Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Interfaces commandes au volant + affichage déporté : lire 1ère page


Invité §FFF737TI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FFF737TI

fffone, toi le roi de l'interface, tu n'aurais pas des photos du circuit imprimé de l'afficheur d'une Clio 2.2 ?

 

Salut,

J'aime bien ce titre royal http://www.heroicfantasy.com/phpnuke/images/smiles/Bottomless-Roi.gif

Ce n'est pas celui d'une Clio2 mais celui d'une Laguna1. C'est un afficheur analogique mais c'est sensiblement la même chose en numérique. Les images sont cliquables.

http://img472.imageshack.us/img472/1254/img5162sn5.th.jpg http://img230.imageshack.us/img230/9632/img5164iw5.th.jpg

Comme je t'ai dit en MP, il vaut mieux passer du temps à analyser les signaux autoradio <--> afficheur plutôt que d'analyser le circuit en lui-même.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

C'est Pioneer, pas Sony ;) Il s'y perd notre Fffone national :)

 

Voilà, c'est corrigé http://cdel06.info/smiley/siffle.png

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mzr242Ts

Ok, merci l'ami :)

 

Perso, je n'ai pas d'oscillo à mémoire, donc je vais soumettre cette photo aux personne compétente, on verra si ça les éclaire ... Encore merci fffone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mzr242Ts

Salut,

J'aime bien ce titre royal http://www.heroicfantasy.com/phpnuke/images/smiles/Bottomless-Roi.gif

Ce n'est pas celui d'une Clio2 mais celui d'une Laguna1. C'est un afficheur analogique mais c'est sensiblement la même chose en numérique. Les images sont cliquables.

http://img472.imageshack.us/img472/1254/img5162sn5.th.jpg http://img230.imageshack.us/img230/9632/img5164iw5.th.jpg

Comme je t'ai dit en MP, il vaut mieux passer du temps à analyser les signaux autoradio <--> afficheur plutôt que d'analyser le circuit en lui-même.

a+

 

 

Fffone, pourrais-tu me donner le ref sur le ship le plus gros stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri627YC

Bonjour à tous, vous m'avez l'air d'etre vachement callés et de maitriser le sujet !!! Alors je me lance avec ma question peut etre un peu naive : j'ai une 306 hdi de fevrier 2000, j'ai installé un JVC KD-G322 avec les fiches noires rectangulaires et il me "reste" une fiche jaune (venant de la voiture) qui doit etre la commande au volant de la 306, je n'ai pas l'adaptateur je ne l'ai donc pas encore branché.... Mon problème c'est que mon JVC garde les stations de radio en mémoire mais aucun de mes reglages d'equaliseur ou d'eclairage, même pas l'heure, est ce que le branchement de la commande au volant pourrait aider ?

Voilà, je vous remercie d'avance de m'aiguiller vers une solution et j'espere que ma question ne vient pas comme un cheveux sur la soupe car votre forum à l'air assez technique et je rame un peu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Fffone, pourrais-tu me donner le ref sur le ship le plus gros stp ?

 

Salut,

La puce la plus grosse est une :

SAGEM AFRHEUTO200

HD6433834B22H

OE3 I JAPAN

Sous Google, tu devrais trouver un forum qui en parle : Mod this existing LCD ...

Bon courage. a+

Bonjour à tous, (...) Mon problème c'est que mon JVC garde les stations de radio en mémoire mais aucun de mes reglages d'equaliseur ou d'eclairage, même pas l'heure, est ce que le branchement de la commande au volant pourrait aider ?

Voilà, je vous remercie d'avance de m'aiguiller vers une solution et j'espere que ma question ne vient pas comme un cheveux sur la soupe car votre forum à l'air assez technique et je rame un peu :-)

 

Salut,

Ton problème vient certainement d'une inversion du + permanent (qui permet de garder la mémoire contact coupé) et le + après contact. En général, l'un de ces fil est rouge et l'autre est jaune. Tu peux les inverser toi-même en les coupant et les recablant avec un domino ou acheter un inverseur de polarité (je crois que ça s'appelle comme ça) en centre auto. Tu auras peut-être plus d'infos ici : Brancher son autoradio, les bases

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri627YC

Salut,

Ton problème vient certainement d'une inversion du + permanent (qui permet de garder la mémoire contact coupé) et le + après contact. En général, l'un de ces fil est rouge et l'autre est jaune. Tu peux les inverser toi-même en les coupant et les recablant avec un domino ou acheter un inverseur de polarité (je crois que ça s'appelle comme ça) en centre auto. Tu auras peut-être plus d'infos ici : Brancher son autoradio, les bases

a+[/quotemsg]

 

Merci, merci, merci, c'etait effectivement ça FFFone, JVC avait prevu les cosses pour inverser les fils, le tuto pour les bases du branchement est excellent de simplicité et de clarté même pour un novice comme moi. Encore merci, vous etes une super reference, continuez ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nka308BB

bonjour

 

bravo pour se topics, moi j'ai une ford mondeo de fevrier 2003 et chez pioneer dans le tableau il mettent "with stalk control" qu'est ce que ca veut dire ?

sinon perso j'hesite entre Alpine et pioneer sachant qu'il faut que je branche dessus ma commande au volant de mondeo + un kit bluetooth de marque peiker acoustics que la concession m'avait installé dedans !

la concession me dit que eux font confiance a Pioneer car le type me dit que le faisceau est compatible et "homologué" par ford et il couterais 52 euros.

Par contre Alpine est lui aussi très évolué. Je suis un peu perdu sachant que j'ai aussi besoin d'une entrée auxiliaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Au fait fffone, je te l'ai pas dit mais c'est une très bonne idée d'avoir fait ce topic :bien:

 

Merci :jap: Ca fait plaisir !

bonjour

bravo pour se topics, moi j'ai une ford mondeo de fevrier 2003 et chez pioneer dans le tableau il mettent "with stalk control" qu'est ce que ca veut dire ?

sinon perso j'hesite entre Alpine et pioneer sachant qu'il faut que je branche dessus ma commande au volant de mondeo + un kit bluetooth de marque peiker acoustics que la concession m'avait installé dedans !

la concession me dit que eux font confiance a Pioneer car le type me dit que le faisceau est compatible et "homologué" par ford et il couterais 52 euros.

Par contre Alpine est lui aussi très évolué. Je suis un peu perdu sachant que j'ai aussi besoin d'une entrée auxiliaire

 

Salut,

"with stalk control" = "avec commandes au volant"

Voilà un petit texte en anglais qui explique bien les choses : car radio installation accessories - what you need to know.

Pour le reste, je ne peux te conseiller

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcf260fk

Bonjour je suis nouvau sur le forum mais je vous lis depuis quelques temps.

Voici mon soucis, j'espère que vous saur m'aider :

J'ai une 206 HDI de 2001 non multiplexée donc sans l'afficheur déporté et avec commande au volant 4 fonctions. J'ai un autoradio jvc et un interface KS RC104. Mon problème c'est que je n'arrive pas à relier les fils qui viennent de la télécommande qui sont au nombre de 2 et qui sont dans une mini iso jaune à la fiche noire de l'interface qui compte 5 fils. impossible d'insérer l'une dans l'autre.

voici des photos de la mini iso qui vient de la commande volant:

 

Photo-0019.jpg.bbb9ac8643cb820e825329065b576f2a.jpg

 

Photo-0017.jpg.cb16b7692fa582250db31abea0d46563.jpg

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

Equipé du poste cassette d’origine je me suis dit : "tiens, c’est noël, je vais me faire plaisir" :D

Je me rends donc dans un centre auto pour un poste à 69.90€. Un JVC faisant mp3 etc… et supportant la télécommande au volant via bien sûr l’interface.

Je demande le prix de cette interface : entre 89€ et 129€ :eek: (j’attend le prix exact que doit me communiquer le vendeur) plus cher que le poste !

 

Bref, je suis un peu gavé. Je voulais prendre un poste sympathique sans me ruiner mais surtout conserver la télécommande au volant (sachant que ce n’était pas donné). :cry:

Je vais donc me racheter une cassette adaptateur sur laquelle je brancherais mon mp3. La première ayant rendu l’âme car le fil qui part de la cassette s’abîme en se pliant dans l’autoradio. Coût 15€. :o

 

Voilà, c’était mon petit coup de gueule contre certains équipements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nka308BB

moi je sais que sur ma ford le faisceau pour la telecommande au volant pioneer fait 52 euros, le alpine fait 60 euros et le jvc 93 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

alors pour papashulls moi j'ai un sony gt 300s et avec le boitier renault drns003 et une clio 2.2 de 2002/2003 ca marche :bian:

Cependant je viens vous demander un peu d'aide: j'ai donc desormais une clio 2.2 donc j'ai recuperer l'affichage+commade via boitier renault drns003 pour les vehicules d'avant 2005, tout marche (je posterais des photos sur le topic approprié ;) ) cependant parfois il y a des bugs... par exemple l'affichage de la voiture reste bloqué sur une station de radio, alors que les commandes marchent ....?

Tout est bien branché pourtant... et apres avoir enlever la facade, eteindre le poste + reset: c'est en la reprenant le soir que ca c'est remis a fonctionné de suite...

Je voulais avoir votre avis sur le probleme si vous en avez un..

Thanks ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

alors pour papashulls moi j'ai un sony gt 300s et avec le boitier renault drns003 et une clio 2.2 de 2002/2003 ca marche :bian:

Cependant je viens vous demander un peu d'aide: j'ai donc desormais une clio 2.2 donc j'ai recuperer l'affichage+commade via boitier renault drns003 pour les vehicules d'avant 2005, tout marche (je posterais des photos sur le topic approprié ;) ) cependant parfois il y a des bugs... par exemple l'affichage de la voiture reste bloqué sur une station de radio, alors que les commandes marchent ....?

Tout est bien branché pourtant... et apres avoir enlever la facade, eteindre le poste + reset: c'est en la reprenant le soir que ca c'est remis a fonctionné de suite...

Je voulais avoir votre avis sur le probleme si vous en avez un..

Thanks ! :jap:

 

 

Dit moyse, le faiseau pour racorder a la télécommande d'origine de ta clio, il se raccorde comment, avec un petit jack a l'arriere du poste ou un autre connecteur

 

car à l'arriere du GT 410, il n'y avait pas d'entrée mini jack comme d'habitude, mais à la place, un gros connecteur rond avec plusieurs broches dedans [:jpjeans:4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas131vA

bjr j'ai une clio de mars 1999 avec un cassette 6010 donc si j'ai compris analigique que puije mettre comme chargeur cd mp3 cela est il possible avec cette autoradio merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha760bU

Bonjour à tous.

 

J'ai un soucis que certain d'entre vous vont résoudre, j'en suis sur.

Je n'ai pas de clio, ni même de renault mais j'ai ce poste avec marqué "tuner list":

http://pic.aceboard.net/img/5364/10899/1165424482.jpg

http://pic.aceboard.net/img/5364/10899/1165424505.jpg

référence: 22DC258/62B

 

j'ai cette commande au volant (venant d'une laguna de 2001)

http://pic.aceboard.net/img/5364/10899/1165424545.jpg

référence: 7701049643

 

J'ai cet afficheur:

http://pic.aceboard.net/img/5364/10899/1165424673.jpg

http://pic.aceboard.net/img/5364/10899/1165424699.jpg

avec la référence noté dessus.

 

Je suis allé chez renault et ils m'ont vendu deux cables:

l'un avec une cosse jaune qui s'enclanche parfaitement dans l'autoradio d'un côté puis parfaitement dans la commande au volant de l'autre.

référence: 8200091903 Indice -F

 

Le second:

Il a une prise totalement identique a celle que j'enclenche dans la commande volant d'un côté, puis une cosse rouge qui va vers un afficheur analogique. (qui n'est donc pas bon car mon afficheur est numérique)

référence: 8200091902 Indice -D

 

Donc mon soucis vient du second cable. Quel est le bon et surtout quelles cosses iront ou? (une extimitée, bien entendu, dans l'afficheur mais l'autre???????)

 

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

Bonjour a tous !

Voila, j'ai acheté une mégane RNE 1.9 D de juillet 1998

dedant, y'a un autoradio casette d'origine avec l'afficheur déporté et commande au volant. ( analogique )

Je souhaite mettre un autoradio CD sony CDX s2200 que j'avais dans mon ancienne voiture mais sera t'il compatible avec l'afficheur déporté ?

je sais déja que le prix TTC client pour cette interface est de 95 €

Derriere mon sony, y'a une prise jack bleu, la prise pour l'alimentation et les Hp et une paire de sorties RCA

Pour la commande au volant, je sais que c'est sur la jack que viens se brancher l'interface

mais pour l'afficheur ?

 

Au pire, si quelqu'un vend un poste CD analogique d'origine renault et pas chere, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Salut tout le monde !

Je n'ai pas trop le temps de répondre en ce moment donc je posterai ce week-end quelques réponses.

Je peux juste dire vite fait à chargeur2batteries que son afficheur est un numérique "update list" et qu'il ne fonctionnera jamais avec un poste "tuner list". Il faut que tu trouve un afficheur numérique "tuner list" de référence 82 00 028 364

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha760bU

c'est sympa. déjà, j'y vois plus clair. j'attends donc que tu me dises ce qu'il me faut pour pouvoir enfin monter tout çà!

Donc je suis en attente de recevoir le bon afficheur. cela dit, quel cable va relier l'afficheur a la commande volant?

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha760bU

c'est sympa. déjà, j'y vois plus clair. Je viens d'acheter un afficheur avec la ref que tu m'as donné merci.

Donc mon cable avec fiche rouge qui va vers l'afficheur et qui va derrière ma télécommande volant est la bonne, on est d'accord.

Il me manque donc un cable avec fiche grise qui va vers l'afficheur et prise "carré" jaune derrière le poste.

Tu me confirmes donc ceci:

 

http://pic.aceboard.net/img/5364/10899/1165589656.jpg

 

 

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

apparement si j'ai bien compris, pour brancher un autoradioclarion sur une ford mondeo de 2003, il faut : http://www.clarion-eu.com/fr/interface_commande_o.23425+M5accbfbe7ac.0.html

 

l'autoradio en question est le dxz668rmp.

 

 

Exact, voici une photo pour te montrer à quoi ressemble une interface Clarion

 

RCE-109W.jpg.fc4a6c7bfd998679ad327847427968f3.jpg

 

Et voici un lien pour te montrer le montage (bon la c'est sur ma Laguna mais je fait de la pub pour mon topic :ange: ): http://www.renault-laguna.com/forum/installation-interface-de-commande-au-volant-pour-clarion-vt624.html?highlight=interface

 

Par contre un conseil, ne prend pas Ir interface, car la ou je l'ai acheté on m'a deconseillé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nka308BB

excellent merci a toi pour tout ca !

petit question : tu peut utilisé beaucoup de fonction de ta telecommande au volant d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent merci a toi pour tout ca !

petit question : tu peut utilisé beaucoup de fonction de ta telecommande au volant d'origine ?

 

 

C'est marqué sur le site de Clarion, c'est ecrit vol+, vol- etc!

 

Personnellement je ne plus passer de la radio, au cd, au music catcher®, plus de pause sur le cd mais une coupure de son à la place, plus de réglage à partir de la télécommande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Salut à tous !

Bonjour je suis nouvau sur le forum mais je vous lis depuis quelques temps.

Voici mon soucis, j'espère que vous saur m'aider :

J'ai une 206 HDI de 2001 non multiplexée donc sans l'afficheur déporté et avec commande au volant 4 fonctions. J'ai un autoradio jvc et un interface KS RC104. Mon problème c'est que je n'arrive pas à relier les fils qui viennent de la télécommande qui sont au nombre de 2 et qui sont dans une mini iso jaune à la fiche noire de l'interface qui compte 5 fils. impossible d'insérer l'une dans l'autre.

voici des photos de la mini iso qui vient de la commande volant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] o-0019.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] o-0017.jpg

MERCI

 

Salut, je n'ai que cette documentation pour JVC : adapt_telecom_volant_2003.pdf. A priori, il n'y a pas d'interface JVC qui fonctionne pour des Peugeot construites après septembre 2000. Mais le PDF date un peu (2003) et je sais que l'interface KS-RC105 fonctionne avec des 206 non-multiplexées. Tu trouveras des infos dans ce topic : Autoradio qui reprend l'affichage et la teleco d'origine mais ils ne parlent pas de la KS-RC104. Est-ce que tu as des photos de ton interface, de la fiche noire 5 fils et de l'arrière de l'autoradio que l'on y voit plus clair stp ? Pour le moment, je ne peux pas t'aider plus désolé.

Salut

Dite j'ai flashé sur un nouveau sony

CELUI-CI

J'ai une Clio 2.2 de 2003 avec les commande au volant et l'afficheur, serait-il possible de récuperer les commande et éventuellement l'afficheur avec ce model?

 

Le CDX-GT410 n'est même pas référencé sur le site de Sony. Est-ce que c'est un autoradio récent ? En tout cas, si tu n'as pas la petite prise (appelée prise jack) à l'arrière, c'est mal parti pour récupérer les commandes au volant. Est-ce que la prise ronde que tu as correspond bien à celle de la photo postée par Moyse ?

en effet il a pas l'air mal celui ci !!

idem pour une ford mondeo 2003

 

Désolé, je ne sais pas pour Renault alors pour Ford ...

Equipé du poste cassette d’origine je me suis dit : "tiens, c’est noël, je vais me faire plaisir" :D

Je me rends donc dans un centre auto pour un poste à 69.90€. Un JVC faisant mp3 etc… et supportant la télécommande au volant via bien sûr l’interface.

Je demande le prix de cette interface : entre 89€ et 129€ :eek: (j’attend le prix exact que doit me communiquer le vendeur) plus cher que le poste !

Bref, je suis un peu gavé. Je voulais prendre un poste sympathique sans me ruiner mais surtout conserver la télécommande au volant (sachant que ce n’était pas donné). :cry:

Je vais donc me racheter une cassette adaptateur sur laquelle je brancherais mon mp3. La première ayant rendu l’âme car le fil qui part de la cassette s’abîme en se pliant dans l’autoradio. Coût 15€. :o

Voilà, c’était mon petit coup de gueule contre certains équipements.

 

Effectivement, le prix des interfaces est excessif mais il existe quelques solutions :

1- acheter une interface d'occasion (via eBay par exemple)

2- prendre un autoradio Pioneer et acheter une interface moins chère à Mzr

3- prendre un autoradio VDO dont les interfaces commandes au volant + affichage déporté coûtent moins de 50€ pour Renault

Salut a tous!

alors pour papashulls moi j'ai un sony gt 300s et avec le boitier renault drns003 et une clio 2.2 de 2002/2003 ca marche :bian:

Cependant je viens vous demander un peu d'aide: j'ai donc desormais une clio 2.2 donc j'ai recuperer l'affichage+commade via boitier renault drns003 pour les vehicules d'avant 2005, tout marche (je posterais des photos sur le topic approprié ;) ) cependant parfois il y a des bugs... par exemple l'affichage de la voiture reste bloqué sur une station de radio, alors que les commandes marchent ....?

Tout est bien branché pourtant... et apres avoir enlever la facade, eteindre le poste + reset: c'est en la reprenant le soir que ca c'est remis a fonctionné de suite...

Je voulais avoir votre avis sur le probleme si vous en avez un..

Thanks ! :jap:

 

Moi aussi j'ai des bugs avec mon VDO. Ca va du message "miss" sur l'afficheur à un blocage total de l'autoradio. Dans ce dernier cas, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour que ça fonctionne à nouveau.

Salut!

Oui, j'ai les deux: prises jack + gros connecteur rond , les deux vont sur le poste sont pour ma part...

voila ce qui ressor de mon faisceau: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] GP3933.JPG

 

Es-tu sûr que le gros connecteur rond va sur l'autoradio ?? D'après les photos postées page 17 de ce topic : Poser vos question Interface/Commande au volant/Afficheur, on a plutôt l'impression qu'il puisse se connecter à l'interface.

bjr j'ai une clio de mars 1999 avec un cassette 6010 donc si j'ai compris analigique que puije mettre comme chargeur cd mp3 cela est il possible avec cette autoradio merci

 

Je doute que cet autoradio possède une prise pour un chargeur CD. Tu peux trouver plus d'infos et poser des questions ici : Chargeur MP3 sur autoradios d'origine MAJ 02/11/06

Bonjour a tous !

Voila, j'ai acheté une mégane RNE 1.9 D de juillet 1998

dedant, y'a un autoradio casette d'origine avec l'afficheur déporté et commande au volant. ( analogique )

Je souhaite mettre un autoradio CD sony CDX s2200 que j'avais dans mon ancienne voiture mais sera t'il compatible avec l'afficheur déporté ?

je sais déja que le prix TTC client pour cette interface est de 95 €

Derriere mon sony, y'a une prise jack bleu, la prise pour l'alimentation et les Hp et une paire de sorties RCA

Pour la commande au volant, je sais que c'est sur la jack que viens se brancher l'interface

mais pour l'afficheur ?

Au pire, si quelqu'un vend un poste CD analogique d'origine renault et pas chere, je suis preneur.

 

D'après ce que tu dis et la doc Sony sur le CDX-S2000, tu peux récupérer les commandes au volant. Rien n'est dit pour l'affichage déporté mais même si cet autoradio le faisait, tu ne pourrais pas récupérer cette fonction sur une Mégane de 1998. Il faut un afficheur de type numérique et chez Renault, ils sont apparus à partir de l'année 2000.

c'est sympa. déjà, j'y vois plus clair. Je viens d'acheter un afficheur avec la ref que tu m'as donné merci.

Donc mon cable avec fiche rouge qui va vers l'afficheur et qui va derrière ma télécommande volant est la bonne, on est d'accord.

Il me manque donc un cable avec fiche grise qui va vers l'afficheur et prise "carré" jaune derrière le poste.

Tu me confirmes donc ceci:

http://pic.aceboard.net/img/53 [...] 589656.jpg

encore merci.

 

Oui je confirme la connectique de ton schéma. Je ne sais pas si tu pourras trouver un tel faisceau mais tu as l'air de te débrouiller vu que tu en as déjà récupéré 2 autres ! Si toutefois tu ne le trouves pas, tu pourras toujours en fabriquer un en te basant sur les schémas sur la 1ère page de ce topic, moyennant l'achat d'une prise mini-iso jaune et d'une prise molex 15 broches.

Pour ma culture personnelle, est-ce que tu peux me dire comment sont faites les connexions des faisceaux de référence 8200091903 et 8200091902 stp ? J'aimerai savoir à quoi ressemblent les connecteurs, de quelles couleurs sont les fils et quel fil est relié à quel broche ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

re-salut !

Je recherche une perle rare. J'ai lu à plusieurs reprises que certaines Renault dépourvues d'affichage déporté (Twingo, Clio) mais avec une télécommande au volant possédaient une prise mini-iso jaune. La télécommande serait donc directement reliée à l'autoradio via cette prise.

Si vous avez des photos de ce type de montage, merci de me les transmettre !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nka308BB

le type chez norauto me disait que pour les personnes qui avait des ford de 1996 environ et une prise iso jaune c'etait tout un binz pour monter l'autoradio dedans ! je ne sais pas si c'est pareil pour les autres marques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mzr242Ts

Salut à tous !

2- prendre un autoradio Pioneer et acheter une interface moins chère à Mzr

 

 

Pour info, tout est parti comme des petits pain, il ne me reste plus que CAR PI 181 + adapateur CA1805 (pour les Twingo en fait) et CAD PI 181 (pour les Clio d'avant 2000)

 

Merci à fffone pour tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...