Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

928 s2 1986 besoin d aide sur eletrique probleme


Invité §ala516bU

Messages recommandés

Invité §ala516bU

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum ! Donc moi c est Alain du Quebec !

Voila ma 928 s2 1986 me joue des tours!! le moteur tourne #1 mais quelle que fois je me stationne quelles heures et OUPS elle ne veut plus demmaré . alors survoltage et tout et Ok , je pense que du courrant est drainé meme sur aret . mais quoi , j ai bien fais le tours mais je n ai trouver que les switch de vitre electrique qui semble avoir un probleme , donc j en attend des neuve ! Ma question!

les switch electique des vitre peuvent t il mettre ma batterie a plat en quellque heurs ??

Merci de me lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les problèmes électriques sont malheureusement courants sur les 928 ... dans le club Porsche 928 on appelle ce type de problème des Gemlins, surtout qu'ils sont parfois imprévisibles, vont et viennent et on ne comprend pas toujours d'où ça peut venir.

Pour le problème que tu as, vérifies bien l'état de la tresse de masse (qu'il faut entretenir et nettoyer sinon => gremlins).

Si la batterie n'est pas en cause, il y a une déperdition électrique qui peut venir de la vitre électrique.

@ ++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala516bU

Flavporshe, Merci pour ta reponse je verifie le tout ! Mais la deperdition electrique des swich de vitre peuvent t ils etre assez pour mettre la batterie a plat en quellque heures ? Merci Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAP048Qi

bonjour a tous ... ou ce trouve le filtre a essence sur une porsche 928 S4 de 1988 merci ... impossible de le trouver*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ... ou ce trouve le filtre a essence sur une porsche 928 S4 de 1988 merci ... impossible de le trouver*

 

Bonjour,

 

Le filtre à essence ce trouve juste à côté d'une des pompes à essence, celle qui est en dehors du réservoir (il y en a deux des pompes :D).

Ça ressemble justement à une pompe quand on connait pas.

Il faut démonter le cache du réservoir d'essence, le tout ce trouve à côté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic232GU

recherche emplacement pompe à essence sur 928

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU304qx

Bonjour a tous,je viens de récupérer une 928s de 1985,elle tremble un peu a l'accélération,je sens quelle ne développe pas toute sa puissance..

Quelqu'un saurait il d'ou peut venir le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour a tous,je viens de récupérer une 928s de 1985,elle tremble un peu a l'accélération,je sens quelle ne développe pas toute sa puissance..

Quelqu'un saurait il d'ou peut venir le probleme?

 

Pour les tremblements, les supports moteurs sont peut être fatigués? Pour le reste vérifie les bougie, et l'allumage (tête + fils) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le filtre à essence ce trouve juste à côté d'une des pompes à essence, celle qui est en dehors du réservoir (il y en a deux des pompes :D).

Ça ressemble justement à une pompe quand on connait pas.

Il faut démonter le cache du réservoir d'essence, le tout ce trouve à côté ! ;)

 

 

Bonjour FlavPorsche,

 

J'ai constaté hier en démontant mon réservoir, qu'il y a 2 pompes à essences!

du moins 2 faisceaux:

-donc 1 comodo pour la jauge à essence

-2 connectiques de 2 coss - et +, 1 en bas du réservoir et 1 en haut du réservoir!

 

Surprise... Plus de pompe, les durites du hauts sont découpées à l'arrache et les coss sont scotchées.

 

Je vais remettre tout cela en ordre, MAIS...

je me pose la question suivante:

"vu la disposition de la pompe de dessus, comment fonctionne t'elle?"

car vu sa disposition, elle aspire de l'air! Ou alors elle réinjecte l'essence dans le réservoir!

S'il te plait, peux tu m'instruire sur cette énigme?

Olivier.

 

 

20190301_195057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...