Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changement de retroviseur interieur MEGANE 2.

Messages recommandés

Je m'etais renseigné pour ma skoda octavia 2 et la concession m'a dit que sa ne se rajoutait pas car c'était gérer par un boitier electronique qui est déja implanté dans la voiture et qui est dispo que sur la gamme au dessus.

Par contre si tu en trouve un avec le capteur de luminosité et alimenté a part sa doit pouvoir se monter...

Invité §und858kk

Salut.

Normalement le principe de fonctionnement est identique a Scenic II. Le retro a besoin uniquement d'un alim 12v pour l'electrochrome.

Le retro possede deux capteurs de luminosité interne (rien a voir avec celui des phares), un orienté vers l'avant pour savoir si il fait nuit et un autre vers la lunette arriere pour detecter un éblouissement.

PS: je possede un scenic II et je viens de faire les test suivant pour etre sur de ne pas te donner de faux conseils: En plein soleil j'ai oculté le detecteur de luminosité integré au retro et celui ci se teinte effectivemment tres foncé alors qu'il fait grand soleil.

Voila si sa peut t'aider. :jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page