Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Alarme SQUALE SV-1000


Invité §gue111Fr

Messages recommandés

Invité §dri204mb

Bonjour,

 

Ce matin un mec est rentré en marche arrière dans ma voiture. Enfin quand je dis rentrer je veux dire qu'il a "touché" ma titine. J'avais déjà réglé la sensibilité du capteur de choc mais je crois qu'il va falloir que je le revois encore à la baisse... :ange:

 

Bref, l'alarme s'est déclenché, jusque là normal. Lorsque je suis arrivé à la voiture j'ai contrôlé la led et à ma grande surprise elle clignotait de façon normal. Elle n'est pas sensé clignoter rapidement après un déclenchement de la siréne :??:

 

Autre question, lorsque je l'ai désactivé elle a fait 4 bip. Jusque là, normal aussi. Mais une fois arrivé à mon boulot j'active l'alarme, elle ferme bien les portes et tout mais au lieu de faire un bip, elle sonne pendant 5 à 10s (je n'ais pas compté) puis s'arrete comme si de rien n'était. Kézako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpe733FB

bsroir alarme discout j'ai bien reussis a installer mon alarme sur ma golf 4 grace a vos conseil mais cependant j'ai un probleme lorsuqe j'aouvre la voiture avec la telecomende les portes s'ouvre ce qui es normal mais j'ai aussi les vitre ki s'ouvre et vice versa comment arranger ce probleme ??

 

Commencer par verifier la durée de l' impulsion! Il faut qu' elle soit la plus courte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

BSOIR j'ai verifier la durée d'impilsion et j'ai mis la plus courte c'est a dire 0.8 s mais j'ai tjrs ce probleme!! Quel es l'autre solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

Autre pb mon moteur ne demarre pas lorsque je met le contact et l'alarme se met a sonner esce le relais qui a ete male branché? JE PRECISE que je l'ai branché sur un fil qui coupe le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

BSOIR j'ai verifier la durée d'impilsion et j'ai mis la plus courte c'est a dire 0.8 s mais j'ai tjrs ce probleme!! Quel es l'autre solution???

 

Tu as du te piquer sur un mauvais fil! :??:

Essais en un autre! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

Autre pb mon moteur ne demarre pas lorsque je met le contact et l'alarme se met a sonner esce le relais qui a ete male branché? JE PRECISE que je l'ai branché sur un fil qui coupe le moteur.

 

Apparemment! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

Autre pb mon moteur ne demarre pas lorsque je met le contact et l'alarme se met a sonner esce le relais qui a ete male branché? JE PRECISE que je l'ai branché sur un fil qui coupe le moteur.

 

 

Pour tes vitres je pense que c'est normal ! Le module ne sert pas à ca justement ?

Pour ton moteur tu a peut êtres mal brancher le relais. A tu bien brancher le fil jaune du relais sur le fil jaune de l'alarme ? (c'est ce fils qui pilote le relai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

bsr oui je l'ai bien branché se fil jaune ! Tu veu dir que c'est normal que tes vitres descendent quand tu ouvre la porte avec la telecomende et tu fais comment pour les temps orageux mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Nasnas54, on va trouver une solution en MP pour ne pas encombrer le forum, c'est certainement une chose que vous avez mal comprise dans l'installation.

 

Dricky, je test l'alarme cet après midi, je te tiens au courant.

 

Alosr je viens de tester, la led clignote rapidement uniquement quand la sirène sonne, puis une fois qu'elle ne sonne plus la led clignote à nouveau normalement. Pour ce qui est de ton autre problème, contact moi si ca le refait.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

Oki alarm-discount, merki ! Je te tiendrais au courant si jamais cela le refait. Mais je crois que je sais d'où viens mon souci. Il m'arrive quelques fois lors de l'activation de l'alarme que celle ci fasse 3 bip au lieu de 1. Apparement j'aurai un souci avec un de mes capteurs... C'est probable non ? :??:

 

PS : Pourquoi on ne voit plus ma signature ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Oui c'est possible, vérifie la sensibilité de tes capteurs, enlève les un par une pour trouver celui qui te pose problème et si t'en trouves un avec un défaut tu me le dis je te l'échange sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hmi071WQ

je vois qu'à force de lui compliquer les choses, alarm-discount ma completement ignoré ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

bse driky mon adresse es lyacing@hotmail.com

 

J'ai noté ton mail mais j'ai pas compris pourquoi tu me la donnée ?? :??:

 

Oui c'est possible, vérifie la sensibilité de tes capteurs, enlève les un par une pour trouver celui qui te pose problème et si t'en trouves un avec un défaut tu me le dis je te l'échange sans soucis.

 

Ben je viens de faire des test je t'écris un mail directement pour ne pas encombrer ce sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

slt driky je te l'ai donné pour pouvoir me fair un topo en direct sur la centralisation et les vitres avec sv 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

Slt, Euh t'es sur que tu ne confond pas parceque moi j'ai rien fait avec mes vitres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

Oui tu as bien reussi a installer l'alarme sv 1000 et tu as pas eu de pb avec tes vitres a l'ouverture avec la telecomande.

Moi j'ai un pb avec mes vitre.

Bon ci t'en sais pas + cest pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan688SA

oui moi jai a cheter une et je les poser super ca marche bien maintenent je suis a la recherche des deux fil pour faire la fonction verouillages des porte avec sur une hdi et sur leur cite cet top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

Oui tu as bien reussi a installer l'alarme sv 1000 et tu as pas eu de pb avec tes vitres a l'ouverture avec la telecomande.

Moi j'ai un pb avec mes vitre.

Bon ci t'en sais pas + cest pas grave.

 

Tu a acheté le module léve vitre avec l'alarme ? Parce qu'il n'y a aucune raison que les vitres fassent quoi que ce soit avec l'alarme. :??:

 

oui moi jai a cheter une et je les poser super ca marche bien maintenent je suis a la recherche des deux fil pour faire la fonction verouillages des porte avec sur une hdi et sur leur cite cet top

 

Moi rien comprendre ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre353bD

Up ! Pour dire qu'une CG est en train de se lancer petit à petit (on y va doucement pour avoir un max de monde afin de baisser au maximum le prix).

 

Voici le lien : Cette url n'existe plus

 

Autrement j'ai deux questions pour alarme discount (c'est moi qui t'ai contacté par mail à propos d'une éventuelle CG :D).

 

- Premièrement il a été dit que dans le pdf du montage deux fils ont été inversés, celà a t il été corrigé ?

Tu parles de monter ler 12V plutôt sur la batterie (ou autre) que sur l'autoradio, est ce bien précisé dans le pdf de montage ? (autant qu'il soit complet).

 

- Est il possible d'ajouter des modules de sites concurrents que l'on ne trouverait pas sur votre site ? (je n'ai pas d'exemple précis mais peut etre que c'est le cas)

 

Sinon je reformule les questions de Hitachi, très censées et utiles à mes yeux et dont la réponse n'a pas été claire pour moi non plus (n'en déplaise à Kazaam) :

 

- Est ce que avec l'évolution de la SV 1000, il sera possible de choisir entre ouvrir juste les portes (centralisation), et ouvrir les portes + les vitres via différentes durées d'appui ? Et idem à la fermeture, choisir entre fermer les portes et fermer les portes + vitres selon la durée d'appui ?

 

-> Vous avez parlé d'évolution là dessus, mais celà correspond il exactement à celà ? Ou bien requiert elle une télécommande supplémentaire et un surcoût ? Est elle d'ores et déjà mise en place?

 

- Vous avez parlé d'incompatiblité à cause du moteur de coffre et de Panic. Pour le moteur de coffre, celà reste un accessoire indépendant, donc pourquoi y a t il conflit ? Ne pourrait on pas choisir de dédier l'appui long soit au coffre soit aux vitres ? Pour le mode Panic, de quoi s'agit il ?

 

- Sinon avez vous pensé comme solution a : à l'ouverture, appui court pour les portes, appui long pour les portes + vitres ; à la fermeture, fermeture + portes avec l'activation de l'alarme (je ne vois pas l'intérêt de vouloir laisser les vitres ouvertes lorsqu'on active l'alarme, et je ne vois pas de probleme à ne pas pouvoir laisser les vitres ouvertes lorsque l'on ferme les portes à clé à distance).

 

Merci pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Salut, alors pour répondre à tes questions :

 

""- Premièrement il a été dit que dans le pdf du montage deux fils ont été inversés, celà a t il été corrigé ?

Tu parles de monter ler 12V plutôt sur la batterie (ou autre) que sur l'autoradio, est ce bien précisé dans le pdf de montage ? (autant qu'il soit complet).""

 

C'est à quelle page que tu dis que des fils sont inversés parce que je vois pas.

Je vais préciser fortement qu'il faut prendre un +12v depuis la batterie ou d'une source fiable. Je pensait que c'était une évidence mais tu as raison de le dire.

 

- Est il possible d'ajouter des modules de sites concurrents que l'on ne trouverait pas sur votre site ? (je n'ai pas d'exemple précis mais peut etre que c'est le cas)

 

S'ils sont compatible oui, par contre je serais pas contre que tu me dises ce que tu voudrait acheter ailleur, on pourrais peut être trouver la même chose moins cher ou mieux.

 

- Est ce que avec l'évolution de la SV 1000, il sera possible de choisir entre ouvrir juste les portes (centralisation), et ouvrir les portes + les vitres via différentes durées d'appui ? Et idem à la fermeture, choisir entre fermer les portes et fermer les portes + vitres selon la durée d'appui ?

 

Non ca ne sera pas possible, l'alarme est trop limité, plus on modifie le programme plus on doit changer certaine chose comme la capacité du processeur, donc augmenter le cout de reviens donc augmenter le prix de l'alarme...après tu voudras plus l'acheter si on la vend 80euro.

 

-> Vous avez parlé d'évolution là dessus, mais celà correspond il exactement à celà ? Ou bien requiert elle une télécommande supplémentaire et un surcoût ? Est elle d'ores et déjà mise en place?

 

On peut faire des modifications, si tu ne demande pas de changer complètement l'alarme. Toutes les télécommandes ont les mêmes fonctions et pour commander les vitres avec la télécommande ce n'est pas possible. Ou alors je peux le faire mais on doit supprimer le fil de détection du frein à pied et donc la fonction du verrouillage des portières en conduite :non:

 

- Vous avez parlé d'incompatiblité à cause du moteur de coffre et de Panic. Pour le moteur de coffre, celà reste un accessoire indépendant, donc pourquoi y a t il conflit ? Ne pourrait on pas choisir de dédier l'appui long soit au coffre soit aux vitres ? Pour le mode Panic, de quoi s'agit il ?

 

Je voulais dire que les appuis long et les combinaisons de touche sont déjà toutes utilisés pour des réglages (très pratique) et des fonctions comme l'ouverture de coffre ou le mode panique.

 

- Sinon avez vous pensé comme solution a : à l'ouverture, appui court pour les portes, appui long pour les portes + vitres ; à la fermeture, fermeture + portes avec l'activation de l'alarme (je ne vois pas l'intérêt de vouloir laisser les vitres ouvertes lorsqu'on active l'alarme, et je ne vois pas de probleme à ne pas pouvoir laisser les vitres ouvertes lorsque l'on ferme les portes à clé à distance).

 

Appuie long pour désactiver l'alarme active l'ouverture du coffre. Dans ton idée tu garde les télécommandes les télécommandes d'origine et celle de l'alarme ? en réalité beaucoup de personne ne veulent plus qu'une seule télécommande, celle de l'alarme pour verrouiller et mettre l'alarme.

Pour ce qui est de laissez les vitres ouvertes lété quand tu met l'alarme c'est très pratique parce que l'alarme fonctionne même si les vitres sont ouvertent.

 

Voilà, en fait si j'acoute tout le monde il faudrait que je fasse une alarme pour chacun :p

Bon si je comprends bien en gros tu veux jouer avec tes vitres avec la télécommande. Il te faudrait donc 2 sorties auxilaires qui peuvent se commander avec la télécommande, une pour monter les vitres et une autre pour descendre les vitres, donc en plus ajouter 2 module lève vitre, un pour monter et l'autre pour descendre...

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre353bD
C'est à quelle page que tu dis que des fils sont inversés parce que je vois pas.

Je vais préciser fortement qu'il faut prendre un +12v depuis la batterie ou d'une source fiable. Je pensait que c'était une évidence mais tu as raison de le dire.

En fait moi je sais pas, c'est en parcourant les 4 pages que je me suis fait ces réflexions.

S'ils sont compatible oui, par contre je serais pas contre que tu me dises ce que tu voudrait acheter ailleur, on pourrais peut être trouver la même chose moins cher ou mieux.

Je vais bientôt faire une recherche des modules dispos sur le net, j'essaierai de faire un topo là dessus ;).

Bon si je comprends bien en gros tu veux jouer avec tes vitres avec la télécommande. Il te faudrait donc 2 sorties auxilaires qui peuvent se commander avec la télécommande, une pour monter les vitres et une autre pour descendre les vitres, donc en plus ajouter 2 module lève vitre, un pour monter et l'autre pour descendre...

Sorties auxiliaires ou modules (je ne sais pas si c'est la meme chose mais c'est bien à ca que servent les modules justement ?). N'est il pas possible d'avoir un module pour les vitres qui détecteraient lorsque les vitres sont ouvertes ou fermées, comme le module pour le toit qui détecte lorsque le toit est ouvert ou fermé ? Et idéalement intégrer au module 5 vitres ?

 

Sinon merci pour les précisions, la CG avance :D:sol: on commence à etre quelques un intéressés ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre353bD

A l'heure de comparer les différentes alarmes (alarmes discount et alarmes frabalt), nouvelles questions :D.

 

Questions générales :

 

- Qu'est ce que le mode Panique ? Dans quelles alarmes est ce dispo ? (ca n'a pas l'air précisé dans la description des alarmes mais vous en avez parlé lors d'un appui long)

 

- A quoi sert la possibilité Démarrage à distance ?

 

La SV-1000 (49,90€) :

 

- Elle a trois télécommandes, cad ?? Il faut se ballader avec les 3, on choisit celle qu'on veut entre les 3, ou bien on a les 3 et on sort avec 1 selon son besoin du jour ?? lol

 

- Elle fait l'ouverture du coffre à distance, cad que le moteur de coffre est intégré dans l'alarme ? Ces deux choses sont pareilles ou il y a une différence ?

 

- L'anticar jacking, ca correspond à la fermeture centralisée des portes au démarrage, et réouverture à la fermeture du contact ?

 

- Le détecteur de choc, quelle est sa sensibilité, et quelle est sa portée (jusqu'à combien de km est on prévenu sur la télécommande) ?

 

La SV-2000 (69,90€) :

 

- Ce qu'elle fait en plus par rapport à la 1000, si je ne me trompe pas, c'est : le démarrage à distance, le mode silencieux, ... A quoi servent ces deux possibilités supplémentaires ?

 

La SV-500 (39,90€) :

 

- Qu'est ce qu'elle fait en moins par rapport à la 1000 principalement ? Ah oui l'anti car jacking et l'ouverture du coffre. Si c'est bien ca, on va oublier.

 

La SV-4000 :

 

- Quand sort elle précisément ?

 

- Que fera t elle en plus ?

 

- Quel sera son prix ?

 

A propos du kit moteur coffre/portière (24,90€) :

 

- Est ce exactement la meme chose que l'ouverture du coffre inclue dans les alarmes, avec la meme télécommandé ?

 

- Si jamais, celà peut il fonctionner sans alarme, auquel cas y'a t il une télécommande dédiée (vu que c'est un "kit moteur" et pas un "module")

 

- Est ce que ca fait à la fois le coffre et la portière, auquel cas peut on peut choisir ce qu'on veut ouvrir entre les deux, ou bien faut il un kit moteur par chacune de ces deux fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo481oq

bonsoir a tous.

 

petite question pour alarm-discount.

 

est-ce que cette alarme est compatible sur 206 multipexée ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic436lA

bonsoir a tous.

 

petite question pour alarm-discount.

 

est-ce que cette alarme est compatible sur 206 multipexée ?

 

merci d'avance.

 

 

 

Que veux tu dire par multiplexée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre353bD

Lol nicos, LOL.

 

edit : mon message passe pas comme ca, "trop sms" :lol:, bon alors c'est vrai que Mux on nait pas avec la connaissance de ce que c :D, donc c les versions 2002 je crois et après des 206, qui ont une électronique simplifiée au niveau des cables (1 cable unique pour toutes les fonctions je crois).

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

A l'heure de comparer les différentes alarmes (alarmes discount et alarmes frabalt), nouvelles questions :D.

 

Questions générales :

 

- Qu'est ce que le mode Panique ? Dans quelles alarmes est ce dispo ? (ca n'a pas l'air précisé dans la description des alarmes mais vous en avez parlé lors d'un appui long)

 

Le mode panic c'est quand y'a une personne qui rode autour de ta voiture et que tu veux la faire sonner avec la télécommande. Toutes les alarmes le possède.

 

- A quoi sert la possibilité Démarrage à distance ?

 

A démarrer la voiture avec la télécommande ;)

 

La SV-1000 (49,90€) :

 

- Elle a trois télécommandes, cad ??

 

Il y 3 télécommandes, 2 normales et une longue portée

 

Il faut se ballader avec les 3, on choisit celle qu'on veut entre les 3, ou bien on a les 3 et on sort avec 1 selon son besoin du jour ?? lol

 

C'est toi qui choisi, en général t'en mets une sur ton porte clef et la longue portée dans ta poche en cas de car jacking.

 

- Elle fait l'ouverture du coffre à distance, cad que le moteur de coffre est intégré dans l'alarme ?

 

Cela veut dire qu'il y a un fil que tu dois brancher sur un relais qui commandera ton au moteur d'origine de ta voiture ou le moteur électrique d'ouverture de coffre que tu auras ajouté.

 

Ces deux choses sont pareilles ou il y a une différence ?

 

LE moteur de coffre, c'est un moteur pour tirer la serrure de ton coffre et l'ouvrir, l'ouverture de coffre à distance c'est la fonction qui permet avec la télécommande d'actionner le moteur.

 

- L'anticar jacking, ca correspond à la fermeture centralisée des portes au démarrage, et réouverture à la fermeture du contact ?

 

Oui certain appel cela comme ceci, dans nos alarmes c'est la possibilité d'arrêter la voiture à distance avec la télécommande comme dans la vidéo.

 

- Le détecteur de choc, quelle est sa sensibilité,

 

Celle que tu lui aura réglé, si tu le r_gle sensible il sera sensible, si tu le règle pas sensible il ne sera pas sensible.

 

et quelle est sa portée (jusqu'à combien de km est on prévenu sur la télécommande) ?

 

Alors on est pas prévenu sur la télécommande avec la sv-1000, c'est une alarme 1 voie qui communique uniquement de la télécommande à l'alarme et pas l'inverse.

 

La SV-2000 (69,90€) :

 

- Ce qu'elle fait en plus par rapport à la 1000, si je ne me trompe pas, c'est : le démarrage à distance, le mode silencieux, ... A quoi servent ces deux possibilités supplémentaires ?

 

Juste le démarrage à distance, sinon c'est quasiment les mêmes fonction entre les 2 alarmes (sv-2000 et sv-1000)

 

La SV-500 (39,90€) :

 

- Qu'est ce qu'elle fait en moins par rapport à la 1000 principalement ? Ah oui l'anti car jacking et l'ouverture du coffre. Si c'est bien ca, on va oublier.

 

C'est une alarme qui pour etre activé et désactivé se branche sur la centralisation électrique, l'intérêt c'est que tu la mets en route et tu l'arrêtes dès que tu fermes/ouvres ta voiture avec ta télécommande d'origine.

 

La SV-4000 :

 

- Quand sort elle précisément ?

 

Elle est déjà sortie, on a venud la dernière hier, on attend pour se réaprovisionner.

- Que fera t elle en plus ?

 

Plein de chose, tu as la liste dans le description sur le site.

 

- Quel sera son prix ?

 

129,90euro pour l'alarme, 44,90euro pour le module de démarrage à distance et nous n'avons aps encopre le prix pour le module de suivi par satellite.

 

A propos du kit moteur coffre/portière (24,90€) :

 

- Est ce exactement la meme chose que l'ouverture du coffre inclue dans les alarmes, avec la meme télécommandé ?

 

Ce moteur n'est pas inclu dans les alarmes, c'est un moteur que tu ajoute sur ton coffre s'il n'est pas motorisé pour pouvoir commander l'ouverture de ton coffre avec la télécommande de l'alarme.

 

- Si jamais, celà peut il fonctionner sans alarme, auquel cas y'a t il une télécommande dédiée (vu que c'est un "kit moteur" et pas un "module")

 

Oui ca peut fonctionner sans alarme, il y a un bouton avec qui permet d'activer le moteur.

 

- Est ce que ca fait à la fois le coffre et la portière, auquel cas peut on peut choisir ce qu'on veut ouvrir entre les deux, ou bien faut il un kit moteur par chacune de ces deux fonctions.

 

Il te faut un moteur par chose que tu veux ouvrir, ca me parrait logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

bonsoir a tous.

 

petite question pour alarm-discount.

 

est-ce que cette alarme est compatible sur 206 multipexée ?

 

merci d'avance.

 

 

Oui biensûr aucun problème !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom717SO

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un (alarm-discount :) ) pourrait me dire comment brancher le KIT DE CENTRALISATION 4 MOTEURS à l'alarme SV-1000? Et est-ce que quelqu'un à le mode d'emploie ou un guide de cablage pour relier les moteurs?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre353bD

Si tu n'as pas de réponse d'ici quelques temps procède par mail tu auras une réponse sous 2 jours en moyenne :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Dans ton kit de centralisation tu as 2 fils pour verrouiller et deverrouiller les moteurs en les mettant à la masse.

Tu prends ces 2 fils et tu fais le montage de centralisation à commande négative qu'il ya dans la notic ede la SV-1000.

 

Voilà :) rien de plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...