Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Préparation Audi TT 2.0 TFSI


Invité §Aud457Fs

Messages recommandés

Invité §Aud457Fs

Bonjour,

 

Voila je possède une Audi TT 2.0 TFSI, elle a à ce jour 8500 km.

 

Je souhaiterai faire une reprogrammation (soft 240 250 chevaux), juste une reprogrammation.

 

Venant de Belgique, je compte aller me renseigner chez Auto Tune Heinz, si vous d'avez d'autres noms, je les veux bien merci.

 

J'ai quelques questions car étant novice dans ce domaine :

 

Est ce que mon moteur n'encoure aucun risque (quelque chose qui pete aux autres) ?

 

Y a t il un risque de trou à l'accélération?

 

Est ce que le style de conduite sera différement apres, à bas régime repartira t elle aussi bien que mnt ?

 

Voila ca peut paraitre des bêtes questions mais je m'y connais pas trop.

 

Je veux juste une reprogramation pour avoir plus de peps encore à l'accélération (pas pour faire des runs, circuit ou autres)

 

Voila je vous remercie d'avance pour vos avis

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

J'ai un ami qui a une TT TFSI reprog Digiservices et c'est impressionnant comment elle marche maintenant, bye bye la V6 :D La reprise en bas régime est digne d'un TDI, c'est vraiment super simpa de pouvoir rouler tranquilement sur le couple :jap: Bref que du bonheur et tu sera satisfait du boulo d'ATH je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Monsieur Digiservices alias Aurélien a reprog sa TT 2.0 TFSI (normal me direz-vous), il sort 258.8ch en p-max, suffisamment pour arracher le bitume :cubitus:

 

Pour etre monté dedans quelques fois, c'est violent, plein à tous les régimes et ca n'a plus rien à voir avec l'origine :)

 

Par contre, il ne commercialise pas sa reprog je crois, il met une version moins méchante aux alentours des 240ch mais ce sera deja suffisant pour ne plus reconnaitre son auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Monsieur Digiservices alias Aurélien a reprog sa TT 2.0 TFSI (normal me direz-vous), il sort 258.8ch en p-max, suffisamment pour arracher le bitume :cubitus:

 

Pour etre monté dedans quelques fois, c'est violent, plein à tous les régimes et ca n'a plus rien à voir avec l'origine :)

 

Par contre, il ne commercialise pas sa reprog je crois, il met une version moins méchante aux alentours des 240ch mais ce sera deja suffisant pour ne plus reconnaitre son auto :oui:

 

 

C'est de cette auto dont je parlais :D et effectivement son soft n'est pas commercialisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Bonjour,

 

Voila je possède une Audi TT 2.0 TFSI, elle a à ce jour 8500 km.

 

Je souhaiterai faire une reprogrammation (soft 240 250 chevaux), juste une reprogrammation.

 

Venant de Belgique, je compte aller me renseigner chez Auto Tune Heinz, si vous d'avez d'autres noms, je les veux bien merci.

 

J'ai quelques questions car étant novice dans ce domaine :

 

Est ce que mon moteur n'encoure aucun risque (quelque chose qui pete aux autres) ?

 

Y a t il un risque de trou à l'accélération?

 

Est ce que le style de conduite sera différement apres, à bas régime repartira t elle aussi bien que mnt ?

 

Voila ca peut paraitre des bêtes questions mais je m'y connais pas trop.

 

Je veux juste une reprogramation pour avoir plus de peps encore à l'accélération (pas pour faire des runs, circuit ou autres)

 

Voila je vous remercie d'avance pour vos avis

 

:)

 

Le mieux serait d'appeler Bruno (www.autotuneheinz.be), il te répondra franchement. J'ai fais reprogrammer mon Altea tdi chez eux, ilte dira si il y a un risque ou autre chose sur ce type de moteur. Ce qu'il risque de te dire, c'est qu'il peut te la monter (par exemple) à 250 chevaux, mais tu aura un risque, tandis que à 240 non (toujours l'exemple). Ils sont super sérieux, très réputé, et si tu as le moindre problème, tu pourra y retourner sans problème, il t'arrangera tout sans soucis. ;)

 

Pour ce qui est de la reprog, comme les autres ont dit, ce sera le jour et la nuit. Plus de couple (donc plus plein à bas régime), poussée plus franche, tu n'es sera que ravi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

C'est de cette auto dont je parlais :D et effectivement son soft n'est pas commercialisé ;)

 

 

C'est pour ca que ton pseudo me parlait, j'ai deja causé sur msn avec toi avec son compte un soir de débauche avec Mr Aurel :buzz:

 

HS off :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

C'est pour ca que ton pseudo me parlait, j'ai deja causé sur msn avec toi avec son compte un soir de débauche avec Mr Aurel :buzz:

 

HS off :)

 

 

 

Je m'en souvient :D

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man720Ir

Audi1899>>> Va chez MRC. Le gars est super sympa, la reprog sera personnalisée. Ce n'est pas un simple programme injecté pour tous les même moteurs comme beaucoup de reprogrammateurs à la chaine, il se penche réellement sur chaque véhicule. Actuellement il est au "garage de vincy" pas loin d'Annecy (va voir sur internet, tu verras le genre de passionnés qu'on peut trouver dans ce garage). Sinon MRC est basé en Angleterre, mais il a des clients partout dans le monde, USA,Dubaï, Allemagne,France, et biensur Belgique...etc.

Si tu veux son email perso, n'hésites pas à me demander -> jaycelemalin@msn.com(mon email)

 

ps: Il est spécialisé dans les motorisations du groupe Audi/Vw, il fait également Porsche...rien à voir donc avec les autres "charlots"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Ecoute, va chez Heinz et tu auras pas de soucis. Travaillant chaque jour à leur côté je peux te dire que c'est le top.

 

J'ai passé la journée hier chez eux histoire de developper du Clio RS et j'ai également le même moteur que toi.

 

Vas y de ma part (robix) et demande Bruno (ingénieur) ou Stijn qui se feront un plaisir de t'accueillir. Tu auras un vrai passage au banc sous la main.

 

Aussi, n'espère pas plus de 250cv à moins d'avoir une ligne complete.

 

 

robix

 

 

PS : Si jamais, il y avait le topic des reprogrammations essences aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng075vH

Salut,

 

Qui a un retour sérieux d'une repro' sur un TT² tfsi ? Avis, essai, prbléme, fiabilité...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt100IY

salut moi je connais Dubois Racing à boussu(en belgique évidemment) tel:065.78.49.66,spécialiste en prépa audi sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Salut,

 

Qui a un retour sérieux d'une repro' sur un TT² tfsi ? Avis, essai, prbléme, fiabilité...merci

 

Topic des reprogs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jйr672ss

Bonjour,

 

Ét alors ? Pas de patinage après la reprog à 240 ou 250 cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Bonjour,

 

Ét alors ? Pas de patinage après la reprog à 240 ou 250 cv?

 

 

Putain ça fait 8 ans tu crois avoir une réponse?

Marre des mecs qui font pas attention et remontent des sujets bientôt ans en arrière!!! :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...