Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Mon autoradio est bloqué après 3 essais de code


Invité §del806ZI
 Partager

Messages recommandés

Invité §del806ZI

Bonjour A tous,

 

Après une panne bizarre et inconnu, mon autoradio s'est mis en sécurité (comme si j'avais fait les 3 essais) alors que je n'ai fait aucune tentative.

Il reste bloqué sur COD sans me donner accés. Mais je le connais mon code.

Comment faire pour le réinitialiser et qu'il me laisse entrer mon code de nouveau.

C'est un poste d'origine de renault Mégane 1996.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Deliria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i25067am

bonjour

normalement sur votre autoradio vous avez une minuterie, donc à chaque fois que vous tentez de rentrer votre code il faut laisser l'appareil sous tension et attendre......si vous couper, la minuterie s'arrete, l'appareil se bloque et ainsi de suite..patientez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Normalement, sur les autoradios Renault, ça affiche "CODE 0000"

Quand on se trompe de code, ça reste bloqué pendant un temps donné.

Si on se trompe encore, le temps entre deux essais augmente et ainsi de suite. Si ça dure plus de quelques minutes, c'est qu'il y a un drôle de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel287uC

Mais certains appareils ont un systeme pour reinitialiser la demande de code à moins de temps (doc trouvée dans un logiciel renault).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del806ZI

modele autoradio et marque stp?

 

Je n'ai pas trouvé de reference mais il s'agit d'un philips.

Désolé je ne peut pas plus vous aider. C'est le modèle qui été vendu avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del806ZI

Normalement, sur les autoradios Renault, ça affiche "CODE 0000"

Quand on se trompe de code, ça reste bloqué pendant un temps donné.

Si on se trompe encore, le temps entre deux essais augmente et ainsi de suite. Si ça dure plus de quelques minutes, c'est qu'il y a un drôle de problème

 

Effectivement il y a in drole de problème. Au début ca a afficher code 0000 puis ma voiture a déconné au démarrage et l'autoradio s'est bloqué tout seul.

Maintenant il met Cod uniquement et je ne peux pas composer le code.

Ca va faire 15 jours qu'il est bloqué.

Je n'ai pas envie d'aller chez Renault et payer 30 ou 40 euros pour le faire débloquer, surtout que je connais mon code.

Si qqun a la solution Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Ha oui on dirait comme un bug.

Je ne vois qu'une chose à faire : débranche-le, attends quelques secondes et rebranche-le.

Peut-être que ça va marcher.

Sinon, il ne reste plus que Renault....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho343Xe

Salut,

j'ai moi aussi un problème j'ai le poste de bloquer qui m'annonce ERROR c'est un poste d'origine d'opel j'ai pourtant le code mais je ne peux rien farie quelqu'un peut m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

Si vous prenez le temps de lire les reponses, vous vous rendrez compte qu' il est ecrit qu' il faut laisser le poste en marche un certain temps pour que les zero se reaffichent! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i25067am

Si vous prenez le temps de lire les reponses, vous vous rendrez compte qu' il est ecrit qu' il faut laisser le poste en marche un certain temps pour que les zero se reaffichent! :jap:

 

 

et oui la réponse est donnée ...de la patience...si vous coupez le contact... vous relancez la minuterie et ainsi de suite...et au bout d'un moment , l'appareil sera vraiment complétement bloqué, si ce n'ai pas déja fait!!! aprés direction sav ...meme approche que pour les portables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 563xL

le code planté trois fois est "mortel" car des fois cela arrive seul juste apres une debranchement de batterie par exemple...normalement ca revient au bout d'un heure.

1 erreur...1 minute voire moins suivant les modeles.

2 erreurs..15 minutes de délai

3 erreurs... 1heure d'attente.

si ca ne revient pas, il faut réinitialiser l'eeprom, qui est le circuit intégré mémoire contenant le code de l'autoradio.

malheureeusement chez philips, cela "plante" completement l'eeprom et il faut la changer.

contrairement a blaupunkt ou a clarion, ou l'on peut reinitialiser avec une combinaison de touches.

pour connaitre le prix , il me faut vraiment le modele,si c'est philips ca commencait par 22DC ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del806ZI

Si vous prenez le temps de lire les reponses, vous vous rendrez compte qu' il est ecrit qu' il faut laisser le poste en marche un certain temps pour que les zero se reaffichent! :jap:

 

J'ai fait de la route l'autre jour ( 2 heures ) et j'ai laissé le poste allumé tout le long du trajet et les 0 ne sont jamais apparu :non:

La je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

J'ai fait de la route l'autre jour ( 2 heures ) et j'ai laissé le poste allumé tout le long du trajet et les 0 ne sont jamais apparu :non:

La je ne sais plus quoi faire.

 

 

Il peut tres bien falloir plus que 2 heures!

L' ideal serait de le brancher sur une alim hors de l' auto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea728fn

Salut,

j'ai moi aussi un problème j'ai le poste de bloquer qui m'annonce ERROR c'est un poste d'origine d'opel j'ai pourtant le code mais je ne peux rien farie quelqu'un peut m'aider?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai moi aussi un problème j'ai le poste de bloquer qui m'annonce ERROR c'est un poste d'origine d'opel j'ai pourtant le code mais je ne peux rien farie quelqu'un peut m'aider?

Merci

Bonjour @Jean Baptiste35178 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il est possible que le poste a été changé en garantie et donc le code présent dans les papiers est faux.

 

Marque et modèle du poste ? Références sur les étiquettes (si ce n'est pas un Siemens VDO car là c'est impossible) ?

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme38

Les réponses aux problèmes de l'autoradio sont lamentables .J'ai le même soucis parce que l'autoradio a été changé et le mécanicien (ce kon) a mis un code que personne ne connait sauf lui .Mais il n'est plus dans ce garage concessionnaire KIA et personne ne peut rien faire pour mon problème .Voiture condamné à ne pas avoir de radio , sauf en acheté un d'occasion de la même marque que mon véhicule et sans code de sécurité installé ou alors en possession du vendeur pour me le refiler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...