Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

préparation 5 gt turbo pour les rallyes

Messages recommandés

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sco042aZ

Ho la claque que tu lui a mis a ce pauvre gt ! :D

quand tu sort de la dedans tu sait ou plus ou tu habite :p j' ai moi meme deja pu tester les effet d' une sortie de route, en

rallye 2 et franchement apres tu regrette d' avoir mis tes chaussettes en plomb ce jours la :cry: . Et sinon au niveau

préparations moteur tu avait fais quelque modif ?

sa va scorpio pour les chausette je suis dacort oui boite de phase 1 couple de la 11 enbreyage metal friter arbre a came gr a allumage 1991 av 2° DE DECALAGE +AUTRE MODIF.

CARBU PREPA GICLEUR SONDE RADIATEUR 304 DIESEL PRESION TURBO 1.00K PLUS AUTRE MODIF ELLE MARCHER PLUTOT BIEN A OUI LE PRINCIPAL LE MOTEUR EST NEUF DONC TOUTE SA PUISSANCE MEME D ORIGINE JE POURET TE DONNAIS D AUTRE DETAIL A+.

Salus a tous des nouvelle de mon auto aujourduit j ai monter trein av et ar demain des photos normalement .

A oui s est anne le 9eme rallye du bearn est le 10 et 11 juin forsement je ne vait pas i partisiper cette annait j espere l anner prochene j'y serais en tent que spectateur je maitrais des photos en ligne a+.

J espere bientot fin de semaine elle sera sur les roue et pas encore sur les route j ai trouvais pour des silenc bloc en allus et je sort 1.5 kg au volant moteur la deco est sur papier elle devrais etre jolie a bientot a+.

Invité §pj4210Kh

Trés bonne idée ton sujet et bon boulot, par contre des photos de meilleures qualités, un petit commentaire pour chaque photo, et moins de fautes d'ortographes rendrait ce topic encore plus agréable... pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

En tout cas beau boulot et bon courage pour la suite... ggunter.gif.dd153559cb5ccbdb7c3e4ff02a18e0c0.gif

Tout da bort merci pour la remise en forme de mon topic

ensuite pour les faut excuse mais j'ai toujour etait meilleur avec une clef a molette donc pardond

mintenent la voiture

amortisseur av stac conbiner filleter. ar des bilstein+barre de tortion gros diametre.silenc bloc barre stabilisatrice dur.dique de frein neuf.roulement neuf.durite aviation elargiseur de voie.les phots.