Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Démontage plafonnier Golf V


Invité §Sta552qI

Messages recommandés

Invité §Sta552qI

Bonjour,

voilà, le bouton à bascule marche-arrêt d'éclairage s'est cassé sur le plafonnier avant de ma Golf V.

 

Je n'ai pas réussi à le démonter (ni même la partie transparente au cas où jaurais à changer une ampoule au passage !). En tirant dans tous les sens, pas moyen de déclipser, et j'ai peur de faire des marques en utilisant un tournevis...

 

Quelqu'un connaît-il la façon de faire ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus860br

En fait ce n'est pas tres complique car tu as 6 petits ergots (3 de chaque cote): tu peux les declipser a l'aide d'un tournevis assez fin: commence par un coin et fait levier avec le tournevis en deux temps (fait les 6 puis recommence: le cache devrait sortir presque tout seul)! Par contre attention de ne pas faire comme moi et ne defaire qu'un seul cote et ensuite de tirer sur le cache car j'ai casse un petit ergot en basculant la partie en plastique transparent! Rien de tres grave... Sinon c'est quoi ton pb? Moi je ne sais pas si c'est l'inter ou la centrale mais plus moyen d'eteindre le plafonnier! du coup j'ai demonte le cache en plastique et j'ai fait sauter le fusible (je n'avais pas trop le temps de chercher). Du coup le plafonnier ne fonctionne plus mais les lumieres independantes oui!

Tiens nous au courant (quel est ton soucis, combien coute le remplacement de l'inter,...)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...