Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Mon H2 SUT


Invité §Lou886QS

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou886QS

Voilà la bête avec l'installation LPG !

Réservoir de 160 L ( et non pas 180) Il me reste un peu de place quand même ! :lol:

Du coup j'ai acheté ( à un super prix !!) des barres de toit dans l'attente d'un coffre de toit .

je donnerai plus tard mes indications de conso avec le gpl . En ce moment il est monté un peu . 0,44€ !!

P1020544.jpg.c418393e6033ee751dbc1d37caf14c5f.jpg

P1020545.jpg.aea844cebab789617108db3709938da0.jpg

P1020546.jpg.beafb164bcec8ff00ff40664f4d7d306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

Ce matin mon h2 s'est fait un copain !!!

Ici avec la personne qui m'a vendu ses barres ! beau H2 SUV gris !!!

et le mien avec ses nouvelles barres ; ça lui va bien je trouve .

P1020533.jpg.db85d84f5614885d5b11e9db9f8dc5b0.jpg

P1020536.jpg.82c50e149ac905f98984f477eb30ef66.jpg

P1020537.jpg.d4517ec45d2c5372743dc041458fa2d3.jpg

 

au bercail !! tout fier avec ses barres !

P1020542.jpg.3587e2b813287c001553302e10d81418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

ça y est! s'en est fini des meubles et autres objets encombrants à déménager. :ange::lol:

 

ça a l'air propre comme installation. :) Sans indiscrétion quel coût?

 

Oui, tu nous diras ta consommation et le ressentie de la conduite. Attention, les barres de toit vont aussi jouer sur la consommation :non: Mais le look des barres sur le SUT est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

ça y est! s'en est fini des meubles et autres objets encombrants à déménager. :ange::lol:

 

ça a l'air propre comme installation. :) Sans indiscrétion quel coût?

 

Oui, tu nous diras ta consommation et le ressentie de la conduite. Attention, les barres de toit vont aussi jouer sur la consommation :non: Mais le look des barres sur le SUT est pas mal ;)

 

 

ça m'arrange de ne plus pouvoir déménager des meubles ; le travail me cavale toujours aprés ; mais je suis le plus rapide :lol::lol::lol:

 

pour l'installation faut compter 36000€ TTC avec le système valve car kit : http://www.lpg-installaties.be/fr/producten/cat=1/

 

un guignol me demandait 4500 € sur liège pour le même travail . :pfff:

 

3000€ chez AGS (le lien ci dessus ) mais je perdais la garantie vendeur d'1 an ; alors ......... :cry:

 

Je dois contrôler la conso en allant jusqu'à épuisement du réservoir car la jauge est assez imprécise . pour l'instant j'ai fait 300Km et je n'ai qu' 1 "LED" sur 4 d'éteinte :ange::ange: .

 

pour la conduite ; c'est difficile de faire une différence je ne roule pas au taquet ;);) .

 

La semaine prochaine je descends sur Marseille à mon retour je pourrais faire un bilan !

 

question aux possesseurs du H2 ; ( hors tout terrain !!!) quels pneus préférez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

:lol: faut pas te plaindre pour le travail. Actuellement, il faut plutôt courir derrière. :ange:

 

Cela reste raisonnable pour le prix. surtout, avec le système de valve résout le problème d'assèchement/lubrification des cylindres. Donc, une fiabilité accru. :) Cela à l'air aussi de jouer sur la conso.

 

Les voyants vont peux être s'éteindre l'un après l'autre sur 50 km :ange::D bon avec 180 litres cela m'étonnerait quand même ;)

 

Pour les pneus, je suis en monte d'origine BFGoodrich All-Terrain T/A qui est un excellent pneu mixte. Bon comportement sur route et il permet de crapahuter facilement en offroad.

Un bémol sur le bruit de roulage, mais bon, il est forcement bruyant sur asphalte à cause de ses crampons généreux. :)

Dans la même dimension: le Yokohama Geolandar H/T-S semble être un bon pneu toutes saisons. il est moins typer hors route et donc plus silencieux qu'un T/A(50% road / 50% offroad).

 

Bon route vers Marseille ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

Bonjour tout le monde .

 

Fin de séjour dans le sud ( brrrr il faisait froid !) et me voilà de retour au pays de la pluie sans soif ! :sol: !

 

Périple de 3600 Km environ .

 

Ça marche au poil ! Dommage pour le prix du GPL en France ! (entre 0,68€ et 0,78 € sur autoroute :non: ) Ici ,au pays de la frite , en ce moment c'est : 0, 47 € :lol::lol:

Mon réservoir de 160 Litres se remplit en fait de 148 L ( le max que j'ai pu y mettre ) Pas trés précis tout ça mais ça fait le charme du GPL :D

Question Kilométrage : 600 KM environ (tout autoroute ) .Pour retrouver ce parfum d'école : je vous laisse à vos calculette . :lol::lol: . Bien entendu j'ai respecté borderline les limitations de vitesses françaises qui sont d'une logique :D:D:D:D:D à faire imploser le cerveau d' Albert .

Pour Vortex-V8 :

le premier des 4 voyants verts s'éteint aux environs des 300 Kms , ensuite tous les 100Kms , grosso modo :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste710Dd

Bonjour louiscifer,

 

Super les details sa donne envie de se mettre au gpl :sol:

Et sinon sur l'autoroute et pour une grosse distance c'etait comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cl7381dl

Mon mari aimerai voir ce que ça donne avec des jantes noires, donc si tu peux mets nous une photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cl7381dl

Salut F69

C'est caroline au H2 SUT sur Margaux...

Contente de te retrouver sur FA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

Bonjour louiscifer,

 

 

Et sinon sur l'autoroute et pour une grosse distance c'etait comment ???

 

 

super , surtout quand tu es en cruise control ! et que tout à coup ,dans les montées , tu te prends un petit coup de pied au c.l avec le vrombrissement qui va bien :sol::sol::sol: juste pour rester à 130 même dans les montées :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah675XO

Hello, oui j'avais reconnu avec les différents messages :)

 

J'ai lu que le boitier éthanol n'a pas fait long feu.. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cl7381dl

Non, effectivement, le boitier éthanol n'a pas fait long feu, il devait être mal réglé, le moteur broutait, j'ai tél à Hummer Bordeaux, il m'on dit de l'enlever de suite et eux ne conseillent pas de mettre nos engins a l'E85, trop de problème...ils refusent même de les poser!!!

Est-ce que tu penses que quand je passerai le CT j'aurais un problème étant donné que sur la CG l'energie n'est pas la même que celle que j'utilise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah675XO

La différence d'énergie utilisée peut effectivement faire l'objet d'un défaut et donc d'une contre visite.

 

Bon après il faut expliquer la situation, et au pire, je pense pouvoir modifier la carte grise sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cl7381dl

Merci, je dois passer le Ct qu'au mois de Juillet et mon père connait un mec "sympa" qui devrait pouvoir m'arranger...

Une autre question, pourquoi le type mine est modifié sur la nouvelle CGF?

On a eu le même problème avec la Jeep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah675XO

La jeep a t-elle subit une modification, ou une mise aux normes après l'ajout d'un nouvel équipement ?

 

Logiquement, le type mine est modifié dès que quelque chose a été modifié sur le véhicule ( ajouté, enlevé, ou remplacé..) et la pose d'un boitier éthanol pourrait expliquer le changement du type mine (car modification de l'énergie)

 

Mais pour la jeep, je connais pas son histoire..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

Par contre , comme ici il n'y a PAS de PEAGES sur autoroutes ; j'ai trouvé que c'était pas simple En FRANCE de payer aux péages maintenant qu'ils sont majoritairement automatisés :( . Pour mettre le billet et récupérer sa monnaie faut être contorsionniste !!!! vous faites comment vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Par contre , comme ici il n'y a PAS de PEAGES sur autoroutes ; j'ai trouvé que c'était pas simple En FRANCE de payer aux péages maintenant qu'ils sont majoritairement automatisés :( . Pour mettre le billet et récupérer sa monnaie faut être contorsionniste !!!! vous faites comment vous ?

 

 

Moi, je passe par les péages PL et paye par carte :D

 

Sinon, j'ai fait un rapide calcule budget conso pour 600 km.

 

Avec GPL Belgique 148l et 0,47 € cela donne 70€

Avec GPL France 148l et 0,70 € cela donne 103€

Avec E95 France 126l et 1,25 € cela donne 157€

 

Donc Louis Cifer, cela divise par 2 ton budget carburant. :sol: l'investissement dans l'insta va être vite rentabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste710Dd

Pas encore eu l'occasion de rouler en France pour tester les peages mais par contre au Congo ca va lol il faut decendre de voiture pour aller payer :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

Salut Vortex-V8 ,

 

effectivement , c'est l'argument qui m'a fait opter pour le GPL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

2 autres petites questions ;

 

1/vous lavez votre H2 comment ? parce que , moi , à la main ça commence à me gonfler je sens que je vais laisser cette corvée à "maman" :lol::lol::lol::lol:

2/ quand des chaines sont obligatoires vous trouvez où des chaines de cette taille ? :( ! et oui vous avez compris que je pars à la neige - bientôt !! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

1 C'est maman aussi :lol::lol: en fait, c'est plutôt: seau, balai brosse avec rallonge 2 mètres, beaucoup d'huile de coude. Et une bonne matinée :non:

 

2 les crampons des pneus sont suffisant. Ou alors tu peux mettre ça: :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste710Dd

Je croie que tout est dit lol, perso moi pour mon hummer cetait mon jardinier au congo qui le laver ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

je cherche des tapis de sol et des revêtements de pédales , si quelqu'un a une adresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Pour tes tapis, je vois bien Ebay US. Les 4 pour moins de 200$ (origine GM). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

:

 

2 les crampons des pneus sont suffisant.

 

 

 

suis d'accord , mais quand la maréchaussée demande ; chaines obligatoires . c'est pour tout le monde je pense , donc on trouve où des tailles pareilles :??::??: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

En taille, on est pas loin d'un pneu poids lourds.

Cela va pas être facile de trouver une correspondance.

 

Il y a cela:

http://www.pro-chaines-neige.com/chaines-neige-camions-poids-lourds/

http://www.chaine-neige.fr/chaine-neige-4x4-c58.htm

 

Nos pneus ne sont pas référencés. :non: Mais, il y a un service client sur le dernier cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste710Dd

Chaine obligatoire meme pour un H2 ca va etre dur a trouver je pence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

En taille, on est pas loin d'un pneu poids lourds.

Cela va pas être facile de trouver une correspondance.

 

Il y a cela:

http://www.pro-chaines-neige.com/chaines-neige-camions-poids-lourds/

http://www.chaine-neige.fr/chaine-neige-4x4-c58.htm

 

Nos pneus ne sont pas référencés. :non: Mais, il y a un service client sur le dernier cite.

 

 

effectivement ! merci quand même :jap::jap:

 

on va tenter le coup sans ; je pars ce soir :sol: .

A bientôt et soyez sage :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...