Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Panne "injection" sur Multipla JTD


Invité §Djo160OU

Messages recommandés

Invité §Djo160OU

Bonjour,

Nous avons un probleme sur notre Multipla ELX JTD 105 (Mod 2000 - 92000Km) depuis samedi. En roulant (en ville), le temoin d'injection s'allume et le moteur se coupe (plus motricité ni de direction assistée mais quand même du courant, batterie Ok). Nous sommes contraint de nous arreter et d'attendre 5 à 10mn pour repartir...Jusqu'a la prochaine panne.

Ce phénomene c'est produit plusieurs fois sur la distance qui restait pour rentrer chez nous (15-20km) et à des allures différentes. Donc pas vraiment d'idée mais surtout pas de confiance dans les garagistes de la marque pour diagnostiquer la VRAI panne.

Nous comptons sur votre expertise... Nous avons un p'tit garage multimarques à coté de chez nous qui ne possede pas la valise d'analyse...Est ce un probleme?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcm853DT

Bonsoir,

plusieurs personnes ont eu un problème similaire sur leur multipla jtd , cela venait du capteur de tours.En faisant une recherche sur le forum vous aurez plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap404At

Salut

Oui exact j'ai eu ce problème de capteur de tours. 150 euros de réparation

 

++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo160OU

Bonjour "capitaine59",

Pouvez vous nous donner + de précisons, quels etaient les symptomes et surtout comment les avez vous réglés?

Manifestement nous sommes dans la meme région (Lille pour nous), pouvez vous nous indiquer où avez vous fait réparé votre Multipla

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §op8350HS

Bonjour,

Nous avons un probleme sur notre Multipla ELX JTD 105 (Mod 2000 - 92000Km) depuis samedi. En roulant (en ville), le temoin d'injection s'allume et le moteur se coupe (plus motricité ni de direction assistée mais quand même du courant, batterie Ok). Nous sommes contraint de nous arreter et d'attendre 5 à 10mn pour repartir...Jusqu'a la prochaine panne.

Ce phénomene c'est produit plusieurs fois sur la distance qui restait pour rentrer chez nous (15-20km) et à des allures différentes. Donc pas vraiment d'idée mais surtout pas de confiance dans les garagistes de la marque pour diagnostiquer la VRAI panne.

Nous comptons sur votre expertise... Nous avons un p'tit garage multimarques à coté de chez nous qui ne possede pas la valise d'analyse...Est ce un probleme?

Merci d'avance

J'ai eu ce problème en 2001 sur mon multipla.

Exactement les mêmes symptomes.

Tout le circuit d'injection a été changé, sans résultat.

Aucun des 5 concessionnaires à qui je confiais la voiture ne trouvait.

Finalement,on s'est aperçu que l'intérieur du réservoir se désagrégeait et bouchait le circuit d'injection.Je me suis fait reprendre la voiture le lendemain.

Je ne supportait plus de ne pas arriver à destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...