Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Test, questions & autres sur les autoradios Kenwood USB


Invité §pro774Oz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon je réponds moi-même: OUI! :lol:

Je crois avoir trouvé un moyen pour avoir un genre d'arborescence dans mes fichiers, comme dans windows.

Vous allez me dire ce que vous en pensez.

En fait sur mon PC, mes musiques sont d'abord classés par genre, c'est "en gros". Par exemple, j'ai un dossier qui s'appelle "variété étrangère" où on retrouve tous les artistes étrangers, un dossier "années 80", etc. Ensuite, dans ces dossiers, on retrouve les artistes ou les compils, puis leurs albums respectifs.

Donc ce que je veux faire, c'est "tagger" TOUS les fichiers se trouvant sous "années 80" en mettant "années 80" dans le tag genre. Puis tagger tous les fichiers correspondant à chaque artiste par le nom de l'artiste (normal).

Si je fais comme ça, pourrais-je m'y retrouver plus facilement sur mon autoradio?

Exemple: je cherche l'album "live" de kool&the gang.

Je ferai d'abord une recherche par genre; je sélectionne "années 80", puis je cherche par artiste, ici "kool&the gang" puis je cherche l'album "live".

Il faut au moins que je tag d'abord le genre (tri dégrossi), puis que je tag les artistes.

La recherche de l'album se fera en sélectionnant le "folder".

Je sais pas si je suis très clair...mais qu'en pensez vous?

EDIT: voici le schéma que je voudrais suivre

 

GENRE (tri dégrossi) recherche par genre sur l'AR

|

|_> ARTISTE 1 recherche par artiste sur l'AR

|

|_> ALBUM 1 recherche par folder sur l'AR

| |

| |_> fichiers mp3 lecture normale ou aléatoire (et/ou file select)

|

|_> ALBUM 2

|

 

Ca se fait bien comme ça? Quand je vais faire me recherche par artiste, il va bien rechercher QUE dans les artistes du GENRE sélectionné? Ou va-t-il rechercher sur tout le disque?

Merci encore de votre aide les gars ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est possible. Bon courage

 

Merci! je crois qu'il va m'en falloir!!! :lol:

En plus tagger 800 fichiers d'un coup, ça prend du temps!

Au fait, j'utilise ton soft. J'ai pas regardé en profondeur, mais ça a l'air sympa...

Dumoins pour tagger "en masse" c'est utile! Un peu long...mais utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul247iu

Ca prends du temps, oui, mais moins que manuellement.

 

Ce que tu veux faire me semble tout à fait valable. Cependant, pourquoi d'abord sélectionner "années 80" avant "kool & the gang"? Tu peux aller directement au nom de l'artiste puis choisir l'album. Ou directement choisir l'album aussi si tu en connais son nom.

 

Tagger le genre "années 80" est intéressant pour te permettre de faire une lecture aléatoire sur tous les fichiers taggés comme tel.

 

Tu verras, une fois assimilé toutes ces choses, les possibilités sont énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prends du temps, oui, mais moins que manuellement.

 

Ce que tu veux faire me semble tout à fait valable. Cependant, pourquoi d'abord sélectionner "années 80" avant "kool & the gang"? Tu peux aller directement au nom de l'artiste puis choisir l'album. Ou directement choisir l'album aussi si tu en connais son nom.

 

Tagger le genre "années 80" est intéressant pour te permettre de faire une lecture aléatoire sur tous les fichiers taggés comme tel.

 

Tu verras, une fois assimilé toutes ces choses, les possibilités sont énormes.

 

Ah ouais!! yesss!!! alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Vu comme ça, ça simplifie vachement les choses!!!

Effectivement, si je tag tout, ben j'ai pas à descendre de dossier en dossier...pas bête.

C'est vraiment si je veux écouter un album que je connais pas le nom que je ferais par genre puis par artiste.

Et taggés tout les titres par genre est bien aussi pour la lecture aléatoire.

Merci Bullbru!!

Je suis HEUREUX!!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lst286jz

j'ai envoyé par MP mon email loudwig

 

Sinon moi j'ai toujours a peut pret tenu mes tag mp3 a jour donc il est vrai que j'ai utilisé a presente que la recherche par artiste

mais par rapport a ce que vous avez dit je pense que je vais casser mon arborecence.

Moi tout est mit par artiste et ensuite tout les albums artistes

Alors en faite je vais passer de :

Artsite 1

| |

| \ Album 1

| \ Album 2

|

Artiste 2

|

\Album 1

 

et maintenant faire ca :

 

Artiste 1 - Album 1

Artiste 1 - Album 2

Artiste 2 - Album 1

 

dans mon cas facile a faire et facilite la recherche

 

il est vrai que si tu veut, mais ca fais plus long, tu peut faire pareil loudwig

avec :

Genre 1 - Artiste 1 - Album 1

Genre 1 - Artiste 2 - Album 1

Genre 1 - Artiste 2 - Album 2

 

A voir !!! Mais je pense que ca te fera trop de meme artiste par meme genre et ca sera bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que tu veux faire...

Tu veux mettre ton arborescence à plat aussi physiquement?

 

Moi ce que je veux c'est rajouté un champ "genre" pour chacun de mes fichiers pour faciliter mes recherches ou faire, comme disait Bullbru, une lecture aléatoire de toutes les chansons du même genre.

Je ne pense pas que ce sera trop le bordel car j'ai au max 30 artistes par genre. Donc ça ira vite pour trouver celui que je veux.

 

De toute façon, j'essaie ce soir ou ce midi si j'ai le temps, et je vous tiens au jus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lst286jz

oui en faite exemple au lieu d'aller dans le repertoire de l'artiste pour trouver les albums

inscrire sur le nom du repertoire le nom de l'artiste et ensuite l'album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer de faire un test ce midi, en rajoutant un autre genre sur mon DD.

Seulement voilà Phatnoise plante à chaque fois qu'il met à jour la base de données!!! :pfff:

Vous avez pas eu ce problème? (Bullbru je crois que si)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul247iu

Non désolé, pas eu ce problème. Je dois dire que cela me fait un peu peur, j'espère que cette application sera sufisamment fiable et durable, sinon comment va-t-on mettre à jour nos disques dans 2-3 ans.

 

--> lsteven, je ne vois aucun intérêt à modifier ta structure physique puisque tu peux faire une recherche directement sur un album ou un artiste. Perso, j'ai la même structure que toi actuellement et cela fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro774Oz

bon alors pour l'arborescence type explorer windows il y a.

 

Dans S.MODE il faut choisir le mode folder.

Ensuite avec le bouton FREP, choisir le mode "search folder 1" (deux fois sur le bouton) (l'option 1 par contre c'est pas forcement "search folder").

 

Et la ... magie, on peut se balader directement sur l architecture physique du disque dur (bon, c'est un peu "anglais" car pour "descendre" il faut faire bouton "haut" mais le deplacement est reel). Et la, la racine est affiche par "\" puis dans mon cas j'ai le rep "MP3" puis tous les sous repertoires, sous sous repertoires.

 

Bouton bas -> remonter dans l'arbo

Bouton haut -> descendre dans le rep

bouton droite -> rep suivant

bouton gauche -> rep precedent

 

appuyer sur ok une fois dans le bon rep

 

@loudwig : j avais clique sur save au moment de sortir de l appli, mais hier, apres avoir creer mes playlists, ca a encore plante, donc dead.

Mais avec la methode de defillement de l arbre comme sus nomme, plus reellement besoin :)

 

Et il plante lorsque tu fais des modifs et que tu veux les enregistres sur le DD à l'etape "creation des voix".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Prosper!

De cette façon on se peut se ballader entre les répertoires comme sur windows?

Si oui, c'est cool car j'ai pas à tagger tous mes artistes.

Et cette méthode marche sans passer par Phatnoise? Car sinon je suis dans la m...e car il plante dès le scan (mise à jour base de données) du support amovible :??:

P.S: C'est pas la touche "FSEL" qu'il faut appuyer pour avoir "search folder1" plutôt que "FREP"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro774Oz

tu peux te balader dedans, comme si tu etais dans l explorater et que tu n'avais acces qu'au 4 touches de directions (ayant eu longtemps cette habitude, c'est assez facil pour moi).

 

C'est en mode folder direct, donc pas de phatnoise (a priori)

 

Exemple, mon archi sur PC est de type :

\MP3

\A

\Avril lavigne

\Amachintrucbidule

\B

\Benny B

\Bmachintrucbidule

 

Donc a l ecran, il y a une touche "home" qui permet de remonter au premier \. Si je descends d'un cran, j'ai le repertoire "MP3" qui s'affiche. Si je descends d'un cran j'ai le repertoire "A".

Si je me balade, j'ai acces au repertoire "B".

Si je descends, j'ai le repertoire "Avril" et j'ai acces aussi au repertoire "Amachin" en me baladant.

 

Ensuite dans "Avril" j'ai le visu de chaque sous repertoire, etc etc.

 

Par contre pas teste s'il y a un repertoire ET des mp3 dans le meme repertoire, ce qu'il affiche.

 

Ensuite bouton OK et oupla boum

 

Et oui c'est FSEL, me suis plante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux te balader dedans, comme si tu etais dans l explorater et que tu n'avais acces qu'au 4 touches de directions (ayant eu longtemps cette habitude, c'est assez facil pour moi).

 

C'est en mode folder direct, donc pas de phatnoise (a priori)

 

Exemple, mon archi sur PC est de type :

\MP3

\A

\Avril lavigne

\Amachintrucbidule

\B

\Benny B

\Bmachintrucbidule

 

Donc a l ecran, il y a une touche "home" qui permet de remonter au premier \. Si je descends d'un cran, j'ai le repertoire "MP3" qui s'affiche. Si je descends d'un cran j'ai le repertoire "A".

Si je me balade, j'ai acces au repertoire "B".

Si je descends, j'ai le repertoire "Avril" et j'ai acces aussi au repertoire "Amachin" en me baladant.

 

Ensuite dans "Avril" j'ai le visu de chaque sous repertoire, etc etc.

 

Par contre pas teste s'il y a un repertoire ET des mp3 dans le meme repertoire, ce qu'il affiche.

 

Ensuite bouton OK et oupla boum

 

Et oui c'est FSEL, me suis plante ;)

 

 

Je viens de tester ça! Ca marche nickel! alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

La voilà notre arborescence les gars! buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

J'aurai pu trouver à la longue, mais sans manuel c'est dur :lol:

Petite précision tout de même: pour faire la recherche comme décrite par Prosper (très bien expliqué d'ailleurs ;) ), il faut se mettre d'abord en recherche par "folder" (appuis sur S.MODE), puis appuyer sur F.SEL pour se mettre en "folder select 1" afin de rechercher vos dossiers.

Je suis passé par Phatnoise avant le test. Je n'ai pas testé en supprimant le répertoire "mcd" créé par le soft. Je pense que si on utilise pas Phatnoise, la recherche par genre, artiste et album n'est pas possible. De plus il n'y aura pas de confirmation vocale :cry:

Cependant j'ai trouvé un incovénient: la recherche commence toujours à l'inverse de l'ordre alphabétque (de Z à A), ça peux être gênant.

Egalement on ne peut pas lire un dossier comportant d'autres dossiers. Exemple: (en reprenant l'arborescence de Prosper), si je sélectionne le dossier "Avril Lavigne", il ira chercher directement le premier dossier contenu dans "Avril Lavigne". Si il y a 2 dossiers (M et R), il prendra automatiquement le dossier "R". On ne peut donc pas lire en même temps tout le contenu de l'artiste et éventuellement faire une lecture aléatoire de tout un dossier contenant d'autres dossiers.

Pour remédier à cela, je pense que tous les titres d'un même artiste doivent être taggés par le nom de ce même artiste.

C'est un peu le même problème que j'avais si je voulais lire aléatoirement tous les titres d'un même genre.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro774Oz
Dans S.MODE il faut choisir le mode folder.

choisir le mode "search folder 1"

Petite précision tout de même: pour faire la recherche comme décrite par Prosper (très bien expliqué d'ailleurs )' date=' il faut se mettre d'abord en recherche par "folder" (appuis sur S.MODE), [/quote']

 

Mecreant !!! :D

 

Pour la recherche, pas compris, a priori c est juste que le sens est "illogique", il faut aller vers le haut pour descendre et vers le bas pour remonter dans l alphabet.

 

Pas trop compris pour l'arbo avec 2 sous dossiers. J'ai pas de PC (suis pas chez moi), donc je peux pas verifier la tete de l'arbo du DD, mais a priori si, on peut se balader dans les sous dossiers sans probleme.

 

Enfin, pour mon cas, deja se balader comme sus dit par folder "physique" me suffit largement. Ensuite dans le sous dossier je me balade avec les albums donc nickel chrome.

 

Par contre, gros problem que je comprends pas, c'est qu'il lit totallement aleatoirement les fichiers des reps ... alors meme que la copie est bien sequentiel.

Exemple : il va me lire le titre 1 puis le titre 4 puis le titre 3 puis le titre 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans S.MODE il faut choisir le mode folder.

choisir le mode "search folder 1"

Petite précision tout de même: pour faire la recherche comme décrite par Prosper (très bien expliqué d'ailleurs )' date=' il faut se mettre d'abord en recherche par "folder" (appuis sur S.MODE), [/quote']

 

Mecreant !!! :D

 

Pour la recherche, pas compris, a priori c est juste que le sens est "illogique", il faut aller vers le haut pour descendre et vers le bas pour remonter dans l alphabet.

 

Pas trop compris pour l'arbo avec 2 sous dossiers. J'ai pas de PC (suis pas chez moi), donc je peux pas verifier la tete de l'arbo du DD, mais a priori si, on peut se balader dans les sous dossiers sans probleme.

 

Enfin, pour mon cas, deja se balader comme sus dit par folder "physique" me suffit largement. Ensuite dans le sous dossier je me balade avec les albums donc nickel chrome.

 

Par contre, gros problem que je comprends pas, c'est qu'il lit totallement aleatoirement les fichiers des reps ... alors meme que la copie est bien sequentiel.

Exemple : il va me lire le titre 1 puis le titre 4 puis le titre 3 puis le titre 2

 

Au temps pour moi!

Ce n'est pas la navigation dans les sous-dossiers qui me pose problème, c'est que justement, tu ne peux pas lire TOUS les fichiers d'UN dossier contenant plusieurs SOUS-DOSSIERS, en passant par la recherche "folder".

Ex: si je sélectionne par "folder" Avril Lavigne, il te prendra directement le premier sous-dossier (si y'en a un biensûr) pour y lire les chansons contenues. Or sous Avril Lavigne j'ai 2 sous-dossiers.

Donc j'aimerai lire toutes les chansons des 2 dossiers, en passant par la recherche "folder", mais ça marche pas.

Je pense qu'il faut faire une recherche par artiste MAIS il faut que tous les fichiers soient bien taggés avec le nom de l'artiste. Et chez moi c'est pas nickel :D

Ce que j'ai peur également, c'est que si je fais une recherche par artiste, le poste va-t-il me lire toutes les chansons correspondant à l'artiste dans tout le DD ou juste sous le répertoire où il se trouve?? (je sais c'est bête comme question mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic243Fz

bonsoir, je vais sans doute vous poser une question idiote, mais apres avoir parcouru l'ensemble des forum, je me dit que faire l'acquisition d'un kenwood soit le w6534u ou alors le w7534u, pourriez vous me donner les différence entre les deux ou alors un lien pour que je puisse le faire. de plus pouvez vous me dire si les modele possede des façade basculante et motorisé? merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je vais sans doute vous poser une question idiote, mais apres avoir parcouru l'ensemble des forum, je me dit que faire l'acquisition d'un kenwood soit le w6534u ou alors le w7534u, pourriez vous me donner les différence entre les deux ou alors un lien pour que je puisse le faire. de plus pouvez vous me dire si les modele possede des façade basculante et motorisé? merci d'avance pour votre réponse

 

Tu trouveras toutes les infos que tu souhaites ici:

http://www.kenwood-electronics.fr/Languages/EN/products/additions/Product-comparison-overview.pdf

 

ou sur le site de kenwood france:

http://www.kenwood-electronics.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lst286jz

bon et bien j'ai tenté le mediamonkey, et c'est vraiment pas mal.

ca correspond deja a ce que j'utilise deja avec en plus la possibilité de changé les info des mp3 en grande quantité simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lst286jz

Bon sinon je reagrde la en ce moment pour avoir ma commande au volant.

bon ca coute environ 55 - 65 € pour juste changer de musique et monter descendre le volume, un peut cher.

Donc la je viens de voir ca :

http://www.kenwood-electronics.fr/products/ListProduct.aspx?k1=2&k2=19&k3=58&pr=117

et la j'ai vu des tarif entre 30 - 40 € et plus de fonction

 

a votre avis Compatible ou pas avec le W7534U, si oui c'est bien ce genre de chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je reagrde la en ce moment pour avoir ma commande au volant.

bon ca coute environ 55 - 65 € pour juste changer de musique et monter descendre le volume, un peut cher.

Donc la je viens de voir ca :

http://www.kenwood-electronics.fr/products/ListProduct.aspx?k1=2&k2=19&k3=58&pr=117

et la j'ai vu des tarif entre 30 - 40 € et plus de fonction

 

a votre avis Compatible ou pas avec le W7534U, si oui c'est bien ce genre de chose?

 

Moi aussi je dois recevoir mon interface pour récupérer les commandes au volant, mais à 79€!!!

Bon à ce prix là, ça gère aussi l'afficheur déporté de mon Opel (heureusement! :lol: ), sinon j'aurai pas mis ce prix pour récupérer juste les commandes du volant. Je crois que j'aurai bidouillé quelquechose, même si cela a l'air moins simple que sur les Sony...

-> Lsteven, tu peux prendre la télécommande au volant proposée par Kenwood, je crois que ça marchera, mais ça te fais ça de plus à mettre sur le volant...a toi de voir! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lst286jz

oui mais moi on va dire 60€ juste pour 4 fonctions

mais ca m'etonne que je puisse bricoler ca ... je vais voir pour cette commande au volant kenwood, je sais pas ou je la plasserais mais bon je l'ais trouvé a 20€ la, quitte a la fixer soller sur mon ancienne commande au volant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic243Fz

bonsoir j'ai un peu regardé les caractéristiques techniques du kenwood kdc w7534u, et j'aimerai savoir, vu que beaucoup d'entre vous le possède, s'il est bluethoot par défaut ou s'il faut lui rajouter un module en plus, et aussi s'il possède le DAB ou si cela aussi en en option. Et enfin ma dernière question y a t il une télécommande de fournie, comme beaucoup d'autoradio de nos jours. merdi d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai un peu regardé les caractéristiques techniques du kenwood kdc w7534u, et j'aimerai savoir, vu que beaucoup d'entre vous le possède, s'il est bluethoot par défaut ou s'il faut lui rajouter un module en plus, et aussi s'il possède le DAB ou si cela aussi en en option. Et enfin ma dernière question y a t il une télécommande de fournie, comme beaucoup d'autoradio de nos jours. merdi d'avance pour vos réponses.

 

Ce que je peux te dire (mais je peux me tromper) c'est qu'il fait Bluetooth mais avec un module en option, qu'il n'a pas le tuner DAB et qu'il n'est pas livré avec une télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic243Fz

pensez vous que le dab soit vraiment utile de nos jours ou est un gadget de plus? je pense que mon choix va s'orienter vers un kenwood 7534u plutot que son petit frere, en etes vous satisfait? des reproches a lui faire, ne devrais je, meme pas plutot allé vers le jvc kd sh1000 qui propose pour un prix identiques plus de fonctionnalité, mais un port usb restreind?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro774Oz

quelles sont les fonctionnalites en plus ?

 

Pour le 7534u, en faite, faut relire les premiers posts, vu qu'ils decrivent "a chaud" les premieres impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Nicobros

Moi je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire avec ton autoradio USB: tout simplement si tu veux lui mettre un DD remplis de chansons => prend Kenwood.

Après niveau prix ça reste effectivement dans la même gamme...même si on peut s'offrir le 7534 à 100€ de moins ;)

Ensuite je ne vois pas trop ce qu'offre de plus le JVC? A part le port SD, qui n'est pas un inconvénient sur les autres postes USB car il faut juste un adaptateur à 10€ ;)

J'ai également l'impression que l'affichage du JVC est moins "efficace" que le Kenwood.

Je rappelle que l'affichage du Kenwood (dumoins pour le 7534) est entièrement personnalisable! Moi j'adore! :love:

Quant au DAB, je pense (car pas eu l'occasion d'entendre) que ce soit également un "gadget" au même titre que le RadioText. Enfin si quelqu'un peut m'affirmer le contraire, qu'il n'hésite pas à en faire part!

Mon avis sur le 7534U: absolument GENIAL!!! si on enlève les quelques petits défauts propres à chaque poste biensûr... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro774Oz

L adaptateur pour SD & co ne fonctionne pas (teste en mettant de la compact flash)

 

mais bon, au prix du Go pour les DD 2.5" compare aux carte SD & co ...

 

@loudwig : non, je matte now :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic243Fz

donc en fait mon choix n'est pas mauvais en voulant investir dans le kenwood, au niveau prix c'est vrai que l'on peut le trouver moins cher sur le net, mais j'ai préféré ne pas parlé de cette baisse pour garder un certain équilibre dans la réponse, c'est vrai que l'écran est pas mal sympa sur le kenwood, ainsi que le fait de mettre un disque dur, ça sera cool s'il était possible de confirmer s'il est impossible de mettre un adaptateur usb pour les cartes, car c ce que je comptais faire en attendant de m'acheter un disque dur externe, en parlant de disque dur externe, je compte prendre un 2.5" avez vous eu des probleme pour l'alimentation du disque? dois je plutot partir vers certaines marques? la aussi j'attend vos conseils lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro774Oz

bah en faite, l adaptateur compte 4 disques virtuelles (dans ma version), donc je vois meme pas comment l interfacage simplifie d'un autoradio quelqu'il soit, peut gerer ces disques virtuelles.

Mais sinon, tu as le cable d'entree AUX fournit, donc si c est tu as un lecteur mp3/autres, c'est bon.

Pour le DD, perso j'ai prix le LaCie de grosbill 80Go en 4500Tr/mn (pour limiter la consommation) et aucun probleme d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...