Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Présentation de ma (mes) 205 GTi


Invité §lit538ty

Messages recommandés

Invité §lit538ty

quelle type de graisse as tu utilisè pour ta direction (couleur bleu)

 

 

il s'agit d'une graisse multi-usage, mon père était mécanicien machine sur un navire marchand et ils utilisaient cette graisse sur toutes les paliers et arbres de transmissions etc... mais aussi sur des simples charnières de portes donc elle a pas d'usage spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lit538ty

Méfie toi avec le débimetre, en trouver un d'occaz qui marche bien n'est pas forcément facile, et neuf ça vaut 850 €

 

 

 

j'ai deux débimètres dont un avec le capot qui a été ouvert, j'imagine qu'il à pu etre trafiqué, je l'ai pas essayé donc je ne sais pas s'il y a une différence. Je voudrais d'abord voir la modif et juger si ya un gros risque de plantage ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

si cella t'intèresse j'ai la notice de montage pour la 205 1.9 grA de pigeo sport en pdf.

 

 

 

cela m'intéresse énormément!!! tu pourrais me l'envoyer sur mon adresse email?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot553cC

tu as commandè tes biellettes chez oscaro si oui es du bon matos et sont il reglo pour les dèlais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot553cC

car actuellement je tombe le train avant pour le remetre a neuf et l'amèliorè et il me faut de la pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

tu as commandè tes biellettes chez oscaro si oui es du bon matos et sont il reglo pour les dèlais

 

 

j'ai commandé toutes mes pièces sur le site www.pourchier.com

c'est un revendeur qui pratique des prix très bas, tous les articles sont de marques, et non des "adaptables".

Seul point négatif c'est qu'il faut consulter soit meme les catalogues des fabricants (dispos sur le site pourchier) et recopier la référence, sinon il est possible de commander par téléphone, ils sont très sympas, très pros, les délais de livraisons sont très corrects.

 

voici mon adresse mail littlenolan6@free.fr pour la doc GrA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Seb le carrossier à finit la voiture ce soir, il reste néanmoins 2 petits coups sur le toit, que je ferai reprendre lorsqu'elle sera au garage juste avant l'apprêt.

Restent à terminer avant la mise en apprêt: la préparation de la juppe avant et je dois retirer le socle de l'antenne.

 

Je vais essayer de l'amener au garage le mardi 24/10, terminer les dernières retouches, masquer la voiture le jeudi 26, et l'apprêter le vendredi 27.

La peinture sera (je l'espère) faite le vendredi suivant à savoir le 3/11.

Je m'explique, les carrossiers terminent le vendredi soir à 16h30 (pour une histoire de RTT) c'est donc pour cela que le peintre compte la faire le vendredi.

De plus étant en cours (BTS en alternance) de mercredi midi à vendredi soir, les seuls vendredis où je serais dispo sont lors des vacances scolaires, voila pour le choix précis des dates. J'espère juste pouvoir m'y tenir!!

 

Allez bonne soirée les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

c'est parti tient moi au courant quand tu la reçu

 

 

 

c'est recu, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5563fB

Salut a toi je vient de me faire tout les pages de ton projet, et félicitation pour l'évolution :sol:

 

Tres belle voiture en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

bonjour à tous.

Je me tenais à carreau sur ce forum depuis un petit moment car j'étais entrain de cogiter un petit projet qui va finalement se concrétiser en début d'année 2007, à savoir:

 

Je viens d'acquérir une épave entièrement démontée de 306 s16 bv6 de 1998 qui aurait (selon son ex proprio) 55000 km, pour un prix ridicule (1800 euros). L'auto est complète hormis la caisse, les deux sièges avants + quelques pièces que j'avais déjà acheté au type ces 2 dernières années.

Car cela fait maintenant 2 ans qu'il conservait soigneusement ces précieuses reliques dans son garage, pourquoi je ne sais pas, mais j'avais volontairement laissé trainer l'affaire dans l'optique de tout acheter le moins cher possible :sol:

 

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas323jI

(suite) (je sais pas pkoi mais mon mess c'est posté tt seul :??: )

 

Je disais donc: pour ceux que ça intéresse, j'ai l'intention de trouver une vraie caisse de 306 maxi de course et de remonter le tout dedans, mais en conservant les trains roulants et freinage de compet.

 

Début du projet espéré pour début 2007 ( le temps de trouver 1 caisse de maxi phase 2 et quelques sous :) )

 

je vous tiendrais au courant et vous donnerais le moment voulu le lien vers mon post.

 

C'est quand j'ai vu la passion de l'initiateur de ce post que je me suis dis: " pourquoi pas moi ???"

 

donc félicitations à toi littlenolan6 et j'espère que tu viendras voir l'évolution de mon boulot au moin par curiosité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

je me suis fait quelques ptites "folies" ce weekend:

 

une paire de cache oscar, une paire de tirants anti-vibrations et un petit cousin dorsal pour le confort de la demoiselle qui s'assoit dans le baquet de droite...DSCN0723.jpg.d9f71cd05861a8d04fdd19192fdbe1ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Salut,ça avance bien le taf!

Mais pourquoi tu repeins pas totalement,car ça se véra que y'a pas de peinture sous les joints.

Bonne chance mec

Et t'as aussi acheté du sun 4 en 1? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Combien ça te reviens le voile de peinture?

 

 

waa quelle surprise!!??

 

elle sera repeinte intégralement meme sous les joints. Qu'est ce qui t'as laisser croire le contraire?

pour la peinture je paye juste les produits (peinture, catalyseur, solvants etc...) et une bonne bouteille de stis pour le peintre lol...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Bah sur les photos je vois que les vitre sont pas démontées !

Au fait t'es certain de ta signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Bah sur les photos je vois que les vitre sont pas démontées !

Au fait t'es certain de ta signature?

 

 

les vitres ne pas besoin d'être démontées, faut juste enlever les joints.

quoi 205 = GTT killer???? lol, tous les amoureux de la 205 sont d'accord avec moi et pi c'est autant vrai que GTT = GTi killer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Pour la mienne je vais la dépecer au sens propre!Y'auras plus rien comme ça je fais tout repeindre de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Pour la mienne je vais la dépecer au sens propre!Y'auras plus rien comme ça je fais tout repeindre de A à Z.

 

 

c'est vraiment cool ca, tu compte la remettre toute d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Ouais a peu près sauf le moteur,un AAC et une petite préparation viendront donner plus de peche a la belle.Mais fini le HS je détaillerai ça sur l'autre forum t'auras qu'a passer de temps en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Ouais a peu près sauf le moteur,un AAC et une petite préparation viendront donner plus de peche a la belle.Mais fini le HS je détaillerai ça sur l'autre forum t'auras qu'a passer de temps en temps!

 

 

j'y suis allé mais j'arrive pas à charger la page, tu pourrais me donner le lien exact de ton topic perso??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257JJ

Salut à tous,j'ai suivis ce topic depuis le début et j'avoue que c'est génial! J'aurai voulu avoir un renseignement,est-ce que quelqu'un à aurai pas tout hazard un débimètre de 205 GTI 1.9l de 92 catalysée?merci et bonne continuation pour tes projets littlenolan6,j'adore ton travail!a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

salut à tous, j'ai (presque) mis la main sur 4 jantes PTS grA, elles sont grise anthracite. Je peux les avoir à 300€ avec 4 pneus Yokohama AVS Sport.

je pense que je vais les prendre, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Faut voir l'etat!

 

 

elles sont flambantes!!!!

aucunes rayures, quelques petites traces qui partiront certainement avec un peu de polish et c'es tout!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Pas voilées?

C'est celles en 15" à déport,c'est ça?

 

 

aucun voil, en fait je connais le type qui a vendu les jantes au gars à qui je vais les acheter, lol, il est super maniac.

elle sont vraiment vraiment impec c'est impressionnant.

 

Autre question, sur le vert sorrento, les jantes en blanc ou je laisse le gris anthracite??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

En gris :D Sa rend super bien sinon elle risque de trop flasher :) Tu aurais des photo des jantes pour ce qui ne connaise pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec241am

C'est vrai qu'après tout en blanc ca risquerait de trop flashé, puis ca a l'aie d'etre une très bonne occasion.

Alors je dirais... oui, prend les, et surtout fais toi plaisir!! ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

En gris :D Sa rend super bien sinon elle risque de trop flasher :) Tu aurais des photo des jantes pour ce qui ne connaise pas :ange:

 

 

pas sous la main, je vais en chercher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...