Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Que vaut une 535d 272ch en perfs?


Invité §106548Ke

Messages recommandés

Invité §106548Ke

Laisse nous tranquille avec ta clio avec bas moteur 2.2L et ouvre ton capot qu'on vois les entrailles. ;)

 

 

Qu'es que tu racontes là, va fumer ton pétard un peu plus loin.

 

Et le test n'a meme pas été fait alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106548Ke

T'es bien le pote a mallo non? :jap:

 

 

La question n'est pas là, merci de ne pas pourrir ce topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

vous oubliez quelque petits détails : pour comencer la boite possède un mode séquenciel qui permet de monter les rapports en tirant le levier vers soi et de les redesendre en le poussant donc avec une 535D on peut pousser les rapports à fond et ètre en première à 40KM/H

 

secondo je vois quond parle de l'opposer à des caisses comme la clitoRS ou la 206RC :W la béhème accélaire bien plus, roule beaucoup plus vite ( on est très vite au 250KM/H autolimité :W ) et qu'elle vire presque totalement à plat :love: grace au système de régulation active du train roulant ( dynamic drive ) et des barres anti-rouli actives qui agissent élèctroniquement :love:

sans oublier que c'est une prop..... :D

à noter aussi qu'avec une simple reprog on arrive presque à 310ch :W

maintenant je sais pas si c'est très interessant de comparer des caisses de 30000e avec une de plus de 50000e :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Une Clio RS ou une RC ca coute 30000€?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

Moi sa me fais rire c'est mecs qui pensent que leur clito ou crx sont les meilleures caisses au monde,l'arme absolue. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

Une Clio RS ou une RC ca coute 30000€?? :??:

 

oups une clioRS2 c'est 22000e et une 206RC c'est 22300e :ddr::W :w :W

c'est encore pire quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Je trouve pas que la RS d'est faite si atomisé que ca :D (50000€ pour pas becter proprement de la RS,ca pique...).

Les GTient ne disent (enfin pas tous) avoir l'arme absolue sur route,mais:

-C'est simpa a conduire

-Ca fait des depassement securisant :ddr:.

-Ca tient un peu mieux au parket qu'une voiture normale

-et on peux en trouver....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip418VA

J'ai vu les tests et j'ai quelques questions :

- La BMW a combien de kilomètres ?

- Quelle est la configuration de la Clio RS ? Est-t-elle totalement d'origine ?

 

En tout cas les sportives essence ont encore de beaux restes :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106548Ke

Bah, s'est simple, la clio rs2 ne s'est pas du tout fait atomisée....puisqu'elle est devant.

Sur le 1ere à 30km/h, la clio rs2 part devant pour etre rattrapée par la 535d vers les 180/185.

 

Et sur le 1ere à 40 pour la clio rs2 et en 2 pour la 535d, là s'est carrément atomisage de la 535d, et la clio rs2 reste devant jusque 190.

 

Donc, la supériorité de la 535d n'est nulle part car déjà en ligne droite, elle ne passe pas devant la clio rs2 en pleine accél, ne parlons pas alors dans un petit chemin sinueux ou sur circuit, là s'est tuage de 535d.

Rien de tel qu'une bonne clio rs2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106548Ke

J'ai vu les tests et j'ai quelques questions :

- La BMW a combien de kilomètres ?

- Quelle est la configuration de la Clio RS ? Est-t-elle totalement d'origine ?

 

En tout cas les sportives essence ont encore de beaux restes :)

 

 

Alors la 535d à 38000km.

La clio rs2 est une ragnotti stock juste avec une ligne devil et passée au banc à 172.5ch.

 

Voilà, le plus performant des diesels du marché est qd meme derrière jusque 180km/h et après, bah là les chevaux parlent.

Et encore sur le test en 1ere à 30, la clio est trop bas, s'est mieux en 1ere à 40 et la bye bye 535d.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip418VA

Le rapport poids/puissance :

RAG : 5,80

BMW: 6,25

 

Donc rien de surprenant, dommage que la Clio n'est pas un aérodynamisme plus favorable, elle tiendrait encore plus le BMW ...

 

Niveau reprises en moyen et bas régimes je crois que c'est très vite réglé, BMW facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106548Ke

Le rapport poids/puissance :

RAG : 5,80

BMW: 6,25

 

Donc rien de surprenant, dommage que la Clio n'est pas un aérodynamisme plus favorable, elle tiendrait encore plus le BMW ...

 

Niveau reprises en moyen et bas régimes je crois que c'est très vite réglé, BMW facile ...

 

 

Et pourtant non, si tu veux voici une vidéo d'une reprise en 2 à 60.

 

http://rapidshare.de/files/28271263/PIC00003.ASF.html

 

et en 3 à 100

 

http://rapidshare.de/files/28271455/PIC00010.ASF.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

Deja le depart est donné a la facon mallo et ton pote ou toi acceleré avant la fin du decompte.Je trouve bizarre que tu nous parle sans arret de ton pote,tu recherche une identité ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Je vois pas le rapport avec une identité,mais bon...

Frustré qu'une essence de 100Ch de moins se fasse pas assez platré ?

Apres,les intelo vont nous parler de 80-120 en 6°,en hurlant qu'une RS,c'est pas souple,pas d'agrement :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106548Ke

Deja le depart est donné a la facon mallo et ton pote ou toi acceleré avant la fin du decompte.Je trouve bizarre que tu nous parle sans arret de ton pote,tu recherche une identité ou quoi?

 

 

Mais qu'es que tu racontes là toi...

Ils appuyent pil poil en meme temps, t'as qu'à faire un arret sur image à mon GO.

 

J'en peux rien moi si la 535d est lourde et qu'elle peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Le rapport poids/puissance :

RAG : 5,80

BMW: 6,25

 

Donc rien de surprenant, dommage que la Clio n'est pas un aérodynamisme plus favorable, elle tiendrait encore plus le BMW ...

 

Niveau reprises en moyen et bas régimes je crois que c'est très vite réglé, BMW facile ...

 

 

:ptdr: la clio rs n'a pas un aérodynamisme développé?

En gros elle ne prend que 240 car au dela elle s'envole?

 

Et les extracteurs et le diffuseur ils sont la pour du beurre?

 

Mais qu'es que tu racontes là toi...

Ils appuyent pil poil en meme temps, t'as qu'à faire un arret sur image à mon GO.

 

J'en peux rien moi si la 535d est lourde et qu'elle peine.

 

 

Ca compte pas un essai comme ca....le régime moteur de la clio et de la bmw sont différent, etc......

 

Pourkoi comparer une 535d a une RS au fond.

 

Tu connais quelqu'un qui hésite entre une 535d et une clio Rs?

 

Perso moi non. C'est pas des voitures comparables.

 

Si c'était moi, j'hésiterai entre une 535d ou une A6 3l tdi et pour ma femme une clio RS ou une Cooper S JW

 

A 240 dans la clio je pense que ca fait plus de bruit dans la clio que dans la BMW ou tu es installé trop bien, a 250, sans bruit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106548Ke

:ptdr: la clio rs n'a pas un aérodynamisme développé?

En gros elle ne prend que 240 car au dela elle s'envole?

 

Et les extracteurs et le diffuseur ils sont la pour du beurre?

 

 

 

Ca compte pas un essai comme ca....le régime moteur de la clio et de la bmw sont différent, etc......

 

Pourkoi comparer une 535d a une RS au fond.

 

Tu connais quelqu'un qui hésite entre une 535d et une clio Rs?

 

Perso moi non. C'est pas des voitures comparables.

 

Si c'était moi, j'hésiterai entre une 535d ou une A6 3l tdi et pour ma femme une clio RS ou une Cooper S JW

 

A 240 dans la clio je pense que ca fait plus de bruit dans la clio que dans la BMW ou tu es installé trop bien, a 250, sans bruit

 

 

 

Euh, la clio rs2 de l'essai n'a pas d'extracteur.

 

Sinon, moi je trouve que la comparaison au moment de l'achat et les critères d'achat sont totalement différents effectivement mais une fois sur la route, toute voitures peuvent se comparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip418VA
:ptdr: la clio rs n'a pas un aérodynamisme développé?

En gros elle ne prend que 240 car au dela elle s'envole?

 

Et les extracteurs et le diffuseur ils sont la pour du beurre?

 

Les extracteurs et le diffuseur d'air dont tu parles c'est la Clio RS 3 de 200ch et pas celle de la vidéo. Sur la vidéo c'est une Clio RS Ragnotti 172ch avec un Scx de 0,68 donc pas terrible par exemple à côté d'une Saxo VTS 16v qui a un Scx de 0,60 pour rester dans la catégorie des citadines "sportives".

 

Vérifie tes infos avant de parler la prochaine fois, ça t'éviteras de te tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106548Ke

C'est tous ce que vous racontez au sujet de ce duel.

 

Les partisans du diesel comprennent peut etre que meme le meilleur diesel du marché se fait prendre par une bonne petite GTI (sauf en pointe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac285gV

:ptdr: la clio rs n'a pas un aérodynamisme développé?

En gros elle ne prend que 240 car au dela elle s'envole?

 

Et les extracteurs et le diffuseur ils sont la pour du beurre?

 

 

 

Ca compte pas un essai comme ca....le régime moteur de la clio et de la bmw sont différent, etc......

 

Pourkoi comparer une 535d a une RS au fond.

 

Tu connais quelqu'un qui hésite entre une 535d et une clio Rs?

 

Perso moi non. C'est pas des voitures comparables.

 

Si c'était moi, j'hésiterai entre une 535d ou une A6 3l tdi et pour ma femme une clio RS ou une Cooper S JW

A 240 dans la clio je pense que ca fait plus de bruit dans la clio que dans la BMW ou tu es installé trop bien, a 250, sans bruit

 

 

Je veux être ta femme ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev708NB

@ 106s1611 : bon....

je suis déçu en bien....;)

 

en fait....une Clio RS2, ça marche du tonerre !!!!!

 

Et une BMW.....c'est le grand confort....à haute vitesse...

 

On pourrait tenter un 1000 DA ?? rien que pour voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106548Ke

@ 106s1611 : bon....

je suis déçu en bien....;)

 

en fait....une Clio RS2, ça marche du tonerre !!!!!

 

Et une BMW.....c'est le grand confort....à haute vitesse...

 

On pourrait tenter un 1000 DA ?? rien que pour voir :D

.

 

En faite, qd la clio rs2 sur la vidéo tape sa 5 à +-185/186 compteur, il est déjà au 1000m donc tu as vu ce que ca donnait.

 

Maintenant en DA, là la motricité va jouer et ce sera au meilleur des 2 à bien gérer son démarrage.

Mais je donne victoire à la clio rs2 malgré tous sur un DA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

Vous ne comprenez pas qu'elle n'est pas stock sa clio,sa fais des mois qu'on le bassine pour qu'il ouvre son capot,il a toujours refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Vous ne comprenez pas qu'elle n'est pas stock sa clio,sa fais des mois qu'on le bassine pour qu'il ouvre son capot,il a toujours refusé.

 

:??:

elle est passée au banc en même temps que d'autres personnes et ils ont testé avant le passage

 

et j'ai souvent lu que pas mal de personnes ont pu jeter un oeil sous son capot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

:??:

elle est passée au banc en même temps que d'autres personnes et ils ont testé avant le passage

 

et j'ai souvent lu que pas mal de personnes ont pu jeter un oeil sous son capot

 

Alors on ne dois pas parler de la meme caisse alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die382TX

Peut etre aussi que le "pilote" bmw n'a pas de jambe droite : -))

Parce que pour que le clio fasse mieux que la bm sur un 1000m , soit la bm revenait d'auchan le coffre plein , soit la clio est vraiment tres tres spéciale .

Mais de oute facon , pq comparer l'incomparable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106548Ke

Vous ne comprenez pas qu'elle n'est pas stock sa clio,sa fais des mois qu'on le bassine pour qu'il ouvre son capot,il a toujours refusé.

 

 

Mais arrête de parler dans le vide.

 

La clio rs est passée au banc à 172.5ch devant témoin et tous.

Et le capot a été mainte fois ouvert, TOUS est d'origine, il n'y a que la ligne devil qui ne fait rien gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106548Ke

Peut etre aussi que le "pilote" bmw n'a pas de jambe droite : -))

Parce que pour que le clio fasse mieux que la bm sur un 1000m , soit la bm revenait d'auchan le coffre plein , soit la clio est vraiment tres tres spéciale .

Mais de oute facon , pq comparer l'incomparable ...

 

 

Ecoute, à part appuyer sur la pédale, la voiture fais le reste pour la 535d puisque s'est une boite auto.

 

Donc, des tests à la régulière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim847eg

Pour faire simple dejà y a plusieur prog sur la boite automatique .

Et pour faire simple , je pense qu'il faut vraiment etre crédule pour croire que la clio bat la bmw sur un depart arreté car d'apres les simples donnée contructeur ( meme si la clio est préparée ) delà à ce qu'elle batte un 6.5 seconde 0-100 km/h et un +- 26.5 secondes au km faut pas pousser .

maintenant c'est vrai que probalement la clio bat aussi la derniere 911turbo et la f1 d'alonso à francorchamps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

Pour faire simple dejà y a plusieur prog sur la boite automatique .

Et pour faire simple , je pense qu'il faut vraiment etre crédule pour croire que la clio bat la bmw sur un depart arreté car d'apres les simples donnée contructeur ( meme si la clio est préparée ) delà à ce qu'elle batte un 6.5 seconde 0-100 km/h et un +- 26.5 secondes au km faut pas pousser .

maintenant c'est vrai que probalement la clio bat aussi la derniere 911turbo et la f1 d'alonso à francorchamps .

 

Enfin un qui est réaliste et qui va dans mon sens.Renault a construit un exemplaire surpuissant sans le savoir,qui pose des mitsu evo,des ctr,et des 911. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106548Ke

Pour faire simple dejà y a plusieur prog sur la boite automatique .

Et pour faire simple , je pense qu'il faut vraiment etre crédule pour croire que la clio bat la bmw sur un depart arreté car d'apres les simples donnée contructeur ( meme si la clio est préparée ) delà à ce qu'elle batte un 6.5 seconde 0-100 km/h et un +- 26.5 secondes au km faut pas pousser .

maintenant c'est vrai que probalement la clio bat aussi la derniere 911turbo et la f1 d'alonso à francorchamps .

 

 

Pourtant, vidéo à l'appui la 535d est derrière, que te faut-il alors pour te prouver qu'elle est derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...