Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Thule EuroClassic 903 Pro + Scenic 1


Invité §KOU807XC

Messages recommandés

Invité §KOU807XC

Bonjour,

 

Je cherche un porte vélo sur attelage pour 4 vélo a monter sur un scenic 1 de 2000. J'ai vu le Thule EuroClassic 903 mais il me reste une question avant de déclancher l'achat : Puis-je ouvrir le coffre une fois l'ensemble basculé ?

 

Je suis preneur de tout renseignement, y compris les cotes de l'engin afin de répondre à ma question.

 

Merci d'avance,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav861py

Salut,

 

Je t'ai répondu dans l'autre sujet.

 

A mon avis, tu ne pourras pas l'ouvrir quand le porte vélos est basculé vélos dessus, ni même sans les vélos en repliant le support vertical des vélos.

 

Avec mon véhicule, je ne peux plus ouvrir le coffre dès que le porte vélos est monté, vide ou plein basculé ou non.

 

Concernant le basculement, c'est possible en théorie mais je peux te garantir que c'est dur à réaliser, voire quasi impossible avec 4 vélos dessus. Pour être plus précis : c'est possible mais c'est à réserver à des situations exceptionnelles tant c'est difficile. Si tu comptes le faire régulièrement, tu peux oublier!

 

Pour moi : pas de basculement, pas d'ouverture de coffre, et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KOU807XC

Salut,

 

Je t'ai répondu dans l'autre sujet.

 

A mon avis, tu ne pourras pas l'ouvrir quand le porte vélos est basculé vélos dessus, ni même sans les vélos en repliant le support vertical des vélos.

 

Avec mon véhicule, je ne peux plus ouvrir le coffre dès que le porte vélos est monté, vide ou plein basculé ou non.

 

Concernant le basculement, c'est possible en théorie mais je peux te garantir que c'est dur à réaliser, voire quasi impossible avec 4 vélos dessus. Pour être plus précis : c'est possible mais c'est à réserver à des situations exceptionnelles tant c'est difficile. Si tu comptes le faire régulièrement, tu peux oublier!

 

Pour moi : pas de basculement, pas d'ouverture de coffre, et tout va bien.

 

 

Merci pour les informations mais je garde encore espoir. Pourrais-tu me donner les cotes de l'appareil car personne ne peut me les fournir (même pas le grossiste français) ? :( . J'ai une boule d'attelage assez eloigné du véhicule et ...

Sinon, pour le reste, tu en es content (montage sur la boule, accrochage des vélos...) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav861py

Pour les cotes, ça va pas être facile car je suis hyper occupé. Une fois replié, il doit faire environ 80 cm de largeur, sur 40/50 cm de haut, et la profondeur je dirais 40/50 cm.

Hormis les points que je t'ai indiqué, j'en suis hyper content. Très stable, facile à monter mais un peu lourd quand même, l'accrochage des vélos est très rapide.

C'est du solide, cher mais durable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu681nL

Salut,

 

Je t'ai répondu dans l'autre sujet.

 

A mon avis, tu ne pourras pas l'ouvrir quand le porte vélos est basculé vélos dessus, ni même sans les vélos en repliant le support vertical des vélos.

 

Avec mon véhicule, je ne peux plus ouvrir le coffre dès que le porte vélos est monté, vide ou plein basculé ou non.

 

Concernant le basculement, c'est possible en théorie mais je peux te garantir que c'est dur à réaliser, voire quasi impossible avec 4 vélos dessus. Pour être plus précis : c'est possible mais c'est à réserver à des situations exceptionnelles tant c'est difficile. Si tu comptes le faire régulièrement, tu peux oublier!

 

Pour moi : pas de basculement, pas d'ouverture de coffre, et tout va bien.

 

 

 

Bonjour !

 

Je suis à la recherche d'un porte-vélo (3 vélos) à monter sur boule d'attelage pour notre PICASSO Familiale. Mon choix s'oriente aussi vers la marque THULE. En particulier, le modèle Euroclassic Pro 903 m'apparaissait très bien, mais je suis confrontée au même problème d'achat (pour info 712€ à Feut- Vert !). Actuellement, je m'oriente vers le modèle EuroWay 947, qui présente l'avantage de pouvoir se basculer, et dont le coût est plus "raisonnable" (270 € environ)

Avez vous des infos concernant ce modèle (EuroWay 947) ? : tenue mécanique, côté pratique, extension 4 ème vélo ...

 

Merci pour votre aide ! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe145JN

Bonjour,

 

Avez-vous acheté le Thule 903 et en êtes-vous satisfait ?

Faut-il un type de boule d'attelage particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...