Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

reservoir deformé


Invité §mij334Iv

Messages recommandés

Invité §mij334Iv

Bonjour,

 

je me suis tromper de carburant en juillet dernier, et depuis ma voiture fuit au niveau du bouchon au dessus du réservoir.

J'avais mis de l'essence dans mon diesel!

Citroen m'on fait le pompage mais la il me disent que l'éssence que j'ai mis a déformé le bouchon

et ils ajoutent que meme en changant join et couvercle ca ne changera rien sa fuira toujours!

résultat 650! 400e le reservoir et 250 de main d'euvre!

 

Ma question est simple, est ce possible qu'un carburant puisse déformer mon reservoir? ou ont-il fait une boulette en

resserant mon réservoir? (soit disant que sur c4 il existerait plusieurs types de reservoirs go et es)

 

Le boulette c'est ce que je pense mais je peu me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

1) T'es trop con de t'être trompé de carburant.

2) Oui, c'est normal, si tu as roulé, car tu as eu un retour d'explosion dans le réservoir.

3) Ta voiture aurait pu exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij334Iv

Salut max-k!

 

Bon pour commencer je ne me suis pas trompé mais il y avais une inverssion dans la pompe!

Et puis des inverssion de carburant il y en à tout les jour et t'en vois beaucoup toi des voitures exploser à cause de ça?

Tu n'y vas pas un peut fort la??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ben désolé pour le "t'es trop con", alors :p

 

Non, sincèrement, de l'essence sous pression, ça fait boum. Mais bon... Si tu n'as que ton réservoir, c'est tant mieux. TU t'en sors pas mal au final.

 

Si c'est vraiment à cause de la pompe gogo réclamer et péter des dents si il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI158it

Salut mijim personnellement si il y a eu erreur au niveau du distributeur il faudrais que tu ailles le voir avec un devis des frais occasionnés et lui demander qu'il les prennent en charge et si il ne marche pas tu te retourne contre lui

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij334Iv

Merci! Mais je tient à préciser que j'ai fais quelques kilometres avant de m'en rendre compte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ca ne change rien. Et ça explique que ton réservoir soit déformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...