Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Autoradio origine BMW E46


Invité §vin180bh

Messages recommandés

Invité §vin180bh

Je possède une BMW E46, avec l'autoradio BMW Business d'origine (radio K7 + chargeur CD dans le coffre). Je trouve que le son n'est pas terrible. J'ai essayé de changer les HP (j'ai mis des Oxygene), mais la saturation se fait encore plus rapidement qu'avec les enceintes d'origine.

 

Que me conseillez-vous pour améliorer la sono (je préfèrerais pour des question esthétiques conserver l'autoradio d'origine)?

 

Quelqu'un a-t-il changé son poste d'origine (dans ce cas, il faut un adaptateur)? Avez-vous des photos de votre transformation?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan631hZ
:) bonjour , je vais remplacé mon business k7 par un business cd , je te tiens au courant pour le branchement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jde283yH

Bonjour a tous,

Si vous voulez changer l'autoradio sur une BMW serie E46...allez sur cette adresse...tout est décrit, photos à l'appui !

 

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=146

 

Perso, j'ai une 318ci équipé d'un k7 BMW business, et je souhaiterai le changer par un CD alors si l'un d'entre vous veut changer son lecteur CD par un autoradio autre que BMW...merci de me faire signe ;-) ...chargeur de Cd accepté !!!

 

Merci ...@+ et bonne route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah554Qe

as tu reussi a changer ton poste k7 pour un poste classique car moi je voudrais faire le meme truc mais la concession bmw pres de chez moi n'arrive pas a trouver le bonne adaptateur compatible sur poste classique

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah554Qe

SI QUELQU'un connait la reference de l'adaptateur electrique pour installer un nouveau poste cd sur ma bmw 320 d avec K7

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318687fY

Feu vert vendent des adaptateurs pour passer d un poste bmw a un poste classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lf6381vL

:) bonjour , je vais remplacé mon business k7 par un business cd , je te tiens au courant pour le branchement.

 

 

Bonjour, je vais également changer mon business cassette par un cd. Auriez quelques infos à me communiquer à ce sujet? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat748UE

Bonjour à tous,

 

Et non, je ne suis pas venu apporter de réponses à vos questions... :non: mais me joindre à la fil d'attente de ce qui attende des infos car je vais moi-même remplacer mon poste d'origine (cassette sur ma 330cd) par un poste d'origine CD.

 

Ca en fait un de plus qui attend le petit reportage photo...

La pression monte... LOL :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui168Vn

Bonjour,

 

Malgré le prestige de la marque BMW, il faut bien avouer que leur poste c'est de la merde......

 

J'ai changer le mien il y à 6 mois environ et je peux vous garantir que c'est le jour et la nuit....

 

En ce qui concerne l'adaptateur, j'en ai acheter un chez STATION MARCHE....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer651Fa

ok merci pour les photos, mais comment le gars fait pour pas qu'il y ait un trou sur le coté; et oui l autoradio est plus petit que la radio K7 business de BMW.

sur la photo Il y a un cache noir sur le coté, cela s achete ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...