Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Quel coffre de toit pour une 307 SW ?


Invité §CIC670in

Messages recommandés

Invité §CIC670in

 

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum. Je dois acheter un coffre de toit demain pour ma 307 SW en vue des vacances.

 

Avec trois enfants, dont un nouveau né, j'ai besoin d'un coffre long et de bonne contenance.

 

J'ai déjà vu le Thulé Atlantis 200 mais il me semble assez cher d'autant que les coffres Feu vert et Norauto de même catégorie (400/450 L) sont plus abordables et apparemment de qualité satisfaisante (dixit vendeur Feu Vert).

 

Qu'en pensez-vous? Avez-vous un modèle à me conseiller?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Norauto (je ne sais plus quelle référence) et j'en suis content mais à refaire je prendrai un Thulé car en terme de qualité, durabilité, simplicité de mise en place, rien à voir ce sont les meilleurs (qualité suédoise). C'est pas un investissement que tu referas tous les ans alors rajoutes quelques sous et tu seras tranquille pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet768Td

Tu as une promo en ce moment à Carrouf': 99 EUR pour 430 litres.

 

À ce prix c'est pas un THULE mais si tu n'en sers qu'un fois/an pour les vacances c'est certainement suffisant.

 

J'en acheté un l'an dernier (plus petit env. 300 L pour 65 EUR): il est en plastique ABS, simple (pas de verin mais un système à ressorts et il a quand même un serrure), moins design que les marques mais ça ne me dérange pas et il suffit largement pour mon utitlisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour et sécurité antivol correct à ce prix là : je doute. De plus et point très important : le système d'arrimage au barres de toit. Il doit être simple et très fiable.

Ceci dit ce sont tes euros et non les miens, donc libre à toi de choisir entre prix et qualité mais sache que prix et qualité rime souvent de pair et pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIC670in

Merci de vos conseils. avez-vous entendu parler de défaillances/accidents sur les coffres de toit en général ou sur certaines marques en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur005Kv

bonjour, j'ai acheté (après avoir pu essayer quelques modèles pas chers) le thulé atlantis 200. y'a pas photo même avec un prix relativement cher (env 400€), il est d'une pratique, d'une qualié, d'un disign exeptionnel (facilité de montage, d'adaptation, ouvertures et fermetures nikel !

je le recommande +++++++++++++

par rapport aux autres que j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max367uS

Bonjour,

 

je viens de trouver cette discussion.

 

Le thulé atlantis 200 semble faire l'unanimité pour 307SW.

 

Quelles durée pour le montage - démontage?

 

Toutes les barres sont-elles compatibles avec tous les coffres?

 

D'autres éléments auxquels on ne pense pas avant l'achat?

 

Merci à vous

 

Max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...