Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Alarme SQUALE SV-1000


Invité §gue111Fr

Messages recommandés

Invité §MER728jN

Bonjour,un topic dedie a la squale j'espere un de vous pourra me renseigner

quel sont la couleur des fil pour la fermeture centralise a relier de l'alarme SQUALE SV1000 pour une commande positive,j ai reperer les fils de ma voiiture.mais parmis les 6 fils qui sorte de l'alarme, je ne sais le quel prendre

du cote de ma voiture jai 1 blanc+ et 1 rose+

merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpe733FB

Deja, tu devrais avoir la notice si tu as l' alarme :??:

 

Sinon:

-rose et orange au +12v

-violet fermeture

-vert ouverture

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul303lj

Bonsoir,

 

Est ce que quelqu'un peux m'indiquer où trouver la documentation d'installation spécifique peugot citroën ??? Ou si on peut me l'envoyer par mail: juliensmarties@hotmail.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo745cx

salut les gars savez vous ou est la centralisation sur une seat cordoba de 1995 ?je n arrive pas a brancher ma centralisation squale !!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra488Fs

Commandes positives.

Se raccorder sur le fil rouge/vert (position n. 3) pour la fermeture et sur le rouge/gris (position n. 2) pour l'ouverture qui se

trouvent dans le connecteur blanc à 10 pôles sur la plaque à connecteurs derrière la boîte à fusibles à gauche de la colonne de

direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin170Vv

il faut cmb de temps pour l installer sur un scenic? (avec anti soulevement et hyper(je sais plus quoi)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...