Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Brancher un lecteur mp3 sur autoradio d'origine Megane II

Invité §gog680Ry

Messages recommandés

Invité §gog680Ry

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une Megane 2 coupé dci 120ch luxe dynamique avec autoradio CD + chargeur 6cd NON cabasse (du coup, je connais pas l'autre marque).

J'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait démonté ou pour savoir s'il possède une entrée auxiliaire.

J'aimerais y connecter un lecteur mp3 genre ipod. Je sais que sur certains modèles (Pionneer) on peut faire une bidouille sur le connecteur pilote de chargeur pour lui envoyer le signal du lecteur mp3.

Si vous avez des infos ou si quelqu'un a déja essayé de monter un lecteur externe mp3 sur l'install d'origine, je suis preneur.

Si quelqu'un a déja démonté la console centrale, ses conseils seraient précieux pour éviter de casser quelque chose...

Merci beaucoup.

Invité §gog680Ry

Merci des renseignements, je dépouillerai tout ca !

Mais après moutes recherches, il apparait que seul le fameur adaptateur "Connect2" convienne en acceptant de perdre l'usage de mon changeur 6CD frontal au passage...

Donc pour l'instant, ca m'interesse pas donc stand by !

Merci encore.

Invité §pio500AF

tu a une megane 2 comme moi j'ai l'autoradio d'origine et j'ai connecte un ipod dessus deriere quand tu demonte l'autoradio tu a un slot pour le chargeur cd mais pas de branchement aux mais cela n'est pas grave

renault ont dans leur acces un cable qui se branche sur ce slot et l'autre dans le ipod un support ipod et egalement fourni avec se cable mais ce cable et tres cher il vaut 149€

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...