Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Présentation de ma (mes) 205 GTi


Invité §lit538ty

Messages recommandés

Invité §Man137qL

Vu qu'il faut compter environ 3 000€ de BV et largement 1 500 d'amortos, 600€ D'arceau, + Baquets, harnais, radio, pneus, j'en passe et des meilleurs... Moi je trouve ça raisonnable :o

Un pote en monte une, il compte 12 000€ de budget pour une 106 XSi GrA5 également :oui:

 

 

 

:jap: c'est vrai mais quand tu ne fais "que" l'acheter déja préparée ça revient toujours moins cher!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

 

Je te félicite, tu as fais du beau boulot !!!

 

Comme quoi, quand on veut, on peut !

 

Elle est vraiment superbe, peux tu mettre des photos avec les PTS !!

 

Merci

 

Et si tu sais, comment reconnaître un Volant Moteur 1600 d'un 1900 ?

 

merci et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

:jap: c'est vrai mais quand tu ne fais "que" l'acheter déja préparée ça revient toujours moins cher!!

 

 

 

Je ne peux que te plussoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Salut

 

Je te félicite, tu as fais du beau boulot !!!

 

Comme quoi, quand on veut, on peut !

 

Elle est vraiment superbe, peux tu mettre des photos avec les PTS !!

 

Merci

 

Et si tu sais, comment reconnaître un Volant Moteur 1600 d'un 1900 ?

 

merci et bonne continuation ;)

 

 

le volant moteur de 1600 = 6kg et 1900= 6,5 kg

 

je posterai des tofs des pts plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

Pour voir la diférence entre un 1600 et un 1900, il suffit de regarder sous l'auto:

 

le 1900 dispose d'une cale en alu d'1cm d'épaisseur entre le bloc moteur et le carter d'huile, alors que le 1600 n'en a pas.

 

Simple et sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

Scuzez moi, je vous avais pris pour des beubeuh... :D

 

J'avais pas capté que vous parliez du VOLANT moteur ( g lu trop vite :sleep: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Bonsoir a tous,

 

Encore de la bricole ce weekend, avec l'échange de la crémaillère avec celle que j'avais refaite, demain soir petite géométrie au boulot, et ca sera tout bon.

Le weekend prochain la gache devrai me permettre d'habiller la belle avec ses baguettes et extensions....

 

Bonne soirée a tout le monde!!!

 

Pour info et ceux que ca intéresse: RDV à la Ronde de la Durance le 24/03 et 25/03 pour notre premier départ!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

J'aimerai etre là mais bon,trop loin... :(

 

PS:si tu vois un 205 Rallye passer au taquet...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec241am

De toute facon, leurs "exploits" seront filmer de l'intérieur si tout se passe bien, on t'enverra le film! (je pense, et j'éspère que ce sera assez comique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Géométrie effectuée, ainsi que le remplacement des silentblocks de barre stab.

Je commence a voir le bou des travaux, il ne reste plus que les plastiques extérieurs, la peinture de l'habitacle et le bandeau de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

De toute facon, leurs "exploits" seront filmer de l'intérieur si tout se passe bien, on t'enverra le film! (je pense, et j'éspère que ce sera assez comique!)

 

 

 

Pas trop quand meme,j'espere qu'il n'y aura ni casse de materiel(c'est solide ces 106 :D quoique avec johann au volant aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif ) ni casse de bonhomme :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec241am

Comique dans le sens qu'ils vont surement faire des erreurs de débutants.... j'imagine bien alain lisant nimporte comment ces notes ou yohan faisant un peu nimporte quoi... bien sur j'espère qu'ils vont rien cassé et quil va rien leur arriver.... quoique ils pourrait bien casser qq jantes, ca débarasserait la cave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

:pfff:

Ah, la JANTE féminine....

Nous, humbles mâles que nous sommes au deumeurant incompris :non:

Il est vrai que nous, passionnés d'autos, avons tendance à amasser quelque petites pièces pour rendre nos belles mécaniques encores meilleures...

 

MAIS VOUS (les femmes) avez une forte tendance à adorer entasser votre cinquaillerie de bijoux et autres produits de beauté dans nos salles de bains!

:lol:

Joli parallèle n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec241am

:pfff: toute facon, les bijoux et les produits de beauté tout réunis, ca prend moins de place que 20 jantes et autres boites et pare chocs!

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

c'est le casse de Gas!!!!! je sors..........

Et puis n'écoutez pas cecile13, elle est juste jalouse de pas avoir autant de roues que nous!!! ahahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

ma ptite cécile, j'espère que tu prends tout ça avec humour !!!!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec241am

oooh oui, ne t'inquiète pas pour ca!!! (ton premier message m'avait vrmt beaucoup fait rire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

salut à tous!

 

J'ai enfin commandé les extensions d'ailes et les baguettes, elles sont toutes arrivées au magasin au boulot, sauf l'extension avant droite qui est manquante à l'usine et sera disponible qu'a partir du 28/02, donc c'est pas tout à fait pour desuite mais ca va plus trop tarder.

 

Bonne nuit a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

on attend tous ca avec impatience, elle va tout dechirer ta 205 (jusqu'a ce que yo la prenne pour les reco!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

on attend tous ca avec impatience, elle va tout dechirer ta 205 (jusqu'a ce que yo la prenne pour les reco!)

 

 

enfoiré.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Salut à tous,

 

Voilà une photo de la belle avec sa toute nouvelle bande de pare-brise PTS offerte par ma super compine pour mon anniversaire!!

Voyez par vous-meme et n'hésitez pas à donner vos avis!!!

 

1870428386_Photo2153_resize.jpg.c8b8f08411dff06902eafc6108ada530.jpg

 

Aussi a noter la mort de la 106 Rallye, grosse sortie de route, train arrière arraché, la caisse est toute tordue l'arceau à bougé etc etc... On est donc en quète d'une caisse de 106 ph1, arceautée si possible...

 

Les extensions et baguettes pour la gti devraient arriver en fin de semaine!! enfin!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

:pfff:

 

il me semble que quelqu'un s'était un peu moqué de vous deux un peu plus haut ds le topic au sujet de vos rallyes à venir...

 

j'ai pas mal de relations ds le milieu rallystique , j'irai au rancard pour voir si je t'en dégotte une ( sûrement sur la corse d'ailleur...)

 

Ps essaye de pas faire de même avec ta gti à ta premeière promenade avec!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

Domage pour la 106 elle aura pas fait long feu la pauvre. ATTENTION avec la 205 hein promis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

En principe pour la 106 aussi tu faisais maxi gaffe [:sauvageon93]

 

 

 

C'est pas ma voiture, c'était pas moi qui conduisait, et j'étais meme pas assis dedans!

 

Donc oui je continu de faire super gaffe a ma 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

C'est pas ma voiture, c'était pas moi qui conduisait, et j'étais meme pas assis dedans!

 

Donc oui je continu de faire super gaffe a ma 205

 

Ok ok autant pour moi j'ai un peu de mal a suivre :D ! Alors je te remerci de faire attention a cette 205 sauvageon93.gif.3385916864e9b04f0db8d0dd2f09621c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Oua la bande de pare brise...Je la veux si c'est possible que cécile me donne le prix en MP pour pas que tu le saches hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...