Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

[Topic Unique] JVC KD-AVX2


Invité §mx1501OS

Messages recommandés

Invité §206742Ie

Salut a tous!

 

Wifaz, bienvenu au club des possesseur de ce poste :jap:

 

Deja j'achete des DVD -R Verbatim ou Imation ca dépend (c'est moins cher à Montgallet) et quand je fait ma propre copie de dvd j'utilise dvd shrink et nero 6 pour graver.

 

Mais mon problème concerne les DVD que "je trouve sur inernet" (vive la loi sur la copie de sauvegarde lol)

 

Voila ce que j'ai quand j'ouvre le fichier:

 

 

59326353_contenuDVD1.jpg.2f75045d346fc602159d055da7851db0.jpg

 

puis quand j'ouvre j'ai ca:

 

1199091133_contenuDVD2.jpg.b4f4927af8663c99198d433a9142a76b.jpg

 

Maintenant comment je grave ça pour que ca passe sur le JVC?

 

Mes copies faites avec DVD Shrink passent sans soucis

 

ps: pour ceux qui se pose la question, c'est pas un thème XP mais c'est vista édition intégrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206742Ie

Quand je grave le fichier VIDEO_TS contenant tout ça, et bien ça ne passe pas sur le JVC tandis que sur ma platine salon ça passe nickel... ça va me rendre chèvre cette histoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206742Ie

Wifaz c'est quel fond d'ecran que tu as mi?

 

Mes partiels sont fini donc je vais nettoyer titine et prendre quelques clichés de mon instal' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206742Ie

Chose promise chose due, voici les photos:

 

003.JPG.3986faddc4107d700cb7b499b69767e7.JPG

 

Le poste avec le kit parrot en action

 

017.gif.a9dd8b298efaa4c7264a43a1183a3ed4.gif

 

020.gif.7f3abd3b90e577105c8a4e4f5d525b41.gif

 

004.gif.d91d36c911041d0754c589562ceb1bd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Ca le fait bien dans une 206... :love:

Mais l'emplacement parait bien abîmé, non ?

Et comment se fait-ce qu'on voit le guide en métal derrière ???

En plus, chez moi il est noir, pas gris...c'est curieux, ça...

 

Sinon, très joli quand même, j'ai toujours bien aimé l'intérieur des 206 (j'avais d'ailleurs une S16 bleu de chine :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Quand je grave le fichier VIDEO_TS contenant tout ça, et bien ça ne passe pas sur le JVC tandis que sur ma platine salon ça passe nickel... ça va me rendre chèvre cette histoire :/

 

 

Essaye de recompiler avec DVD Shrink en multizone.

Moi je fais ça quand ça passe pas, c'est comme si on ripe le DVD une deuxième fois.

 

C'est peut être un zone 1 que tu as : ton poste de salon est dézonné alors que le JVC non.

Pure hypothèse, mais sait-on jamais... ;)

 

Sinon pour les DVD vierges pas chers, va faire un petit tour sur ce site :

 

http://www.cdrvierge.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206742Ie

Si c'était un problème de zone, le JVC aurait affiché "region error" (cf page 4 du manuel)

 

Apres j'ai lu sur cette même page que l'utilisation de DVD +R a double couche n'était pas recommandée...peu etre que le probleme vient de la double couche? Vous en pensez quoi les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206742Ie

J'ai testé avec un DVD -RW sony et le film gravé fonctionne nickel...

 

Il faudrait qu'on fasse un "recencement" des marques qui fonctionnent ou qui fonctionnent pas avec le JVC donc je commence:

 

Ne fonctionne pas:

- Imation - DVD -R - 8x - 4.7GB

 

Fonctionne:

- Sony - DVD -RW - 1x 2x compatible with CPRM - 4.7GB

 

Sinon merseb tu a trouvé ton bonheur? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par052Ve

bonsoir a tous je voudrai poser une question a 206HDI car comme j'ai pu le constater par les fotos tu a une 206 moi aussi jen et une et je voudrai savoir si il est possible de placer le JVC KD-AVX2 lorsque l'on a un ordinateur de bord (206 quiksilver) ainsi qu'une commande au volant merci d' avance pour tous les conseil procurer dans ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo831uk

je peux te répondre, j'ai eu une quiksilver et je vois pas en quoi le montage du jvc peux poser plus de problème dans ce modèle que dans une autre!! tu peux y aller tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par052Ve

merci flogti16 il ne me faudra juste les connection iso j'ai encor une question apres je pense que je serai ok :) connai tu le diametre des HP dans une 206 car meme le consétionaire a pas pu me repondre bon faut dire aussi que c'est un vendeur lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo831uk

bin c'est un naze le vendeur: 16.5 cms a l'avant et 13 cms a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

Oui on peut mettre une caméra en entrée vidéo, en fait on peut mettre n'importe quoi du moment que l'on peut le connecter sur une fiche RCA (fiche d'entrée de l'autoradio).

Il y a aussi un fil qui te permet de basculer automatiquement sur l'entrée vidéo lorsqu'il est connecté au + de la batterie (normalement utilisé pour une caméra de recul en connectant ledit fil au feu arrière)

Sinon il me semble pas que quelqu'un ait essayé !

 

 

Ben dis donc ! Moi je m'achèterais bien un panasonic écran 6,5" mais va falloir engranger des pépettes.

 

Ah oui ! vous qui semblez si doués, le connecteur iso standard, il prend pas tout, dont le fameux + contact ...

Vous avez trouvé un fournisseur pour le connecteur iso qui incluerait le + contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Ben dis donc ! Moi je m'achèterais bien un panasonic écran 6,5" mais va falloir engranger des pépettes.

 

Ah oui ! vous qui semblez si doués, le connecteur iso standard, il prend pas tout, dont le fameux + contact ...

Vous avez trouvé un fournisseur pour le connecteur iso qui incluerait le + contact ?

 

 

Je comprends pas très bien ta question pour ce qui est des connecteur iso tu trouvera le câblage avec les couleurs de fil et leur emplacement sur les connecteur ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206742Ie

Alors pour la 206 ça rentre comme papa dans maman :p aucun soucis pour la place ni pour l'ouverture. J'ai une nom mux donc pour l'ordi de bord je sais pas mais a mon avis ca ne fera rien: on ne peut recuperer l'affichage déporté avec le JVC a ma connaissance.

 

Sion pour les enceintes c'est du 16.5 a l'avant (kit éclaté) et 13cm à l'arriere mais le mieux c'est de se faire une petite plage arrière le son sera meilleur et le coffre servira de raisonnance :p après c'est toi qui voit.

 

Sinon mission appollo on a rien compri a ta question :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

Euh :ange: c'était au sujet du module de conversion iso sur vw golf v, je n'ai pas réussi à en trouver qui d'office (sans avoir à aller au nemann ou à je ne sais quelle autre machine à connecteurs) permette à l'autoradio de s'éteindre quant on coupe le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo831uk

non non

on est encore en vie :D

 

d'ailleurs je dois normalement monter une camera de recul prochainement, vu la visibilité moyenne de ma caisse :o +vitre teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Pareil pour moi, je suis tjs en vie mais comme je n'ai rien de particulier à dire, je ne me manifeste plus.

Tout va bien pour mon poste et la voiture aussi :love: , j'ai fait une virée Vendredi soir avec 3 copains dans la voiture.

C'était la première fois qu'ils entendaient un son, heu, disons de 'hifi embarquée'. Ils en revenaient pas bien que je n'ai pas pu entendre leurs commentaires pendant la route (puissance sonore oblige...). En tout cas, ça fait du bien dés fois de frimer comme un gros cacou !!!! :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206742Ie

Pareil pour moi, je suis tjs en vie mais comme je n'ai rien de particulier à dire, je ne me manifeste plus.

Tout va bien pour mon poste et la voiture aussi :love: , j'ai fait une virée Vendredi soir avec 3 copains dans la voiture.

C'était la première fois qu'ils entendaient un son, heu, disons de 'hifi embarquée'. Ils en revenaient pas bien que je n'ai pas pu entendre leurs commentaires pendant la route (puissance sonore oblige...). En tout cas, ça fait du bien dés fois de frimer comme un gros cacou !!!! :lol::sol:

 

 

 

Moi c'était quand je suis allé au mc do avec des amis de la fac, ils ont été surpris car c'est la première fois qu'ils regardaient un dvd en voiture :D

 

Sinon ce qui est drôle c'est quand je m'arrête au feu rouge a coté d'un bus y'en a tjs un ou deux qui regardent le poste :lol:

 

Pour en revenir au problème de gravure, il semblerai que ce soit Nero 7 qui déconnait, j'ai testé sur un mm dvd avec un logiciel different pr graver et ca fonctionnait nikel.. j'y comprend rien lol ms bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

ouaip c'est zarbe ton soucis, sur Nero 7, ça passe nickel chez moi... :??:

 

une petite photo de la nouvelle bombe de JVC (en grand cette fois !) :love:

Je l'ai chopé du nouveau magazine PDF de caraudiovidéo.

 

2134612002_JVCKD-NX5000.jpg.5b4e00384e6787c8012af33be1ce9aac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ_750dh

Bonsoir, voila sa fait quelque temp que je suis a la recherche d'un autoradio qui lise les divx et je suis tomber sur celui ci qui a l'air super :).

Et en cherchant sur internet j'ai trouver un site qui le vend pour - de 400 euros :

http://www.phpshopxml.com/tekdome.shop/getCID/true/function/itemPageDisplay/shopItemCode/JVCKDAVX2

 

Sachant que l'objet se trouve pas en France penser vous que j'aurais des problémes pour lire les divx ou autres ?

 

Je vous remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar100Gt

Ou se branche le fil remote?? Pour les rca c bon mais le remote a par une fiche noir toute bizarre je vois pas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Ou se branche le fil remote?? Pour les rca c bon mais le remote a par une fiche noir toute bizarre je vois pas merci.

 

 

Pour ajouter une télécommande il y a une entrée Jack femelle noir, ce n'est pas qu'un fil, il y a deux ou trois fils, je ne me rappelle plus bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Bonsoir, voila sa fait quelque temp que je suis a la recherche d'un autoradio qui lise les divx et je suis tomber sur celui ci qui a l'air super :).

Et en cherchant sur internet j'ai trouver un site qui le vend pour - de 400 euros :

http://www.phpshopxml.com/tekdome.shop/getCID/true/function/itemPageDisplay/shopItemCode/JVCKDAVX2

 

Sachant que l'objet se trouve pas en France penser vous que j'aurais des problémes pour lire les divx ou autres ?

 

Je vous remercie ;)

 

 

Attention c'est un modèle américain donc pour les DVD c'est Zone 1 et la Radio, y a pas le RDS. Quand aux connections : ????

Le divx, il ne devrait pas y avoir de problème...

Je me méfierai aussi du site...quid des droits de douane ?

 

A ta place je ne commanderais pas ce matériel sur ce site mais à toi de voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar100Gt

J'ai trouvé pour le fil remote c bon, mais j'ai un autre souci quand je coupe le contact je perd la memoire station, réglage ect... Quelqu'un aurait il une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

J'ai trouvé pour le fil remote c bon, mais j'ai un autre souci quand je coupe le contact je perd la memoire station, réglage ect... Quelqu'un aurait il une solution merci

 

 

C'est que le + contact et le + permanent sont inversé sur ta connectique ISO, inverse les avec les fiches du faisceau autoradio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Le + permanent sur l'autoradio c'est le fil jaune (celui qui passe dans la "boite noire" )

Pour le + contact je ne sais plus

De toute façon il n'y a que 2 fils qui ont des fiches, il te suffit de les inverser ou alors de les mettre les deux sur le + permanent de la voiture comme ça tu peux faire fonctionner l'autoradio lorsque le contact est coupé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pa1750pm

ouaip c'est zarbe ton soucis, sur Nero 7, ça passe nickel chez moi... :??:

 

une petite photo de la nouvelle bombe de JVC (en grand cette fois !) :love:

Je l'ai chopé du nouveau magazine PDF de caraudiovidéo.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112743/JVC KD-NX5000.jpg

 

 

Pour info, comme je suis intéressé par ce poste, j'avais contacté jvc en début de mois pour leur demander la date de dispo en France. Voilà leur réponse :

"Nous n'avons pas de date de sortie précise en ce qui concerne la sortie du KD-NX5000 en France. Cela se fera peut-être début Avril ou alors en Octobre."

Autant vous dire que j'étais pas hyper content de la réponse, parce que si c'est octobre, c'est vraiment loin :-( Mais soyons positifs, peut-être que dans un mois et quelques jours, il sera dispo! (j'y crois pas trop...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ_750dh

Attention c'est un modèle américain donc pour les DVD c'est Zone 1 et la Radio, y a pas le RDS. Quand aux connections : ????

Le divx, il ne devrait pas y avoir de problème...

Je me méfierai aussi du site...quid des droits de douane ?

 

A ta place je ne commanderais pas ce matériel sur ce site mais à toi de voir... ;)

 

 

ok merci de ton renseignement, mais je vais pas l'acheter la, j'en ai trouver un pour 350 euros garantie jusqu'en aout donc sava je suis content c'est pas chere.

 

Juste une question pour ce qui ont brancher un ampli comment ils ont fait ?

Car avant avec mon alpine 9812rb j'avais 2rca (un blanc et un rouge) et j'avais juste a conecter dessus mais la j'ai vu qu'il y avait qu'une conection...Et pour le remote c'est quelle fil ?

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206742Ie

La tu n'a qu'un brancher un seul des 2 RCA, pour le fil du remote tu verra c'est indiqués sur l'autoradio (autocollant avec la correspondance de chaque fil ;) ) si je me rappel bien il doit etre bleu à rayures blanches mais je ne suis pas sur j'ai pas la brochure sous les yeux... En tout cas si tu a reussi à brancher un Alpine tu réussira à brancher un JVC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ_750dh

ok je te remercie, je vous ferai des photos quand je l'aurai recu et monter, il me tarde :) .

Sinon ya pas des petites astuce, genre fond d'écran des petits truc comme sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...