Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Ma 106 Green !


Invité §djc051rp

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djc051rp

J'allais justement te poser la même la question MagicVodka!

Je verrais bien une belle peinture Noire vernis .... à voire de plus près

 

Pour mes panneaux de portes je compte bien faire quelque chose .... mais commen tu pense que je peut gérer sa ????

C'est une sorte de tissus, je ne saipas s'il faut l'enlever .... ou autre méthode ?

Merci de m'aider a y voir plus clair ! :jap::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

Alors quelqu'un pour m'éclairer sur cette question : comment changer l'intérieur des portes, et refaire la peinture intérieur?

MERCIIIIIII !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

oui sur ce coup la pomiluj7003.gif.17599e793f71f145376e159e7c9a147f.gif

Pas d'avis sur la peinture intérieur ?

 

 

Je te conseillerai l'interieur d'une 106 s16 mais repeindre des elements interieurs, je suis pas fan!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

je demande justement pour la peinture car je suis po fan non plus à la base ...

mais jaimerais voir le rendu avant de prendre une décisions et avant tout les différentes manières de s'y prendre!

Merci pour la s16 je vois po trop :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol354PJ

bonjour, il me semble qu'il faut démonder l'intérieur des porte qui sont fixer par des vises..puis tu "superpose" ton tissu sur celui de la garniture de porte puis tu remonte je pensais faire comme sa mais étant donner que tu as les vitres éléctriques peut-être que sa peut compliquer du au moteur de vitres... pour les plastique il me semblait aussi lol qu'il falait poncer poncer graisser puis repeindre et vernir par contre le nombre de couche je ne sais plus voila

 

qq1 c'est comment enlever les sigles peugeotet 106 à l'arrière de la 106 et les autocolants OPEN merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol354PJ

je viens de voir que tu voulais mettre des extensions d'ailes ( je pense aussi bas de caisse tous comme les 106 quiksilver,enfant terrible..) je voulais faire la même et on m'a dit qu'il faut découper au niveau de l'aile arrière tu remarqueras que nos phase 1 ont le contour pas spécialment arrondi contrairement à l'extension d'ailes donc faut que tu découpes et tu colles. les bas de caisse doit surement pas être adapter (taille) pour les phase 1 docnsa peut se compliquer

 

PS: tu vas galère pour trouver des extensions d'ailes+ bas de caisse je te conseille de les prdre d'occaz (coûte super cher) va voir dans les casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

Pour le moment je v atendre un peu pour me relancer dans la titine mais les intéurs de portes arriveront !!!! :)

 

Pour tes sigles, j'ai décoller un coin puis chauffer avec un seche cheveux, et avec une pastule tu décolle ton insigne ... cela se fai facielement !

 

Les extensions d'ailes sa me parait compliquer ... je v y réfléchir je pense ....

 

Et toi sa y'ai tu as ta 106 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

Jolie 106, c'est quoi les jantes ?

--------------------------------------------

http://pagesperso-orange.fr/cjv-team/CJVSport.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol354PJ

je t'explique mon cas je taff actuellment dans un resto à de pas de chez moi donc j'ai pas spécialmen le besoin d'être véhiculer (puis même à par frimer et déconner avec mes collègues mdrrr elle me servirait à rien) et j'ai peut-être la possiblité de taffer dans une entreprise... et la j'aurais besoin de la tuture donc j'attend vendredi (car c'est vendredi que j'ai la réponse) pour voir si je lui achète et comme je veux faire qql modif à la 106 je me renseigne dès mtn pour gagner du temps lol

donc voila ma situation lol

Pour les garniture de porte même si tu attend tu sait un peut comment faut faire... et les baguettes sa marche avec le sège cheveux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

Pour les jantes ce sont des Targa propeller Black en 14 ....

 

Pour ta situation je comprends bien lol .... et tu as bien raison de t'y prendre maintenant pour des modifications ....

Pour les baguettes tout dépend si elles sont collées ou clipsées ...

Si elles sont colléela méthode reste la même (chuffer) et pour enlever la colle, un peu d'essence ou de white spirit cela est bien efficace sans pour autant abimer la peinture !

Voila ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol354PJ

Et à ton avis comment on sait si elles sont collées ou clipsées?? pourquoi tu la pas fait car à la base tu avais dit que tu allais le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

Ben pour ma part j'ai essayé de décoller légérement et en voyant les traces de colles j'en ai conclut qu'elles étaient collées ....

Finalement j'ai pas encore franchi le pas .... en effet j'ai peur que le résultat soit "trop blanc" et que la différence de peinture se fasse remarquer alors je la laisse telle qu'elle! V'la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol354PJ

Regarde sur le net j' ai vu une 106 xsi à par les extensions d'ailes et l' ouverture automatique du coffre je la voudrasi comme tel

tu n'aime pas??9.jpg.8c36f8480173fe6e004cfdcfbbe8cb9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato300Vs

Franchement pas mal ta voiture..Moi aussi je pense que je vais un peu la changer..je commence demain par le post et les enceintes..Mais javou que teshousses de siéges me plaisent bien.Reste le probléme des rappel de la couleur des siéges sur les portes....et franchement les néons sa claque..tu peu pas faire une foto de leur nouvelles positions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

LoLo69100 ==> La Xsi est magnifique ... en voyantça, sa me donne forcément envie de lui mettre des extensions d'ailes et de repeindre les plastiques extérieurs lol !!!

J'adhere complétement !!!!!!!!

 

ator==> Pour le problème de couleur entre tes portes et les sièges , ilsuffit de changer l'intérieur des portes .... je compte justement remédier a ce problème ...

Pour les néons j'essairai de te faire une photos des néons demain !!!! Sa claque bien plusla ou il sont ..... (car plus discret) ;)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato300Vs

Ba écoute moi chui bien interressé pour changer les housses en premier puis le pommeau bien pourri et aprés pourquoi pas le volant c'est cher?

Et aprés pourquoi pas le frein à main enfin bref faut du changement mais pas grossier quoi..donc je vais avoir besoins de ton aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol354PJ

va voir sur les site de norouto ou feux vert sa pourra toujours t'aider et ce n'est pas spécialement cher

moi je vais régler mon pb de jantes 3 trous si j'arrive à trouver des 15" je repeind direct les par chocs av/ar (une belle carroserie avec de vielles jantes de 13" sa passe pas trop..)

djcoco tu crois que sans les extensions d'ailes se serait jolie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

Bonsoir !!!!

Ator ==> si ta besoin de coup de main po de soucis ... pour teséléments intérieur tu peur en trouver a tous les prix, àpres a toi de voir ce que tu rechche ... va sur les sites de norauto et feu vert, pas mal de choses sont intéressantes !

 

Lolo69100==> il n'est pas forcé d'avoir des extensions dailesp our avoir une jolie voiture ... ;)

Repeindre les par-choc voila ce qui peut être bien !

Je pense que d'ici peu je vais me lancer !!!!

A vrai dire j'ai tout plein de projets .... organisations de la sono avec sub et ampli, les extensions d'ailes, le silencieux, le becquet, peiture des par-choc ... après tout sa reste à concrétiser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le net j' ai vu une 106 xsi à par les extensions d'ailes et l' ouverture automatique du coffre je la voudrasi comme tel

tu n'aime pas??https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487282/9.jpg

C'est pas mal dommage d'avoir tout peint car les extensions d'ailes comme ca ca le fait pas, lisser le coffre c'est beau mais alors l'essuie glace fait tache et moi je l utilise beaucoup donc je le verrais mal supprimé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

Bonjour a tous!

Sa fait un moment que je ne suis pas venue et je m'appercois que le topic n'a pas beaucoup évolué ....

Pas grand chose de neuf concernant la 106 ....

Je dois attendre Juillet, je sais sa fait long ....

Si vous avez des suggestions la concernant n'hésitez pas !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol354PJ

slt...

comment sa se fait que tu dois attendre juillet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

Faute de moyen .... et en Juillet mon anniv' notamment .... silencieux +KAD

A propos du KAD, pourrait tu me dire ou tu te les procurer et le prix stp ?

Et le pot que me conseille tu ? (je souhaite quelque chose de relativement discret ...)

 

Sinon petite nouveuté tout de même ...

Nouveaux rétros M3 posés!

Les photos ne tarderont pas !!!

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

Bonjour, Bonjour,

 

Voiciles photos des m3 une fois installé ...

Photo0050.jpg.5f46877ab0a02393b3542195c991fed8.jpg

 

 

Photo0042.jpg.266ec63bdc2b1f045b7df8ef2ef32175.jpg

 

 

Et le sigle peugeot ....

Photo0041..jpg.eee40070987f8dc2259fd22d4da12a70.jpg

 

 

Voila tout !

 

Sinon j'envisage une peinture des éléments extérieurs ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

Voila "en gros" a quoi j'aimerais qu'aboutisse mon projet ...

C'est assez approximatif mais sa vous donne ainsi une idée de ce que je compte y apporter ....

Projet.jpg.777d2390c13469ad856ab00710fd5458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc051rp

Salut !

Pas très vivant par ici !

Je compte installé un Kit d'admission dynamique ....

Mais voila ... c'est un diesel ....

Il est toujours possible de l'installer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Oui c'est possible d'installer, mais sa juste quelques "trous" a l'accel, et donner du bruit, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...