Invité §Cha346Uv 19 janvier 2006 Signaler Partager 19 janvier 2006 Bonjour à tous ! Je suis litéralement dépité, et c'est peux dire !!!!!!! Ma voiture par chez Ford ou l'ancien proprio l'a achetée neuve, et là diagnostique, pompe à gasoil HS !!!!!!Je venai de changer les quatre bougies de préchaufage ! La voiture à 70000km, de plus celà entraine un changement complet du kit de distribution etc....., j'en ai pour bonbon au niveau de la facture, et j'ai tout de même écris une lettre vous devinez où, pour faire baisser la facture !!!! Qui à eu ce problème sur ce type de voiture ?? Comment ce fait il qu'une pompe puisse claquer à 70000km ? Bref ej comprend pas ce qui m'arrive !! Grand merci à tous ! Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 19 janvier 2006 Signaler Partager 19 janvier 2006 C'est un probléme bien connu chez Ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fif762Qy 19 janvier 2006 Signaler Partager 19 janvier 2006 C'est un probléme bien connu chez Ford Celà doit dépendre de l'année, allez je touches du bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig748jS 19 janvier 2006 Signaler Partager 19 janvier 2006 C'est un probléme bien connu chez Ford Pourrais tu etre plus precis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha346Uv 19 janvier 2006 Signaler Partager 19 janvier 2006 Bonsoir ! La voiture est de 2002, de plus je viens d'apppeller Ford qui me rallonge la facture avec quatre injecteurs à réparer !! En tout et pour tout celà fait: Une pompe à gasoil Quatre injecteurs Quatre bougies de préchauffages Un kit de distribution complet A 70000km c'est un comble non ?? !!! Merci à vous! Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 19 janvier 2006 Signaler Partager 19 janvier 2006 Pourrais tu etre plus precis? Sur le 1.8 TDDi, c'est un probléme connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha346Uv 19 janvier 2006 Signaler Partager 19 janvier 2006 Merci pour les réponses !!! Je trouve quand même étonnant que tout claque en même temp !! Une fois la réparation éffectuée avec dans la poche une garantie d'un an , c'est bien beau, mais après un ans que ce passera t'il à nouveau ?? Ford on dis qu'ils ne comprenaient pas non plus cette catastophe, que ce n'était pas normal.!!! J'ai quand pris les devants en écrivant à Ford France la semaine dernière et en leur demandant de prendre une parties des reparations ou la totalité à leur charge !!J'aurai certainement une réponse demain, je vous tient au courant ! Dégouté je suis ! Merci à tous ! Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
italfa 19 janvier 2006 Signaler Partager 19 janvier 2006 Le remplacement des injecteurs n'est pas nécéssaire, ils n'ont rien a voir si la voiture ne tourne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha346Uv 20 janvier 2006 Signaler Partager 20 janvier 2006 Alors pourquoi ils me disent qu'il faut les changer ??? Prix des quatre injecteurs neufs = plus de 1000 euros !!!là je suis vert et je tombe de cul !! Sinon pour les faire réparer c'est 500 euros !! Vachement pas cher chez Ford !Beuarkk!!!!!!! Ce soit j'aurai la facture finale et la décision de Ford France !! Prions !!! Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fif762Qy 20 janvier 2006 Signaler Partager 20 janvier 2006 Alors pourquoi ils me disent qu'il faut les changer ??? Demande leurs, prend des notes et postes les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha346Uv 20 janvier 2006 Signaler Partager 20 janvier 2006 Ford France ne m'ont pas appelé ce soir donc j'attend lundi !! Par contre j'ai appelé la concessionnaire où est la voiture, il m'a dis qu'ils avaient envoyé les injecteur chez un dieseliste, résultat les tête d'injection sont en panne ils attendent une pièce pour finir de réparer le quatrième !! En principe je drevrai reprendre ma voiture mardi, quand au jeste que pourrai faire Ford France en ma faveur la balle est dans leur camp. Mais ils sont tous d'accord pour dire que ce n'est pas normal à 70000km de voir autant de matos claquer en même temp dans une voiture, aussi bien le garage que Ford France, donc peut être ais-je une lueur d'espoir !!! A part ça la garagiste de la concession m'a dis, que laisser les injecteurs non réparés sur la voiture, risquerai d'endommager la nouvelle pompe !!! Mais alors celà proviendrait il des injecteurs que ma pompe soit claquée ???? Merci à vous ! Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
italfa 20 janvier 2006 Signaler Partager 20 janvier 2006 :pff: Ils se fouttent de ta g..... Des injecteurs n'endommagent pas une pompe. Il peut arriver qu'un injecteur lache mais jamais les 4 ensembles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fen346YK 20 janvier 2006 Signaler Partager 20 janvier 2006 :pff: Ils se fouttent de ta g..... Des injecteurs n'endommagent pas une pompe. Il peut arriver qu'un injecteur lache mais jamais les 4 ensembles. Ca dépends, si la pompe a fait de la limaille, les 4 injecteurs peuvent très bien en avoir pris plein la gueule. Le mieux, tans que c'est démonter, c'est de les faire controler, ensuite, on avise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha346Uv 20 janvier 2006 Signaler Partager 20 janvier 2006 On rejoint l'éternel problème, à qui se fier, seraient ils malhonnêtes dans certaine grandes concessions ??!! La limaille proviendrait d'où ?? Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
italfa 20 janvier 2006 Signaler Partager 20 janvier 2006 QUAND les pompes lachent sur les tdi , elles ne font jamais de limailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fen346YK 20 janvier 2006 Signaler Partager 20 janvier 2006 Un TDI et un common-rail c'est pas du tous la même chose. Une pompe HP en common-rail qui lache ne fait pas forcément de la limaille, mais c'est très fréquent. On en retouve jusque dans le filtre a carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
italfa 21 janvier 2006 Signaler Partager 21 janvier 2006 Et aussi le reservoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §foc437Jh 21 janvier 2006 Signaler Partager 21 janvier 2006 Salut à tous, En générale sur les pompes TDDI, c'est le module qui est sur la pompe qui lâche. Ce module est en liaison avec le calculateur pour permettre le démarrage du moteur. SI c'est ton cas, le remplacement des injecteurs n'est pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fen346YK 21 janvier 2006 Signaler Partager 21 janvier 2006 Et aussi le reservoir . Biensûr, ça me semblais logique ;-) avant d'arriver au filtre, y'en a dans le réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha346Uv 26 janvier 2006 Signaler Partager 26 janvier 2006 Bonjour à tous !! Facture totale 2200 euros dans le c.., dernière chance, j'attend que Ford France appel le garage cet après midi pour les négociations, la voiture est réparée on la récupère cet après midi mais feront ils un jeste commercial pour cette panne imprésionnante à 70000km ??!! Les voiture que des soucis je vous dis !!!!! Je vous tient au courant ! Merci à tous ! Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha346Uv 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Voilà voilà et comme promis je vous tient informés !!! Donc aprés tout ce temp (le chèque était bloqué chez Ford), Ford France ne ma pris en charge que 30% du montant total de la réparation qui était de 2200 euros !!! S'sont pas foulés les gonzes, j'ai même pas les boules j'ai la haine, et pour moi Ford c'est terminé de chez terminé !!!!J'ai plus confiance dans cette p..... de bagnole alors j'ai fait faire une reprise chez Citroën......!!! Pour la pub,le prix de l'heure de main d'oeuvre chez Ford à coté de MOntpellier est de 67 euros y z'irons ce faire v... maintenant !!! De toutes façons c'est pas grave continuons d'acheter étranger et on ira loin ! Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.