Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Digitronic Performances (67), ça vaut quoi?


simseb99

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §del648vh

J'envisage aussi sur mon tracteur :D

Faut demander a Nico206S16 ou un truc du genre, il a fait reprog sa 206 plusieurs fois la bas, apparemment ils sont très pros, ce sont des potes à Digiservices sur Paris. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo486Pw

Salut à tous !

 

Alors pour te répondre franchement je ne sais pas si il est vraiment bon.....mais en tout les cas il m'a laissé une trés bonne impréssion lorsque j'ai acheté mon boitier.

 

Il savait trés bien de quoi il en en retourne sur les différentes questions que je lui ait posé !

Et qui de plus est,il inspire confiance !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma 206 j'étais monté jusqu'à Paris (digiservices pour ceux qui connaissent), et j'ai été super satisfait. Par rapport à digiservices ca vaut quoi ??

Parce que j'ai pas envie de me tapé 1000 bornes !!

 

 

Ce sont de "bons concurrents", ils se connaissent et s'apprécient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx

déja si tu lisais corectement on parle pas de boitiers mais de reprog...peu etre ne connais tu pas la différence ?

ah non désolé, personne n'est parfait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del648vh

Perso je vais y aller cet été, depuis le temps que titine attend ça!!!

Mais faut des sousous avant tout pour ça!!! :D

Par contre 400Nm j'ai un peu peur pour l'embrayage... Au pire ça passe en garantie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx

Le monsieur aime pas qu'on lui dise que pour avoir plus puissant faut changer de voiture :ddr:

 

Cela n'a rien a voir, mais lorsque je que quelqu'un me pose une question je ne l'envoi pas chier moi Monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon783nx

Je t'ai répondu qu'il fallait changer de voiture :bah:

Après, si t'es pas en mesure de comprendre, faut pas en vouloir aux autres.

 

Bonne recherche :coucou:

 

le probleme c'est que je t'ai repondu que justement j'etais entrain de changer actuellement d'une 1,8l 16v 120 chvx pour une 2,0l 16v 140 chvx et tu ma dis c'est de ma faute si je prends un veau. desolé je n'ai pas apprecié, j'ai un petit je ne peux pas me permettre de prendre une petite voiture sportive, je voulais une berline mais cela n'empeche pas que je voulais un peu la gonfler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je t'ai repondu que justement j'etais entrain de changer actuellement d'une 1,8l 16v 120 chvx pour une 2,0l 16v 140 chvx et tu ma dis c'est de ma faute si je prends un veau. desolé je n'ai pas apprecié, j'ai un petit je ne peux pas me permettre de prendre une petite voiture sportive, je voulais une berline mais cela n'empeche pas que je voulais un peu la gonfler..

 

Laguna V6 :cyp:

 

Retour au sujet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus787gp

Pour en revenir au sujet du topic!

 

Je suis tres satisfait de digitronic-performance,le gars est sérieux et tres compétent.

Il m'as optimisé ma mégane ,elle tourne comme une horloge. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus787gp

Ah oui quand meme! :p

je trouve que ca fait quand meme beaucoup, de 120cv à 163 ca fait presque 36% de puissance en + !

tu as fait d'autres modifications au niveau du moteur, de la liaison au sol, du freinage etc... ? :??:

 

 

Je suis passé de 124 ch à 163ch.

Un dci 120 sort toujours un peu + que 120ch tout pile.

J'ai juste mis des jantes à deport et un peu + large,pour garder la motricité.

Sinon,tout est d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis244Je

Essaye en disant que tu viens de ma part pour voir.... :ange:;)

 

Moi j'y vais surement la mois prochain, le temps de faire quelque borne encore (rodage inside :cyp: )

Si je dit que je viens de ta part ils me tapent ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...