Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

[Pièces de rechange]vos bonnes adresses


vassago076

Messages recommandés

slt

 

pour palier a nos nombreuses pannes de nos pt , je pensse qu'il serrais interessant de lister nos bonnes adresses pour avoir nos pieces qu'elle soit de carroseries ou mecanique au meilleur prix pour que chacuns puisse faires des economies.

 

j'ai eu mes triangles de direction a 116euros/piece et mes plaquettes arriere valeo a 32euros chez :

 

www.oscaro.fr

 

cardan 257euros contre presque 500 chez chrysler chez:

 

www.mister-auto.com

 

si vous avez d'autres bonne adresses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myl412vM

re bonjour,

 

Moi j'ai eu ma rotule chez Valeo a 73 euros,

contre chez Chrysler le kit rotule + triangle, a 300 euros pièces sans la mains d'oeuvre.

 

Si vous avez besoin d'explication pour changer une rotule contacter moi, n'hésitez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

tout a fait

on veux savoir comment on fait

 

met l'explication dans le topic officiel pt

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea614UJ

bonjour,j'ai les silenblocs des triangles de directions craquelés(bref a changer) je n'arrive pas a les trouver meme sur oscaro (rupture) quelqu'un a une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea614UJ

rebonjour je n'ai pas bien lu le message de pimmousse89 (mea culpa) je suis allé sur un des sites et je pense avoir trouve mon bonheur merci

ps dommage qu'il ne soit pas traduit en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

depuis quelques temps deja, j'ai un roulement de roue arriere qui chante donc j'ai contacter 3 garage chrysler pour connaitre le prix de la piéces qui se vend en un ensemble moyeux roulement, le prix que l'on m'a annoncer est de 139euros TTC ( à quelques centimes pret).

 

de la j'ai fait une balade sur oscaro et webdealauto (comme d'abe) qui son censé avoir des prix imbatables et voila ce que j'ai trouver cela se passe de commentaires:

 

webdealauto: vous remarquerez le petit "soldes" en haut du prix (encore heureux )

 

http://www.webdealauto.com/p365534/Roul ... _info.html

 

 

et le meilleur pour la fin..... oscaro.com la ca creve le plafon. ...:

 

http://oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVE ... ES=1285216

 

comme je suis quelqu'un qui a pour habitude de ne pas macher mes mots, je me suis permis de contacter les 2 sites par telephone en leure demandant si le prix etait pour 1seul ou 2 roulement forcement ils m'on repondus que le prix etait a l'uniter et j'ai terminer en leures donnant le prix de la pieces d'origine et qu'a ce prix la il ne falais pas compter sur une commande de ma part ( et toc dans la g.....e)

 

donc conclusion faites attention a bien verifier le prix d'origine avant d'acheter sur internet, c'est moin chere qu' a l'origine mais pas toujours la preuve

 

 

bonne journée

 

 

vassa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

le lien pour oscaro ne fonctionne pas

et l'autre donne la page d'accueuil

desolé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB066bj

BONJOUR A TOUS

 

 

oui je confirme monsterpart.net s'est vraiment top et pas chère !!!

 

jais déja commandé 4 fois pour mon pt cruiser 2l16v de 2001

 

achetais distribution complète chez eux en premier temps

 

2eme par la suite changé mes rotule avec bielle direction et les silenc bloc de bras de suspension avant

 

3eme commande biellette arrière les 2 plus silenc bloc de barre stabilisatrice

4me commande amortisseur avant avec coupelle

 

ils sont très compétant assez rapide et de bon conseille si besoin

de plus le gérant Mr GOSSARD un ancien mécanicien sa peut vraiment être utile

la je vais recommandé des roulement pour mon pontiac trans sport

la seul chose paiement par chèque ,virement ,ou paiement a la livraison

jais toujours payé par chèque et aucun problème du bonheur

merci a toute leur équipe :sol:

 

enfin un fournisseur sérieux pour mon pt cruiser et mon pontiac 2.316v

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

Y'a pas grand chose pourtant... rien pas pour les mazout. Et parlons pas pour les autre voiture de la gamme Chrysler. Bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB066bj

oui sur le site mais ils faut les appelé pour savoir

 

jais été aussi très septique de commander la première fois chez eux

 

mais après avoir eu mes pièces et San erreur, car s'est rare de nos jours ...

 

en tous cas personnellement je suis bien contant des les trouvé en cas de besoin ...

 

 

jen profite pour savoir si il y'aurais une sortie organisé dans club de pt cruiser ,sa doit être sympa de se retrouvé avec des gents,

qui aime cette voiture et qui en possèdent

 

salutation a tous les amis de la route :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric453rH

Hello,

 

et aux U.S., y a-t-il possibilité de trouver des pièces pour PT moins cher, et où ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo556FR

bonjour à tous

quelqu'un a t-il commander les biellettes de la barre stabilisatrice à l'arrière et chez qui puis je les trouvez ?

oscaro ne font pas j'arrive pas à en trouver

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska205JG

Bonjour après une marche arrière malencontreuse j ai cassée le catadioptre du feu de recul de mon pt . J ai cherche en vain dans les casses et sur le net sans résultat . Du coup je lance un cri d appel hargggg à tout les pitistes pour m aider à trouver cette pièce qui manque et qui défigure mon pt. Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PT-478HK

Bonjour,

 

Élément de réponse Cette url n'existe plus

 

En clair, Leboncoin ou ptcompany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk158UO

salut je ne sais pas si cela a deja ete mis mais ....http://stores.ebay.fr/servi-parts-com

voila j'ai commander mon support moteur (moitié prix de chez nous ,merci les taxes)

bonne route a tous

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...