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préparation 5 gt turbo pour les rallyes


fred0664
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Ah ben, je comprend pourquoi la GT (l'Opel, pas la Renault) n'avance pas... C'est la GTt qui accapare tout ton temps.. Ah, ces autos modernes !!!! :lol:

 

En attendant, bravo pour cette belle avancée.. :D :D :D

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Ah ben, je comprend pourquoi la GT (l'Opel, pas la Renault) n'avance pas... C'est la GTt qui accapare tout ton temps.. Ah, ces autos modernes !!!! :lol:

 

En attendant, bravo pour cette belle avancée.. :D :D :D

 

 

Il i à la fiat et la 205 turbo diesel qui ma prix du temps aussi :lol:

 

A tu fait un petit tour sur mais topic?

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Invité §spa205Xh

Sympa cette vidéo ;)

 

La déco sympa aussi :)

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Voici la suite ,les pièces reçu barre anti-rapprochement ,câble de coupe circuit et les silenc bloc triangles et barre stabilisatrice.

 

L'habitacle est bientôt fini :)

 

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Quant il fait grand soif sur les spéciales :lol:

 

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Préparation des câbles.

 

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Repose pied copilote.

 

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Voilà pour l'instant ,ce we s'est le rallyes du bearn :D ,donc pas de travaux sur la voiture.

 

 

 

 

 

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Invité §sou768es

Ca ma toujours impressionner les km de câbles qu'il peut y avoir dans une auto. :o

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Invité §xno850sp

Ca avance super bien vivement la suite ! :)

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Invité §pti605qD

Ca vaut pas ma fiat punto toute neuve mais c'est pas mal

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Invité §elm825CT

Jsuis un grand fan de r5, j'adore ton projet, bonne continuation

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Invité §MT6317kL

Salut, super projet que tu est en train de preparer, en plus tu bosse vite et bien si tu fait tout, tout seul:BRAVO et bon courage pour la suite.

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Invité §xno850sp

Question bete : C'est quoi le "E" rouge entouré de chez OMP coté passager sur la console centrale ?

 

bonne continuation ;)

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Invité §spa205Xh

Tout propre arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Ta pris un Mano de pression du turbo de Pro :sol:

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Invité §xno850sp

Merci pour la réponse ;).

 

Ca avance vite et c'est tres propre je trouve :).

 

Continue comme ca c'est super !

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Invité §ced875wY

Es ce que tu laissera les vitres électriques ?

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:jap: Merci à tous.

 

Pour les vitre électrique ,il ni a que la console ,

 

car, j'ai supprimer tous le faisceaux de se système ;) et tous le faisceaux de fermeture centraliser.

 

Et pour le mano de pression turbo ,celui là est précis :D

 

J'ai reçu mon speed system omex ,la boite devrais arrivée le semaine prochaine :sol: .

 

Ainsi que d'autre petit mano :p

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Invité §fix638iJ

salut à toi!!

beau très beau boulot!

je suis en train moi aussi de préparer (enfin d'aider à la préparation) d'un GTT pour rallyes (courses de cotes) et j'aurais aimé savoir où t'es tu procuré tes fond e compteurs blancs ??

ils sont terribles!! merci et bon courage!

 

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Merci, :jap:

 

Les fonds de compteur ,je ne sais pas, car je possède un très gros stock de pièces (accumuler depuis 12 ans),

 

donc je ne sais plus d'où je le sort.[:biquet12:5]

 

Sa doit se trouver assez facilement enfin je pense. :)

 

Après le rallyes du bearn, j'ai était malade ,donc je n'ai pas pu bosser sur la voiture ,je mi remais se we :p

 

J'ai reçu ,silent bloc barre stabilisatrice dur, de triangle, le speed system omex, manos de température huile ,eau ,pression d'huile ,le voltmètre ,

 

ma boite de clio 16v (je l'ai reçu avec le carter fendu sur 50 cm :cry: ) donc révision de tous ça :p .

 

Travail prévu pour se we ,démontage du train av ,pose des nouveaux silent blocs ,révision des amortos et remontage de lensemble ,plus

 

remontage des durites de freins, essence et réservoir ,je crois que se sera pas mal :)

 

 

 

 

 

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Invité §ced875wY

Salut,

 

petite question

 

j'ai une super5 GL et je voudrais savoir comment on démonte le tableau de bord.

Si quelqu'un peux m'expliquer et les photos sont les biens venu.

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Invité §ale148vD

Salut fred et tout d'abord beau boulot pour la préparation de ton GT. :love:

Je prépare moi aussi un GT pour les rallyes et j'aurai quelques petites questions à te poser :

 

- quelle technique a tu utilisée pour retirer le blakxon (surtout celui entre la chapelle d'amortisseur et le tablier)?

- peut-tu me donné l'épaisseur de la plaque que tu as soudé au niveau de la fixation supérieure de l'amortisseur?

- et dernière question et après j'arrête de t'embéter c'est promis :) Que me conseil tu comme boite et quel type de rapport de pont pour une Vmax de 150 km/h

 

Voilà merci d'avance :jap: et désolée pour le hs

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Invité §mir787EB

help me :(

 

Hi i am searching for turbo carbs to use in my renault 19. There maybe renault 11 turbo or renault 5 turbo carbs or other alternatives if you have any idea or carbs please contact me via my email adress or directly personal messaging to me?

 

miragemotorsports@hotmail.com

 

thx

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Salut,

 

petite question

 

j'ai une super5 GL et je voudrais savoir comment on démonte le tableau de bord.

Si quelqu'un peux m'expliquer et les photos sont les biens venu.

 

 

Le mieux est que tu achète la rvt ,car se n'est pas facile à expliquer .

 

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Salut fred et tout d'abord beau boulot pour la préparation de ton GT. :love:

Je prépare moi aussi un GT pour les rallyes et j'aurai quelques petites questions à te poser :

 

- quelle technique a tu utilisée pour retirer le blakxon (surtout celui entre la chapelle d'amortisseur et le tablier)?

- peut-tu me donné l'épaisseur de la plaque que tu as soudé au niveau de la fixation supérieure de l'amortisseur?

- et dernière question et après j'arrête de t'embéter c'est promis :) Que me conseil tu comme boite et quel type de rapport de pont pour une Vmax de 150 km/h

 

Voilà merci d'avance :jap: et désolée pour le hs

 

 

la technique c' est chalumeaux , brosse métallique et de l'huile de coude.[:baron221:1]

 

5 millimètre pour les plaques.

 

Tu ne m'embête pas ,la meilleure solution que j'ai trouver pour la boite s'est 160 km/h un panachage de 2 boites.

 

sa va répondre aussi à la question de miragemotorsports.

 

le mieux ,il faut la boite jb 053 pour les rapports de boite et la jb 048 pour le couple réducteur.

 

Si tu prend l'une ou l'autre, sen le panachage ,tu prendra 170 km/h ,

 

la boite de 11 turbo ainsi que la plupart des boites de r19 sa sera 180km/h,

 

boite de jt phase 1 sa sera 190 voir 195km/h

 

et la boite de gt phase 2 un peut plus de 200 km/h ,car la boite de phase 2 ,a la 5eme plus longue.

 

Si d'autre question pas de souci :p

 

Bientôt la suite se we j'espère :)

 

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Merci à vous :jap:

 

Je rajoute un petit truc ,s'est de ne pas utiliser de boite jb1, on peut trouver des boites jb1 qui tire court

 

le problème est ,qu'elles ne tiennes pas le couple à l'accélération et casse ;)

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Invité §ale148vD

Sympa ton petit lien :lol:

 

Au fait tu l'engage dans quelle classe ton gt, F2-14 ou FN4 ?

 

Moi sa sera en F2-12 avec carte grise super 5 tse et moteur de R5 alpine :D

 

Mais bon pour l'instant c'est déblaksonnage partie et sa avance pas très vite :non:

 

 

 

 

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Sympa ton petit lien :lol:

 

Au fait tu l'engage dans quelle classe ton gt, F2-14 ou FN4 ?

 

Moi sa sera en F2-12 avec carte grise super 5 tse et moteur de R5 alpine :D

 

Mais bon pour l'instant c'est déblaksonnage partie et sa avance pas très vite :non:

 

 

Elle sera en fn4, je te conseille d'utiliser un chalumeaux ,que tu branche sur la bouteille de gaz et un masque pour la fumée pour deblaxonner. :)

 

Une bonne brosse métallique (plutôt 4 ou 5 des brosses :lol: ) et tu va voir sa va assez vite ;) .

 

Tu va faire un topic?

 

Bon courage pour la suite.

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Invité §ale148vD

Je risque de créer un topic, mais je me tate encore. Je te tiens au courant. :)

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