Dr_troy68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut tout le monde. J'ai commandé une megane estate dynamique et le retroviseur interieur d'origine n'est pas electrochrome. Ce qui m'enbete vraiment car je l'avais sur mon scenic. Est'il possible d'en mettre un acheté dans une casse ou chez renault ? Merci d'avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_troy68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_troy68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Personne n'a une idée ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ulk086Ax Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Reponse qui va bien t'avancer.. Heu... pourquoi t'as pris ll'option? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_troy68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je veux juste savoir si c'est possible, l'option n'existe pas mais est de serie sur la luxe. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc91 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je m'etais renseigné pour ma skoda octavia 2 et la concession m'a dit que sa ne se rajoutait pas car c'était gérer par un boitier electronique qui est déja implanté dans la voiture et qui est dispo que sur la gamme au dessus. Par contre si tu en trouve un avec le capteur de luminosité et alimenté a part sa doit pouvoir se monter... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_troy68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je pense que c'est possible, mais j'aimerai etre sur. Il y a le boitier des capteurs de pluie et lumiere au niveau du retro. Alors ca doit etre possible de brancher autre chose. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_troy68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Pas d'autres reponses ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §und858kk Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut. Normalement le principe de fonctionnement est identique a Scenic II. Le retro a besoin uniquement d'un alim 12v pour l'electrochrome. Le retro possede deux capteurs de luminosité interne (rien a voir avec celui des phares), un orienté vers l'avant pour savoir si il fait nuit et un autre vers la lunette arriere pour detecter un éblouissement. PS: je possede un scenic II et je viens de faire les test suivant pour etre sur de ne pas te donner de faux conseils: En plein soleil j'ai oculté le detecteur de luminosité integré au retro et celui ci se teinte effectivemment tres foncé alors qu'il fait grand soleil. Voila si sa peut t'aider. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_troy68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'avais aussi un scenic 2, c'est pour ca que j'aimerai l'installer sur la megane. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §und858kk Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Normalement pas de probleme, les deux retro ont la meme dimension donc a part l'alim tu ne devrais pas etre ennuyé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_troy68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Pensez vous qu'il faille juste demonter le cache, brancher et refermez ? Et si vous aviez le prix chez renault, ce serait cool. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §und858kk Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Le connecteur d'alim doit ce trouver dans le plafonnier (si c'est comme scenic) par contre aucune idée du prix mais je pense que ce doit pas etre donné. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_troy68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai vu sur un autre forum que c'etait possible pour la laguna, donc je pense que c'est bon, le prix 140 euros, je vais regarder dans une casse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_troy68 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Pas de news ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano125GB Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 10€ à la casse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles02310 0 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Salut oui tu doit pouvoir monter un electrochrome à la place d'un normale par contre je ne sais pas si ta Mégane sera pré-cablé au niveau du plafonnier. Perso j'en ai monté un dans ma safrane et pour l'alim je me suis piqué sur un plus après contact dans le plafonnier. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés