Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

[ Topic Officiel ] GPS GARMIN


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §elr576pm

:D alors toujours pas decide pour l'acheter :??:

 

 

 

hehe, je suis un internel indécis :)

plus sérieusement, je suis passé chez Darty hier soir mais il n'en avait plus.. Et ils ne pouvaient pas me donner de boutiques vers Paris qui en avaient encore.

 

Donc, je dois encore attendre un peu.. et j'ai pu tester un peu le GO710 à la fnac dont l'interface est quand meme pas mal hehe..

 

 

mais je pense quand même me prendre le 360T qui correspond au meilleur rapport qualité/prix du moment. J'ai même un instant lorgner vers le 660T qui devrait baisser d'ici peu avec l'arriver du 660FM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §new523Zo

salut!

 

merci pr l'info batterie!

 

pour elromano, faut l'acheter sur le net sur le site de darty ou alors chez leclerc auto (sur place), il est à 349€ chez les 2 marchands ;)

 

alors, mes impressions, bah disons que j'ai pas trop testé, j'ai fait un petit trajet. j'avoue que c'est seulement mon 2eme gps (j'en ai eu un y'a plus de 2 ans, dell axim + tomtom2 ;) ), et la navigation garmin m'a un peu déconcerté.

je regrette qu'à l'écran n'apparaisse pas la prochaine manoeuvre (ca existe sur tomtom), c'est assez utile surtout que la dame (dont la voix entre-coupée est désagréable :( ) donne l'instruction bcp trop tot. et la répète un poil trop tard.

 

par contre le TMc marche bien, j'ai eu les infos affichés sur le gps, mais j'ai pas testé d'aller tout droit sur un bouchon, je voulais pas tenter le diable j'étais pressé.

 

en tout cas il est super simple super bien fini, le main libre bluetooth est bien fait (on peut transférer son répertoire de contact c'est cool), le TMC sera un gros plus (moi qui fait de longs trajets sur autoroute, ou périph).

 

bref faut que je m'habitue à la navigation garmin et ca devrait "rouler", si j'ose dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

pour moi aucun probleme la voix est normal et les indications tres precises pour l'instant rien a reprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

Pour ma part, la voix n'est pas du tout entre coupée, mais c'est normal: j'utilise la voix Polonaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

je regrette qu'à l'écran n'apparaisse pas la prochaine manoeuvre (ca existe sur tomtom), c'est assez utile surtout que la dame (dont la voix entre-coupée est désagréable :( ) donne l'instruction bcp trop tot. et la répète un poil trop tard.

 

 

mmm je pensais que c'était indiqué sur la ligne en haut de l'écran...non?

 

en tout cas, je pense aller dans un leclerc auto demain en region parisienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new523Zo

oui quand je dis entrecoupée, je veux dire par exemple que la voix se coupe bizarrement à la fin des phrases (genre ils ont coupé le micro d'un coup ;) ), c'était mieux fait sur tomtom et aussi, la voix est assez hachée (plus fluide sur tomtom encore).

en tout cas je l'invente pas vu que c'est un des principal défaut reconnu de ce gps (mais ca reste minime je vous l'accorde ;) )

 

pour la représentation de la prochaine manoeuvre, je parlais d'un petit pictogramme graphique, qui est fort utile qd on jète un oeil (plutot que de lire). je crois bien ne pas avoir vu tout à l'heure. je vérifierai à l'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

ne trouvant pas de e.leclerc auto sur Paris, je viens de le commander sur le site de Darty!

je vous donnerai mes impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonjour

 

dites moi le nuvi 300 affiche bien la vitesse si on le désir ?

 

Je trouve cette option nul part...

 

 

en mode navigation, tu appuies en bas à gauche sur "Arrivée 15h05" par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode navigation, tu appuies en bas à gauche sur "Arrivée 15h05" par exemple

 

 

Ok, un coup pour afficher les km/h et un autre pour reprendre l'heure d'arriver ?

 

merci à toi !!!

 

Donc ça y est et c'est constant, merci

 

Et sinon c'est la vitesse réel aussi fiable que tomtom j'espère..

 

bref, je crois que je vais céder à la tentation du nuvi, même si le v2 me passionne... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel026NP

bonjour, un petit renseignement, j'ai le 660t,je suis allé à berck par les nationales,j'ai coché sur le 660tdans la rubrique contournements juste la case trafic.le gps m'orientait toujours sur les trajets avec autoroute alors que je voulais les nationales:pourquoi?que faut il cocher pour éviter les autoroutes?moi j'ai l'habitude de faire CAMBRAI ARRAS SAINT/POL HESDIN BERCKpar nationales.

2° question : est- ce que l'on peut avoir directement le trafic info(travaux...) sur le trajet programmé ou faut il à chaque fois appuyer sur le point d'exclamation situé sous le petit haut parleur qui vous bascule sur une vue d'ensemble du trafic mais à chaque fois il faut repartir sur mon trajet donc il y a enco re manipulation en route?

sur la route j'ai rencontré des travaux avec les routes barrées,il ne me les a pas signaléees malgré une mise à jour récente version 3.70 et ne ma pas redirigé vers un autre itinéraire jai été forcé de suivre les déviations.peut-on m'indiquer les manipulations à faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi408Ip

salut comme cite:Posté le 18-04-2007 à 16:54:43

 

Le 18-04-2007 à 09:11:53, greg441 a écrit :

 

 

Ch'tite question sur les contournements car je ne trouve pas cela très explicite sur la notice.

Afin que le gps propose de contourner les problèmes de traffic sur le trajet, dans le menu contournements, faut-il cocher ou décocher traffic ?

Idem pour les autres items, faut-il cocher pour qu'il évite ou l'inverse (ex demi tours, routes non pavées) ?

 

Merci de me dire

 

 

 

 

 

Faut les cocher pour les éviter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

bonjour, un petit renseignement, j'ai le 660t,je suis allé à berck par les nationales,j'ai coché sur le 660tdans la rubrique contournements juste la case trafic.le gps m'orientait toujours sur les trajets avec autoroute alors que je voulais les nationales:pourquoi?que faut il cocher pour éviter les autoroutes?moi j'ai l'habitude de faire CAMBRAI ARRAS SAINT/POL HESDIN BERCKpar nationales.

2° question : est- ce que l'on peut avoir directement le trafic info(travaux...) sur le trajet programmé ou faut il à chaque fois appuyer sur le point d'exclamation situé sous le petit haut parleur qui vous bascule sur une vue d'ensemble du trafic mais à chaque fois il faut repartir sur mon trajet donc il y a enco re manipulation en route?

sur la route j'ai rencontré des travaux avec les routes barrées,il ne me les a pas signaléees malgré une mise à jour récente version 3.70 et ne ma pas redirigé vers un autre itinéraire jai été forcé de suivre les déviations.peut-on m'indiquer les manipulations à faire svp

 

 

Tu coches " routes à péages " et " autoroutes " dans contournements ;)

 

Par contre, saches qu'une mise à jour comme la 3.70 n'est pas une mise des données routières mais une mise à jour logicielle ( ex : amélioration du software , des textes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel026NP

salut TOCA59 je te remercie pour ta réponse.tu me dis de cocher AUTOROUTE et ROUTE à PEAGES ce que bien entendu j'ai fais mais dans ce cas il me faisais toujours faire demi tour.

pour la mise à jour laquelle dois je prendre pour mon 660t et ou puis je la trouver?

pour le trafic info ,dois je appuyer toujours sur le point d'exclamation moi je le voudrais directement sur le trajet comment dois je faire?je te remercie @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

salut TOCA59 je te remercie pour ta réponse.tu me dis de cocher AUTOROUTE et ROUTE à PEAGES ce que bien entendu j'ai fais mais dans ce cas il me faisais toujours faire demi tour.

pour la mise à jour laquelle dois je prendre pour mon 660t et ou puis je la trouver?

pour le trafic info ,dois je appuyer toujours sur le point d'exclamation moi je le voudrais directement sur le trajet comment dois je faire?je te remercie @+

 

 

tu le coches aussi :bah:

 

Pour les mises à jour c'est ici : http://www8.garmin.com/support/blosp.jsp et tu choisis en fonction de ton GPS : le Nuvi 660 dans ton cas

 

Pour le reste désolé je ne peux te répondre car je ne possède pas l'infotrafic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

2° question : est- ce que l'on peut avoir directement le trafic info(travaux...) sur le trajet programmé ou faut il à chaque fois appuyer sur le point d'exclamation situé sous le petit haut parleur qui vous bascule sur une vue d'ensemble du trafic mais à chaque fois il faut repartir sur mon trajet donc il y a enco re manipulation en route?

L'info traffic, quand il est branché, repère les éventuels bouchons/ralentissements/accidents/travaux sur le trajet que tu as programmé. Il te le signale avec un triangle de signalisation (du style "Cédez le passage").

 

Tu as aussi la possibilité de consulter la liste complète des embouteillages en appuyant sur le point d'exclamation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR430Np

Bonsoir à tous ...

Ravi de rejoindre la communauté des possesseurs de GARMIN.

 

J'ai acheté le 360 T sur le site de DARTY à 349 euros.

Commandé hier. J'attends sa livraison.

Dès que je le reçois je vous post mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR430Np

l'attente est longue... :D

 

J'ai vu que tu l'avais aussi commandé sur le site de DARTY.

Moi, j'avais un Centre Leclerc à côté mais je préférais le sérieux du SAV DARTY (comme le prix était le même).

Attendons donc patiemment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

oui j'ai commandé chez Darty mardi soir... Je pensais que ma commande serait envoyé mercredi matin.. Mais c'était sans compter sur le "serieux" de Darty hehe qui m'envoie un mail le mercredi soir pour me demander d'envoyer une photocopie de carte d'id et une attestation de domicile... (question de sécurité apparemment..).

J'ai donc envoyé un fax ce matin.. Vers 17h, n'ayant toujours pas reçu de confirmation de ma commande, je les appelle. Ils me disent que mon fax n'a jamais été reçu: je leur envoie donc un email avec les pieces en copie; résultat: ma commande ne sera prise en compte que vendredi :)

 

ça va être très très long :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonsoir à tous ...

Ravi de rejoindre la communauté des possesseurs de GARMIN.

 

J'ai acheté le 360 T sur le site de DARTY à 349 euros.

Commandé hier. J'attends sa livraison.

Dès que je le reçois je vous post mes impressions

 

 

[:toca59:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR430Np

oui j'ai commandé chez Darty mardi soir... Je pensais que ma commande serait envoyé mercredi matin.. Mais c'était sans compter sur le "serieux" de Darty hehe qui m'envoie un mail le mercredi soir pour me demander d'envoyer une photocopie de carte d'id et une attestation de domicile... (question de sécurité apparemment..).

J'ai donc envoyé un fax ce matin.. Vers 17h, n'ayant toujours pas reçu de confirmation de ma commande, je les appelle. Ils me disent que mon fax n'a jamais été reçu: je leur envoie donc un email avec les pieces en copie; résultat: ma commande ne sera prise en compte que vendredi :)

 

ça va être très très long :D

A ne rien y comprendre ...

 

J'ai posté mon chèque Mercredi matin et hier après-midi Jeudi DARTY me disait qu'ils n'avaient pas reçu mon chèque.

 

Et ce matin ... qu'est ce que je reçois ...

 

MON GARMIN 360 T

 

parti en COLLISIMO SUIVI AVEC SIGNATURE

 

posté hier.

 

Donc, DARTY avait bien eu ma lettre.

Par contre, aucun SMS ni email de confirmation.

 

Juste la facture dans le colis.

 

De +, les 2 adresses étaient différentes et DARTY ne m'a rien réclamé comme justificatifs ...

 

A ne rien y comprendre dans cette histoire ...

 

Enfin ... ca y est ... je l'ai déballé et je vais faire les premiers tests !

 

Ca tombe bien ... Aujourd'hui RTT et faut que j'aille à PARIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR430Np

alors, mes impressions, bah disons que j'ai pas trop testé, j'ai fait un petit trajet. j'avoue que c'est seulement mon 2eme gps (j'en ai eu un y'a plus de 2 ans, dell axim + tomtom2 ;) ), et la navigation garmin m'a un peu déconcerté.

je regrette qu'à l'écran n'apparaisse pas la prochaine manoeuvre (ca existe sur tomtom), c'est assez utile surtout que la dame (dont la voix entre-coupée est désagréable :( ) donne l'instruction bcp trop tot. et la répète un poil trop tard

Salut ...

 

Apparemment tes premiers tests ne sont pas trop positifs ?

Moi, je viens de le recevoir après cette fameuse commande à rebondissements chez DARTY, mais je ne me plains pas puisque c'est une heureuse surprise de l'avoir reçu comme çà, aussi vite et sans être prévenu !

 

Je vais l'essayer tout à l'heure et je post mes commentaires demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

hehe tu as bien de la chance. Moi j'ai commandé par carte bleue mardi soir. Et je n'ai toujours rien.. lol

Et quand je check sur colissimo, le site me dit que mon colis n'existe pas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR430Np

hehe tu as bien de la chance. Moi j'ai commandé par carte bleue mardi soir. Et je n'ai toujours rien.. lol

Et quand je check sur colissimo, le site me dit que mon colis n'existe pas :)

Concernant le n° du colis sur le site de LA POSTE, je viens d'aller vérifier;

moi non plus, le N° du colis n'existe pas.

Donc peut être un souci aver leur serveur ou le fichier.

 

Mais ce qui m'a paru le plus étrange, c'est que DARTY m'a dit ne pas avoir reçu le chèque, de ne rien avoir eu comme email ou SMS (ce qui me paraissait logique) + d'avoir mis 2 adresses différentes ... et de le recevoir ce matin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

haha tu as reçu le mien! ;)

 

je te taquine. Profite bien de ton GPS et n'oublie pas un petit compte rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR430Np

haha tu as reçu le mien! ;)

 

je te taquine. Profite bien de ton GPS et n'oublie pas un petit compte rendu ;)

Pas de pbs ... Je comprends qu'il te tarde de le recevoir aussi :)

Tu es sur Paris ou en Province ?

 

Ca y est déballé ... et branché !

 

A l'ouverture, il est déjà chargé.

J'ai déballé tous les accessoires, branché tout comme ils disent ... et çà fonctionne !

Enfin ... ca fonctionne ... dans mon appart !

 

Maintenant je vais aller le tester sur la route !

 

Bon point ! Il m'affiche les aletres traffics dans l'appart et j'ai pû les vérifier sur Internet.

c'étaitexact.

 

Très simple d'utilisation et de compréhension.

 

Prochain compte rendu demain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

je suis en region parisienne hehe..

peut etre cette apres midi ou demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new523Zo

Salut ...

Apparemment tes premiers tests ne sont pas trop positifs ?

Moi, je viens de le recevoir après cette fameuse commande à rebondissements chez DARTY, mais je ne me plains pas puisque c'est une heureuse surprise de l'avoir reçu comme çà, aussi vite et sans être prévenu !

Je vais l'essayer tout à l'heure et je post mes commentaires demain.

 

 

 

salut Titiversaillais ;) et oui tu es démasqué je t'ai reconnu sur gpspassion ;) moi c'est serial loser la bas :)

je vois qu'on fréquente les mêmes forums (en plus d'habiter à côté) lol!

 

mes impressions étaient positives mais je m'attendais pas à cette voix pas terrible. je suis passé en "canadien" car il parait que c'est bcp plus fluide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR430Np

salut Titiversaillais, et oui tu es démasqué je t'ai reconnu sur gpspassion, moi c'est serial loser la bas, je vois qu'on fréquente les mêmes forums (en plus d'habiter à côté) lol!

Mince alors ... Moi qui voulait passer incognito ... :lol::lol::lol:

Je viens donc de voir ta C3 et ai fait le rapprochement avec la ville indiquée de Saint Cyr ;)

mes impressions étaient positives mais je m'attendais pas à cette voix pas terrible. je suis passé en "canadien" car il parait que c'est bcp plus fluide.

En ce qui me concerne, voilà mes premières impressions, pas très positives pour le moment :

 

- Voix trop robotisée, pas assez fluide et par moments difficultés à la comprendre (j'ai essayé les 4 voix disponibles en TTS)

- Son du haut-parleur pas très fort, surtout avec fenêtres ouvertes, pourtant j'avais mis le son au maximum

- Pas de limiteur de vitesse (je pensais avoir lu qu'il en avait un)

- Impossible de mettre le GPS sur le pare brise de ma CLIO, bras trop court

- Système de ces 2 fils (un pour la TMC + un autre pour l'allume cigare) pas pratique du tout (il n'existe pas de GPS que l'on n'ait pas besoin de relier à l'alimentation ? ou de GPS qui a la TMC incluse sans le fil ?)

- Ecran quand même un peu petit et lisibilité du coup moins bonne, moins claire et moins fluide

- A l'utilisation, je m'aperçois que le fait d'avoir sur l'écran les panneaux routiers qui apparaissent (comme sur le NAVIGON) serait un plus !

- Info traffic : il indique où se situe le bouchon, sur combien de kms, mais pas sur l'axe concerné (ex : 3 km sur voie Georges Pompidou ... mais de où à où ... ?)

- Problème de navigation : exemple : hier soir, je le paramètre pour aller du pont de l'Alma à Fontenay le Fleury.

Il me fait passer par le Trocadéro puis rejoindre l'avenue Foch puis le périph puis l'A13 (d'habitude à Pont de l'Alma je prends les quais direction Maison de la Radio puis l'A13 à la porte d'Auteuil), mais là où il m'a surpris, c'est qu'il m'a fait prendre la sortie du CHESNAY puis reprendre la route vers Bailly puis le petit chemin entre BAILLY et FONTENAY (vers le cimetière) ... Super ! A 2 heures du mat' j'étais ravi ! alors que sur l'A13 en continuant il y a la sortie BOIS D'ARCY et que Fontenay est juste à côté ! :pfff:

- Info Traffic, pour aller vers Paris hier, sur l'A86 à la hauteur de Satory, il m'indique des bouchons, je continue quand même et il n'y avait pas de bouchons, puis arrivé vers Jouy en Josas il veut me faire sortir pour rentrer dans Versailles car bouchons sur l'A86 , alors qu'il n'y en avait pas ... :pfff: Bref ! heureusement que j'avais le temps ... :lol:

 

Néanmoins, voici les points super positifs ... ! :D

 

- Calcul de l'itinéraire très très rapide

- Recalcul de l'itinéraire, si je me suis trompé de route, super rapide

- Prise en main très simple et très rapide

- Facilité d'utilisation

- Menus très simples

- Format du GPS très petit, donc facilité pour l'emmener avec soi, ou pour s'en servir en mode pitéon

- Ecran visible et lisible même en plein soleil

 

J'ai encore quelques jours pour voir ce que çà donne ou pour m'orienter vers une autre marque ou attendre la sortie d'autres modèles. Le gros + de DARTY quand même (comme tout achat sur le net), c'est le remboursement sous 10 jours si je ne suis pas satisfait.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new523Zo

héhé! je te suis à la trace ;)

 

concernant les défauts que tu a relevé, y'a peut être quelques réglages possibles :

- voix robotisée : même les voix canadienne ne t'ont pas convenu? à vrai dire j'ai fait que la voix francaise qui est catastrophique, mais ce wk je profiterai pr tester les autres..c'est vrai que c'est dommage. mais sur gpspassion certains ont un fichier qui semble plus fluide pour le 660T (doit marcher pr le notre, faut qu'on regarde)

- perso, le haut parleur me semble correct. mais c'est vrai que si tu n'a pas la clim et tu roule vitres ouvertes, ca doit pas être suffisant. mais bon c'est commun à l'ensemble des gps. ;)

- limiteur de vitesse : je ne crois pas en avoir entendu parler.

- entièrement ok pour les fils...c'est vraiment dommage. je crois que certaisn modèles de gps ont le TMC intégré..mais doit on les brancher pour autant??? (sachant que ca doit faire consommer + d'énergie à la batterie...)

- moi je le trouve correct l'écran. il est ds la bonne moyenne. depuis qques mois certains gps sortent avec des écrans bcp + grand. à voir.

- navigation : a tu vérifié les options de navigation cochées? chemin le + rapide, chemin le + court?...

- infotraffic : c'est un pb général à ce système. à savoir que des fois il va t'indiquer des bouchons qui sont déjà résorbés. mais bon on peut espérer que cela s'améliore si le système se généralise de + en +.

 

entièrement ok avec tes avis positifs ;)

 

honnetement, vu son prix actuel, je ne pense pas que l'(on puisse trouver un concurrent digne de ce nom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR430Np

Moi aussi, je vais encore profiter de ce week end et de toute la semaine à venir pour essayer de l'améliorer.

Je vais refaire des tests avec les voix canadiennes.

Revoir aussi pour cette histoire de chemin le + court le + rapide ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR430Np

J'ai préprogrammé la voix féminine canadienne.

En faisant un test chez moi, elle a l'air mieux que les 2 voix françaises et que la voix masculine canadienne, mais à voir et à tester sur la route.

 

De toute façon, je vais rouler vitres fermées aujourd'hui, vu le froid sibérien qu'il fait ... :lol: donc pour le son, je pense que je vais mieux entendre !

Concernant le bras support du GPS, tu l'as installé où :??: , car j'ai beau regarder dans tous les sens, c'est trop court pour mon pare brise de CLIO.

Je ne vais quand même pas tenir le volant d'une main, mon portable à l'oreille et le GARMIN dans l'autre main ... lol :lol:

 

Concernant l'écran, je le trouve aussi de bonne qualité. Ce que je voulais dire, c'ést que le graphisme , les voies et les noms de rues, j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr576pm

Je viens de recevoir le mien!

Je n'ai pas encore beaucoup testé mais pour l'instant, c'est pas mal du tout.

OK le son n'est pas top mais ça reste correct (voix de Virginie).

 

En ce qui concerne son emplacement, il est pour l'instant collé sur mon parebrise de 206 à gauche du volant et c'est pas mal du tout. En revanche je suis tout à fait d'accord pour dire que le fil pour l'info traffic fait vraiment brouillon (il doit partir du boitier lui meme pour aller courir sur le parebrise... errgg c'est moche).

 

Sinon, il est très simple d'utilisation. Je suis en train de faire une sauvegarde des fichiers sur mon pc., ensuite, j'installerai la mise à jour logiciel, et enfin, je choperai la base de donnée de radars sur alertegps..

 

Aussi, j'ai testé le kit main libre avec mon téléphone LG et ça fonctionne très bien: prise en charge des SMS, répertoire, appels, tout va bien.

 

En ce qui concerne la navigation, je n'ai fait qu'un court trajet, je testerai mieux la prochaine fois.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAR430Np

Je viens de recevoir le mien!

Waouh ... Super content pour toi ... Tu vois ... Ils ne s'étaient pas trompés avec le mien ... :lol:

OK le son n'est pas top mais ça reste correct (voix de Virginie)

Je teste de nouveau cette après-midi la voix féminine canadienne

En ce qui concerne son emplacement, il est pour l'instant collé sur mon parebrise de 206 à gauche du volant et c'est pas mal du tout. En revanche je suis tout à fait d'accord pour dire que le fil pour l'info traffic fait vraiment brouillon (il doit partir du boitier lui meme pour aller courir sur le parebrise... errgg c'est moche)

Je vais reprendre des cours de bricolage ... Pour moi, même à gauche du volant çà fait pas top ! Je revois çà tout à l'heure ;)

Donc, si tu l'as mis à gauche du volant, tu as le fil de l'allume cigare sur tes genoux ? :??:

Aussi, j'ai testé le kit main libre avec mon téléphone LG et ça fonctionne très bien: prise en charge des SMS, répertoire, appels, tout va bien

Moi je n'ai pas de tél compatible, donc pas essayé :D mais d'après tous les utilisateurs, c'est le meilleur truc qui fonctionne ... :)

 

T'as essayé l'info traffic ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...