Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Interfaces commandes au volant + affichage déporté : lire 1ère page


Invité §FFF737TI
 Partager

Messages recommandés

Invité §3l 415UR

bonjour j'aimerais juste savoir comment faire pour démonter mon poste d'origine renault sur ma laguna de 99 pour acceder au bloc de clim sur lequel j'ai un probleme d'affichage merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nka308BB

comme prevu je vous tien au courant, pour mon clarion et ma ford mondeo 2003 en 10 minutes c'etait bouclé !

chrono en main !

c'est juste un adaptateur a mettre au bout c'est nikel pas besoin de tout demonté et apparement chez alpine c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit284Wq

Bonsoir,

suite a mon post (voir plus haut) j'ai revendu mon autoradio et en attendant d'en mettre un nouveau j'ai mis un poste d'origine renault (tuner list) radio K7. sur ma 2.2 de 2002. Le probleme est que je n'ai pas toutes les fonctions de la commande au volant... :non: je ne peux juste changer que les frequences de radio avec la molette..... Avez-vous une explications?

Merci :jap:

 

 

Bon j'ai pris un poste pioneer ainsi que l'interface CA R PI 182 et tous les boutons de la commande au volant marche sauf le volume.... Une idée? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul186ep

Salut à tous !

 

Je voudrais juste une petite confirmation : je cherche un boitier pour la commande au volant de ma Twingo.

Infos :

Twingo année 2000

Poste d'origine Blaupunkt

Nouveau poste Pioneer DEH-2820MP

 

Est-ce que si j'achète ça : http://www.difaura.fr/cgi-bin/db/show_one.pl?cat=acceradio&article=pioneer_carpi181&retour=1

C'est tout bon ? Je branche et ça marche ? Je suis complètemet néophyte alors si vous pouvez m'aider...

 

Merci par avance,

Cordialement,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slh201QZ

onjour,

 

Je viens d'acheter un poste alpine et j'aimerais savoir la différence entre ces deux interfaces pour renault

 

KCE-940B-R3 et KCE-940B-R4

 

 

Je m'explique j'ai une clio de 2004 et on ma refilé le R3

J'aimerais donc savoir si cela va bien fonctionner ou si il me faut absolument le R4

 

 

Merci d'avance pour vos explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac728JM

Bonjour ,enfin rebonjour ! Voila j'ai maintenant mon faisceau ca r pi 181 pour pioneer sans afficheur separé pour mon pioneer deh 30 mp.

J'ai tout bien branché mais j'ai un big probleme,des que je branche la prise jack de la telecommande sur le poste il y a tout qui defile a fond !tout les boutons meme sur le poste ne font plus ke passer d'une chason ou d'une station a l'autre meme le volume !'excepté le bouton source du poste qui me permet encore de choisir tuner ou cd.Au debut j'ai pensé a un souci de la telecommande mais meme avec une autre du meme type le probleme se reproduit !J'ai eu une fois tout qui a bien marché hier soir,puis des que j'ai debrancher et rebrancher pour mettre tout les fils bien et verifier ben le probleme est revenu!J'ai rééssayé aujourd'hui sans reussite ! :non:

Donc voila est-ce que quelqu'un sait d'ou cela vient ?

Ya t'il une manip ou quelquechose qui peut m'aider ?? :cry:

 

Merci bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmr482ES

Salut,

L'afficheur 7700436307 est un afficheur numérique aussi : c'est écrit AFFA2+ normalement dessus. Le 8200028364 l'a rapidement remplacé et c'est devenu un AFFA2++. Je ne connais pas la différence entre les 2.

Il y a de fortes chances que cela fonctionne mais je ne peux te le garantir. Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun risque électrique à essayer.

Tiens-nous au courant si ça marche bien !

a+

 

Apres 3 heures de demontage,cablage,reglage et remontage,tout est nickel.

encore merci a fffone pour tout les renseignements precieux et efficace "un pro"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Salut tout le monde.

Je fais une bonne réponse groupée aujourd'hui et je reparts tranquillement en vacances :sol:

Bonjour,

Je viens de récupèrer un transit 2 Fordn avec un autoradio 6000CD. J'avais un autoradio sony MEX1GP SONY dans mon ancienne voiture que je souhaite mettre dans le ford.

Si cela est possible, quelle interface je dois acheter chez ford et sony ? Je dois aussi boucher le trou laissé par l'autoradio 1 DIN sur le ford, ou acheter le cache ?

Merci d'avance,

Bien Cordialement,

:):)

 

Pour les interfaces Sony-Ford, tu peux regarder sur ce site mais il n'y a pas de Transit : www.connects2.com

Pour le cache en façade, tu peux regarder ici mais ce n'est pas dit qu'ils livrent en France : www.lowcostcaraudio.co.uk

Si tu as besoin de plus d'infos, tu peux essayer chez Feu Vert et Norauto voir ce qu'ils proposent

bonjour j'aimerais juste savoir comment faire pour démonter mon poste d'origine renault sur ma laguna de 99 pour acceder au bloc de clim sur lequel j'ai un probleme d'affichage merci de votre aide

 

Ce n'est pas le bon topic pour parler de ça mais bon.

Tu as toute la procédure ici : probleme d'éclairage clim auto. Si tu ne sais pas retirer l'autoradio, c'est mal parti mais regarde ici : démontage chaine d'origine renault. Si tu n'y arrives toujours pas, achètes des outils d'extraction en centre auto ou demande-leur de te l'enlever direct.

comme prevu je vous tien au courant, pour mon clarion et ma ford mondeo 2003 en 10 minutes c'etait bouclé !

chrono en main !

c'est juste un adaptateur a mettre au bout c'est nikel pas besoin de tout demonté et apparement chez alpine c'est pareil.

 

Ha bah tu vois, il n'y avait pas raison de s'affoler ;) C'est sympa d'être revenu nous dire que ça marche bien.

Tu as pris l'interface RCE-103W avec le faisceau CCE-127 alors ?

Bon j'ai pris un poste pioneer ainsi que l'interface CA R PI 182 et tous les boutons de la commande au volant marche sauf le volume.... Une idée? merci

 

Je n'ai pas d'idée là-dessus, désolé.

Salut à tous !

Je voudrais juste une petite confirmation : je cherche un boitier pour la commande au volant de ma Twingo.

Infos :

Twingo année 2000

Poste d'origine Blaupunkt

Nouveau poste Pioneer DEH-2820MP

Est-ce que si j'achète ça : http://www.difaura.fr/cgi-bin/db/show_one.pl?cat=acceradio&article=pioneer_carpi181&retour=1

C'est tout bon ? Je branche et ça marche ? Je suis complètemet néophyte alors si vous pouvez m'aider...

Merci par avance,

Cordialement,

Julien

 

Est-ce que la prise qu'il y a au niveau de l'autoradio pour récupérer les commandes au volant est comme celle-ci ?

http://img215.imageshack.us/img215/3784/img0016zg4.th.jpg

Si oui, tu peux prendre l'interface CAR-PI.181 sans problème.

Si tu as une prise comme celle-là :

http://site.voila.fr/fffone/Afficheur_deporte/Afficheur_Cyril/thumbs/connexion0032qw.jpg

il faudra acheter l'adaptateur CA 1805 en plus de l'interface CAR-PI.181.

Vu que tu as un Blaupunkt d'origine, je pense que tu as la 1ère prise au niveau de ton autoradio.

Bonjour,

Je viens d'acheter un poste alpine et j'aimerais savoir la différence entre ces deux interfaces pour renault

KCE-940B-R3 et KCE-940B-R4

Je m'explique j'ai une clio de 2004 et on ma refilé le R3

J'aimerais donc savoir si cela va bien fonctionner ou si il me faut absolument le R4

Merci d'avance pour vos explications

 

L'interface KCE-940B-R3 s'utilise pour récupérer les commandes au volant + l'affichage déporté.

L'interface KCE-840B-R4 s'utilise pour récupérer les commandes au volant uniquement.

Dans les 2 cas, il faut acheter en plus un faisceau : pour la Clio et l'interface KCE-940B-R3, il faut prendre en complément le faisceau KWE-942E.

Jette un petit coup d'oeil ici pour y voir plus clair : www.alpine-europe.com. Si tu as d'autres questions, précise le modèle de ton autoradio.

Bonjour ,enfin rebonjour ! Voila j'ai maintenant mon faisceau ca r pi 181 pour pioneer sans afficheur separé pour mon pioneer deh 30 mp.

J'ai tout bien branché mais j'ai un big probleme,des que je branche la prise jack de la telecommande sur le poste il y a tout qui defile a fond !tout les boutons meme sur le poste ne font plus ke passer d'une chason ou d'une station a l'autre meme le volume !'excepté le bouton source du poste qui me permet encore de choisir tuner ou cd.Au debut j'ai pensé a un souci de la telecommande mais meme avec une autre du meme type le probleme se reproduit !J'ai eu une fois tout qui a bien marché hier soir,puis des que j'ai debrancher et rebrancher pour mettre tout les fils bien et verifier ben le probleme est revenu!J'ai rééssayé aujourd'hui sans reussite ! :non:

Donc voila est-ce que quelqu'un sait d'ou cela vient ?

Ya t'il une manip ou quelquechose qui peut m'aider ?? :cry:

Merci bien .

 

Bah alors là désolé mais je ne vois pas ce qui pourrait clocher.

Il n'y a pas grand-chose à faire à part vérifier si les connectiques sont OK. Tente un retour SAV et si ça ne marche toujours pas (c'est arrivé à Kiom1202), c'est que ça vient certainement de l'autoradio

Apres 3 heures de demontage,cablage,reglage et remontage,tout est nickel.

encore merci a fffone pour tout les renseignements precieux et efficace "un pro"

@+

 

Content que ça marche. :jap: pour les compliments

 

@ + tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lmr200Cm

bonjour à tous,

 

mon problème est à peu près le même que celui de jmro1711, c'est à dire que je suis possesseur d'un scenic équipé d'un poste philips cassette de première génération donc analogique que je voudrais remplacé par un poste cd numérique d'origine, jusque là comme je le disais, c'est comme pour jmro1711, si ce n'est que je possède à la place de l'affichage déporté, l'écran carminat gps qui intègre l'affichage déporté, et à ça, vient aussi s'ancrer le chargeur 6 cd alpine sur le poste.

mes questions sont donc, si vous pouvez m'aider, comment faire pour venir brancher le chargeur directement sur le poste numérique ( si adaptateur? quelle référence?)? Et bien sûr, auriez vous une solution pour m'éviter d'avoir à racheter un écran compatible avec le faisceau numérique? n'existe-t-il tout simplement pas de convertisseur analogique /numérique pour ce genre de problème? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slh201QZ

Rebonjour,

 

merci de ta reponse

 

mais j'ai un autre problème maintenant

 

j'ai monté mon poste alpine 9847R sur clio + KCE-940B-R3 + KWE-942E

 

No problème jusque la, j'ai bien recuperé commande au volant + affichage deporté

Mais c'est SUPER LENT!!!!!

 

Les commandes sont prises une fois sur trois et l'affichage deporté affiche l'info avec 30s de decalage

 

D'ou cela peut il venir

 

Merci d'avance :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb273hX

Bonjour,

j'ai lu tous les posts de ce topic et ça m'a déjà bien avancée, merci.

 

Mais maintenant, j'hésite à acheter le VDO-Dayton 2604MP3X qui me tente pour la carte SD mais pour lequel je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisateurs. Est-ce que c'est une bonne marque ou est-ce qu'il faut plutôt viser Pionneer, Sony ou Kenwood sans carte SD ?

 

J'ai une Clio 2 1.2 Expression de 2002 et je souhaiterais garder les commandes au volant et l'affichage déporté.

 

Je ne sais pas du tout installer un autoradio, donc en plus il faudrait que ce soit un garagiste qui me le fasse et apparemment, il faut souvent acheter chez eux pour bénéficier du montage ...

 

Que faire ? Tous les avis sont les bienvenus. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZOR604Vq

Bonjour à tous

 

Apres avoir fait pas mal de recherche sur divers forum, je me retrouve un peu paumé...

 

Voila mon probleme :

 

J'ai une Laguna 1 RXT Phase 1 de 1997, l'afficheur donne les informations sur la temperature exterieur et l'heure.

Je souhaiterai changé mon poste (autoradio K7 d'origine)par un poste plus recent et je souhaiterai avoir les infos du poste sur l'afficheur.

 

Ma question est donc de savoir si je peux adapter un afficheur plus recent (laguna 1 ph2 par exemple) pour recuperer les infos du poste.

 

Pour ce qui est de la commande au volant, j'ai cru comprendre qu'avec une interface je pourrais sans trop de mal la réutiliser.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio700KP

 

 

Bonjour

voila mon soucis qui differe un peu du theme puisqu'il nr s'agit pas ici d'un problème de compatibilité avec l'affichage deporté, mais plutot d'un adaptateur pour chargeur CD

 

J'ai l'autoradio a cassette philips radiosat 6010 monté dans safrane Ph 2 et je voudrais y brancher le chargeur CD philips 22RC 032 10 cd(identique au RC026 si ce n'est la capacoté de 6 CD).

Je possede le cable d'origine et le poste philips d'origine(pas le radiosat 6010) qui va avec le chargeur.

Le problème c'est que la fiche bleu du cable changeur qui va sur le radiosat n'est pas identique au brochage de radiosat 6010.

Je sais qu'il existe un adaptateur pour ce branchement mais je ne connais pas la reference et celle ci est introuvable malgrés pas mal de recherches de ma part sur le net .

quelqu'un aurait il des renseignement et la ref sur cet adaptateur voir celui ci ou bien une solution pour brancher le chargeurt CD sur le radiosat.

Je joint quelques photos

 

le radiosat 6010

http://storage.canalblog.com/50/16/57178/9206083.jpg

 

le brochage du poste:

http://storage.canalblog.com/80/20/57178/9206068.jpg

 

la fiche du cable de liaison qui va del'autoradio au chargeur

 

http://storage.canalblog.com/29/04/57178/9206096_p.jpg

 

les ref du chargeur

http://storage.canalblog.com/16/30/57178/9206159.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide qui me rendra un grand services

 

Et bonnes années 2007 à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod771Zq

Bonjour!

 

voila depuis peu j'ai changer de voiture et j'ai désormé un scenic 1.6 16V 2001 (scenic1 phase2)avec radio cassette :pfff: (beuurk)

je possède depuis maintenant un moment un JVC KD-LH7R (cd/mp3) mais il marche super bien! je vais pas le changer

 

le scenic ayant d'origine la commande au volant et l'affichage déporté

je me pose la question est-il possible de récuperer ça?

en tout cas la commande au volant au moins!

j'ai essayer de chercher ça un peu partout mais rien..

 

ce poste a d'origine un telecommande iR

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Bonjour et bonne année tout le monde !!

bonjour à tous,

mon problème est à peu près le même que celui de jmro1711, c'est à dire que je suis possesseur d'un scenic équipé d'un poste philips cassette de première génération donc analogique que je voudrais remplacé par un poste cd numérique d'origine, jusque là comme je le disais, c'est comme pour jmro1711, si ce n'est que je possède à la place de l'affichage déporté, l'écran carminat gps qui intègre l'affichage déporté, et à ça, vient aussi s'ancrer le chargeur 6 cd alpine sur le poste.

Mes questions sont donc, si vous pouvez m'aider, comment faire pour venir brancher le chargeur directement sur le poste numérique ( si adaptateur? quelle référence?)? Et bien sûr, auriez vous une solution pour m'éviter d'avoir à racheter un écran compatible avec le faisceau numérique? n'existe-t-il tout simplement pas de convertisseur analogique /numérique pour ce genre de problème? merci d'avance.

 

Désolé mais je ne suis pas du tout renseigné sur les écrans GPS. Je ne sais pas s'ils se déclinent aussi en signaux numériques et analogiques. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais entendu parler de convertisseur analogique / numérique.

Pour le branchement du chargeur, je t'invite à regarder ce topic et à consulter les liens que j'ai posté : Shema cable chargeur Alpine <-> Radiosat renault

Rebonjour,

merci de ta reponse

mais j'ai un autre problème maintenant

j'ai monté mon poste alpine 9847R sur clio + KCE-940B-R3 + KWE-942E

No problème jusque la, j'ai bien recuperé commande au volant + affichage deporté

Mais c'est SUPER LENT!!!!!

Les commandes sont prises une fois sur trois et l'affichage deporté affiche l'info avec 30s de decalage

D'ou cela peut il venir

Merci d'avance :)))

 

Content que ça marche !

Pour la lenteur, je ne sais pas d'où ça peut venir (autoradio, interface ou faisceau ?) mais tu n'es pas le seul à parler de ce genre de problème. Désolé mais je ne sais pas comment y remédier.

Bonjour,

j'ai lu tous les posts de ce topic et ça m'a déjà bien avancée, merci.

Mais maintenant, j'hésite à acheter le VDO-Dayton 2604MP3X qui me tente pour la carte SD mais pour lequel je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisateurs. Est-ce que c'est une bonne marque ou est-ce qu'il faut plutôt viser Pionneer, Sony ou Kenwood sans carte SD ?

J'ai une Clio 2 1.2 Expression de 2002 et je souhaiterais garder les commandes au volant et l'affichage déporté.

Je ne sais pas du tout installer un autoradio, donc en plus il faudrait que ce soit un garagiste qui me le fasse et apparemment, il faut souvent acheter chez eux pour bénéficier du montage ...

Que faire ? Tous les avis sont les bienvenus. Merci. :)

 

J'ai moi-même un poste VDO (CD2304MP3) et je ne m'en plains pas. Celui que j'avais acheté neuf marchait mal par contre : je l'ai retourné en SAV pour me faire rembourser puis j'en ai pris un d'occasion sur ebay. Pas de soucis depuis. Si tu veux récupérer l'affichage déporté + les commandes au volant, il te faut l'interface RC6204AUD. Changer l'autoradio et brancher l'interface n'est vraiment pas difficile : il suffit juste de savoir brancher des connecteurs entre eux.

Bonjour à tous

Apres avoir fait pas mal de recherche sur divers forum, je me retrouve un peu paumé...

Voila mon probleme :

J'ai une Laguna 1 RXT Phase 1 de 1997, l'afficheur donne les informations sur la temperature exterieur et l'heure.

Je souhaiterai changé mon poste (autoradio K7 d'origine)par un poste plus recent et je souhaiterai avoir les infos du poste sur l'afficheur.

Ma question est donc de savoir si je peux adapter un afficheur plus recent (laguna 1 ph2 par exemple) pour recuperer les infos du poste.

Pour ce qui est de la commande au volant, j'ai cru comprendre qu'avec une interface je pourrais sans trop de mal la réutiliser.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Réponse ici : Recherche deseperement... à changer l'afficheur déporté

Bonjour

voila mon soucis qui differe un peu du theme puisqu'il nr s'agit pas ici d'un problème de compatibilité avec l'affichage deporté, mais plutot d'un adaptateur pour chargeur CD

J'ai l'autoradio a cassette philips radiosat 6010 monté dans safrane Ph 2 et je voudrais y brancher le chargeur CD philips 22RC 032 10 cd(identique au RC026 si ce n'est la capacoté de 6 CD).

Je possede le cable d'origine et le poste philips d'origine(pas le radiosat 6010) qui va avec le chargeur.

Le problème c'est que la fiche bleu du cable changeur qui va sur le radiosat n'est pas identique au brochage de radiosat 6010.

Je sais qu'il existe un adaptateur pour ce branchement mais je ne connais pas la reference et celle ci est introuvable malgrés pas mal de recherches de ma part sur le net .

quelqu'un aurait il des renseignement et la ref sur cet adaptateur voir celui ci ou bien une solution pour brancher le chargeurt CD sur le radiosat.

Je joint quelques photos

le radiosat 6010

http://storage.canalblog.com/5 [...] 206083.jpg

le brochage du poste:

http://storage.canalblog.com/8 [...] 206068.jpg

la fiche du cable de liaison qui va del'autoradio au chargeur

http://storage.canalblog.com/2 [...] 6096_p.jpg

les ref du chargeur

http://storage.canalblog.com/1 [...] 206159.jpg

Merci d'avance pour votre aide qui me rendra un grand services

Et bonnes années 2007 à tous

 

Pour le chargeur, je t'invite à regarder ce topic et à consulter les liens que j'ai posté : Shema cable chargeur Alpine <-> Radiosat renault

Bonjour!

voila depuis peu j'ai changer de voiture et j'ai désormé un scenic 1.6 16V 2001 (scenic1 phase2)avec radio cassette :pfff: (beuurk)

je possède depuis maintenant un moment un JVC KD-LH7R (cd/mp3) mais il marche super bien! je vais pas le changer

le scenic ayant d'origine la commande au volant et l'affichage déporté

je me pose la question est-il possible de récuperer ça?

en tout cas la commande au volant au moins!

j'ai essayer de chercher ça un peu partout mais rien..

ce poste a d'origine un telecommande iR

Merci de votre aide

 

Avec JVC, tu pourras ne récupérer que les commandes au volant. En lisant mon 3ème post à la 1ère page de ce topic, tu aurais trouvé ce document : JVC-adapt_telecom_volant_2003.pdf. Il date un peu mais c'est la seule doc que j'ai pu récupérer pour JVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod771Zq

oui j'avais bien vue ce document, mais dans la list des appareil JVC il y'a un KD-LH70R et non 7R bon une erreur de frappe , ou peut etre moi qui est mal pris la ref

je verais

 

merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb273hX
J'ai moi-même un poste VDO (CD2304MP3) et je ne m'en plains pas. Celui que j'avais acheté neuf marchait mal par contre : je l'ai retourné en SAV pour me faire rembourser puis j'en ai pris un d'occasion sur ebay. Pas de soucis depuis. Si tu veux récupérer l'affichage déporté + les commandes au volant, il te faut l'interface RC6204AUD. Changer l'autoradio et brancher l'interface n'est vraiment pas difficile : il suffit juste de savoir brancher des connecteurs entre eux.

 

Merci pour ces infos, je vais donc me diriger vers l'achat d'un VDO. Par contre, pour le montage, même facile, c'est trop compliqué pour moi, je suis une femme qui n'y connait rien en branchements électriques... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav188sw

Salut, Xazz a déjà fait mon travail et je l'en remercie.

Effectivement, pour ne récupérer que les commandes au volant, je conseille plutôt de prendre la CA-R-PI.185 (elle se branche directement sur la fiche molex rouge 15 pins de la télécommande alors que la CA-R-PI.183 se branche via une prise noire 7 broches). Par contre, je suis surpris que tu ne puisses pas relier ton interface au connecteur de ta Mégane ! Est-ce que tu as ce genre de prises sur l'interface et/ou à l'emplacement de ton autoradio ?

 

Alors ça y est j'ai reçu aujourd'hui le PI 185 à la place du PI 183 pour ma mégane de 1996, et là miracle ça fonctionne :love:

Merci pour vos conseils ;)

Y a juste un truc bizarre c'est que j'ai grillé un fusible en poussant un peu sur l'autoradio pour voir s'il était bien enfoncé :??: Je pense que ça a peut-être un rapport avec la masse. J'ai changé le fusible, on verra s'il grille si je n'y touche plus.

 

 

Bon, ca se rapproche de mon cas : mégane (cab, mais c'est pas la question) de 04/97 avec poste pioneer deh75bt. Pour récupérer la télécommande , je dois donc me procurer l'interface CA-R-PI.185. Mais si je veux aussi l'affichage ? J'arrive pas à m'y retrouver dans le catalogue pioneer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Salut !

 

oui j'avais bien vue ce document, mais dans la list des appareil JVC il y'a un KD-LH70R et non 7R bon une erreur de frappe , ou peut etre moi qui est mal pris la ref

je verais

merci quand meme!

 

Essaies un centre comme Norauto ou Feu Vert : ils auront certainement des catalogues à jour.

Bon, ca se rapproche de mon cas : mégane (cab, mais c'est pas la question) de 04/97 avec poste pioneer deh75bt. Pour récupérer la télécommande , je dois donc me procurer l'interface CA-R-PI.185. Mais si je veux aussi l'affichage ? J'arrive pas à m'y retrouver dans le catalogue pioneer......

 

C'est normal que tu n'arrives pas à t'y retrouver pour l'affichage déporté : vu l'année de ta voiture, tu ne peux que récupérer que les commandes au volant. Et pour cela, c'est bien l'interface CA-R-PI.185 qu'il te faut.

Si tu veux en plus l'affichage déporté avec Pioneer, il faut faire comme Tonio250 ici page 2 : Poser vos question Interface/Commande au volant/Afficheur. Il n'y a plus les photos mais en gros il faut acheter un afficheur numérique et changer le faisceau. Sinon, tu te rabats sur Alpine et tu prends l'interface KCE-941B qui fait commandes au volant + affichage déporté.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slh201QZ
Rebonjour,

merci de ta reponse

mais j'ai un autre problème maintenant

j'ai monté mon poste alpine 9847R sur clio + KCE-940B-R3 + KWE-942E

No problème jusque la, j'ai bien recuperé commande au volant + affichage deporté

Mais c'est SUPER LENT!!!!!

Les commandes sont prises une fois sur trois et l'affichage deporté affiche l'info avec 30s de decalage

D'ou cela peut il venir

Merci d'avance :)))

 

 

Bon je reviens vers vous

Merci encore de ton aide, mais une personne aurais une solution a mon problème, car du coup mon investissement dans ces adaptateurs ne me sert a rien.

*Pour info j'ai deje debranché et rebranché 50 fois mais meme effet

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav188sw

C'est normal que tu n'arrives pas à t'y retrouver pour l'affichage déporté : vu l'année de ta voiture, tu ne peux que récupérer que les commandes au volant. Et pour cela, c'est bien l'interface CA-R-PI.185 qu'il te faut.

Si tu veux en plus l'affichage déporté avec Pioneer, il faut faire comme Tonio250 ici page 2 : Poser vos question Interface/Commande au volant/Afficheur. Il n'y a plus les photos mais en gros il faut acheter un afficheur numérique et changer le faisceau. Sinon, tu te rabats sur Alpine et tu prends l'interface KCE-941B qui fait commandes au volant + affichage déporté.

 

a+

 

Merci beaucoup. J'ai jeté un coup d'oeil aux posts de tonio250 : ca me parait un peu chaud. Peut etre que j'essairai ca plustard.......en atendant, la commande au volant, c'est déja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat277uh

bonne annee a tous et il possible de remplacer un autoradio renault analogique fiche noir plate par un numerique renault fiche carre jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

bonne annee a tous et il possible de remplacer un autoradio renault analogique fiche noir plate par un numerique renault fiche carre jaune

 

Salut,

Non ce n'est pas possible sans faire de modifications.

Il faut au minimum remplacer l'afficheur analogique par un numérique et changer la prise noire par une jaune. Relis mon 2ème post à partir de la phrase "Si vous voulez installer un autoradio d'une autre marque".

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr817HL

je vien d'acheter un scenic 1 phase 2 de mai 2003 et je souhaite instaler mon poste sony cdx r6750 pourai tu me dire le faisseau a acheter et savoir si je vais pouvoir recuperer l'afficheur merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti235tx

Bonjour. J'ai acheté une clio II ph2 de 01/07/2002 d'occasion en décembre 2006.

L'autoradio est d'origine: sur le bouquin, c'est marqué radiosat.

Problème,lorsque je mets une K7,Il n'y a pas de son.

voila ce que ca m'affiche:

http://img299.imageshack.us/img299/5123/autoradiont8.jpg

 

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a...

 

Merci beaucoup ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

je vien d'acheter un scenic 1 phase 2 de mai 2003 et je souhaite instaler mon poste sony cdx r6750 pourai tu me dire le faisseau a acheter et savoir si je vais pouvoir recuperer l'afficheur merci d'avance

 

Salut,

A la page 5 de ce topic, tu verras la photo d'une prise jack, dans mon message posté 17-12-2006 à 19:26:49.

Si tu n'as pas de prise jack, tu ne pourras récupérer ni les commandes au volant, ni l'afficheur.

Si tu as la prise jack, tu pourras au moins récupérer les commandes au volant. Renseigne-toi dans un garage Renault car je n'ai pas d'infos sur la compatibilité de ton d'autoradio.

Bonjour. J'ai acheté une clio II ph2 de 01/07/2002 d'occasion en décembre 2006.

L'autoradio est d'origine: sur le bouquin, c'est marqué radiosat.

Problème,lorsque je mets une K7,Il n'y a pas de son.

voila ce que ca m'affiche:

http://img299.imageshack.us/img299/5123/autoradiont8.jpg

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a...

Merci beaucoup ;)

 

Désolé, ce n'est pas le bon topic pour parler de cela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath513Ir

Bonsoir,

J'ai parcouru le topic, et du coup j'ai un peu le tourni.

J'ai une clio 2 phase 1 de 00. avec connecteur anaologique.

On a pas eu l'autoradio avec, et j'ai bien les connecteurs décris.

 

Nous aimerions monter un autoradio cd de "base" (donc moins chers possible) avec commande volant et affichage...

 

Alpine et Pionneer cela semble honéreux...

 

Qqun à résolu mon problème pour sa clio ? Dois-je me contenter d'un renault sur ebay ?

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Bonsoir,

J'ai parcouru le topic, et du coup j'ai un peu le tourni.

J'ai une clio 2 phase 1 de 00. avec connecteur anaologique.

On a pas eu l'autoradio avec, et j'ai bien les connecteurs décris.

Nous aimerions monter un autoradio cd de "base" (donc moins chers possible) avec commande volant et affichage...

Alpine et Pionneer cela semble honéreux...

Qqun à résolu mon problème pour sa clio ? Dois-je me contenter d'un renault sur ebay ?

Amicalement

 

Salut,

Je suis surpris que tu aies une Clio d'année 2000 équipée en analogique. Est-ce que c'est un millésime 2000 dont la date de mise en circulation remonte à 1999 ? Tu confirmes donc que tu n'as pas de prise jaune carrée mais une prise noire rectangulaire ?

Si tu es bien en analogique, sans modifications tu ne peux prendre qu'un Alpine si tu veux récupérer les commandes au volant + l'affichage déporté. L'interface Pioneer ne fonctionne qu'avec des afficheurs présents dans les Laguna 1. Tu peux aussi prendre un autoradio d'origine Renault : comme cela tu n'auras pas besoin d'acheter d'interface. Si tu changes ton afficheur analogique par un numérique, tu auras plus de choix dans les marques mais les interfaces sont toujours chères.

Si tu veux limiter tes dépenses, il faut que tu te passes de l'affichage déporté : tu auras encore plus de choix dans les marques et modèles d'autoradio. Il te suffira de prendre une interface commandes au volant. Il est possible d'en bricoler pour Sony (voir lien sur mon 3ème post dans le topic)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik501hX

Bon voila, jai un autoradio JVC KD-G401 et une clio 2.2.

Pour récupérer la commande au volant, j'ai acheté l'interface KS-RC106.

Le problème est que je n'ai pas d'affichage déporté dans ma clio; je ne peut donc pas brancher le connecteur rouge de l'interface.

J'ai uniquement un petit connecteur jaune qui pend.

Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Bon voila, jai un autoradio JVC KD-G401 et une clio 2.2.

Pour récupérer la commande au volant, j'ai acheté l'interface KS-RC106.

Le problème est que je n'ai pas d'affichage déporté dans ma clio; je ne peut donc pas brancher le connecteur rouge de l'interface.

J'ai uniquement un petit connecteur jaune qui pend.

Comment faire?

 

Salut,

Normalement on va devoir pouvoir adapter ça mais il faudra certainement couper les fils (et adieu la garantie).

Tu peux me dire quelles sont les couleurs de fils que tu as pour chaque broche stp ?

http://img74.imageshack.us/img74/7662/miniisojaunenf4.jpg

 

Sinon, est-ce que le connecteur rouge que tu as possède ce câblage ?

http://site.voila.fr/fffone/Afficheur_deporte/Afficheur_Le_Mien/slides/Autoradio5.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst116MM

Bonjour.

 

Tout d'abord, ça a déja été dit mais bravo pour ce post!

 

J'ai un doute sur vdo, j'ai une mégane de 99, je compte changer l'afficheur pour avoir un numérique+iso jaune. Je vais acheter au moins chère souhaitant récuperer affichage déporté+commande volant, Vdo annonce son interface pour 50€ ? Alors que l'interface pour commande au volant uniquement est de 70€ ? Ya pas un soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik501hX

Salut,

Normalement on va devoir pouvoir adapter ça mais il faudra certainement couper les fils (et adieu la garantie).

Tu peux me dire quelles sont les couleurs de fils que tu as pour chaque broche stp ?

http://img74.imageshack.us/img74/7662/miniisojaunenf4.jpg

 

Sinon, est-ce que le connecteur rouge que tu as possède ce câblage ?

http://site.voila.fr/fffone/Afficheur_deporte/Afficheur_Le_Mien/slides/Autoradio5.jpg

 

a+

 

Merci de te soucier de mon problème.

Je fais une photo ce soir ou demain du connecteur jaune + fils et idem pour le connecteur rouge puis je post.

Petite précision quand même:

- poste d'origine: tuner list

- année de la clio: 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Bonjour.

Tout d'abord, ça a déja été dit mais bravo pour ce post!

J'ai un doute sur vdo, j'ai une mégane de 99, je compte changer l'afficheur pour avoir un numérique+iso jaune. Je vais acheter au moins chère souhaitant récuperer affichage déporté+commande volant, Vdo annonce son interface pour 50€ ? Alors que l'interface pour commande au volant uniquement est de 70€ ? Ya pas un soucis?

 

Salut. Bien vu pour la différence de prix !

Cela s'explique par le fait que pour dans le cas de l'interface pour commandes au volant uniquement, VDO fournit plusieurs faisceaux d'adaptation, ce qui fait grimper le prix. Dans le cas de l'affichage déporté + commandes au volant, il n'y a pas de faisceau en plus.

Perso, j'ai pris du VDO avec l'interface RC6204AUD et je n'ai pas à m'en plaindre. Oribitica (le revendeur) semble très sérieux.

a+

Merci de te soucier de mon problème.

Je fais une photo ce soir ou demain du connecteur jaune + fils et idem pour le connecteur rouge puis je post.

Petite précision quand même:

- poste d'origine: tuner list

- année de la clio: 2001

 

OK, j'attends les photos.

En plus c'est la 1ère fois que j'aurai des clichés d'une installation "tuner list" sans affichage déporté donc ça va me rendre service aussi de les avoir.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement on va devoir pouvoir adapter ça mais il faudra certainement couper les fils (et adieu la garantie).

Tu peux me dire quelles sont les couleurs de fils que tu as pour chaque broche stp ?

http://img74.imageshack.us/img74/7662/miniisojaunenf4.jpg

 

Sinon, est-ce que le connecteur rouge que tu as possède ce câblage ?

http://site.voila.fr/fffone/Afficheur_deporte/Afficheur_Le_Mien/slides/Autoradio5.jpg

 

a+

 

 

Tiens ça me rappelle quelque chose ces questions la!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...