Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Porte Vélo sur hayon pour Clio 2


Invité §seb381BO

Messages recommandés

Invité §seb381BO

Bonjour à tous,

Je sais, la question a déjà été posée, il y a d'ailleurs un bon tutorial à ce sujet sur le forum mais qui date un peu et le porte vélo décrit (celui de décathlon) ne se vend plus. Quelqu'un a t-il récemment acheté un porte vélo (même non compatible à la base avec la clio 2) et qui a réussi un montage convenable ?

Si oui, de quelle marque et dans quel magasin ? :??:

Je ne souhaite pas de barre de toit et encore moins une boule d'attelage même si c'est mieux.

Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Salut,

Les portes vélo qui se posent sur le hayon des Clio 2 bousillent le coffre. Avec le temps, la partie bombé juste en dessous de la vitre arrière s'affesse.

En ce qui me concerne, j'ai acheté une boule amovible chez Renault avec le faisceau. C'est très discret, et ça se monte en 2 minute. Faut vraiment avoir l'oeil sur le pare choc pour voir qu'il y a quelque chose.

J'ai ensuite achété le porte vélo chez Norauto, et ça nickel. Très simple, facile d'utilisation et rapide.

A toi de voir.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381BO

Bonjour et merci pour tes précisions, je pensais seulement m'appuyer sur la vitre et la plaque d'immatriculation et un peu de chambre à air au niveau des crochets pour ne pas abimer la carrosserie...

A part le hayon le reste est hors budget pour moi !

 

J'observe depuis longtemps les clio 2 que je croise avec des portes vélos sur hayon, ils viennent tous de décathlon!

J'ai fais plusieurs décathlon et à chaque fois la même réponse : "on n'en vend plus"

 

J'ai repéré un porte vélo sur hayon dans les 40€ à feu vert avec la photo d'une clio2 rouge sur laquelle est monté le porte vélo (de marque Mottez) mais dans la liste des véhicules compatible au dos du produit, il n'y a pas la clio2 !

Je vais me renseigner pour savoir si je peux me faire rembourser si je n'arrive pas à le faire tenir.

 

Je ne peux même pas rentrer les vélos en baissant les sièges arrière...

Je poursuis ma quête... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381BO

Bonjour,

C'est le genre de porte vélo que je recherche même si il est un peu cher, je suis prêt à éssayer sur ma clio2 si le vendeur accepte de me rembourser si je n'y arrive pas. Je vais dajà passer à feu vert pour poser la question...

 

 

 

Ps : Si un modérateur ou webmaster lit les messages, je voudrais juste dire que le système qui permet de retrouver son mot de passe n'est pas génial... c'est même plutôt galère... J'ai recu un lien vers ce message :

 

"Vous avez déjà confirmé votre changement de mot de passe. Votre nouveau mot de passe vous a donc déjà été envoyé par email. Vérifiez vos nouveaux messages !"

 

avant de recevoir le mot de passe 8 minutes plus tard dans un autre mail... ne comprenant pas, j'ai pensé un à bug alors j'ai créer un autre compte entre temps... pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381BO

Bonsoir.

Désolé mais ca n'a rien à voir, je ne cherche pas une boule d'attelage mais un porte vélo sur hayon

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Je sais mais c'est pour montrer ce que ça donne sur avec une boule. Au cas où tu veux changer. Mais tu vas abimer ton hayon avec le porte vélo que tu veux. A toi de voir.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...