Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Présentation de ma (mes) 205 GTi


Invité §lit538ty

Messages recommandés

Invité §lit538ty

Oua la bande de pare brise...Je la veux si c'est possible que cécile me donne le prix en MP pour pas que tu le saches hein!

 

 

T'inkiet je connais le prix, 30€ mais c'est le mec qui la pose, elle est faite sur mesure. Chaque élément est posé séparemment, d'abord ma bande bleue puis chaque couleur pour les flammes etc...

Donc tu peux pas vraiment la poser toi meme et espérer un résultat nickel. Le mieux c'est de trouver un commerce qui fait de la déco pub etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §a_n684wi

T'inkiet je connais le prix, 30€ mais c'est le mec qui la pose, elle est faite sur mesure. Chaque élément est posé séparemment, d'abord ma bande bleue puis chaque couleur pour les flammes etc...

Donc tu peux pas vraiment la poser toi meme et espérer un résultat nickel. Le mieux c'est de trouver un commerce qui fait de la déco pub etc...

 

 

Vous trouverez votre bonheur ici et pour la pose ça se passe la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Vous trouverez votre bonheur ici et pour la pose ça se passe la

 

 

J'avais déja visité ce site, c'est le lettrage de "Peugeot Talbot" qui ne me convenait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec241am

Il dit n'importe quoi Alain!, D'abord, si c'est une 205, le gars peut te coller les lettre a l'avance, et te découper la bande, à toi après de te débrouiller pour la coller!

Enfin, c'est chaud quand meme! Le mieux c'est que tu descendes vers chez nous quelques jours avec la titine!

Mais ca fais plaisir que cette banderole plaise (me suis juste cassé le derrière pour réussir à trouver un type qui faisait des déco adhésives, et qui pouvait me faire exactement celle que je voulais, et pi attention le prix, il a quand meme passé quasiment 5h en tout sur cette banderole!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Il dit n'importe quoi Alain!, D'abord, si c'est une 205, le gars peut te coller les lettre a l'avance, et te découper la bande, à toi après de te débrouiller pour la coller!

Enfin, c'est chaud quand meme! Le mieux c'est que tu descendes vers chez nous quelques jours avec la titine!

Mais ca fais plaisir que cette banderole plaise (me suis juste cassé le derrière pour réussir à trouver un type qui faisait des déco adhésives, et qui pouvait me faire exactement celle que je voulais, et pi attention le prix, il a quand meme passé quasiment 5h en tout sur cette banderole!!)

 

 

:D oué des fois il me semblait bien aussi...

Je vais essayer de m'en procurer une par le 205 Rallye club il en refont mais en blanc au lieu du bleu :p ça ira mieu avec la ralloche!

 

 

Je descendrai dire bonjour cet été mais en 309 alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Salut à tous,

 

Petite déception pour les extensions d'ailes de la gti, l'avant droite est manquante à l'usine et ne sera disponible qu'a partir du 26/03.

Sinon j'ai mis la main sur une boite de vitesse avec un couple court 17x77 ce qui corrrespond a un 14x60. j'ai tracé les courbes avec une page excel voici ce que ca donne:

 

FA.JPG.d4a0d2c3693359af00f7e06b3286f47c.JPG

 

Sachant que le régime de passage se situe entre 6000 et 6200 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

190 au rupteur,ça va mais pour rouler "normalement" ça va etre chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

une boite 6 sur une GTI ?

 

 

nan, c'est juste un fichier excel déja existant que j'avais récupéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Salut à tous,

 

Petite bonne nouvelle, j'ai enfin réussit a réparer ce probleme de ratés qu'avait ma belle depuis toujours, croyant que c'était l'allumage qui déconnait je m'étais acharné sur le réglage de l'avance, changé le chapeau et le doigt d'allumeur sans résultats. j'ai enfin trouvé, c'était le contacteur de papillon qui était HS, le calculateur ne savait donc pas dans quelle position était le papillon et cafouillait au niveau du dosage et du temps d'injection.

Résultat un véritable bonheur, du couple a tous les régimes, c'est carrément une autre voiture, déja que ca marchais fort!!!

 

Des photos suivrons.

Bonne soirée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Bonsoir à tous!!

 

Enfin!!!!! j'ai eu les extensions d'ailes, baguettes etc... pour la maudique somme de 278€...

 

D'abord j'ai commencé par un bon lavage nettoyage de la carrosserie, puis traitement au CarPlan (du style RainX).

 

DSCN09951.JPG.260bfacb880a09ff0b2757b12c3f044e.JPG

 

Ensuite la pose de la premiere extension

 

DSCN0996.jpg.ad1a1bfb3726f6465cd0184647122c62.jpg

 

Et de toutes les autres

 

DSCN1002.jpg.b9ba87942ce73c0a1a9cd302d9f62e8a.jpg

 

DSCN1003.jpg.ceac970387dceab0d8c1a1ba1c65d087.jpg

 

DSCN0999.jpg.0545c2b31fe45a8d00ac2f6be9190271.jpg

 

Prochaine étape: le bandeau de coffre et la boite courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257JJ

Bonsoir à tous!!

 

Enfin!!!!! j'ai eu les extensions d'ailes, baguettes etc... pour la maudique somme de 278€...

 

D'abord j'ai commencé par un bon lavage nettoyage de la carrosserie, puis traitement au CarPlan (du style RainX).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97157/DSCN09951.JPG

 

Ensuite la pose de la premiere extension

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97157/DSCN0996.jpg

 

Et de toutes les autres

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97157/DSCN1002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97157/DSCN1003.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97157/DSCN0999.jpg

 

Prochaine étape: le bandeau de coffre et la boite courte...

 

 

Elle est magnifique,je la trouve vraiment trop belle,c'est du bon boulot que tu as fais là,je suis moi aussi entrain de faire la même chose sur la mienne! Quand je l'ai acheté,la portière droite ainsi que l'aile ont étaient enfonce,et en prime un gros co..... c'est amusé à y passé une clefs sur la carrosserie,tellement dégouté,j'ai décidé de la restaurer entièrement! Voici une petite photos de ma protéger!!!

 

 

1816978473_Matitine6.jpg.0676ff2f2b601b7908d2c7156256adb6.jpg

 

Voilà! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

un peu mais je l'ai refait quand meme trois fois :lol: J'avais un pote de 95kg a coté...c'est a cause de lui!!

 

Treve de plaisanterie,bientot les vidéos embarquées et débarquées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Salut!!!

 

Quelques petites photos de jour sous un magnifique soleil du sud!!!

 

DSCN10051.JPG.6a40a7545ad0ac7682ca4579f4d87a65.JPG

DSCN10061.JPG.31987c64167295c796a04299c6c26a71.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

C'est con qu'il y ai des extension grisatre,faudrait voir a nettoyer ça au popolitrol Mr ! Et c'est quoi la voiture blanche derriere?C'est la 309?

Et est ce que tu vas remettre le rappe à fromage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

oauis j'ai pas trop compris pkoi les extensions arrieres n'avaient pas la meme couleur, peut etre qu'au polytrol ca partira??

 

Sinon ouais derriere c'est bien la 309...

Et j'ai commandé cette semaine la rappe a fromage et les inscriptions "Peugeot 205 gti"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Dernier achat, l'enjoliveur de hayon ou "rappe à fromage" avec les logos "Peugeot 205 GTi", le tout à monter avec des rivets et agraffes

 

bientot, la suite en image....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut littlenolan franchement ta voiture est vraiment magnifique :love:

si tu pouvais me dire ou tu as fait faire ton pare soleil car j'aimerais bien avoir le même pour info je suis de jouques a min d'aix en pce

au fait tu ai d'ou toi car sa fait plusieur fois que je vois passer une 205 près de chez qui ressemble beaucoup a la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Ce soir tout pleins de cadeaux pour fêter l'anniversaire de ma belle, et oui le 11 mars dernier ca fesait 1 an tout rond que cette histoire d'amour avait commencé!!!

 

Pour commencer la pose du bandeau de coffre:

On commence par déposer la serrure

DSCN1010.jpg.1e3c66aafd87e30b8bef47fd5a5079d2.jpg

 

ensuite on glisse le bandeau sur le hayon

DSCN1011.jpg.6a05397a5c41fe941760f027b0a535ee.jpg

 

On perce des trous à 2.5mm

DSCN13.jpg.15c5ecb290913616a3bc30c4572f5e3d.jpg

 

On met un rivet comme ca

DSCN1015.jpg.6c8025bf7a13aa6dee12156be715dbc9.jpg

 

Ensuite on pose l'agrafe

DSCN1018.jpg.517c659edad15118517634d89c9f8212.jpg

 

Pareil aux quatre tous

DSCN1020.jpg.04806d0d1f1e252f165783e7c2a3cdcd.jpg

 

Et voilà le travail!!!

DSCN10211.JPG.0c501f28d46100babe34d3203df334f1.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Autres petits cadeaux pour la belle!!!!

 

C'est tout monté mais il fesait trop nuit donc je ferais des jolies photos prochainement.

DSCN1022.jpg.9b54d8aa4bc0bdf0e0e54e951499bbd5.jpg

 

Ils sont tout neufs!!! et pour 90€ seulement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

salut littlenolan franchement ta voiture est vraiment magnifique :love:

si tu pouvais me dire ou tu as fait faire ton pare soleil car j'aimerais bien avoir le même pour info je suis de jouques a min d'aix en pce

au fait tu ai d'ou toi car sa fait plusieur fois que je vois passer une 205 près de chez qui ressemble beaucoup a la tienne

 

 

 

Salut et merci!!

Alors pour mon pare soleil ca se passe chez "Tuning Color", c'est à la Valentine dans le 11ème à Marseille. Voici leur site http://www.tuning-color.fr/

Et leur numéro de téléphone 04 91 43 39 92. Ca coute 30€ et le gars y passe tout l'aprem s'il le faut!!

Sinon moi je suis de Gémenos à 5 min d'Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Juste un ptit lien de la ste beaume de ton coté en plus....ça calme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju117oF

Elle est superbe ta gti ! Continue comme ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Juste un ptit lien de la ste beaume de ton coté en plus....ça calme :(

 

 

 

Je connais cette vidéo, elle date de 2005 et c'est Alain Castellana au volant, le vainqueur des 2 dernieres courses de cote de la ste baume...

Il parait qu'il prends 220 km/h dans la section roulante vers le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Elle est superbe ta gti ! Continue comme ca !!

 

 

Merci c'est sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

super pour l'arriere ça fait plaisir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit538ty

Bonsoir à tous,

 

Quelques petites nouvelles du monstre.

Pour commencer j'avais fais nettoyer mes injecteurs aux ultra sons, après les avoir montés, la voiture ratatouillait et semblait tourner sur 3 pattes par moment. J'ai commencé par remettre les vieux injecteurs, mais rien de bon.

S'en est suivi une longue recherche, après avoir testé un autre calculateur, relais tachymétrique, module d'allumage, recallé l'allumage etc etc, j'en ai conclus que ca devait venir du débimètre...

J'ai donc ouvert le capot du débimètre pour découvrir des pistes encrassés de résidus d'huiles.

J'avais un autre débimètre d'origine ( pas décranté ) et plus récent que j'ai donc installé.

De plus avec la voiture de course nous avions eu des injecteurs non indentifiables (je pense des PTS) que j'ai voulu testé et qui sont actuellement toujours sur la voiture, à bas régime c'est un vrai régale, énormément de couple mais après 5000 c'est pas la joie, manque de débit certainement.

Je posterais des tofs des injecteurs, et je remettrais les nouveaux nettoyés plus tard...

 

Bonne soirée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou165Ul

salut et bravo cela fait un moment que je viens voir ton sujet et je trouve genial ce que tu as fais avec ta 205... :sol:

j'en possede une aussi ,et je trouve que tu as fais une belle resto, voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...