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Autoradio qui coupe quand je monte le son


Invité §rad771Ec

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Invité §rad771Ec

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un 206 XT 1.6 90ch et j'ai remplacé l'autoradio d'origine par un JVC KD-G611.

 

Apres avoir démonté l'ancien, j'ai mis le nouveau (le nouveau a marché pendant 6mois sur ma Corsa sans aucun problème) en branchant les connecteurs de celui d'origine.

 

Depuis, j'ai un probleme car des que je monte un peu le son, l'autoradio se coupe tous seule et redemarre. Pourtant, je ne met pas le son fort. Le pire c'est quand j'augmente les graves, la je ne peux vraiment pas monter le son.

 

Peut il exister un systeme qui limite le courant absorbé par l'autoradio sur ma 206? ca m'expliquerai pourquoi l'autoradio se coupe comme ca.

 

Si la reponse et non, d'ou vient le probleme d'apres vous???

 

Merci pour les réponses

 

Radow

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Invité §jre564KT

Soit un des HP et mort et créé un court-circuit et le poste se met en sécurité, soit deux fils se touchent directement. Dans tous les cas ca ressemble à un court-ju ou une surcharge. Voir au niveau de tous tes cables hp, le mieux c'est d'essayer de debrancher tous les hp et de rebrancher un par un pour voir s'il y en a un de deffectueux.

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+1 pour jrej.

En ce qui concerne le faisceau, je ne pense vraiment pas que ce soit à cause d'une inversion du contact et du permanent.

 

Ou c'est peut être le poste qui à un souci au niveau de l'alim. Mon alpine ne se coupe jamais, meme avec plein de basses et du volume :D

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Invité §bra108De

j'ai exactement le même probleme avec mon alpine 9812rb plus je monte plus le poste clignote et passé le volume à 20 le poste se coupe et se rallume et il faut que je baisse le son dès qu'il se rallume sinon rebelote j'aimerai bien que ca ne le fasse plus. Ceci dit j'ai deux ampli straight'in 2c ayant chacun un subwoofer

et un kit éclaté 2 voies séparé en 165 à l'avant branché direct au poste le tout dans un vehicule renault 19 avec une batterie de marque carrefour.

Donc si vous pouvez me faire un schéma de branchement de comment branché correctement tout ceci. En effet il se pourrait que j'ai pas branché comme il faut tout ceci notamment au niveau des amplis donc un shema de branchement dans le cas de deux ampli serait le bienvenue avec si possible l'amperage des fusible a utilisé et eventuellement les petit accessoires a rajouter pour que les deux ampli soit bien alimenté sans risque de calciné ma joli r19 :D:d:d(ps j'y conné rien en branchement)

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Invité §rad771Ec

Pour resoudre mon probleme je suis allé chez peugeot pour prendre un adaptateur qui inverse le + accessoire (derriere le contact clé) et le + batterie. Ca m'a couté 5€ (10€ chez norauto).

En faite, il y avait une inversion entre le connecteur de peugeot et celui de jvc.

 

J'avais de chute de tension trop important quand le courant augmenté donc le poste coupé. Maintenant je n'ai plus aucun prob.

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Invité §bra108De

Ok mais moi je n'ai pas de pijote j'ai une r19 donc il n'y aurait pas un electricien pour m'aider je rajoute aussi que mon kit éclaté 2 voies séparé en 165 oxygen est monté avec des dominos car le fil été trop court mais est ce du a ca? Et je précise aussi que à 19 j'ai un son magnifique mais qu'a 20 dès que ya un "boom" de bass et bien ils se coupe.

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Invité §epy254vC

Et je précise aussi que à 19 j'ai un son magnifique mais qu'a 20 dès que ya un "boom" de bass et bien ils se coupe.

Cablage de l'alimentation trop petit (que ce soit pour l'autoradio ou l'ampli) et/ou mauvaise masse.

 

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Invité §dam420pj

J'avais le même souci sur ma 206 avec le KD-G821, il te suffit d'inversé le + permanent et le + apres contact et c'est bon.

regarde derrière l'auto radio certain son prévu pour inversé ces deux fils ( le mien ) tu met le fil rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge ( il y a deux petite cosse pour ca ), ensuite tu pourra mettre le son au max ca ne coupera pas.

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Invité §le 563xL

c'est pas parce que t'as changé les fils que ca marche mais plutot que t'as inversé les deux fusibles qi sont sur chaque lingne de plus et les deux valeurs sont differentes (un 10A et suivant les modeles un autre de 1 a 3 A)..donc si tu ramenes l'alim de l'ampli son (le plus apres contact) sur le fil du plus batterie(qui sert surtout a la memoire et l'allumage) et que tu montes le son l'intensité augmente avec le son et des qu'il passe au niveau d'amperage de ton fusible, il se met en securité et te fais croire a un court circuit, voila le fin mot de l'histoire :jap:

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J'avais le même souci sur ma 206 avec le KD-G821, il te suffit d'inversé le + permanent et le + apres contact et c'est bon.

regarde derrière l'auto radio certain son prévu pour inversé ces deux fils ( le mien ) tu met le fil rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge ( il y a deux petite cosse pour ca ), ensuite tu pourra mettre le son au max ca ne coupera pas.

 

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