Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

106 diesel phase 2 laquelle choisir?


Invité §why616Hi

Messages recommandés

Invité §why616Hi

bonjour, voila je vais m'acheter une 106 phase 2 en diesel et je m'y connait pas trop. je voudrais savoir laquelle choisir entre équinoxe, Open, Kid, Symbio et Color Line et quelle son leurs options pour chacune d'entre elles? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

open, kid = bas de gamme avec juste un volant, 4 roues et un moteur avec pédales en option pour aller plus vite.

symbio, color line = moyenne gamme pas trop mal équipé du tout

equinoxe = on se rapproche du haut de gamme me semble t il.

 

je connais pas ton budget mais si j'ai un conseil a te donné choisi un modéle à partir de 2000, le tableau de bord est plus complet que les versions antérieurs pour les bas de gamme on à notament un compte tour, ce que je regrette de ne pas avoir sur la mienne qui est d'avril 99 et qui à encore les anciens compteur avec la master pendule qui sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why616Hi

merci pout ta réponse si rapide! mon budget tourne autour de 3500-4000 euros en fonction de l'état du véhicule et de ses kms. donc en gros il faut completement éviter open et kid :-)! il y a un compte tour sur le model equinoxe??tu as quoi comme modele? salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

Sauf erreur de ma part non l'equinoxe n'a pas de compte tour, par contre elle à la DA, fermeture centralisé et les vitres electriques.

Moi j' ai une 106 1.5d xad (commerciale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra101fI

Salut, moi j'ai une 106 color line phase 2 de 98 elle a 198000km et je ne m'en plaint pas tout est nikel (vitre electriques,fermeture centralisé, DA) elle tiens super ien la route et jlai eu 3200 a 172000km voila.

Donc color line c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why616Hi

D'accord merci à tous pour vos réponses, plus j'aurais d'informations mieu ce sera. sinon est-ce qu'il éxiste des documents sur les modèles avec les options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

J'avais quelque part la doc de la 106 phase 2 mod 96 ou 97 en pdf sur mon ancien ordi mais je la retrouve pas :pfff:

 

Si je la retrouve dans les prochains jours je te ferai signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why616Hi

ok je te remercie même des photos de ta 106 intérieur et extérieur si ca ne te déranges pas pour voir un peu à quoi elle ressemble ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why616Hi

sinon entre parenthèse ta clio est vraiment magnifique!!mon frère a la même mais en rouge et il n'a pas les autocollants f1team ni le becquet..vraiment magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

Sauf erreur de ma part non l'equinoxe n'a pas de compte tour, par contre elle à la DA, fermeture centralisé et les vitres electriques.

Moi j' ai une 106 1.5d xad (commerciale)

 

 

Bienvenue au club :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc852CW

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je voudrais votre avis sur une 106 équinoxe phase 2 1.5 diesel de 1998.

Elle a 173000 kms.

L'ancien proprio a changé l'embrayage, la distribution, la pompe a eau, les disques de freins et plaquettes, les 2 cardans, les amortisseurs, l'échappement, le train AR et le joint de culasse.

Je voudrais savoir si je peux acheter cette voiture en toute confiance, sinon elle est très propre, elle a 4 jantes alu 15 pouces, avec il me laisse 4 roues neige complètes neuves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

je pense que tu peux oublier les jantes alu en 15" une 106s16 avec du 15" ok mais pas un diesel j'ai un pote qui a une 106 equi avec des jantes en 14" de 1999 et ben sa rame a max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit472OU

bonjour ,

moi j'avais une 106 1,5D color line

super bagnol presque 1000kms avec le plein sur autoroute

pour les options : DA , VE , FC et airbags (X2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...