Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

EOS n'achetez pas!! c'est très clair


Invité §ped473en

Messages recommandés

Invité §ped473en

Salut,

 

Je suis propriétaire d'une eos carat TDI.....12 jours d'immobilisation pour des joints de toit qui se pincent( ont été changé 2 fois), un couinement au freinage, un vrombissement du moteur que je trouve anormal (pas le concessionnaire), des phares automatiques qui restent allumés en pleine lumière et dont plusieurs concessionnaires disent que le système VAG ne fonctionne pas très bien.

On m'a changé les plaquettes et les freins couinent toujours, le concessionnaire m'a dit qu'il ne fera rien de plus. Le problème majeur vient d'une faible prise en charge des pièces changées par le concessionnaire par la marque.

Il parait même que certains propriétaires constatent une voie d'eau dans leur véhicule. à 36000€, pas mal! Autant acheter un studio, au moins on est au chaud.

Il est temps de remettre les pendules à l'heure! La marque doit prendre ses responsabilités et s'occuper des véhicules vendus et pas dans un état conforme de qualité et surtout de satisfaction!

 

Prendre les problèmes que vous décrivez simplement va allonger le temps que la marque prendra avant de faire les modifications sur ses chaines de fab.

 

Au fait, priez pour ne pas avoir à changer un pneu suite à une crevaison, cela vous coûtera environ 300€ et probablement 2 à 3 jours d'attente pour le pneu Continental.............celui de l'EOS est introuvable. Je la vends et terminé!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped473en

Au fait, autre chose: quand on m'a changé les joints de toit, j'ai cnstaté le bruit d'une prise d'air à l'arrière. Un enfant l'a entendu, mais pas le concessionnaire. PAs mal, non?

 

Mr VAG tu pourrais pas nous donner des professionnels de qualité pour les voitures que nous achetons?

Peut-être que VAG aurait moins de problèmes financiers, s'il était à la hauteur des prix pratiqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic380yA

Pour tes problèmes il y a de bons concessionnaires change en, quant aux résultats des réparations faites s’il n'y a pas d'amélioration véhicule sous garantie je suppose il te reste le mot magique DGCCRF, car apparemment ton véhicule n'est pas conforme a ce qu'il devrait etre.

 

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Pour tes problèmes il y a de bons concessionnaires change en, quant aux résultats des réparations faites s’il n'y a pas d'amélioration véhicule sous garantie je suppose il te reste le mot magique DGCCRF, car apparemment ton véhicule n'est pas conforme a ce qu'il devrait etre.

 

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF

 

Bravo +1 je te conseille de suivre la même démarche.

N'hésite pas à changer de cremerie et puis remonte tes tracas à Volkswagen france relations clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppe636TU

cela vient en partie du concessionnaire, mais il fait état de ses constats. pour la lumière, j'ai contacté plusieurs concessions en france et elle disent la même chose.

Le propriétaire de la concession m'a indiqué qu'il avait un Touareg dont les phares restaient allumés en permanence et que donc c'est comme cela. Vag fait payer l'option très chère.

 

LE pire est le joint de toit qui se coince et se coince. Qd on ouvre le toit, à la fermeture, il bascule sur le joint et le pince.

 

Qd au freinage, je vous dis pas comme c'est insupportable!! Et ils ne font rien de rien.

 

Je pense que nous devrions tous nous mobiliser pour dire aux marques que nous ne voulons pas payer des véhicules neufs pour tester leur fiabilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Salut !

 

Très mauvaise aventure que tu rencontre avec ton EOS... ayant un des premier modèle (EOS sport 2.0 FSI de mi juin 2006), je n'ai pas encore eu de soucies avec la mienne sinon un petite infiltration lors de grande pluie ou de passage en tunel de lavage.

Cela devrait être normalement résolu devant aller chez VW suite au rappel qu'ils font.

Pour en revenir a ton cas, il serait bon comme te le conseille "michboum" et "papy17" de porter le coup via la DGCCRF afin qu'il te change l'auto n'étant pas un vieux modèle et étant sous garantie.

C'est vrai qu' a ce prix on attend du sérieux de leur part ainsi que la fameuse fonction MP3 sur l'autoradio :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou543cL

Je confirme j ai aussi une EOS carat de juin 2006 et oui c est une piscine apres un courier d'un avocat à la concession , celle ci vient de repartir à l usine VAG dans le nord pour expertise et je n ai aucun delais de restitution.

 

La voiture prend l eau un niveau du pare brise , plus à la jointure du toit et si on applique les reglages officiels du toit c est pire ca prends l eau de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Bon, je vois que je suis tombé sur le modèle qui n'a pas de gros problèmes... la fuite a été solutionnée et pour le moment tout fonctionne normalement à presque 10.000 Kms.

Défauts de jeunese ou pas c'est vrai qu'au vue des tarifs pratiqués par les marques d'automobile, aujourd'hui on attend un peu plus de sérieux de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est des problemes de jeunesse comme sur la plus part des modeles qui vienent de sortir.

C'est pour cele qu'il faut attendre quelques mois avant d'acheté un voiture pour que tous ces defaut soit corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou064Mz

Salut tous les eosiens !!!

 

On est le 04 mai et aujourd hui mon EOS n'est toujours pas revenu de l'usine VAG.Ils ont a priori changer le toit pour eliminer la fuite mais il ne peuvent pas tester pour le moment car ils ont un autre probleme.

Maintenant quand il ouvre le toit pour pouvoir le regler celui ci se referment aussitot !!!!!!

De plus la voiture doit repasser en peinture pour repeindre les cotes du toit !!!!!

 

A ce jour , je n ai toujours pas de délai de restitution de mon vehicule.J' ai demandé une resolution de la vente comme stipuler dans le contrat de vente !!!!!

J attens leur reponse via mon avocat !!!!!

 

bon courage a tous les possesseur d EOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil617Du

Doudou282 , tu en est ou ??

 

je viens d'avoir une fuite ce matin !! j'ai 6 000 KM !!! ça me fais fliper !!! :cry:

 

et petite question à Patou93 , tu es du 93 apparament , tu va à quelle concession ??

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil617Du

reglé avec un coup de tel + fax chez vw france = plus de bruit , plus de fuitte et une voiture de pret pendant 2jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Salut,

 

Je suis propriétaire d'une eos carat TDI.....12 jours d'immobilisation pour des joints de toit qui se pincent( ont été changé 2 fois), un couinement au freinage, un vrombissement du moteur que je trouve anormal (pas le concessionnaire), des phares automatiques qui restent allumés en pleine lumière et dont plusieurs concessionnaires disent que le système VAG ne fonctionne pas très bien.

On m'a changé les plaquettes et les freins couinent toujours, le concessionnaire m'a dit qu'il ne fera rien de plus. Le problème majeur vient d'une faible prise en charge des pièces changées par le concessionnaire par la marque.

Il parait même que certains propriétaires constatent une voie d'eau dans leur véhicule. à 36000€, pas mal! Autant acheter un studio, au moins on est au chaud.

Il est temps de remettre les pendules à l'heure! La marque doit prendre ses responsabilités et s'occuper des véhicules vendus et pas dans un état conforme de qualité et surtout de satisfaction!

 

Prendre les problèmes que vous décrivez simplement va allonger le temps que la marque prendra avant de faire les modifications sur ses chaines de fab.

 

Au fait, priez pour ne pas avoir à changer un pneu suite à une crevaison, cela vous coûtera environ 300€ et probablement 2 à 3 jours d'attente pour le pneu Continental.............celui de l'EOS est introuvable. Je la vends et terminé!

 

Bon courage

 

 

 

J'ai changer le mien a 8200km, j'en est eu pour 220€ chez VW, michelin pilot sport en 225/40/18.

Si ton concessionaire a mis 3 jours pour l'avoir c'est qu'ils n'en avait plus en stock c'est tout.

Moi aussi je suis pas entierement satisfait de mon acquisation mais dans l'ensemble ca va,

en revanche tout comme toi je peste contre la politique du SAV absolument meprisant envers la clientele.

Tu na vraiment pas eu de chance, tu est tomber sur le mauvais numero,

mais bon il en faut.

Fait comme moi j'ai eu 2 eos, j'ai revendue la premiere au bout de 11 mois pour plusieurs problemes non resolue,

sur la seconde j'ai etait plutot epargner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv623Is

ma eos est de aout 2008 et je n'ai qu'un pb de detecteur pour pb moteur c tout.si vous connaissez un plan pneus par contre , je suis prenneur car vw m'a demandé pres de 400e pour mon pneu (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Salut, Pour tes pneus va sur le net il y a un tas de sites. J'ai acheté à plusieurs reprise sur 123pneu et aucuns soucis. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...