Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pour piste : GSE 500 < CB 500 , forcement ??


Invité §Mak705tZ

Messages recommandés

Invité §Mak705tZ

Ca y est avec mon voisin on rentre en plein délire :W :W

On va acheter (peut etre, peut etre...) un GSE de 96 avec 30000kms pour 1000 roros.

Proscédure RSV, deux trois trucs pliés (vraiment il doit y avoir 1h de boulot au chalumeau :oui: ) , moteur qui péte la forme , entretien courant quasi parfait (bougie, plaquettes, disques, pneus et kit chaine).

 

Donc la moto pas mal à bricoler tout en délire pour adaptation sur piste...

 

Sauf que aprés avoir discuter avec un gars qui touche sa bille en CB500 préparé piste, il en ressort que la petite GSE , et vraiment mais alors vraiment un oignon à coté... Donc si vraiment c'est pas un bon plan d'entré de jeu par rapport à un CB je préfére pas tenter, si l'avis général en ressort en tant que c'est blanc bonnet et bonnet blanc et bien on se lance :lover: parce que pour 500roros normalement on a plutot un VTT moyen qu'une petite moto correcte :roll:

 

Des avis objectifs please, je roule avec un missile (CBR929) qui prend 280 sur route ouverte c'est par pur délire et amour de la moto que je souhaite gouter à la piste avec une bécane qui en prend tout juste plus de la moitier :)

 

:jap: Merci d'avance à tous les pistards connaisseurs !!! :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GSE que tu nous décrit est un bon plan pour commencer et se marrer sur piste... MAIS je confirme qu'elle sera sans doute derrière les CB 500... :bah:

 

D'une part, le mooulin (hyper costaud, comme sur les CB 500 :) ) sort 10ch de moins d'origine, et en plus je crois que la partie cycle est un cran en dessous...

 

D'autre part, il existe une CB 500 cup, donc on trouve relativement facilement des pièces racing pour la CB (coque en polyester, échappement course, amortos spécial piste, etc...)

 

Mais bon un GSE bien mené ne sera pas ridicule non plus, et puis honnetement à 1000€ je crois que tu ne risque pas grand chose ;)

 

Après c'est à toi de voir :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §wal875Lq

Salut, avec des potes on a eu le même delire que nous esperont realiser dans quelques années (etudes terminées). On a bien pesé le pour et le contre, on est arrivé a la conclusion que les deux motos au top pour commencer sur la piste chacune ds leur style est le CB500 ou une R6 (mod99), tout d'abord parce qu'on les a vu tourner, franchement impressionnant, lors d'une cession le gars avec le CB500 se faisait le R6 ds les virages (faut dire il astiquait bien) apres a chaque ligne droite c'etait autre chose, ces 2 machines sont très performantes et puis les pieces sont pas trop dur à trouver, après on a pas vu de GSE, on a eu seulement des ecchos que la partie cycle ne valait pas celle du CB500, sinon vu le prix auquel tu touches la tienne, je pense que c'est pas si mal pour commencer et puis tu pourras toujours essayer de l'echanger contre un CB500.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une gse sur piste :D

 

jlez_1084918285_va_y_oliv_fait_leur_l_exterieur2.jpg

 

jlez_1084918257_frrrrrrot2.jpg

 

jlez_1084918237_angle_gse2.jpg

 

:D

 

Alors, une gse sur piste, pour se faire plaisir, ça va très bien, pour esperer faire peter des chronos, c'est autre chose ;)

 

Niveau partie cycle, d'origine, la gse est pas top, mais avec deux trois bidouilles, elle est pas mal :)

Le moteur, lui, est costaud, mais beaucoup moins pechu qu'une cb :L

 

Pour la compétition, ben faut oublier, la gse n'est pas acceptée :ouin:

 

Voilou ce que j'en sais :p

 

Perso, je suis en train de faire un proto sur base de gse, mais avec de relativement grosses modifs :p

 

Edit : Au fait, c'est pas moi hein sur les photos, c'est Olivieeeer et le circuit, c'est mérignac ;)

A l'epoque, il déhanchait quasiment pas et prenait des angles de cochon :beuh:

En gros, y'a tout qui touchait, il a été jusqu'à racourcir les reposes pieds :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mak705tZ

oki merci a tous pour vos avis, c'est aussi en gros un peu le mien.. les CB semble proposer de meilleure performance question moteur, meme si bon on est pas en train de comparer un SV650 avec une R6 :)

 

De toute maniére un CB 500 ou un GSE , je trouve que ca rentre dans la catégorie "poumon", mais aprés c'est pour rigoler et vraiment faire de grosse modif dessus pour essayer rendre la moto peut plus "performante".

 

Et puis je pense que a 1000 roros on peut pas trouver de moto popur piste qui puisse rouler de suite.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...