Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Remplacer des codes E.U par des H4 c'est possible ?


Invité §Seb701Iv

Messages recommandés

Invité §Seb701Iv

Salut voila je possede une Fita Panda qui a des code E.U les ampoules ronde. Je voudrais les remplacer par des H4 plus precisément les blue vision, je sais que la fiche est la meme mais avec l'optique que j'ai cela ne risque pas de mal eclairer ou d'éblouir ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

Les ampoules H4 avec des culots de CE existent et sont homologuées.

Il me semble que la puissante en watt est légérement inférieur aux vrais H4,

Je ne sait pas si elles existent en blue vision.

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

On trouve facilement dans la plupart des hypers des ampoules à Iode avec un culot CE/R2 de 40/45Watts.

 

On trouve un peu plus difficilement des ampoules à iode avec un culot CE/R2 de 60/55Watts (certains Intermarché)

 

On trouve aussi facilement des ampoules à Iode Rallye avec un culot CE/R2 de 100W mais elles interdites sur route

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

Merci pour vos réponses en faite ce sont des blue vision que je veux prendre apres va falloir que je voi la puissance, mais j'avais peur que sa eclaire pas bien a cause des optiques conçus pour des CE. Encore Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

merci, je sais que les H4 en blue vision on le meme culot que les CE un amis en a acheter hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des H4 avec la douille des CE, mais le problème est que les phares ont une glace strillée sur les montages H4 et théoriquement c'est interdit. Effectivement c'est à la vente comme les 100W. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...