Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Site internet "blackcircles"


Invité §Pat042rG

Messages recommandés

Invité §Pat042rG

Bonjour,

 

Connaissez-vous le site"blackcircles"? car je n'ai pas rien vu à ce sujet. Le prix des pneus est très intéressant malgré qu'il faut rajouter des frais de port.

Merci de votre aide.

 

PatriceB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §22474Ug

Un petit up car j'aimerais bien des infos également :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToZ323wl

Bonjour,

 

Voila je remonte le topic, en vous y fournissant l'adresse aussi :sol: : SITE WEB

 

Pour tout vous avouez, il y a anguille sous roche :p , car je suis actuellement entrain de recherché mes pneus ( topic plus bas :D ) , et.... il faut bien un vendeur :D

 

Donc voila dans ma monte 205/50/16 il propose des prix trés trés trés attractif, il y a même les Bridgeston S03 !!! O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Je cite :

"Vous devez ajouter des frais de 13,50 Euro au prix fixé, par paire de pneus, dans le cas des commandes postales. Ne vous inquiétez pas, nos prix demeurent très bas malgré ces frais de livraison !"

 

je n'ai aucune expérience concernant ce site mais je me permets d'émettre un avis.

 

Ils ne proposent aucune stations de montage partenaires. :ange:

Personnellement, pour une question de garantie, je préfère une station agréée par 123pneus :love: ...avec la facture du montage établie par la station qui collabore avec le shop-online...même si cela me coûte quelques euros de + (rare pour les modèles que j'ai jusqu'à présent cherché...)...

 

Les tarifs sont rarement meilleurs que la concurrence... :pfff:

 

Très peu de témoignages... donc pas assez d'informations sur leur fiabilité et sur les délais de livraison...

 

Enfin vu la distance, connaissant les délais et les risques liés au traffic postal "trans-manche" :q , je ne risquerai pas devoir retourner une mauvaise commande (erreur de tailles...) vers la Grande-Bretagne...on n'est jamais trop prudent...

 

Chacun fait comme il le sent...biensûr je peux aussi me tromper sur toute la ligne et s'ils vous proposent une bonne affaire, pourquoi ne pas essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

je suis en train d'éplucher l'offre internet et blackcircles propose la meilleure offre avec 12€ de différence avec 123pneus qui semble être une référence de plus les frais de port semble désormais inclus

mais je ne trouve pas d'avis de personnes ayant déja commandé donc j'hésite...

avez vous déja commandé chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Effectivement, merci pour l'indication sur les frais de port :jap: ... Sinon, je ne me souviens pas avoir lu de retour d'expériences concernant ce site ... Essaies la fonction "recherches" du forum ...

 

Blackcircles : http://www.blackcircles.com/francais

...

L'antenne française du groupe "Blackcircles" créé en 2007 :

http://www.pneusenligne.net/order.htm

http://www.pneusenligne.net/about.htm

 

zezez.jpg.7c041427b9bc0cfd27f4ac175ff97922.jpg

 

Avec maintenant des tarifs incluant la livraison :

"Dans le cas d’une livraison par la Poste (en France métropolitaine uniquement ?), vous devez ajouter des frais d’envoi de 0.00 Euro (Promo livraison gratuite) au prix fixé, par paire de pneus. Ne vous inquiétez pas, nos prix demeurent très bas malgré ces frais de livraison!"

 

"Nos pneus sont livrés partout en France, dans des délais de livraison compris entre 3 et 5 jours à compter de la date de la commande..."

 

Du coup quelques offres deviennent intéressantes :) ...

 

Malgré le lien indiquant les stations de montage : http://www.pneusenligne.net/fitters.htm à ce jour, aucun partenaire n'est enregistré ...

"Nous sommes désolés mais il n’y a pas de centre de montage qui est associé avec Blackcircles près de chez vous, cependant nous pouvons livrer les pneus chez vous sans problème, cliquez ici..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé :cry:

 

après avoir envoyé préalablement un email pour tester la réactivité (réponse reçu aujourd'hui)

je me suis lancé :

j'ai passé commande aujourd'hui de deux michelin Exalto PE2 en 195/50/R15 82V pour seulement 115,40 € :o

à suivre...

si tout se passe comme annoncé j'en commanderait un autre jeu le mois prochain

voila je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

email de confirmation reçu livraison prévu le 19 mars 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh108eu

Salut, j'avoue que les prix sont très intéressants sur ce site.

Il reste à trouver une station de montage par la suite.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

Tentative de livraison par chronopost aujourd'hui à 11h29 et je suis arrivé chez moi à 11h35 345059510_cyrilr9txe.gif.e81d9b346a60ec18dfffab188b4ddb53.gif

le postier était encore là et il me dit : "Ah le livreur viens de partir" :q

donc j'appel chronopost pour essayer de joindre le livreur : pas possible !

j'ai demandé une re-livraison pour demain et si je suis absent il laisseront le colis en instance à la poste (je suis là toute la matinée donc avec ma chance ils passeront l'après midi c'est garanti :non: )

sinon pour le montage moi je m'arrange avec un copain qui le fait faire à son boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm138Yq

Super , je vais commander chez eux!

J'attendais d'avoir de bon achos sur cette société pour commander.

Bon a savoir : si vous avez un centre Leclerc L'auto pres de chez vous , ils acceptent de monter des pneus neufs , méme si ils ne viennent pas de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

voila les pneus sont dans le salon :D

donc pour moi blackcircles c'est ++++ très bonne expérience j'en commande deux de plus le mois prochain.

 

jcmicro : merci pour le renseignement mais l'intéressant c'est le tarif aussi :o

norauto le fait aussi (suivant marque et si pneu neuf) : 35,50€ pour 2 pneus montés valvés équilibrés sur Jante Alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ljs368vm

 

Merci pour l'info moi qui attendais justement un avis positif sur cette société. Par contre des pneus dans un salon !?!? ouais ca doit faire style !!!

 

En attendant je commande dès cet après midi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ljs368vm

 

Ca y' est j'ai commandé mes "boudins" !

vivement mardi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal325Da

Salut, les avis ayant l'air très positif je pense moi aussi commander sur ce site mais une petite interrogation, la société étant en écosse et sa banque aussi, il n'y a aucun frais supplémentaires de prélevé par la banque après paiement vu que l'écosse n'est pas en zone €uro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ljs368vm

 

Salut,

 

Ca y est ils sont arrivés ! Commandés mardi, arrivés samedi matin par chronopost.

Pas d'erreurs c'est tout bon.

 

274 E pour des bridgestones 235 45 18 le tout en moins d'une semaine,

c'est à mon avis tout simplement les meilleurs.

 

A recommander sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

Salut, les avis ayant l'air très positif je pense moi aussi commander sur ce site mais une petite interrogation, la société étant en écosse et sa banque aussi, il n'y a aucun frais supplémentaires de prélevé par la banque après paiement vu que l'écosse n'est pas en zone €uro ?

 

je viens de vérifier à l'instant sur mon compte et non aucune trace de frais supplémentaires donc que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

et voila je viens de commander 2 autres pneus MICHELIN EXALTO PE 2 195/50/R15 82V sur blackcircles ils se sont même payé le luxe de baisser leur tarifs :o

ils sont passés de 57,70€ à 57,14€, c'est peu je vous l'accorde, mais avec un prix aussi bas c'est presque indécent pour la concurrence...(le moins cher constaté en magasin : carter-cash avec 65,70€ )

la livraison est toujours gratuite pour l'instant (promotion apparement) alors profitez en vite

:love::love::love:http://www.blackcircles.com/public/wso/images/navv3/eurologo.gif:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ego044Nx

Bonjour, j'ai aussi commandé 4 pneus sur pneusenligne.net, commande faite le mercredi et livrée aujourd'hui. J'ai pas vu les pneus mais on m'a dit que les dimensions étaient les bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol122eI

aucun soucis pneus commandes je jeudi,recu le samedi suivant,super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar542Ji

bonjours a tous j ai passé commande chez eux et je devais les reçevoir hier, et personne est venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar542Ji

aviez vous D2JA eu du retard dans vos livraisons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Les problèmes de délais sur les livraisons ne sont pas systématiquement imputables aux vendeurs, parfois ce sont les sociétés assurant le transport qui ne proposent pas une prestation toujours de bonne qualité, par exemple en ne laissant aucun avis de passage, puis en stockant ensuite la marchandise dans un entrepôt pour la ressortir lors d'une prochaine tournéee, ceci sans prévenir ni l'expéditeur, ni le destinataire. La nouvelle tournée peut être immédiate, mais il peut aussi arriver que des paquets stockés parmi d'autres marchandises soient oubliés quelques temps (volontairement en rapport avec le nombre de colis par zone ... ou involontairement) et la livraison prend ainsi du retard, tout particulièrement en zones rurales ...

 

 

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Ché pas ... Je dois prochainement commander 2 pneus, je donnerai mon avis ...

 

Mais j'suis pas pressé, même allopneus pourrait me livrer à temps alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar542Ji

les autres membres en parle en bien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar542Ji

je viens de reçevoir mes pneus,les pneus n ' etaient pas encore parti du dépot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

Je viens de regarder à l'instant sur le site il y as maintenant 7,50€ de frais de port par train de pneus

de plus les pneus que j'avais achetés ont augmenté (de 1,99€)

leurs tarifs restent ceci dit très avantageux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb124Gr

Grace à vos avis, j'ai misé sur eux pour ma nouvelle ligne de pneumatique.

 

GoodYear Excellence en 15", à 53.04€ du pneu.

2.5€ par pneu de moins que ses concurrents direct ( allopneus and co ) .

 

Commande reçu rapidement ( moins d'une semaine ) pour 0 frais.

Seul ( petit ) bémol, ils avaient dit livraison lundi entre 8 et 18h, alors qu'en fait la livraison c'est faite mardi vers 12h.

Enfin bon, c'est pas très grave.

Le principal est là: arrivés à bon port, pour petit prix et sans erreurs.

En attente de montage. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha756hb

je n'ai aucune expérience concernant ce site mais je me permets d'émettre un avis.

 

Ils ne proposent aucune stations de montage partenaires. :ange:

 

Personnellement, pour une question de garantie, je préfère une station agréée par 123pneus :love: ...avec la facture du montage établie par la station qui collabore avec le shop-online...même si cela me coûte quelques euros de + (rare pour les modèles que j'ai jusqu'à présent cherché...)...

 

 

 

 

Je les ai contacté pour devenir centre de montage partenaire (je suis partenaire de tous les autres web-marchands)

Il n'y a personne en Champagne-Ardennes sur ce site et je suis à Reims.

Voici leur réponse :

 

Bonjour,

 

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre société.

 

Nous ne sommes pas à la recherche de nouveau centre de montage en France en ce moment mais nous gardons vos coordonnées et si notre situation change, nous vous contacterons.

 

 

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d’information.

 

Cordialement,

 

 

Margaret Russell

Achats et Logistique

 

 

Tel: 0044 17 21 72 50 72

 

Email : margaret.russell@blackcircles.com

 

www.pneusenligne.net Limitée

 

Blackcircles.com Limited

Rowan Court

Kings Meadows Road

Peebles

EH45 9BU

 

 

:??::??::??::??:

 

C'est dommage, je trouve.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

... C'est dommage, je trouve.

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Salut,

Merci pour l'info :jap:

 

Sinon, en ce qui concerne 123pneus, j'ai changé d'avis ;), de nombreux concurrents (pneus-net, promopneu.com, toopneus, spécial-pneus, etc ...) sont tout aussi bien, voire mieux ..., et pourquoi pas Blackcircles, si les tarifs sont intéressants, les retours sont bons pour l'instant ... La station de montage agréée 123pneus qui se trouve près de chez moi, ne contrôle pas la provenance des pneus, ils m'ont indiqué que c'était sans importance pour eux, par exemple ils viennent de monter 2 pneus (achetés sur Toopneus) sur la GolfIV d'une personne de mon entourage, sans être partenaire de ce site ... Fournissant même une facture en y notant le kilométrage ...

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...