Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Problème débitmètre air C3 HDI92


Invité §mel721RG

Messages recommandés

Invité §mel721RG

Bonsoir, ayant des problèmes de puissance à bas régime, et turbo ne s'enclenchant pas toujours au même régime, je suis allé voir le concessionnaire Citron.

Ce serait le débitmètre air à changer.

Le véhicule totalise 81.000 kms

Cela me parait peu pour devoir changer cette pièce.

Cela est-il arrivé à certains des possesseurs de C3 HDI 92 16v et, si oui, peut-on espérer une prise en charge partielle du montant des réparations, en sachant que le véhicule à toujours fait les révisions chez Citroên et toujours aux intervalles préconisés ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre772LL

Bonjour,

 

Désolé mais je ne passe pas te donner de réponse, je ne saurais pas te conseiller correctement ^^

 

Par contre, connais-tu la pression du turbo du C3 1.4 16v hdi ??

 

Merci pour ta réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

Bonsoir, ayant des problèmes de puissance à bas régime, et turbo ne s'enclenchant pas toujours au même régime, je suis allé voir le concessionnaire Citron.

Ce serait le débitmètre air à changer.

Le véhicule totalise 81.000 kms

Cela me parait peu pour devoir changer cette pièce.

Cela est-il arrivé à certains des possesseurs de C3 HDI 92 16v et, si oui, peut-on espérer une prise en charge partielle du montant des réparations, en sachant que le véhicule à toujours fait les révisions chez Citroên et toujours aux intervalles préconisés ?

 

Merci de vos réponses

 

 

En travaillant a citroen j'ai déja vu des voiture a 10000 km qui on eu un débit métre mort !! sa c'est la boule au jeu et cinon un débit métre a acheté c'est pas chére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel721RG

En même temps, c'est pas cher.

Ben oui, c'est jamais que 200€ (et heureusement y en a pour 10 minutes à le changer)

Honnêtement, quand je vois ce que nous faisait payer la concession Citron pour la révision des 60.000 km, ça me fait rire.

Plus cher que pour la passat :pfff:

 

Et je pense sincèrement qu'à 10.000 km, pour citer ton exemple, c'est pas la boule au jeu, c'est un souci sérieux.

Ce serait comme dire à qqn :

Désolé mon bon monsieur, mais vous avez pas de bol, votre moteur a 5000 bornes et votre turbo est mort.

On peut pas prendre en charge, c'est la loterie et c'est tombé sur vous !!!

 

Je dis pas pour des véhicules ayant pas mal de bornes au compteur.

 

Moi, le garagiste qui me sort qu'à 10000 bornes, c'est pas de bol, je crois qu'il prend un autre débit mètre dans la tronche amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

A ma connaissance, je ne pense pas que l'on puisse classer un débit mètre dans les pièces d'usure.

Parce que, après 200.000km sur ma VW, j'ai jamais eu à le changer.

 

Maintenant, j'admets qu'une prise en charge par Citröen serait des plus aimalbes, même si je n'y crois pas.

Ma question était surtout de savoir si cela était un problème récurent.

Apparemment, non.

Donc, je vais tel au service clients pour leur demander s'ils acceptent de prendre une partie.

Je serai fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...