Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Demontage bloc chauffage fiat panda


Invité §oli888wh

Messages recommandés

Invité §oli888wh

Bonjour,

 

je cherche à demonter le bloc de chauffage de ma panda pour le changer, mais je galère. J'ai réussi à tout démonter sauf le cable de commande qui permet de passer la soufflerie tantot sur la vitre, tantot de face. Je ne vois pas comment on peut y avoir accès étant donné qu'il est accroché à l'intérieur du bloc de chauffage. Est-ce qu'il est nécessaire de démonter le tableau de bord en entier ?

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRT251iC

Est tu sur que le bloc est à changer.

Je dis ca car j'ai récamment changé le robint d'ouverture du chauffage sur panda pour résoudre un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

tout dépend le probleme que tu as

pour la dépose de ton bloc oui il faut déposer l'entourage de ton compteur

tu as trois vis dessous et deux de coté ensuite tu pourra libéré les commande qui sont fixé par trois ou 4 vis apres tu tire tout ton groupe et tes cables et commandes viendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...