Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lancia Thema II (2011-2014)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

Ouai 43 pour la thema c'est jouable, mais il y a 5ans 48K pour la thesis il fallais vraiment etre un afficionados de la marque ! :/

 

 

A comparer au tarif d'une Classe-E à équipement équivalent...

Je parle à la même époque bien entendu, c'est donné !!

Enfin c'était donc je pense qu'avec cette Thema, ça va le faire.

Mais si les concessions ne la montrent pas, ne prennent que des modèles "bidon"

Thema comme feu Thesis ne se vendra pas :cry:

La preuve, Delta, la plupart que je vois en concession sont de couleurs banales,

Avec l'équipement d'origine stricte et en 1.6L JTD... Où est la stratégie commerciale ?!!

Pourvu que ce soit "différent de" avec Thema...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fla162lY

je ne crois pas, sur la 300C MKI c'était pareil, juste une BA, peut-être que ça convient mieux en fin de compte à la philosophie de la voiture, idem. sur les berlines allemandes de ce gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Sur une telle limousine c'est boîte auto direct !!

Les boîtes méca c'est du siècle dernier ça...

Vive les boîtes robotisées, automatiques et à double embrayage (le top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

 

A comparer au tarif d'une Classe-E à équipement équivalent...

Je parle à la même époque bien entendu, c'est donné !!

Enfin c'était donc je pense qu'avec cette Thema, ça va le faire.

Mais si les concessions ne la montrent pas, ne prennent que des modèles "bidon"

Thema comme feu Thesis ne se vendra pas :cry:

La preuve, Delta, la plupart que je vois en concession sont de couleurs banales,

Avec l'équipement d'origine stricte et en 1.6L JTD... Où est la stratégie commerciale ?!!

Pourvu que ce soit "différent de" avec Thema...

 

Aujourd'hui en France, les coloris banaux ont la côte: blanc, noir ou gris. A quoi bon exposer une couleur qui ne plaira pas au plus grand nombre? Même si, effectivement, une Delta bordeaux Tramonto c'est le summum...

Je me suis résigné, il en est de même pour la motorisation: Lancia veut avoir une image de constructeur "eco responsable", les excellentes motorisations diesel twinturbo 190 ou essence 200 sportronic n'ont pas la côte auprès des consommateurs qui plébiscitent des véhicules économiques... Du moins chez Lancia en tous cas (en témoignent encore les versions choisies par les quelques 2000 nouveaux acheteurs de 2011).

 

Pour ce qui est de la Thema, effectivement je crois qu'il faut impérativement des moteurs performants qui viennent se frotter à la concurrence. C'est la condition sine qua non pour une légitimité sur ce créneau faute de quoi le sort de cette Thema sera le même que celui de Thesis: un véhicule collector dès sa sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Que de louanges pour cette belle italienne ! Car malgré les critiques sur cette LANCIA Thema ça sera sans aucun doute une très bonne voiture comme le sont toutes les LANCIA!

 

Et question motorisation, il va y avoir du sport !!

 

La suite en vidéo: :love: mais encore plus avec un logo LANCIA !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Lancia Thema avec Monica et moi au volant...

Le rêve !!!

Perso j'accroche pas le orange des clignos dans les phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Lancia Thema avec Monica et moi au volant...

Le rêve !!!

Perso j'accroche pas le orange des clignos dans les phares...

 

 

C'est vrai que c'pas terrible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

V6 3.0 de 239cv c'est déjà + en phase avec la concurrence !!! j'aime bien !

 

sur ce genre de véhicule-amiral pas de boite meca. même Maserati en met pas ! j'ai bien peur que les boites méca. vont se faire de + en + rare, avec les robotisées à double-embrayage, faut reconnaître que l'agrément est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Les boîtes méca ne valent rien avec de gros moteurs !!

En effet, obligé de limiter le couple alors que non pour une auto.

Les boîtes auto et double embrayage c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses points de vue Mixwell, BM propose des boites meca avec 580nm, je trouve ca vraiment pas trop mal déjà non ?

 

Effectivement le V6 de 214cv faisait très juste, 239 c'est mieux mais il pourrait pousser d'avantage le bouchon et essayer d'atteindre les 250cv ca aurait été cool vu que l'ancien 5 cylindres en sortait 210.

 

La boite méca équipera je l'espêre la "baby" ; ce V6 sera donc monté sur celle ci j'imagine ainsi que sur la Giulia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Le souci c'est que la ZF 8 rapports ne peut encaisser que 450Nm en version propulsion. Et le coût de développement d'une boîte méca qui ne se vendrait pas sur le marché américain est à prendre en compte (pour l'instant, je vois mal la Giulia sans boîte manu).

 

Apparemment il y a une déclinaison de la ZF en 4 roues motrices qui encaisse plus de couple, à voir... Peut-être une Thema "Integrale" bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Ben c'est le couple donné pour le diesel VM le plus puissant... qui sera accouplé à la vieille boîte 5 aussi utilisée avec les V8 Hemi. Mais ça devrait changer à moyen terme pour les V8, donc peut-être aussi pour les diesels... (tout ce qui est bon pour baisser les taux de CO2 émis donc les taxes est bon pour les ventes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic485YL

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/296653_10150280289151883_34580761882_8195333_480517971_n.jpg

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/316943_10150280289551883_34580761882_8195340_1113071749_n.jpg

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/296515_10150278075326883_34580761882_8177794_2040550_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Ben c'est le couple donné pour le diesel VM le plus puissant... qui sera accouplé à la vieille boîte 5 aussi utilisée avec les V8 Hemi. Mais ça devrait changer à moyen terme pour les V8, donc peut-être aussi pour les diesels... (tout ce qui est bon pour baisser les taux de CO2 émis donc les taxes est bon pour les ventes).

 

 

la vieille boite 5 Mercedes de la 300C CRD ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Oui, BVA5 qui est reprise de l'ancienne 300 (enfin je suppose, mais je ne vois pas pourquoi ils seraient aller la chercher ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui ça me semble tout a fait logique, la BA5 Mercedes date un peu, pas trés réactive, mais convient assez bien à la philosophie de la voiture, fiabilité éprouvée c'est déjà pas mal !

 

peut-être qu'une robotisée a double-embrayage arrivera plus tard...

 

Dans un 1er temps la BA5 fera trés bien l'affaire pour cette Thema Diesel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

En Belgique les prix devraient être de 44500.00€ en CRD 190ch et 46500.00€ en CRD 240ch, la version essence 3.6 V6 sera proposée à 46500.00€.

 

Je pense que c'est jouable, on va pas en vendre comme des 500 c'est certain, mais ça va partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Faut voir l'équipement offert à ce prix, 46500€ c'est le prix d'une 525D de base en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

la 300C MKI en CRD donc en V6 de 218cv était a 40,9K€ avec trés peu d'options disponibles (peinture métallisée, TO et pack technologie comprenant un système audio et d'un système multimedia entre autre)

 

niveau prix on est a 12K€ de - qu'une 530d Luxe tout en affichant les dimensions d'une Serie 7 en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Elle est vraiment magnifique :jap:

Quant aux clignos oranges j'aime bien, ça fait américain. En fait à mon goût, c'est la plus belle Lancia depuis 20 ans (Delta HF Integrale ;) ) :lover:

 

La boîte auto' à 8 rapports montée sur la version essence remplacera tôt ou tard l'antique boîte 5 des versions diesel ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau prix on est a 12K€ de - qu'une 530d Luxe tout en affichant les dimensions d'une Serie 7 en fait !

 

C'est sur que vu comme ca elle semble presque donnée :lol:

 

Dans 4 jours nous saurons toutes les nouveautées :)

 

Alfa Giulia et precisions sur la 4C, les prix de la Thema et qu'est ce qu'est vraiment la Flavia, le SUV Maset. Ah làlàlà vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Gamme et tarifs officiels en Allemagne :

 

http://www.lanciapress.de/press/article/18491

 

Modell Leistung Ausstattung Preis*

3.0 V6 CRD 24v 140 kW (190 PS) Gold 41.400 €

3.0 V6 CRD 24v 140 kW (190 PS) Platinum 43.900 €

3.0 V6 CRD 24v 176 kW (239 PS) Platinum 46.900 €

3.0 V6 CRD 24v 176 kW (239 PS) Executive 50.900 €

3.6 V6 VVT 24v 210 kW (286 PS) Platinum 46.900 €

3.6 V6 VVT 24v 210 kW (286 PS) Executive 50.900 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...