Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

Présentations de vos Kia Picanto


Invité §SP2067sE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

45000 pour des plaquettes de frein, c'est déjà pas si mal.

La Saxo c'était 10.000 kilomètres maximum, comme la première

génération de Renault Clio.

Pour les pneus il doit y avoir un problème de réglage du train AV, car

ce type de chassis simple sollicite peu les pneus, sauf en conduite

vraiment "hard" (Mac Pherson AV+ essieu de torsion AR= les pneus restent

toujours dans l'axe de la carosserie. Donc si beaucoup de roulis, usure

sur les flancs. Mais peu d'usure en ligne droite). En conduite normale,

les pneus devraient durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupéré ma Picanto apres 2 semaine d'atelier!

Au total,tout ce qui est changeable a été changé,tout les freins sont neufs et elle freine horriblement fort!Le frein a main a enfin retrouvé une utilité,le pot a été rearrimer,et surtout cette fichu poulie et pompe a eau on été changé....

Sans compté ce que j'ai fait changé a mes frais contrairement a tout ce qui a été dit precedement: pneus-Uniroyal-et la je vais faire la vidange (moi meme, pourquoi payer plus).Bref apres cette période chargé pour l'entretien de la Kia,je pense etre tranquille pendant au moins 50000kms!(jusqu'au prochain train de pneu,vidange et surtout distribution si il y a une courroie)

J'ai deux questions techniques: a part un defaut de fabrication,quels facteurs peuvent endommager une pompe a eau?

Autre question: sur les Crdi la distribution est par courroie ou chaine?

Cela doit etre indiqué sur le livret de la voiture je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme les propos de P.Lauwers: 45000kms de plaquettes c'est bien,sur la saxo les plaquettes etait surement en plastique (sans compté les disques ultravoilables!

Et pour les pneus les miens (d'origine,Hankook) je l'ai ai changés a 45000km par la,donc c'est pas normal:géométrie a refaire je pense,ou alors tu roule sans cesse dégonflé.(ou les 2!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

:lol::lol::lol:

Bon ba quand tu en aura un nouveau tu sera où tu pourra la présenter !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ce week end j'aurais un peu de temps libre (et un bon appareil photo): je vais mettre des petites photo de ma Picanto, et faire un petit reportage "technique" sur les zone de la voiture que je trouve sérieuses et les zones

mal concues et les petit defauts! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

voila une petite photo de ma picanto...

 

 

Où sa ... ?? :??:

 

:) Ce week end j'aurais un peu de temps libre (et un bon appareil photo): je vais mettre des petites photo de ma Picanto, et faire un petit reportage "technique" sur les zone de la voiture que je trouve sérieuses et les zones

mal concues et les petit defauts! :sol:

 

Bonne Idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv657rT

Bonjour!

 

Je voudrais changer les enceintes de ma kia picanto, cependant, personne n'arrive à enlever les cashs sans les casser.

 

Pouvez vous me dire comment faire?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai intéresser de le savoir!Vu le nombre de vis de fixation!Et aussi a propos des faisceaux electrique,

si il sont identiques a ceux d'une voiture europeenne.Je voudrais en monter aussi a l'arriere.Y a t -il deja les cables de tiré?(une "préinstallation")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ce week end j'aurais un peu de temps libre (et un bon appareil photo): je vais mettre des petites photo de ma Picanto, et faire un petit reportage "technique" sur les zone de la voiture que je trouve sérieuses et les zones

mal concues et les petit defauts! :sol:

 

 

Où est le reportage photo?

On est déjà jeudi, ça passe vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo160gj

Je voulais faire partager mon bonheur... :love:

 

Du forum généraliste Kia, sujet Twingo 1996 versus Kia Picanto:

 

Merci pour les réponses apportées, dont je viens de prendre connaissance avec gratitude... après avoir pu essayer en deux jours une Crdi et une 1.1L!

 

D'abord, un gros coup de blues avec la diesel, et pas que pour le moteur. Quand on est habituée à conduire avec une vitrine devant et autour de soi, l'épaisseur et l'angle des deux montants avant donnent l'impression d'être enfermée, et qui plus est miro. Le fait d'avoir un capot devant soi est très troublant aussi, et le volant dans mon champ de vision m'a complètement perturbée! Tout le monde sait qu'en Twingo, on est assis sur les feux avant et qu'on se gare le pare-brise dans le coffre de la voiture de devant.

Mais le pompon, c'est le bruit du petit diesel. L'horreur totale, à l'arrêt aux feux je sentais les infra-sons me secouer les tripes et les vibrations rentraient en résonnance avec ma boîte crânienne. A bas régime ça allait, mais à bas régime c'est une brouette, il faut être honnête. N'étant pas habituée à ce genre de motorisation, on m'a expliqué qu'il fallait monter dans les tours, tout le contraire de moi qui conduit la 2de et la 3ème sur un filet de gaz (trop feignasse pour rétrograder). Bref, je suis rentrée déprimée, prête à aller quand même passer le contrôle technique de la Twingo en sachant ce que ça va me coûter derrière.

 

Aujourd'hui je suis allée essayer une 1.1L, et là miracle: plus un bruit dans l'habitacle. Lorsque j'ai cru que j'avais calé au stop, mon moral est remonté en flêche. Et dès que j'ai pris des petites rues et des grandes nationales, jouant de la boîte de vitesse dans tous les sens, alors là Ô joie Ô bonheur céleste, j'ai failli croire en Dieu.

La 2de est très courte, la 3ème a un coup de mou en sous-régime, en 4ème et 5ème on sent bien que c'est pas une Porsche, mais franchement, ça fait bien la maille (et de toutes façons je préfère les Ferrari). D'ailleurs au bout d'un quart d'heure c'était une affaire entendue, je conduisais quelque chose qui se rapprochait de plus en plus de MA voiture.

Je ne parle pas de ma Twingo de 96 récupérée en 2002, qui dorénavant fait figure de tracteur à reléguer au Musée de l'Agriculture et des Arts Premiers (catégorie à créer). Mais celle où on mange, on boit, on sieste, on pleure, et on roule comme un kakou parce qu'on a fait durer le brushing et qu'on va arriver en retard.

 

Je me suis donc retrouvée dans une petite voiture, chargée de 3 passagers dont 1 grièvement (mon mari, 1m90-100kg, à l'aise à l'arrière!), légère comme une bulle de savon (cette fois j'ai cru que j'avais perdu les passagers en route), avec néanmoins une tenue de route absolument nickel, et une maniabilité exemplaire avec la direction assistée (dans la Twingo j'ai pris 2kg de biceps).

J'en ai oublié le montant droit (un peu épais quand même, va falloir que je re-travaille ma vision périphérique), et j'ai jubilé d'aise quand à chaque freinage -mais vous n'allez pas me croire: la voiture s'arrêtait! C'est-à-dire que quand je trouvais que la Twingo freinait mal, je rectifie: la Twingo ne freine pas mal, elle ne pile pas non plus, elle s'embourbe. Juste ce qu'il faut pour faire un litre d'huile avec une olive quand on conduit comme la sagouine que je suis. En même temps on peut imaginer que les amortisseurs ne sont plus ce qu'ils étaient (la faute aux trottoirs), et que les freins et les pneus bien que refaits il y a 2 ans, n'effacent pas l'âge de ses durites.

 

Si je vous dis qu'en plus il s'agit du modèle 1.1 EX Pack, vous comprendrez aisément mon concert de louanges. Cette voiture est une chouette compagne de vie, je l'ai déjà intégrée comme une extension de moi-même.

Sauf que...j'attends que le contrôle technique soit fait pour déposer mon chèque, c'est l'affaire d'une semaine si le grand Cric ne me croque pas.

 

Je ne renie pas ma compagne des 7 dernières années, elle avait bien des qualités, et elle reste tout de même bien pêchue -avec un moteur Cléon qui boit comme un trou, certes. Mais moi je dis que les françaises ont du mouron à se faire, les coréens sont déjà là, j'attends les chinois de pied ferme.

 

Ah oui tout de même: la suspension est -comment dire? surprenante. Il va falloir que j'arrête de prendre les dos d'âne pour d'aimables équidés -mais c'est sans doute pas plus mal ainsi.

Le coffre est inexistant, ça tombe bien, dans la Twingo aussi. De toutes façons maintenant que j'ai enfin une 5 portes, elles vont s'ouvrir souvent. 20 ans de 3 portes, ça suffit bien pour mon cuir chevelu.

J'ai oublié de vérifier s'il y avait un kit anti-crevaison ou une roue de secours. S'il faut la mettre dans le coffre, je le ferai: un pneu qui éclate sur un pot d'échappement en vadrouille (il y a 15 ans, sur l'autoroute), on a l'air fin avec sa Patafix.

 

Tout ceci m'a causé bien des émotions. Je reviendrai raconter la suite lorsque j'aurai Kiki en mains.

Kiki, parce que Kia, de la même façon que Polette pour ma Polo, et Twiggy pour la Twingo.

Résultat du contrôle technique : RIEN. C'en est limite louche, ou bien cette voiture est un ange?

Livraison dimanche après-midi! J'en tremble d'émotion. :cry:

 

Par contre l'autoradio est kaput. Quelqu'un me me renseigner sur un modèle basique compatible? J'ai cru comprendre que tous les auto-radios ne rentraient pas dans l'emplacement prévu, ou bien me fourvoie-je?

 

Merciiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bonsoir à tous,

 

Et bien ça y est, me voici membre du club Kia. Je viens de prendre livraison de ma toute nouvelle KIA PICANTO best 1.0 rouge.

 

Une petite voiture neuve 5 places, garantie 3 ans, avec clim, autoradio, vitres surteintées etc... pour moins de 8000 € carte grise et frais de mise en route inclus + le plein d'essence, c'est du hard discount. Même le vendeur de chez Peugeot qui voulait me refourguer une 206 + était écoeuré, car même en se pliant en quatre, il ne pouvait gommer un écart de 2500 €.

 

Donc ça y est la voilà en remplacement de ma vielle AX de 15 ans et près de 150 000 km. Quelle différence au volant. Le plus impressionnant c'est le silence du moteur et la tenue de route. Même à 120 km/h, on peut avoir une conversation sans hausser le ton et en écoutant l'autoradio. Ca me change de l'AX.

Le tableau de bord est sympathique, même si les matériaux utilisés sont d'un autre âge, la clé du véhicule fait même plus toque que mon ancienne AX et il ne faut pas regarder les léches vitres, car on se demande s'ils n'ont pas été découpés aux ciseaux. Dans ce domaine, même les Japonnaises font beaucoup mieux et pourtant elles sont critiquées par la presse auto. Mais bon ne chipoton pas, car ce n'était pas ce que je recherchais dans cette Picanto.

Au final, je suis pour le moment très satisfait du véhicule. J'ai juste encore un petit peu de mal en première en côte, car il est très facile de caler, ce qui n'arrivait pas sur mon Ax. Sinon il est très facile de trouver une position de conduite idéal et quelle place à l'intérieur par rapport au volume extérieur. Là c'est vraiment son point fort.

 

Petite question, existe-t'il des housses pour la Picanto, car je viens de m'apercevoir que le système 1/3 - 2/3 de la banquette arrière est inversé par rapport aux productions Européennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Comparer la 206+ et la picanto tu fais fort on n'est pas dans la même catégorie les 2500€ sont justifié, la 107 est plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Comparer la 206+ et la picanto tu fais fort on n'est pas dans la même catégorie les 2500€ sont justifié, la 107 est plus proche.

 

 

Oui, mais la 107 n'est qu'une 4 places alors que la Picanto est une 5 places. Ensuite pas de clim dans la 206+, pas d'appui-têtes arrières, pas de banquette fractionnable, par d'essuie-glaces à intermittence, mais c'est vrai un coffre plus volumineux, par contre largeur aux coudes à l'arrière similaire entre les deux. Même si elle ne font pas partie de la même catégorie, elles sont tout à fait comparable, la preuve en est que j'ai choisi la Picanto et ce n'est pas seulement à cause de son prix inférieur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bonsoir,

 

Alors voilà premier plein de Ma Picanto 1.0 best après celui d'origine par le concessionnaire. Je viens de remettre 21,58 litres de sp95 pour 368 km effectués (J'étais arrivé au trait 1/4). Sachant que le réservoir fait 35 litres, il devait donc me rester plus de 13 litres. De quoi donc faire plus de 200 km avant de tomber en panne sèche. Sachant que le concessionnaire n'avait pas dû me faire le plein à raz (L'aiguille était légèrement en dessous du plein), l'autonomie totale doit avoisiner les 600 km.

D'autre part, en faisant le calcul par rapport à la quantité d'essence remis dans le réservoir, j'arrive à un petit 5.8 litres au 100 km alors que le réservoir n'était pas plein à raz-bord. Ma conso réel doit donc être plus proche des 5 litres que des 6 litres au 100 km.

Maintenant reste plus qu'à confirmer tout ça et à savoir combien de kilomètres il estpossible de faire, une fois le voyant d'essence allumé.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo160gj

Back from Heaven. :love:

 

Voilà 16 jours que je roule avec Kiki, et c'est que du bonheur.

Elle est souple, vive, repart sur un filet de gaz sans broncher, et colle à la route comme une ventouse, même les dos d'âne que je craignais ne lui font pas peur. C'est le passager qui est secoué, moi je la trouve tonique.

J'ai pas mal calé au début car l'embrayage est un peu haut (on m'a confirmé cette sensation), mais on s'y fait très vite. J'ai juste une oreille tendue pour essayer de savoir d'où peut provenir le grondement sourd lorsque je démarre en 1ère; j'ai cru que c'était la direction assistée (entre parenthèse, Kiki se conduit avec un index, ce qui permet de mettre l'autre dans le nez sans attendre d'être au feu rouge, c'est beaucoup plus discret). On m'a parlé plutôt d'un bruit de roulement, j'espère juste que c'est un bruit de rien du tout mais simplement un manque d'habitude de la sonorité globale de cette voiture.

A propos de sonorité, elle est incroyablement silencieuse, je ne peux même plus brailler Mozart dans les embouteillages sans qu'on me regarde de travers -il faut que j'attende de redémarrer pour pouvoir beugler sereinement, et encore.

 

En ce qui concerne les courts trajets autoroutiers, elle commence juste à peiner à partir de 130km/h, c'est largement plus que je ne l'espérais. Elle me rappelle Polette -ma Polo de 1.1L, que j'arrivais à lancer à 170 dans les plats vers les années 90. A se demander comment elle a tenu 13 ans sans jamais me lâcher. Je ne me risque plus à ce genre de cascade, mais avec un peu de vent arrière je suis certaine que Kiki y arriverait aussi... :p

 

Quant aux options, que dire sinon que je nage dans la félicité. Ouvrir la vitre passager sans se contorsionner, se garer dans un trou de souris sans vaseline avec la direction assistée (j'ai perdu mes 2 kg de biceps, c'est officiel), j'attends les 30° l'été et 70 à l'intérieur pour tester l'efficacité de la clim manuelle. Il ne lui manque que la fermeture centralisée à distance, une pécadille.

 

J'ai entendu parler de sous-virage, je ne sais pas comment conduisent les Fangio qui rapportent ce genre de choses, mais franchement faut la bousculer sévèrement pour le sentir. Je n'ai d'ailleurs rien senti, je ne fais pas du rallye avec, même si j'ai une conduite sportive (euphémisme pour dire que je conduis un peu brusquement :ange: ).

 

Enfin ça a l'air bête, mais charger les courses à l'arrière quand on a conduit des 3 portes pendant 20 ans, ça donne la banane. Je ne parle pas du coffre, il me sert à entreposer tout ce que je ne veux pas laisser traîner à l'arrière pour ne pas me faire casser les vitres -anecdotique, donc, but who cares? ;)

 

Et enfin, pour la mettre tout à fait à mon goût, j'ai entrepris de faire ma Jacky en la customisant à grands coups de stickers argentés d'un pur style baroque période roccoco (elle est noire). Tout ça donne un merveilleux esprit sapin de Noël, comme me dit mon mari, qui du coup est beaucoup moins disposé à me la piquer -encore que c'est pas gagné même si c'est un peu ça le but: lui faire conduire une bagnole de gonzesse.

 

En ce qui concerne la consommation, c'est pas encore clair. J'ai fait 160 bornes depuis le plein, la jauge est légèrement en-dessous de la moitié: ça m'inquiète un peu, j'attends d'être sur la réserve pour refaire un plein et les comptes par la même occasion. Je ne fais que de la ville, mais tout de même. :??:

 

Auprès de mes amies et de leurs caisses respectives (C3, 106, Panda et j'en passe), je n'ai qu'une concurrente sérieuse, c'est la Splash de Suzuki.

J'ai vérifié aujourd'hui s'il y avait des 1.1L d'occase à vendre en ce moment, partout en France c'est le désert. J'ai fait une affaire à tous points de vue, et je brûle de l'encens tous les soirs à la gloire de la Corée en espérant que la situation politique au Nord bouge un jour là-bas -j'ai des élèves de Corée du Sud, ben c'est pas gai.

Disons que conduire Kiki, c'est ma contribution au développement de l'Asie. Ils en ont pas besoin, mais moi si!

 

Quant elle sera complètement enguirlandée, j'oserai peut-être poster des photos.

D'ici là, enjoy!

 

Zàijiàn! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on en trouve très peu d'occasion....On les garde, et c'est

bon signe !

- Vitesse de pointe: 160 compteur à 5000 tours facile. Au-delà,

mieux vaut ne pas insister car le moteur commence à hurler.

Il n'est pas fait pour ça ("longue course").

 

-Sous-virage: c'est vrai. Le chassis est mis au point " à l'allemande",

avec un arrière "cloué à la route". Jusqu'à la limite, c'est neutre;

plus on s'en approche, plus l'avant élargit la trajectoire, pour finir

par glisser franchement. La direction assistée électrique a l'inconvénient

de ne pas "prévenir". Faire gaffe si on roule vite et dès qu'on constate

que l'avant "veut partir", retirer son pied de la pédale de gaz, sans débrayer !

 

-La jauge est pessimiste. dès 50 km après le plein, elle descend!

No panic donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Back from Heaven. :love:

 

Voilà 16 jours que je roule avec Kiki, et c'est que du bonheur.

Elle est souple, vive, repart sur un filet de gaz sans broncher, et colle à la route comme une ventouse, même les dos d'âne que je craignais ne lui font pas peur. C'est le passager qui est secoué, moi je la trouve tonique.

J'ai pas mal calé au début car l'embrayage est un peu haut (on m'a confirmé cette sensation), mais on s'y fait très vite. J'ai juste une oreille tendue pour essayer de savoir d'où peut provenir le grondement sourd lorsque je démarre en 1ère; j'ai cru que c'était la direction assistée (entre parenthèse, Kiki se conduit avec un index, ce qui permet de mettre l'autre dans le nez sans attendre d'être au feu rouge, c'est beaucoup plus discret). On m'a parlé plutôt d'un bruit de roulement, j'espère juste que c'est un bruit de rien du tout mais simplement un manque d'habitude de la sonorité globale de cette voiture.

A propos de sonorité, elle est incroyablement silencieuse, je ne peux même plus brailler Mozart dans les embouteillages sans qu'on me regarde de travers -il faut que j'attende de redémarrer pour pouvoir beugler sereinement, et encore.

 

En ce qui concerne les courts trajets autoroutiers, elle commence juste à peiner à partir de 130km/h, c'est largement plus que je ne l'espérais. Elle me rappelle Polette -ma Polo de 1.1L, que j'arrivais à lancer à 170 dans les plats vers les années 90. A se demander comment elle a tenu 13 ans sans jamais me lâcher. Je ne me risque plus à ce genre de cascade, mais avec un peu de vent arrière je suis certaine que Kiki y arriverait aussi... :p

 

Quant aux options, que dire sinon que je nage dans la félicité. Ouvrir la vitre passager sans se contorsionner, se garer dans un trou de souris sans vaseline avec la direction assistée (j'ai perdu mes 2 kg de biceps, c'est officiel), j'attends les 30° l'été et 70 à l'intérieur pour tester l'efficacité de la clim manuelle. Il ne lui manque que la fermeture centralisée à distance, une pécadille.

 

J'ai entendu parler de sous-virage, je ne sais pas comment conduisent les Fangio qui rapportent ce genre de choses, mais franchement faut la bousculer sévèrement pour le sentir. Je n'ai d'ailleurs rien senti, je ne fais pas du rallye avec, même si j'ai une conduite sportive (euphémisme pour dire que je conduis un peu brusquement :ange: ).

 

Enfin ça a l'air bête, mais charger les courses à l'arrière quand on a conduit des 3 portes pendant 20 ans, ça donne la banane. Je ne parle pas du coffre, il me sert à entreposer tout ce que je ne veux pas laisser traîner à l'arrière pour ne pas me faire casser les vitres -anecdotique, donc, but who cares? ;)

 

Et enfin, pour la mettre tout à fait à mon goût, j'ai entrepris de faire ma Jacky en la customisant à grands coups de stickers argentés d'un pur style baroque période roccoco (elle est noire). Tout ça donne un merveilleux esprit sapin de Noël, comme me dit mon mari, qui du coup est beaucoup moins disposé à me la piquer -encore que c'est pas gagné même si c'est un peu ça le but: lui faire conduire une bagnole de gonzesse.

 

En ce qui concerne la consommation, c'est pas encore clair. J'ai fait 160 bornes depuis le plein, la jauge est légèrement en-dessous de la moitié: ça m'inquiète un peu, j'attends d'être sur la réserve pour refaire un plein et les comptes par la même occasion. Je ne fais que de la ville, mais tout de même. :??:

 

Auprès de mes amies et de leurs caisses respectives (C3, 106, Panda et j'en passe), je n'ai qu'une concurrente sérieuse, c'est la Splash de Suzuki.

J'ai vérifié aujourd'hui s'il y avait des 1.1L d'occase à vendre en ce moment, partout en France c'est le désert. J'ai fait une affaire à tous points de vue, et je brûle de l'encens tous les soirs à la gloire de la Corée en espérant que la situation politique au Nord bouge un jour là-bas -j'ai des élèves de Corée du Sud, ben c'est pas gai.

Disons que conduire Kiki, c'est ma contribution au développement de l'Asie. Ils en ont pas besoin, mais moi si!

 

Quant elle sera complètement enguirlandée, j'oserai peut-être poster des photos.

D'ici là, enjoy!

 

Zàijiàn! :jap:

 

 

Oui des photos, ça serait sympa, car ma femme veut aussi customiser la sienne avec des stickers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Bonjour

 

Achat d'une Picanto d'occasion modèle 2008, elle à 27.000km en remplacement de notre clio de 1993, les picanto d'occasion sont assez difficile à trouver (a des prix raisonnable), à peine sur le marché de l'occas elle disparaissent très vite, nous en avons déjà loupé 3.

 

En espérant qu'elle nous donne entière satisfaction. On va la chercher mercredi prochain. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bonjour

 

Achat d'une Picanto d'occasion modèle 2008, elle à 27.000km en remplacement de notre clio de 1993, les picanto d'occasion sont assez difficile à trouver (a des prix raisonnable), à peine sur le marché de l'occas elle disparaissent très vite, nous en avons déjà loupé 3.

 

En espérant qu'elle nous donne entière satisfaction. On va la chercher mercredi prochain. :)

 

 

 

Je pense que c'est une bonne acquisition. Pour le moment la mienne a 1 mois et 1300 km, tout va bien excepté un petit bruit d'embrayage à l'arrêt en forte pente pédale enfoncée et un sous-gonflage des roues par le concessionnaire m'ayant obligé à rouler sous-gonflé pendant presque un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

La voiture adoptée mercredi, elle a 26.000KM c'est e modèle 1.0 L Motion c'est notre première Kia, les premières impressions sont très bonnes, le moteur 1.0 L est largement suffisant pour la ville en tous cas il est extrêmement silencieux.

 

Madame est ravie :love:

 

Quelques photos.

 

01.jpg.50928dbf9a94173ef40271dca868cdaa.jpg

02.jpg.95c3f393c04620b0885c23b927b09c10.jpg

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Superbe état pour une couleur noire même à 26.000km

Bonne route en Picanto.

 

 

Elle est de septembre 2008 ceci explique aussi cela :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Très jolie en noire également.

Eprouves-tu toi aussi des problèmes de calage moteur en redémarrant en première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cale fréquemment au démarrage avec la Picanto,

et ceci pour plusieurs raisons (malgré une première extrèmement courte):

 

-Le silence du moteur à bas régime

-L'embrayage qui "mord" assez haut et qu'on ne sent pas

-La faible inertie du moteur

-L'accélérateur rêche et très imprécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...