Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

c3 avec pack clim ou exclusive ?


Invité §inv231eo

Messages recommandés

Invité §inv231eo

Bonsoir,

 

Je cherche actuellement une C3 d'occasion diesel, en regardant les annonces j'ai constaté qu'il existait des pack clim et des hdi exclusive. Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences ? Laquelle est t'il préférable de choisir à votre avis ?

Je souhaiterais égalment avoir votre avis sur une c3 que je suis allée voir c'est une exclusive hdi 1.4 l de 2003 dans un bon etat le vendeur la vend à 7500 euros elle a 71000 km je sais que c'est une bonne affaire mais ce qui me retient et le fait qu'elle est un impact à l'arrière.

 

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb784BZ

bonjour a toi,

 

la difference entre les deux finitions est assez grande :

 

sur la pack clim tu as les vitres electrique avant les retros electriques et la clim manuelle alors que sur l'exclusive tu dispose en plus de la clim auto des retro degivrant et rabatables, du volant cuir, du radar de recul, du regulateur de vitesse, des vitres arrieres electriques...

 

et depuis 2005 il ont ajoutes sur l'exclusive les jantes alus le limiteur de vitesse.

 

Apres c'est a chacun de voir ces besoins. moi je dispose d'une C3 exclusive et je suis tres satisfait des equipements. Au quotidien c'est une source de confort.

 

Pour la C3 que tu a ete voir le prix parait correct c'est dans la moyenne maintenant voi si elle n a pas ete accidenté a l'arrierre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680wo

seb2806791 + 1 pour toi

J'ai une exclusive année 2006 et c'est que du bonheur à conduire. Par contre je n'ai pas les capteurs de recul ni les vitres électrique arrière (voiture provenant de belgique). Mais bon, vu le gabarit de la voiture les capteurs n'étaient pas vraiment nécessaires. Il faudrait plutot en mettre sur les voitures qui se garent à l'aide de nos pare chocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...