Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

Présentations de vos Kia Picanto


Invité §SP2067sE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ah si, sinon elle a un défaut: son design extérieur au niveau des cotés fait que la custode (l'espace entre les vitres arrières et le hayon), n'est pas accessible aux rouleaux de lavages de certaines stations car trop inclinée par rapport aux ailes... Du coup j'ai dû plusieurs fois la laver à la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ncc501HD

Et voici les rajouts :

Devant : bandes sur le haut du part-choc

Arrière : bandes sur tout le pare-choc

Désolé, les photos ne sont pas aussi belles que les dernières

 

20140725_064140.jpg

 

20140725_064048.jpg

 

J'aimerais bien rajouter un logo "racing" en dessous du sigle Picanto ... à voir.

 

Bon après je m'attaque à la sono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

une picanto de 2006 142 000kms courroie a faire 1800€ sa le parai pas cher

 

Combien coute une distri sur ce vehicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ncc501HD

Merci ! c'est justement un look racing que je voulais.

 

Je vais peut être mettre ce kiwi sous le sigle Picanto à l'arrière ... je le trouve amusant :

 

kiwi_on_wheels_feature_image-670x325 bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup107fv

Bonjour à tous

ma petite picanto ;)

de mars 2014, 85CH, Sport, actuellement 5050 kms.

Petite experience...

la conso baisse avec les Kms :) (différénce entre la réalité et l'ordi !)

je trouve moyen l'acces a l'ordinateur de bord... :mouais:

Bonne route à vous !

 

 

Kia Picanto 102a.jpg

 

 

Kia Picanto 104a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

superbe picanto en blanc vitre teintes cest top.

Ya pad mieu. Quel est ta conso avec le 85 pour comparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

ok ba sa va. Je pense qie tu va encore descendre ta conso quand les kms vont monté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup107fv

oui et heureusement c'est déjà le cas ! :)

je fais une semaine en conduite eco

et une autre en conduite normal.

ça me permet de voir la différence ;)

mais grosse différence entre l'ordi et la réalité... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup107fv

bien ou mal... quelle difference ?

si l'ordi donne une conso de 6L

en vérité elle est de 6,7 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

ok ma petite femme consomme 5.4L avec sa picanto

 

Mais je n'ai jamais regarder exactement combien en reel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance, nous sommes toujours vers 7.8l en ville

Sur route un peu plus de 6 l. sachant que cet été j'ai fait entre 6l et 6.7l sur route avec mon tank astra de 115ch essence, je trouve que 6l pour la picanto c'est un peu élevé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

elle pourrai faire mieu cest sur mais ce nest pas non plus un gouffre. si ti reste dans les 6L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand même, faire quasi pareil qu'une voiture qui a 50ch et 500kg de plus, je trouve pas ça très glorieux: soit Opel a des motoristes de génie, soit Kia ne s'est pas foulé pour l'optimisation de ses moteurs 3 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

oui oui cest sur ce nest pas le top en termes d'economie mais ce nest pas non plus laborieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

pensez vous que kia ai l'intention d'installer le nouveau 1.2 kappa dans la picanto?ça devrait être pas mal comme résultat si c'est le cas

 

Bonjour, Non, c'est le kappa 1 litre turbo 100 ch.elle sera disponible l'année prochaine en version X-line(moteur turbo disponible aussi sur la gt-line).

Et kia annonce déjà une version Luxe,à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nous avons une Picanto III Launch Edition depuis mi janvier.

 

On a fait que 800 kilomètres avec mais pour l'instant rien à redire, elle est ferme (les sièges aussi) mais c’était pareil sur notre Polo. Elle est très bien équipée (Camera de recul, Gps, 4 vitre elec, Vitres teintés etc....) et a une sacré gueule. Tres silencieuse à l'arrêt, un peu bruyante a haut régime mais bon, ce n'est pas vraiment dérangeant.

 

Seul bémol pour moi qui suis grand ce sont les commandes des vitres électriques je dois beaucoup reculer mon bras gauche pour y accéder, c'est pas intuitif. Par contre, niveau habitabilité, je mesure 1m86 et avec le siège avant réglé pour moi, j'ai encore la place de me mettre derrière sans toucher les genoux, pareil au niveau de la hauteur.

 

La conso en mixte est entre 6 et 6,5 l/100, ce qui me parait beaucoup, mais c'est peut être le temps qu'on adapte notre conduite. (surtout que la conso Mixte est annoncé a 4,6 je crois...)

 

Truc drôle c'est les rapports que la voiture nous conseille de passer, en 3eme en cote, a 2000 tours, il nous conseille d’être en 5eme ^^

 

Première fois que j'achète une voiture neuve, ça fait bizarre ;)

 

 

26196362_10213348790366947_7845342098036454278_n.jpg?oh=628f7eb1154a3c38093205bd70b5ef61&oe=5AF0D5A7

 

 

Au niveau carburant, le commercial nous a conseillé de mettre du SP95, mais d'eviter le SP95 E10 a part s'il n'y avait rien d'autre, vous en pensez quoi ?

 

J'ai bien envie de customiser la calandre de la notre comme la version gt line, et la x line, mais en blanc, faut que je trouves comment faire ;)

 

Voila des photos sans la bache ^^

 

26850110.jpg

 

26951910.jpg

 

27021510.jpg

 

 

J'aime beaucoup l'avant et l’arrière, mais de profil, elle trahit sa toute petite taille, elle fait un peu ramassée je trouve.">

 

Au niveau carburant, le commercial nous a conseillé de mettre du SP95, mais d'eviter le SP95 E10 a part s'il n'y avait rien d'autre, vous en pensez quoi ?

 

J'ai bien envie de customiser la calandre de la notre comme la version gt line, et la x line, mais en blanc, faut que je trouves comment faire ;)

 

Voila des photos sans la bache ^^

 

26850110.jpg

 

26951910.jpg

 

27021510.jpg

 

 

J'aime beaucoup l'avant et l’arrière, mais de profil, elle trahit sa toute petite taille, elle fait un peu ramassée je trouve.[/url]">https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26196362_10213348790366947_7845342098036454278_n.jpg?oh=628f7eb1154a3c38093205bd70b5ef61&oe=5AF0D5A7

 

Voila des photos sans la bache ^^

 

26850110.jpg

 

26951910.jpg

 

27021510.jpg

 

 

J'aime beaucoup l'avant et l’arrière, mais de profil, elle trahit sa toute petite taille, elle fait un peu ramassée je trouve.">

 

Au niveau carburant, le commercial nous a conseillé de mettre du SP95, mais d'eviter le SP95 E10 a part s'il n'y avait rien d'autre, vous en pensez quoi ?

 

J'ai bien envie de customiser la calandre de la notre comme la version gt line, et la x line, mais en blanc, faut que je trouves comment faire ;)

 

Voila des photos sans la bache ^^

 

26850110.jpg

 

26951910.jpg

 

27021510.jpg

 

 

J'aime beaucoup l'avant et l’arrière, mais de profil, elle trahit sa toute petite taille, elle fait un peu ramassée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi174wE

ma femme viens de recevoir sa picanto gt line 84CH très bien fini d'origine je la trouve très confortable. seul le moteur 84CH me laisse sur ma faim comparé a la clio2 90 CH 1.4 16V de mon fils qui a quand même 19 ans. je le trouve assez creux des que l'on quitte la 3 ème . mais bon c'est peu être que je le compare au moteur de mon stonic GTDI qui lui a un turbo et une boite 6 et quasi 40CH de plus. de toute façon il faudra faire avec maintenant. a refaire je prendrais le 3 cylindres turbo 100ch

IMG_20190316_160534.jpg

IMG_20190316_160548.jpg

IMG_20190316_160534.jpg

IMG_20190316_160512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi174wE

il faut du temps que le moteur se libère ;)

 

moi je penche plutôt a un mauvais étagement de la boite vu que jusqu'à la 3 éme i n'y a pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage totalement j'ai cette voiture en prêt quand je laisse notre Niro ou ma picanto au garage et ce trois cylindre m'énerve totalement à comparer à mon 4 cylindres boite auto pourtant 82cv il y a pas photo sur la souplesse et le bruit du moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

Bonjour tout le monde, et bien, je viens d’avoir ma picanto x-line. Cela fait 15 jours que je roule avec. Je ne me suis pas trompé sur mon choix, le moteur turbo compense largement le problème de la boite de vitesse qui est trop longue sur les picanto. On peut rouler en 5eme à 1000tr/min sans problème (sur le plat bien-sûr), aucune vibration comme sur le moteur 3 cyl atmosphérique. Ma consommation à l'ordi est de 6,7 litres/100km, mai, je roule principalement en ville avec. L'accélération est fulgurante. J'ai dû revoir ma façon de conduire par rapport à ma toyota yaris de 2004, surtout sur les premiers rapports de boite de vitesse. Le frein moteur est beaucoup plus faible (sans doute dû au 3 cylindre). Le freinage quant à lui est trop puissant, c'est même un handicap quand on change de voiture. Il faut faire gaffe, on ne freine plus aussi fort.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...