Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Que penser vous des Alarmes Frabalt


Invité §lin211zN

Messages recommandés

Invité §lin211zN

Voila je souhaiterai avoir votre avis sur une alarme de marque Frabalt FB-PG8000

en comparaison avec une alarme de marque COBRA 3868 ou autre si vous en connaissier une meilleur ?

 

le site ou je l'est trouvé : http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?cPath=2&products_id=99&osCsid=668e56a430660a2a8210c1e4339d4d5b

Merci d'avance !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hk_026lT

Essaies ici :

 

AMS

79 avenue Georges Clemenceau

92000 Nanterre

 

01.47.24.11.25

 

Je vais d'ailleurs aller très prochainement chez eux pour me faire installer la Magicar NeoCQ M932F. :p

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin211zN

Merci pour l'adresse !!!

 

il vende des frabalt ou il faut que je l'achete avant ?

 

n'y aurait il pas un AMS pret d'orleans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hk_026lT

non ils ne vendent pas les alarmes proposées sur Frabalt mais tu peux commander directement sur leur site !! AMS a d'autres marques d'alarmes donc si tu veux avoir plus d'informations contactes les...

 

Si tu as des questions n'hésites pas à contacter Nicolas (Frabalt)!!! il est super sympas et il m'a pas mal renseigné :)

 

Près d'Orléans je connais pas désolée mais bon il parait que AMS ils sont super bien callés !!! et puis tu n'es pas bien loin de Paris 1h30 :p

 

J'attends de recevoir ma commande de Frabalt et je vais la faire installer la-bas !! si tu veux je te dirai ce que j'en pense :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin211zN

Ha oui c'est clair j'aimerai bien avoir ton avis et puis le prix si c'est pas trop indiscret qu'il t'on fait avec qu'elle modele d'alarme sur quelle type de voiture.

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hk_026lT

Je n'ai pas encore reçu en totalité ma commande donc je vais attendre un peu pour prendre le RDV chez AMS. :p

 

Je les avais appelé récemment et ils m'ont dis qu'à présent c'est 250€ pour les poses d'alarmes Frabalt :( parce qu'ils ont eu trop de soucis avec certaines voitures.

 

Sinon je vais faire installer une alarme M932F sur ma polo modèle 2004 :lover:

 

Je te tiendrai au courant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Je les avais appelé récemment et ils m'ont dis qu'à présent c'est 250€ pour les poses d'alarmes Frabalt :( parce qu'ils ont eu trop de soucis avec certaines voitures.

De la folie. :eek:

 

Mais je les comprend. :jap:

Ils m'ont totalement déconseillé de faire le déplacement depuis Toulouse, c'est qu'ils ont une bonne raison pour cela. :oui:

 

Voir mon topic : :cry:

Litige avec Norauto sur la pose d'une alarme

 

Bref, maintenant, je déconseille fortement d'acheter ces alarmes à toute personne ne sachant pas de s'installer elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hk_026lT

:eek: :eek: :eek: :eek:

 

J'espère que je n'aurai pas de souci avec AMS !! à priori non vu qu'ils ont déjà monté plusieurs de ces alarmes sur des 206 !!

 

Cela m'inquiéte dis donc !! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Frabalt, c'est de la daube en boite, tous ceux que je connais n'ont pas été satisfaits. ;)

 

Achètes du Beeper, ou mieux, du Cobra, là au moins tu aura la garantie de la satisfaction. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra082bY

Frabalt, c'est de la daube en boite, tous ceux que je connais n'ont pas été satisfaits. ;)

 

Achètes du Beeper, ou mieux, du Cobra, là au moins tu aura la garantie de la satisfaction. ;)

 

Cela sens une revanche ou l'ignorance de quelqu'un qui ne saitpas que les fournisseurs des "speudo" marque citées ci dessus sont les mêmeque pour frabalt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Frabalt, c'est de la daube en boite, tous ceux que je connais n'ont pas été satisfaits. ;)

 

Achètes du Beeper, ou mieux, du Cobra, là au moins tu aura la garantie de la satisfaction. ;)

Oui, tu as tout a fait raison. :oui:

 

D'ailleurs, si par chance, j'arrive à me débarasser de celle que j'ai sans perdre trop d'argent dessus, je fais installer du Beeper. :oui:

Je sais où la faire installer et combien de temps et d'argent cela me coûterait.

 

Je me suis bien fait fait avoir sur ce coup la. C'est la 1ère et dernière fois que j'achète ce genre de choses sur Internet. Ca m'aura au moins servi de leçon. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

:eek: :eek: :eek: :eek:

 

J'espère que je n'aurai pas de souci avec AMS !! à priori non vu qu'ils ont déjà monté plusieurs de ces alarmes sur des 206 !!

 

Cela m'inquiéte dis donc !! :voyons:

Non, tu n'auras pas de soucis avec AMS, car ils sont sérieux et vont au bout de ce qu'ils commencent. Mais à 250€ la pose en plus du matériel commandé, tu as une "super" alarme pour le même prix.

 

Donc à ce prix la, mieux vaut acheter du Beeper ou autre chose. :oui:

C'est plus simple d'un, et moins cher de deux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Cela sens une revanche ou l'ignorance de quelqu'un qui ne saitpas que les fournisseurs des "speudo" marque citées ci dessus sont les mêmeque pour frabalt

Ca, on s'en fiche à 100%.

 

Le fait est qu'une alarme Beeper, on l'achète chez un commerçant proche de chez soit, qui fera lui-même la pose, et au moins, on est tranquille dans tous les sens du terme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon321IU

Alors moi je tiens a dire que je suis super content du site Frabalt et le dirigeant nicolas est super gentil, je trouve ta remarque déplacer et injustifié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Alors moi je tiens a dire que je suis super content du site Frabalt et le dirigeant nicolas est super gentil, je trouve ta remarque déplacer et injustifié.....

Tu parles de la mienne (remarque) ? :hum:

Car si c'est le cas, va faire un tour sur le lien que j'ai posté plus haut et tu comprendras mon mécontentement. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Ca, on s'en fiche à 100%.

 

Le fait est qu'une alarme Beeper, on l'achète chez un commerçant proche de chez soit, qui fera lui-même la pose, et au moins, on est tranquille dans tous les sens du terme. :D

T'as vu son pseudo ? C'est le patron de la boite où t'as acheté ton alarme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin211zN

Ok donc frabalt pas cool.

Et puis 250€ de pose c'est un peut abuser je pense.

Bon je vais me renseigner aupres des revendeurs du coter de chez moi.

Vous me conseillerait donc plutot une Beeper ?

Quelle modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Alors moi je tiens a dire que je suis super content du site Frabalt et le dirigeant nicolas est super gentil, je trouve ta remarque déplacer et injustifié.....

Genre sous prétexte que le patron vient sur FA, il faut dire qu'on est tous contents et ne surtout pas parler des problèmes même si on se fait avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ok donc frabalt pas cool.

Et puis 250€ de pose c'est un peut abuser je pense.

Bon je vais me renseigner aupres des revendeurs du coter de chez moi.

Vous me conseillerait donc plutot une Beeper ?

Quelle modèle ?

Je te conseille du Cobra.

Ils font pleins d'alarme qui se montent en complément de ton antidémarrage d'origine et avec lesquels tu peux garder ta télécommande de clés.

J'en avais fait poser une pour mon ex Clio et je n'ai jamais eu de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Ca, on s'en fiche à 100%.

 

Le fait est qu'une alarme Beeper, on l'achète chez un commerçant proche de chez soit, qui fera lui-même la pose, et au moins, on est tranquille dans tous les sens du terme. :D

 

C'est exactement la meme alarme :lol:

Ouvre les yeux c'est le meme materiel, centrale, telecommande etc...

Tout comme celles de frabalt "BEEPER" a aposé sa marque dessus, c'est le meme fabriquant derriere :lol:

C'est juste que ce genre d'alarme est tres compliquée a installer sur des voitures recentes multiplexés.

Le mec de norauto est un manche voila tout.

 

Le jeu des 7 erreurs:

 

Alarme NEOCQ de chez frabalt a 200€:

 

http://www.frabalt.com/shop/crimages.php?imagefile=images/Alarmes/NEOM932F.jpg

 

Alarme BEEPER HEAT a 500€:

 

http://www.beeperalarm.com/images/category/2cb616e2f80f7ad3f316bdc2c0bc07f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Lis en intégralité mon topic avant de parler. :o|

 

Alarme BEEPER HEAT a 500€:

 

http://www.beeperalarm.com/images/category/2cb616e2f80f7ad3f316bdc2c0bc07f1.gif

Chez moi, cette alarme est à 445€, pas 500€.

Et même posée, ça revient nettement moins cher qu'une alarme de Frabalt qu'il faut aller faire poser à perpette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Comme souvent, tu paies le service en plus...

 

Avec une alarme beeper, en cas de problème t'as un service technique compétent à ton service.

 

Avec une alarme machin, en cas de pépin démerde toi.

 

Et t'es pas obligé d'aller péter en lettonie pour faire marcher la garantie... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Avec une alarme beeper, en cas de problème t'as un service technique compétent à ton service.

 

Avec une alarme machin, en cas de pépin démerde toi.

 

Et t'es pas obligé d'aller péter en lettonie pour faire marcher la garantie... :ptdr:

:oui:

 

J'avais confiance et j'ai eu tort. Désormais, je ne fais plus confiance à personne quand il s'agit de sortir un seul centime de ma poche.

 

Ma réclamation a bien été reçu par Norauto; mais l'erreur revenant à Frabalt et sachant par avance que ce vendeur malhonnete va de défiler; je doute d'obtenir réparation simplement de cette façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:oui:

 

J'avais confiance et j'ai eu tort. Désormais, je ne fais plus confiance à personne quand il s'agit de sortir un seul centime de ma poche.

 

Ma réclamation a bien été reçu par Norauto; mais l'erreur revenant à Frabalt et sachant par avance que ce vendeur malhonnete va de défiler; je doute d'obtenir réparation simplement de cette façon...

De toute façon c'est le problème des achats en ligne.

Quand tu n'as pas de vrais locaux avec de vraies personnes en face de toi c'est très dur de faire valoir tes droits autrement que de passer en justice.

Au moins dans un magasin tu as le vendeur en face de toi et ça change pas mal de choses, il peut moins facilement te prendre pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

De toute façon c'est le problème des achats en ligne.

Quand tu n'as pas de vrais locaux avec de vraies personnes en face de toi c'est très dur de faire valoir tes droits autrement que de passer en justice.

Au moins dans un magasin tu as le vendeur en face de toi et ça change pas mal de choses, il peut moins facilement te prendre pour un con.

Of course. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

D'où l'avantage d'être en lettonie (exemple pris au hasard bien entendu !) : tu peux prendre tes clients pour des .... sans t'en soucier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

D'où l'avantage d'être en lettonie (exemple pris au hasard bien entendu !) : tu peux prendre tes clients pour des .... sans t'en soucier :W

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin211zN

Quand meme 500€ ca fait cher je trouve auquel il faudra rajouter le prix de la pose on s'en tire avec environ 600€ à 700€ c'est enorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Quand meme 500€ ca fait cher je trouve auquel il faudra rajouter le prix de la pose on s'en tire avec environ 600€ à 700€ c'est enorme !!!

Une Beeper Heat, haut de gamme chez Beeper, je l'ai à 545€ posé, sans aucune réduction.

En comptant que si tu as un soucis, tu te présentes chez l'installateur qui prend en charge l'installation sur le véhicule et l'alarme directement, sans soucis.

Alors qu'avec une alarme achetée sur le Net en Lettonie, l'installateur et le vendeur se renvoient la balle et tu n'en finis plus. :bah: Puis, pour un éventuel soucis technique sur le matériel, il te faut le renvoyer à tes frais en Lettonie, et en comptant le temps d'acheminement, tu n'as pas fini d'attendre et de payer...

 

Bref, ces alarmes de chez Frabalt, c'est une bonne chose, seulement et seulement si on est bricoleur. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra082bY

Alors pourquoi une personne peut avoir une Heat pour 500 euros pose, va t elle achete une autre alarme qui va lui revenir au meme tarif posée? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Cela sens une revanche ou l'ignorance de quelqu'un qui ne saitpas que les fournisseurs des "speudo" marque citées ci dessus sont les mêmeque pour frabalt

 

 

Désolé d'avoir été déçu. :bah:;)

 

Je préfère mettre 500 euros chez Beeper que 200 Euros chez Frabalt pour la même alarme. ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Désolé d'avoir été déçu. :bah:;)

 

Je préfère mettre 500 euros chez Beeper que 200 Euros chez Frabalt pour la même alarme. ;)

Tu aimes payer 2 fois plus pour le meme matos toi ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu aimes payer 2 fois plus pour le meme matos toi ? :D

Ben quand tu payes moitié prix pour une alarme que tu laisses dans son carton parce que personne n'accepte de te la poser ça sert à quoi ?

Tu la poses sur ta cheminée et tu la regardes en disant "tin c'est pas cher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...