleurs :W

 

rendez vous compte qu'en ce moment c'est particulièrement frénétique les commandes de pneus hiver, et qu'on est là, une petite dizaine à râler entre nous pendant que des milliers de commandes se passent sans aucun soucis :o

 

vous connaissez un seul commerce où on ne rencontre jamais le moindre problème vous? :??::??:

 

faut arrêter de prendre Forum Auto comme l'ultime représentation de toute la société française en matière d'automobile, hein :buzz:

 

 

 

donc on a pas le droit de donner notre avis sur un SAV plus que minable!!!

excuse moi mais je ne suis pas d'accord

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIN640DQ

ne me parler plus ALLOPNEU !!!

 

mon mari a commandé 2 pneus QUAD le 8/11/2010 Résultats pneus égarés impossible de les joindres par téléphone on va sentir passer la note toujours 10mn d'attente puis il se fait raccrocher au nez!!par mail pareil impossible de les avoirs !!!

cela va nous couter chers en tel .Cela dure depuis 1mois !! :pfff: :en esperant recevoir des pneus equivalant et pas d'en 1 an

1ere et derniere commande :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

donc on a pas le droit de donner notre avis sur un SAV plus que minable!!!

excuse moi mais je ne suis pas d'accord

 

 

 

bien sûr que si :bah: je dis juste qu'il ne faut pas prendre son propre cas pour une généralité, c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

ça n'a pas l'air d'être que mon cas, et te faire répondre au tel "excusez mois mais nous vendons 1 millions de pneus par an alors votre commande nous n'en avons pas grand chose à faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
ça n'a pas l'air d'être que mon cas, et te faire répondre au tel "excusez mois mais nous vendons 1 millions de pneus par an alors votre commande nous n'en avons pas grand chose à faire"

 

 

ça, effectivement, c'est grotesque et inacceptable comme attitude :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton665YY

Bonjour

J'ai commandé 4 jantes chez allopneus le 25 /11 disponible en stock sur leur site.

CB encaissé le 26. Livraison sur 48h soit disant nous sommes le 4 /12 et toujours rien.

Envoyé 3 mails et aucun retour.

J'ai appelé et alors belle escroquerie: Tout d'abord n° surtaxé, temps d'attente indiqué 7mn temps réel 9mn et vous tombaient sur un joli message près enregistré qui vous invite à recommencer, j'ai testé 2 fois de suite et curieusement exactement la même chose.

Depuis j'ai fait un peu le tour du net et les résultats sont éloquents sur cette société la, nous sommes des centaines d'internautes à attendre les livraisons inexistantes d'ALLOPNEUS.

Tapez (arnaques, escroqueries allopneus) sur n'importe quel moteur de recherche et la vous serai servi.

Allez simplement sur arnaques.com et vous verrez les risques que vous prenez à commander sur allopneus.

Bien heureux ceux qui ont été livré, car ce n'est plus le cas depuis un bon moment et leur professionnalisme et franchement inexistant.

Plus je parcourt les forum plus je me dit que j'ai fais une belle connerie à commander des jantes chez allopeneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k_i523ui
putain mais au lieu de chialer alors que vous savez DEJA qu'il est POSSIBLE d'avoir des problèmes (surtout en cette période :o ), faites la chose suivante:

 

- choisissez vos pneus sur ALLOPNEUS

 

- envoyez un MP au médiateur ALLOPNEUS qui se connecte régulièrement sur cette section de FA, en lui précisant votre véritable identité et la référence de pneus, le prix, bref tout le bordel que vous avez vu.

Dites lui que vous allez faire suivre le déroulement de votre commande point par point ici même.

 

- En cas de soucis, adressez vous directement à lui :)

 

évidement il y a des problèmes sur TOUS les sites de vente en ligne de pneus...et de n'importe quoi d'ailleurs :W

 

rendez vous compte qu'en ce moment c'est particulièrement frénétique les commandes de pneus hiver, et qu'on est là, une petite dizaine à râler entre nous pendant que des milliers de commandes se passent sans aucun soucis :o

 

vous connaissez un seul commerce où on ne rencontre jamais le moindre problème vous? :??::??:

 

faut arrêter de prendre Forum Auto comme l'ultime représentation de toute la société française en matière d'automobile, hein :buzz:

 

 

Entièrement d'accord avec toi sur le principe (tout ne peut pas se passer parfaitement dans le meilleur des mondes, il y a toujours des couacs dans le commerce, d'autant qu'on s'y prend tous un peu tard pour commander ces pneus..).

 

MAIS ce qui est inadmissible (dans mon cas en tout cas) c'est:

- d'envoyer un mail de confirmation de commande t'indiquant que la commande est validée, que les pneus sont en stock et que tu recevras ton colis sous 48/72h

- d'envoyer la facture (attestant de l'expédition du colis de leur entrepôt, c'est écrit dans leurs CGV)

- d'être débité

- de donner un lien avec un suivi de colis invalide sur le site du transporteur (GLS en l'occurrence)

- d'être injoignable par email / téléphone (et te raccrocher au nez au bout de 9min d'attente)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec tous ces camions bloqués dans la neige partout en Europe...normal qu'il y ait des problèmes de suivi....

Faut pas oublier que toute l'économie europénne fonctionne en flux tendu, ce qui signifie que souvent le stock se trouve dans les camions....

C'est la rançon de la recherche du plus bas prix....

Lorsque tout le monde veut en même temps des pneus hiver par exemple ou que tout est bloqué suite aux intempéries, faut pas s'étonner que tout cafouille....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k_i523ui

Le problème du suivi de colis est indépendant des problèmes de circulation!

 

Là, le numéro donné est invalide..et quand tu fais des recherches sur le net, tu te rends compte que c'est pareil pour tout le monde!

Le suivi GLS devrait être composé de 11 chiffres, or le numéro donné par allopneu est du type AFR000*******TH, les * étant le numéro de commande.. donc rien à voir la référence type d'un colis GLS..

 

On se fout donc ouvertement de nous en nous communiquant un numéro de suivi bidon!

Et un simple appel au transporteur permet de se rendre compte qu'aucun colis à notre nom n'a été pris en charge par ce dernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA
putain mais au lieu de chialer alors que vous savez DEJA qu'il est POSSIBLE d'avoir des problèmes (surtout en cette période :o ), faites la chose suivante:

 

- choisissez vos pneus sur ALLOPNEUS

 

- envoyez un MP au médiateur ALLOPNEUS qui se connecte régulièrement sur cette section de FA, en lui précisant votre véritable identité et la référence de pneus, le prix, bref tout le bordel que vous avez vu.

Dites lui que vous allez faire suivre le déroulement de votre commande point par point ici même.

 

- En cas de soucis, adressez vous directement à lui :)

 

évidement il y a des problèmes sur TOUS les sites de vente en ligne de pneus...et de n'importe quoi d'ailleurs :W

 

rendez vous compte qu'en ce moment c'est particulièrement frénétique les commandes de pneus hiver, et qu'on est là, une petite dizaine à râler entre nous pendant que des milliers de commandes se passent sans aucun soucis :o

 

vous connaissez un seul commerce où on ne rencontre jamais le moindre problème vous? :??::??:

 

faut arrêter de prendre Forum Auto comme l'ultime représentation de toute la société française en matière d'automobile, hein :buzz:

 

 

Mais oui on a que ca a faire, t'imagines si tu devais faire pareil pour tes achats de noel chez mamazon? :)

ps: le mediateur ne répond pas aux mails, deja essayé plusieurs fois par le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commandé jantes + pneus (en stock) chez allopneu le 17/11

via le suivi GLS, j ai vu que c etait arrivé au centre de montage le 25/11

 

a partir de ce moment la , plus de nouvelles

j ai appelé la ligne surtaxée, jamais eu de personnes ou attente > 10mn, j ai envoyé un mail, aucun reponse

 

j ai recu mes roues completes le 02/12 ( sachant que le 01/12, tous les camions etaient interdit de circulation par arreté prefectoral)

roues bien montées, equilibrées en parfait etat et a la bonne dimension.

 

le delai entre la commande et la livraison est un poil long, quand meme mais bon, c est arrivé quasi a temps ( plus rapide aurait été mieux quand meme)

le suivi GLS etait nickel jusqu a la station de montage , apres, l'inconnu total...et pour avoir un retour d information....bonjour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm
putain mais au lieu de chialer alors que vous savez DEJA qu'il est POSSIBLE d'avoir des problèmes (surtout en cette période :o ), faites la chose suivante:

 

- choisissez vos pneus sur ALLOPNEUS

 

- envoyez un MP au médiateur ALLOPNEUS qui se connecte régulièrement sur cette section de FA, en lui précisant votre véritable identité et la référence de pneus, le prix, bref tout le bordel que vous avez vu.

Dites lui que vous allez faire suivre le déroulement de votre commande point par point ici même.

 

- En cas de soucis, adressez vous directement à lui :)

 

évidement il y a des problèmes sur TOUS les sites de vente en ligne de pneus...et de n'importe quoi d'ailleurs :W

 

rendez vous compte qu'en ce moment c'est particulièrement frénétique les commandes de pneus hiver, et qu'on est là, une petite dizaine à râler entre nous pendant que des milliers de commandes se passent sans aucun soucis :o

 

vous connaissez un seul commerce où on ne rencontre jamais le moindre problème vous? :??::??:

 

faut arrêter de prendre Forum Auto comme l'ultime représentation de toute la société française en matière d'automobile, hein :buzz:

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais globalement il faut reconnaitre que les méthodes sont limites, et que ce n'est pas au consommateur de courir après le vendeur pour se faire rembourser.

 

Car en tant que client on a quand même l'impression de se faire un peu : alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD458Ar

Bon, c'est bien gentil c'est excuses pour la gene occasionner d'allopneu, mais ma commande est toujours vu comme expédié sur le suivi de commande et rien chez GLS (Le transporteur) !!!!!!!!

Par contre, MON VIREMENT BANCAIRE lui il n'a pas eu de probleme d'intemperie pour arriver sur leur compte!!!!!!!!!!!

Je trouve cela honteux!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...