Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

probleme systeme VSC kdj 120


Invité §inv563Hi

Messages recommandés

Invité §inv563Hi

Bonjour a tous

voila cela fait 3x que mon systeme VSC fonctionne sans qu'il n'est lieu d'être et dans des circonstances differentes

y a t''il 1 personne qui pourrais me renseignier sur 1 probable solution.

 

je vous remerci d'avance

 

Denyda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Le plus simple est de passer dans ton garage pour qu'il te passe un coup de valise diag. :jap:

 

Essaye aussi de bien te rappeller de chacune des fois où il t'as semblé se déclencher sans raison et de voir s'il y a une ou plusieurs similitudes. (En accelération / décéleration, au freinage, en courbe, montée ou déscente, terrain d'évolution, etc... ) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCk634mt

Bonjour a tous

voila cela fait 3x que mon systeme VSC fonctionne sans qu'il n'est lieu d'être et dans des circonstances differentes

y a t''il 1 personne qui pourrais me renseignier sur 1 probable solution.

 

je vous remerci d'avance

 

Denyda

 

 

 

Salut à toi heureux possesseur d'un Toy

en ce qui me concerne je pense avoir le même problème avec mon KDJ 125

surtout en boite courte, sur pistes lors d'épingles à cheveux, ou sur terrains avec bosses et trous

j'ai informé Toyota qui ne cerne pas le problème et me balade depuis 1an et demi, mais le problème n'est toujours pas résolu

Explique moi comment ça se passe avec le tien, quand, comment et quel type de bruit

Je fouille pour voir si d'autre personnes sont concernées afin d'intervenir auprés de Toyota france par des moyens peut etre moins sympas.

tu peux m' envoyer message à l'adresse suivante gds-creation@wanadoo.fr ou me passer coup de tel 0678358329

Cordialement

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv367Wq

bonjour ; probleme vsc sur kdj 120 , le declanchement du systeme vsc ( 2 fois ) sur autoroute à 125 roulant cool , c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant , tu te gares , tu coupes le moteur et ça repart , heureusement tu peux rentrer ( surtout un 1 er janvier ) je ne suis pas encore aller chez toyota , mais j'apprehende la reponse de mon garage toyota qui ne sais pas regler un train avant , si vous avez des reponses , faites le moi savoir .

merci yannick - levabeya.richard@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv606yw

 

 

Salut à toi heureux possesseur d'un Toy

en ce qui me concerne je pense avoir le même problème avec mon KDJ 125

surtout en boite courte, sur pistes lors d'épingles à cheveux, ou sur terrains avec bosses et trous

j'ai informé Toyota qui ne cerne pas le problème et me balade depuis 1an et demi, mais le problème n'est toujours pas résolu

Explique moi comment ça se passe avec le tien, quand, comment et quel type de bruit

Je fouille pour voir si d'autre personnes sont concernées afin d'intervenir auprés de Toyota france par des moyens peut etre moins sympas.

tu peux m' envoyer message à l'adresse suivante gds-creation@wanadoo.fr ou me passer coup de tel 0678358329

Cordialement

Gérard

 

 

Si tu conduis ton KDJ en boite courte, sur piste, en épingle à cheveux, sur terrains avec bosses et trous et que tu ne bloques pas le différentiel central, c'est certain que le VSC va se déclencher ....! Bloque le différentiel central dans ces situations : cela désactive le VSC ; Pour le tout-terrain c'est impératif !

 

a+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...